Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 8)...
+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...
Re-moi !
DO : j'espère qu'elle ne souffre pas de trop... pour elle aussi ça va être purées et petits pots pendant quelques jours, le temps que la douleur s'estompe... décidément ces vacances de Février, n'auront pas été propice aux dentitions !
Courage et pour ta fille !
A + tard Les Filles !
Sakura1968- Messages : 1048
Petite annonce
WILLY et moi, on vous attend au Tutti Frutti
Si ça vous tente, il y a des cageots de vide, qui n'attentent que vous !
Edit / Bon... Ben... j'ai eu un bug et on m'a "carotté" un partie...
Quoi qu'il en soient...
Merci à DO et KIKI de nous avoir rejoint
Dernière édition par Sakura1968 le Jeu 21 Fév - 17:15, édité 2 fois
Merci pour elle Saku . On va la chouchouter...
EDIT : merci à Saku, kiki et willy pour les parties de Tutti Frutti !
EDIT : merci à Saku, kiki et willy pour les parties de Tutti Frutti !
et Charline ce matin suis passée devant les pots de bb j'ai bien pensé a toi ,pauvre bichette!!!
oui Saku c'est bien çà ton image de mon chat et oui Do c'est bien lui qui ouvrait le congel ,j'ai accusé mon mari a tord
bon sang de bon soir au Tutti j'ai loupé une partie en cliquant sur les tops ,j'ai débordé et hop disparue en plus j'étais devant Do a rien du y comprendre
bon vais mettre ce que j'ai fait pour le cronut's a plus,bisous,me sert en gâteaux pour machouiller en même temps
voilà j'ai posté ,mais çà déborde sur la droite ,si Do ou Mousse peuvent faire quelque chose ,je les en remercie d'avance ,bizzzz,kiki
rhaaa les dents quelle horreur rien que d'en parler j'en pleure,bon courage les malades
et Charline ce matin suis passée devant les pots de bb j'ai bien pensé a toi ,pauvre bichette!!!
oui Saku c'est bien çà ton image de mon chat et oui Do c'est bien lui qui ouvrait le congel ,j'ai accusé mon mari a tord
bon sang de bon soir au Tutti j'ai loupé une partie en cliquant sur les tops ,j'ai débordé et hop disparue en plus j'étais devant Do a rien du y comprendre
bon vais mettre ce que j'ai fait pour le cronut's a plus,bisous,me sert en gâteaux pour machouiller en même temps
voilà j'ai posté ,mais çà déborde sur la droite ,si Do ou Mousse peuvent faire quelque chose ,je les en remercie d'avance ,bizzzz,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
kiki… En mettant le zoom à 75%, y'a pas de problème avec ton article et tout se voit. Celles qui ont des soucis de vue zoomeront à nouveau pour les encadrés de texte . Par contre, la toute première image ne s'affiche pas (blog gif) : dis-moi si tu veux que je la supprime tout simplement, sinon vois pour en mettre une équivalente.
M'en irai le lire demain...
Je vous souhaite un très bonne soirée
A demain la Cropagnie !
bonsoir,
merci Do ,tu peux enlever ,moi vois pas celle que tu dis ,chez moi tout s'affiche ,merci encore ,bonne soirée tous et toutes,bisous,kiki
merci Do ,tu peux enlever ,moi vois pas celle que tu dis ,chez moi tout s'affiche ,merci encore ,bonne soirée tous et toutes,bisous,kiki
Je vous laisse pour aujourd'hui et vous dis :
Maman a fait pour midi un genre de clafoutis aux poivrons et oignons.Elle les frit puis elle fait une genre d'omelette et verse le tout dans un plat allant au four.C'est consistant mais pas de trop.En mangeant au ralenti, ça passe.
Sinon Kiki, je voulais te demander, tu es sûre que c'est Blacky qui ouvre les portes????Toi qui est tellement gourmande....
Pauvre Blacky, il a bon dos
bon ben on est gâté les ados!la fille à Do et moi!!!
Maman a fait pour midi un genre de clafoutis aux poivrons et oignons.Elle les frit puis elle fait une genre d'omelette et verse le tout dans un plat allant au four.C'est consistant mais pas de trop.En mangeant au ralenti, ça passe.
Sinon Kiki, je voulais te demander, tu es sûre que c'est Blacky qui ouvre les portes????Toi qui est tellement gourmande....
Pauvre Blacky, il a bon dos
Charline030901- Messages : 2220
coucou mes crozamies, je souhaite à Marie et Charline de récupérer complètement le plus vite possible c'est vrai que les dents.....GRRRRRRRRRR. Ma fille qui a négligé sa dentition est en plein dans les soins , plusieurs arrachages et pose d'un implant.......
Saku hier j'ai conseillé à kiki d'acheter les sécurités BB mais tu m'as bien fait rire, j'imagine bien la scène !!!! quel âge a votre enfant ???
Prise de sang ce matin, je dois aller regarder les résultats et j'ai RDV avec l'anesthésiste lundi. L'infirmière était désolée car elle a dû me piquer 3 fois....Je crois que je l'ai stressée en lui disant que c'était mon métier.... J'ai décidé de passer du temps tous les jours dans mon jardin car vraiment ça me fait du bien et...c'est pas du luxe.....
Mes 3 bouquets de mimosa se portent comme un charme avec le régime eau chaude tous les matins.
J'ai vu le concours lancé par Novaliis pour une cage de nouvel an chinois avec toujours des mos à gagner, ça s'est super sympa et j'ai aperçu des commentaires pas trop sympa, certains ne sont jamais contents, Ka a eu bien raison de poster pour la 3e démarque de soldes annoncée par une joueuse qui croit tout savoir alors qu'il n'y avait à ma connaissance pas systématiquement une 3e démarque chez Beemoov.....
Je vais aller zieuter du côté du cromimiNut, merci d'avance aux habituelles posteuses.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Saku hier j'ai conseillé à kiki d'acheter les sécurités BB mais tu m'as bien fait rire, j'imagine bien la scène !!!! quel âge a votre enfant ???
Prise de sang ce matin, je dois aller regarder les résultats et j'ai RDV avec l'anesthésiste lundi. L'infirmière était désolée car elle a dû me piquer 3 fois....Je crois que je l'ai stressée en lui disant que c'était mon métier.... J'ai décidé de passer du temps tous les jours dans mon jardin car vraiment ça me fait du bien et...c'est pas du luxe.....
Mes 3 bouquets de mimosa se portent comme un charme avec le régime eau chaude tous les matins.
J'ai vu le concours lancé par Novaliis pour une cage de nouvel an chinois avec toujours des mos à gagner, ça s'est super sympa et j'ai aperçu des commentaires pas trop sympa, certains ne sont jamais contents, Ka a eu bien raison de poster pour la 3e démarque de soldes annoncée par une joueuse qui croit tout savoir alors qu'il n'y avait à ma connaissance pas systématiquement une 3e démarque chez Beemoov.....
Je vais aller zieuter du côté du cromimiNut, merci d'avance aux habituelles posteuses.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Bonjour bonjour à toutes ! petit déjeuner servi hop hop hop je passe en courant et je vous souhaite une excellente journée crobisous
kanougatine- Messages : 2431
Corsinette- Messages : 5139
coucou,
Yesss Corsi est de retour
je me laisserais bien tenter par le 1 er p'tit déj. Colombien ,merci
on attend avec impatience que tu nous racontes ton voyage ,gros bisous a toi et Kanou et Nrjnia les 3 lève-tôt
a plus
Yesss Corsi est de retour
je me laisserais bien tenter par le 1 er p'tit déj. Colombien ,merci
on attend avec impatience que tu nous racontes ton voyage ,gros bisous a toi et Kanou et Nrjnia les 3 lève-tôt
a plus
Coucou les crozamis
Dans quelques jours je vous ferai le récit de mon voyage, avec une anecdote, un diaporama et une fin de séjour paradisiaque.
Il se déroulera sur plusieurs jours car je veux vous faire partager ce magnifique pays.
Aujourd'hui journée ménage, lavage, la machine va souffir jai 30 kg de linge. et c'est parti .....
Bonne journée et crobisous
Dans quelques jours je vous ferai le récit de mon voyage, avec une anecdote, un diaporama et une fin de séjour paradisiaque.
Il se déroulera sur plusieurs jours car je veux vous faire partager ce magnifique pays.
Aujourd'hui journée ménage, lavage, la machine va souffir jai 30 kg de linge. et c'est parti .....
Bonne journée et crobisous
Coucou Corsi ! bon retour parmi nous et merci pour ce fabuleux petit déjeuner ! Chouette tu vas avoir plein de choses à nous raconter ! Bon courage pour la lessive
allez hop le gouter et je me sauve
et pour Charline : un kouglof glacé !
allez hop le gouter et je me sauve
et pour Charline : un kouglof glacé !
kanougatine- Messages : 2431
la CROpagnie ...
Bon retour à Corsi' qui revient les mains bien chargées !!
Moi aussi, je pique avec Kiki' dans le premier plateau : découverte de nouvelles saveurs, miamm ... ça a l'air succulent !
On attend les récits !
Bon courage Mousse pour tous tes préparatifs pré-opératoires : je pense bien à toi !
Bonne récupération à nos petites "malmenées" par les interventions !
J'ai vu le concours de l'autre côté : pas l'intention d'y participer, vu que je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais je passe vous lire dès que je peux !
Je pense cependant mettre mon jeu en pause jusqu'à Lundi, partant pour un week-end parisien !
Je repasse tantôt ...
Bon retour à Corsi' qui revient les mains bien chargées !!
Moi aussi, je pique avec Kiki' dans le premier plateau : découverte de nouvelles saveurs, miamm ... ça a l'air succulent !
On attend les récits !
Bon courage Mousse pour tous tes préparatifs pré-opératoires : je pense bien à toi !
Bonne récupération à nos petites "malmenées" par les interventions !
J'ai vu le concours de l'autre côté : pas l'intention d'y participer, vu que je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais je passe vous lire dès que je peux !
Je pense cependant mettre mon jeu en pause jusqu'à Lundi, partant pour un week-end parisien !
Je repasse tantôt ...
KAcahuète- Messages : 15360
Un petit passage pour vous saluer avant d'aller me promener au soleil…
Je découvre que notre Corsi est revenue de Colombie : super ! Et tu vas pouvoir nous en dire plus dans les jours à venir… En attendant, on sait bien le travail qu'on a au retour d'un long voyage alors bon courage .
Sacrés petits déjeuners en tous les cas ! Perso le matin, je ne peux prendre que du sucré mais j'ai vu de quoi faire l'affaire .
Ma grande ressemble à un hamster gourmand ayant fait la réserve dans ses bajoues, malgré la glace qu'elle applique. C'est pas évident pour elle de manger mais elle est très courageuse et on veille à tout .
Pas d'ados prometteurs dans mon élevage + 5 adultes partis à la fédé ce matin + quelques emplettes (pas en soldes) pour une nouvelle cage = toute l'actualité de mon élevage !
Je repasse tout à l'heure, bisous...
Merci à Kanou de penser à moi, en plus c'est alsacien.
Toujours du mal à manger et parler : grrrrrrrrrrrrrr!
Bonne journée tout le monde
à toute à l'heure
contente de voir Corsi, j'attends avec impatience ce que tu vas nous montrer.
Merci à Kanou de penser à moi, en plus c'est alsacien.
Toujours du mal à manger et parler : grrrrrrrrrrrrrr!
à toute à l'heure
Bon courage à toi Charline !
Ce soir, je vais finir de lire le précédent CroNuts, j'ai des lectures en retard ...
Je vous montre un cro qui est parti à la fédé ce matin mais qui m'a permis de voir que les yeux Hibou allaient vraiment bien sur le pelage Beemoov :
Je retenterai mais en espérant cette fois avoir quelque chose de plus original, comme des ailes ou une couleur un peu plus chaude ou des paillettes...
Ce soir, je vais finir de lire le précédent CroNuts, j'ai des lectures en retard ...
Je vous montre un cro qui est parti à la fédé ce matin mais qui m'a permis de voir que les yeux Hibou allaient vraiment bien sur le pelage Beemoov :
Je retenterai mais en espérant cette fois avoir quelque chose de plus original, comme des ailes ou une couleur un peu plus chaude ou des paillettes...
Charline... Je suis sûre que j'aurai un cro au moins aussi beau dans les semaines à venir, en faisant suffisamment de croisements. C'est que je limite mon élevage en nombre (max 140 cros) car ça prend du temps et ce qu'ils coûtent en nourriture ne sera pas disponible pour la déco des cages !
coucou,
Merci Corsi pour le petit déj'
Wouah!suis la première malgré l'heure!
Corsi bizarrement 7 notifs de toi et que le petit déj' de visible....
Merci Corsi pour le petit déj'
Wouah!suis la première malgré l'heure!
Corsi bizarrement 7 notifs de toi et que le petit déj' de visible....
Coucou Charline,
c'est peut être normal,je faisais des tests de spoiler et je les supprimais au fur et à mesure,le fait que je n'arrive pas à y intégrer des images/vidéos en spoiler.
Bonne journée.
c'est peut être normal,je faisais des tests de spoiler et je les supprimais au fur et à mesure,le fait que je n'arrive pas à y intégrer des images/vidéos en spoiler.
Bonne journée.
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40