Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 13:45 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 13:44 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 13:44 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 13:43 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 13:29 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mar 19 Fév - 21:18

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 231660a5cc6365cc2a5f925fb0bcb5b1Bonsoir, bonsoir ....
Comme vous, j'ai guetté la possible troisième démarque, mais bon, comme elle semble ne pas arriver, j'ai fais mon stock plus un CRO (le Bollywood dont je n'ai pas la version blanche);
Je vais aller faire un dernier tour, voir ce qui me taperait dans l’œil avant de clore les achats !
Merci Mousse pour ces effluves de mimosa qui sont venues jusqu'à moi, à travers l'écran ... si, si, c'est tout comme et pour le truc de l'eau chaude, je ne savais pas et saurai m'en souvenir Wink !!! )
Bon rétablissement à notre Charline : dans quelques jours, tu n'y penseras plus et pourras te rattraper !
Contente d'apprendre que notre Blacky semble avoir retrouvé l'appétit, et pas qu'un peu on dirait Rolling Eyes : moi, je me régale avec les 2 chats de mon fiston ... une grosse mémère KAline et un petit Loustik tout feu, tout flamme cat !
Je vous souhaite une bonne soirée : j'aurai peut-être un peu de temps en journée demain ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14412
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mar 19 Fév - 23:22

Contente pour Blacky


J'ai super mal, j'arrive à peine à parler.


Après l'intervention ça aller, j'avais plus qu'un cheveu sur la langue, une vraie perruque.Maman était morte de rire!

Au fur et à mesure que l'anesthésie se dissipait, j'avais de plus en plus mal.

Le médecin m'a mis un point de suture parce que cela saignait.

J'ai rien mangé depuis midi, je peux pas.Et boire juste un peu, j'ai beaucoup de mal à avaler.

Là j'ai super mal Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad , je sais pas si je vais arriver à dormir. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Heureusement qu'on parle avec les doigts ici  Wink

à toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Mar 19 Fév - 23:36

Re,

Contente d'avoir de tes nouvelles Charline.  Visiblement le cheveux est parti puisque tu as une perruque à présent ! Je blague, mais je compatis, les premières heures après une intervention sont souvent douloureuses, et tu vas bien vite reprendre le dessus et tu pourras dormir et manger. La crainte de l'intervention est passée, tu vas bientôt en apprécier les bénéfices.

Bonsoir à celles qui ne sont pas déjà au fond de leur lit,

Bises à toutes.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mer 20 Fév - 0:32

Toujours la perruque sur la langue.

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 A536bc10  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Cheveu10

J'ai essayé de manger mais ça fait mal
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mer 20 Fév - 8:53

Coucou les cropines !
Charline : prend des antalgiques pour la douleur et il faut patienter un peu comme dans toutes les opérations ce sont les 1er jours les plus durs et après la douleur s'estompe. En tous les cas tu n'as pas perdu ton humour ! allez spécial pour toi : pancakes et petits pains au lait faciles à manger après une opération (c'est ce que j'avais mangé pour le petit déj après mon extraction de dents de sagesse) Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Des-pancakes-moelleux-pour-mon-petit-dejeunerEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Pains+au+lait+moelleux+au+lait+ribot+16
et pour les filles :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Petit-d%C3%A9jeuner-e1518475949909
allez je me sauve je suis encore à la bourre Wink gros bisous et bonne journée !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mer 20 Fév - 10:15

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Ob_391030_10f36176 à toutes ...
J'espère que Charline ira mieux ce matin et retrouvera vite son appétit et sa bonne humeur !
Sinon, manger des glaces, ça n'aiderait pas à calmer la douleur ? ... comme on le conseillait autrefois pour les opérations des amygdales !  Rolling Eyes
Sinon, RAS pour moi : je fais le minimum vital de l'autre côté !
Belle journée chez vous !
Je repasse plus tard ... Wink


Dernière édition par KAcahuète le Mer 20 Fév - 11:03, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14412
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Mer 20 Fév - 10:46

Coucou,

Je ne prends qu'un petit pain offert par Kanou, le reste sera pour Charline. Tu as aussi les compotes en gourde pour les enfants, ça passe tout seul entre les cheveux....

J'espère que tu vas mieux ce matin.

Maintenant que j'ai un solide stock de nourriture et de nouveaux cros, je vais me mettre aux croisements.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mer 20 Fév - 14:03

Coucou Ka, contente de te voir passer ici !
Jojo : j'espère que tu obtiendras de jolis croisements
bon les filles je vous laisse le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Recette-d24994-gateaux-fudge-au-chocolatEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 1_muffins_pepites_chocoEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcSxWHvD_NlyyCSZlOiPYOnyT371f2V2e1gf_T92fy3g_it2V0VeEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Gateaux-de-soiree-big

et pour charline : Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Glaces-licorne

allez gros bisous et bon après-midi à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Mitsou-star Mer 20 Fév - 15:08

Bonjour 

Merci Saku pour ces belles images.C'est bon de te voir de retour parmi nous même si en ce moment c'est mon tour de faire un peu défection.
Y a des hauts et des bas pour tout le monde. Rolling Eyes

Charline,il en faut parfois du courage.C'est pas être chochotte que d'avoir de l'appréhension.C'est fait le pire est derrière toi,ça ne pourra qu'aller mieux et tu vas profiter de ta 2ème semaine de congés.

J'ai rendez-vous mardi prochain en vue de l'extraction d'une ou deux dents de sagesse dont une me fait souffrir constamment.Pour moi,c'est encore à venir et j'appréhende aussi.D'habitude on dit "il faut affronter et serrer les dents" mais là,pas question!

Je suis contente pour toi Kiki et pour Blacky,en bonne voie pour reprendre ses 3 kilos.Le pauvre a eu un p'tit coup de blues éloigné des cropains.T'as un super véto,surtout garde-le.Et pas de lait pour les chats adultes.

Propose-lui plutôt d'admirer les super pâtisseries de Kanou,diététiques quand on les mange avec les yeux.D'ailleurs,je n'aime pas que tes gâteaux,j'apprécie beaucoup ton 3ème bébé tout scintillant de paillettes.

Ce soir,je repasserai lancer le Cro-Nuts
En attendant je vous souhaite un bel après-midi et Profitez de vos vacances.


Coucou à toutes 
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Mer 20 Fév - 16:14

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Ulry
La Cropagnie !

KIKI : Trop contente pour toi, et surtout pour Blacky qui va très vite se "remplumé" !Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Pq65

DO : Très belle cage, toutes en nuances de marron  I love you
Ho! Elle et toute mimi... ta minette ! 
Qu'est-ce que ça me manque de ne plus avoir d'animaux à la maison...Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Ui9b

CHARLINE : Contente de savoir que tout c'est bien passé, j'espère qu'aujourd'hui 
tu souffres moins Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 700a

De mon côté, j'ai la joie de vous annoncer que ma petiteEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Einb Colombine à rejoint son amoureux Arlequin et ses cropains Fend-La-Bise et Mignonette dans le Club VIP de mes Cros à 1 million d'XP !
Cette bonne nouvelle, me console, un peu de ma troisième fournée de bébés qui va rejoindre les deux autres à la Fédération... sans compter mon Maroua qui est "au point mort"  Rolling Eyes  


Un p'titEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Wr2sà KA, JOJO (que la chance soit avec toi pour tes nouveaux croisements cheers ), KANOU (merci pour le goûter Very Happy ) et MITSOU (courage pour tes dents  I love you )

Je vous souhaite à toutes et tous un très
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Hphn
Et à demain la Cropagnie !

PS : 
A l'attention de mes cropines de jeu : Aujourd'hui, pas de Tutti Frutti pour moi les Filles, Je vous donne donc R.V demain dans nos cageots!
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mer 20 Fév - 16:20

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 190220041601702780

Charline... On a toutes pensé à toi hier. En espérant que tu vas mieux aujourd'hui. Demain, ma grande fille se fait extraire les racines de deux dents de sagesse, elle aussi elle va le sentir passer mais après, ça ne sera plus qu'un lointain et mauvais souvenir. Bon courage à mitsou, qui va bientôt aussi passer entre les mains du chirurgien-dentiste Rolling Eyes ...

Une pensée pour Corsi qui doit se remettre de son long périple.

Miam, des cookies et des muffins avec plein de pépites ! Merci Kanou pour toutes ces attentions. Ch'uis pas difficile, du moment qu'il y a du choco au goûter Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Vil2_chocolat !!!

Félicitation Saku pour tes cros dans le club VIP des champions cheers ! Je ne sais pas trop pour les miens, je les entraîne tous à tour de rôle mais je crois que Micronette n'est pas trop mal placée (dans les 130e au classement).

Rien de spécial dans mon élevage, calme plat... C'est les vacances alors même les cros vivent peinards dans leur cage, sans stress Wink .

Bisous tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 0happycoeur...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mer 20 Fév - 16:43

coucou la crocompagnie,

courage a Charline ,repose toi bien essaye de dormir le plus possible,ben manquait plus que les dents pour Mitsou ,décidement tu vas ressortir toute neuve,une vrais jeune fille
Mousse aussi pas trop de nouvelles d'elle en ce moment,coucou Ka qui est en ligne,je me sert en gâteau pour le goûter ,merci et oui Saku il se remplume vite ,il a déjà son petit ventre qui reprend des rondeurs,maintenant il veut que manger,grrrrrrr,c'est ou trop ou pas assez ce chat
il nous en a fait une bien bonne
ce matin le congel ouvert et tout dégelé dedans!!!!!!! il a ouvert avec sa patte,comme il nous voit sortir avec de la nourriture de la cuisine ,il a voulu se servir tout seul, lol!
hier je disputais mon mari de mal refermer le congel et j'ai surpris blacky l'ouvrir,j'avais mis une chaise devant pour la nuit ,pensez vous ,çà l'a pas empêché d'ouvrir,je sais pas la force qu'il a dans ses pattes ,une pince monseigneur sans doute!!! mais nous on s'en voit pour ouvrir çà fait ventouse et c'est dur a ouvrir,lui d'une patte,bon il va nous en réserver des surprises celui_ci ,hihihi on a bricolé une fermeture avec crochet ,pfffffff
a plus ,bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Invité Mer 20 Fév - 18:45

coucou
que de problèmes avec blacky........... il finira par se calmer pauvre minou......j'espère sinon que tout va bien
je vais mettre un mp à mousse
bisous et caresses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mer 20 Fév - 18:50

re
j'ai bien rigolé au Tutti ,Kanou  et NRJNIA faisaient dodo ,j'ai pu prendre beaucoup d'avance avant que speedy Kanou ne se reveille,lol NRJNIA quand a elle a du se reveiller toute seule ,hihihi

oui un petit mot a notre Moustic lui fera du bien ,je l'ai eu au téléphone elle avait une petite voix tristounette,smatchhh ma Mousse
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mer 20 Fév - 19:03

rigole pas Kiki mais j'étais en train de trouver un truc pour toi Wink 
On a retrouvé une photo de blacky après cambriolage d'une superette 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 9k=
Bah oui j'ai mis le turbo mais t'avais déjà filé comme une flèche j'ai pas pu te rattraper ^^
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mer 20 Fév - 19:18

coucou,

Merci les filles

Je ne peux pas manger solide.Je mange la soupe froide à la paille, les yaourts à la paille,....

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Taz-j-10 je veux du solide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les liquides me tiennent pas au corps.

Le point de suture me gêne, je zozote : pffffffffffffff!

Cette nuit, vers 2h du matin, j'avais tellement faim, j'ai cherché partout des pailles, je les trouvais pas.Donc j'ai pris une mini-cuillère pour manger des danettes, j'ai mis presque une heure pour manger.Je n'arrive pas à déglutir correctement.

Bon je file manger de la soupe à la paille.

à+

Sacré Blacky Kiki
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mer 20 Fév - 19:59

re, 

j'avais envie de manger salé mais froid.

Vous avez des idées?

Merci
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par MarieSueRisette Mer 20 Fév - 20:09

Bonsoir les z'acromimis,

arf, toute cette bonne nourriture et des cages en pain d'épice, ce doit être torturant pour notre pauv' Charline. Cha' tu peux essayer du liquide épaissi avec des jaunes d’œufs battus, genre sabayon, on peut en faire du sucré (caramel etc) ou du salé (même au vin !) Ça change un peu du yaourt et de la soupe.

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 190220080813864397

Alors Blacky est bien un espion aux pattes de velours Smile


Un peu la flemme de répondre à tous les posts que j'ai ratés en quelques jours, mais j'ai tout lu et tout apprécié.

Courage à nos éclopées et bonnes vacances aux veinardes !

Quant à moi je risque aussi de moins passer la semaine prochaine, mais je tâcherai de lire à défaut d'en placer une.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Mer 20 Fév - 21:14

coucou les crozamies, Pauvre Charline, j'espère que demain ça ira mieux, tu n'as pas perdu ton humour mais ça doit être dur d'avoir faim et de ne pas pouvoir manger.
Des bonnes nouvelles de Blaky ouf !!! voilà qu'il ouvre la porte du congel.... et qu'il dévore maintenant... Heureusement c'est un gentil qui adore les câlins et fait le bonheur de kiki, Daniel et des 3 princesses.
Toujours du mal à émerger malgré le beau temps... j'en ai profité pour faire du nettoyage, rangement et quelques transfert de boutures et j'ai vu ma première violette.
Les mains dans la terre c'est  ma thérapie alors je pense que ça va mieux aller il faut que je me bouge.... le beau temps va m'aider. Hier soir en rentrant de quelques emplettes, j'ai vu que la pleine lune était superbe et aux infos j'apprends que c'était une super lune.
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11302
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mer 20 Fév - 21:58

oui Mousse j'espère

je comprends maintenant l'angoisse de Maman quand elle doit être à jeûn

Ce soir en fin de compte j'ai manger à la paille de la soupe froide de courgette/chèvre avec du sel de céleri, j'avais trop envie de manger salé.Marre des yaourts à boire ou liquide.

Si ça continue je vais demander à Maman de me chercher des petits pots de bébés  Sad

Courage Mousse le printemps va arriver

Kiki, je crois que toi et Blacky vous allez faire la paire  lol!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Jeu 21 Fév - 10:22

Coucou les cropines !
désolée du retard mais je me suis rendormie ! allez vite vite petit déjeuner !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Photo-636601836635571145-1Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Chouquettes+026
et pour charline qui ne peut manger solide : des smoothies, ça cale l'estomac et c'est bon pour la santé
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 5443579a_img

je repasse plus tard avec le gouter bonne journée à toutes et crobisous
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Jeu 21 Fév - 10:53

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 1*CHC_gAXQig05pgbUsmiudg amis des CROS ...
Ouf, j'ai eu peur qu'on nous mette à la diète, ce matin ... moi qui pensais faire la razzia avant l'arrivée des gourmandes, j'ai trouvé table vide, mais voilà, le temps de taper mon message et Kanou' est passée  ... ouffff Wink !
Nouvelle déconvenue de l'autre côté : 7 naissances ce matin dont seulement 2 femelles et après potion, ratage totale ! L'une des 2 est pourtant PRESQUE bonne, juste quelques reflets nougat en trop sur un côté : c'est ballot !!!
Je ne sais même plus à combien se chiffre mes tentatives : j'ai surement dépassé la centaine, sans exagérer !
Bravo à Saku' pour sa jolie et performante Colombine !
Charline ... oui, les p'tits pots et bouillie de bébé, c'est délicieux c'est vrai : ça peut être une bonne alternative Wink ! Bon courage à toi !
Quant au Blacky de Kiki' ... la forme est revenue, on dirait ! Very Happy
J'espère que notre Mousse va retrouver sa pêche légendaire : c'est sûr que le temps hivernal joue sur le métabolisme ... bonne idée que de forcer l'arrivée du printemps, en jardinant  Wink !
Un grand coucou à toutes celles que j'ai lu ci-dessus !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14412
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Jeu 21 Fév - 14:30

Allez hop hop hop le gouter et je repars !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 5028Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 126138_MXM_K60409V1%20_OR1_CR_640x428Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 104632411_o

et un gâteau tout mou pour Charline :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Ob_d2eb0e_entremet-3
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Jeu 21 Fév - 15:03

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Agf8
La Cropagnie !

KIKI : Il est donc du genre "chapardeur" ton Blacky... Ca promets !
Fais comme moi, j'avais installé des "sécurité enfant" sur mon frigo et mes placards, pour ma minette, pour l'empêcher de farfouiller dedans...

A l'époque je n'avais pas encore d'enfants...
Je me souviens encore de la tête du vendeur quand il a su que c'était pour mon bébé à "quatre pattes" !!!
Du style... Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Lcik

DO : Merci pour Colombine Very Happy 
Hé oui ! je m'occupe sur le jeu, avec ce genre de but (mon Club VIP, atteindre tant de point d'xp pour moi, etc...)

Mais... Bon...
* Mes croisements => Une catastrophe  affraid
* Mon Top Maroua => N'en parlons pas...  Rolling Eyes
* Mes cages => je ne peux plus y passer du temps dessus à cause de mes yeux   Mad
* Le reste => Ben... ça c'est fait depuis des lustres  Sad

Alors, ça passe le temps en attendant du renouveau du côté de Novaliis  Exclamation  

CHARLINE : Quelle galère cette histoire... ma pauvre armes-toi de patience, et penses à toutes ces délicieuses choses que tu vas manger après, quand ça ira mieux ! 
Bonne idée les petits pots à bébé, ceux aux fruits sont bons, nutritifs et mangeables avec une paille, normalement...
En attendant, comme KANOU, je te propose un goûter que tu pourras déguster sans risque  Wink
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 S5tm


KANOU : Pour moi, ça sera chouquettes... encore et toujours... c'est Cro bon  Very Happy

KA : Merci à toi aussi pour ColombineVery Happy ... 
Prochaine étape, je m'attaque aux furets pour le Club VIP, avec eux, j'ai le temps de voir venir !
Bon... Ben... Picoudy / Maroua même combat, très voir trop long... ratage après ratage, je finis par ne même plus avoir de plaisir à le faire celui là et au lieu d'être heureuse de l'obtenir (si un jour ça arrive...) j'en serai uniquement soulagée... du style "Ouf, ça y est la purge est terminée"... Un comble quand on sait que sur un jeu comme celui-ci on devrait s'amuser, se détendre et pas se "prendre la tête" et être déçue un peu plus à chaque fois... 
Et tout ça pour de simples pixels ? pffff !  Suspect

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Sbgx à NRJNIA, MarieSue et MOUSSE : Allez... on tiens le "bon bout", retour imminent du  sunny dans nôtre région, et avec lui celui de ce punch qui nous manque tant avec l'hiver ! 

Je souhaite un très
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 L6gl
Et à bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Jeu 21 Fév - 16:11

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 29186ff7

Ravie de vous voir tous vos posts, les z'amies du forum I love you ! Je vous ai lues, tout en gardant un œil sur ma grande fille qui vient de se faire arracher deux germes de dents de sagesse : elle est raccord avec notre jeu favori, avec ses joues de hamster Shocked … L'anesthésie ne fait plus effet, elle a pris un cachet bien costaud et est partie s'allonger avec des poches de glaçons attachées de part et d'autre de sa tête. Charline et elle font la paire : quel souvenir de vacances !

J'ai adoré la photo postée par Kanou hier, celle du chat noir arrêté et fiché au commissariat : tout à fait Blacky ! Mais est-il bien le coupable Suspect ? kiki ou son mari ne seraient-ils pas somnambules, avec une petite fringale en pleine nuit ? J'dis ça, j'dis rien… Sinon, c'est un sacré malin qui, de plus, cache bien sa force après des jours de diète confused

J'ai vu que Novaliis lançait un nouveau concours, faut voir…

Je vous dis à plus tard et vous fais des bisous I love you !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum