Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:22 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:22 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:21 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:16 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:14 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Jeu 24 Jan - 19:32

Do' ... Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Vil-langue2 !!
Vous avez le grand bonjour de Mitsou' avec qui je viens de passer un moment sur le tutti de l'autre côté et nous avons fini en causette par Mp !
Elle se sent mieux et se remet au jeu doucement : elle passera bientôt ici mais en attendant, m'a chargé de vous transmettre de gros bisous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14406
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Jeu 24 Jan - 19:36

KA... Merci pour le message transmis de mitsou Smile . Et rentre ta langue : tu envoies tes microbes à la volée et tu vas toutes nous contaminer Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Kleenex07 !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Jeu 24 Jan - 20:49

Bien sûr que je suis OK pour présenter des articles de la gazette surtout que je l'ai proposé il y a quelque temps, repris par personne.... sniff !!!  (remarquez c'est peut-être un post qui n'est pas arrivé sur le fofo....)mais l'essentiel c'est qu'on retrouve nos articles si ça vous intéresse, et refasse les captures car je suis comme Ka tous les liens ont été faits avec l'hébergeur disparu, mais j'ai mes montages sur un disque dur externe que j'avais perdu quelques temps...et retrouvé.....
Des bises
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11296
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Jeu 24 Jan - 21:35

coucou,

temps pareil qu'hier, il y en a marre.


Kanou mon chat veut pas rentrer, il aime le froid.Maman lui met une bouillotte dans sa maison mais on est pas sûre qu'il y aille.


Vous parlez de la gazette ..... moi j'ai encore ça : 

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 17003910

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Zomoti10

Je vous laisse j'ai encore plus de choses à faire.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Ven 25 Jan - 7:02

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 A259_110

et surtout ne pas oublier pour les courageux d'être
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 A25911
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Ven 25 Jan - 7:31

Coucou les cropines !
Corsi : merci pour ce magnifique petit dej qui me tend les bras. je saute sur un chausson aux pommes et des chouquettes 
charline : c'est rare un chat qui aime le froid ! le mien est super frileux dès qu'il voit un plaid ou une doudoune sur le canapé il se glisse dessous et hop dodo illico, faut dire que c'est un gros feignant aussi Wink
Mousse : soigne toi bien, c'est vrai qu'avec ce temps pourri on attrape facilement la crève
Do : Mignon ton petit Paul'n on dirait le frère jumeau de ma petit sally cent. Le mélange beemoov et pailleté doré est plutôt réussi, en plus tu as réussi à l'avoir avec les ailes. Perso, j'ai pas mal fait de tentatives avant d'avoir une progéniture ailée mais maintenant ça fonctionne plutot bien. Soigne toi bien aussi, 
Saku : très bonne idée, j'adorerais relire les articles de la gazette

Bon je vous dépose le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Gateau-leger-au-citronEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Pancakes-bananeEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 G_C3_A2teau_2B_C3_A0_2Bla_2Bcr_C3_A8me_2Bde_2Bcitron0     Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 3498c5c7
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Ven 25 Jan - 10:28

coucou,
Oh en v'la un d'bon p'tit déj. je prendrais bienle truc long a gauche avec du chocolat ,chocolatine je crois que çà s'appelle!!!!!!
et un au raisin et les petits qui me tendent les bras et les deux gros en haut a droite  avec un bon chocolat et jus d'orange ben voilà pour ce matin ,ohhhh désolé pour les retardataires et je me sert vite pour cet aprém un peu de chaque chez Kanou le reste c'est pour vous ,mais qu'elle est sympa cette kiki!!!!!!
bon Crominettev du 62  demandait de l'autre coté des explications pour la cromimialimachin je lui ai répondu ce que moi je faisais mais bichette elle a ni webcam,ni imprimante ,ni tablette alors !!!!!!!

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Xoh6

voilà comment j'ai fait ,si çà peut aider 
bisous,kiki a plus et c'est vendredi ,haut les coeurs
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Bf170d60e8034980dc5d586073c5fb70 J'ai mis mon histoire du cronut's de l'autre coté du miroir avec la permission de Novalis
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 25 Jan - 15:29

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 7e11a407 Hellooooooooo ...
Bon, que reste-t-il sur les tables de Corsi' et Kanou' après le passage de Kiki' ? ... hum, le pain aux pépites de chocolat à droite, et la génoise tout en spirale au citron : ça va, me voilà calée !!!
Kiki' ... entre deux buses de l'informatique, je t'ai comprise : c'est juste que je trouve que c'est pas mal de manip pour pas grand chose de résultat !
Je n'ai pas de tablette et j'ai le souvenir d'avoir tenté de le faire au début : j'ai photographié le marqueur avec mon tel portable ... j'ai eu un p'tit machin ratatiné, et déformé peu convaincant ! Ce genre de truc, c'est pas pour moi  !
Sur ce, je file faire mes entraînements de l'autre coté : rien fait hier ....  à + !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14406
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Ven 25 Jan - 16:20

Bonjour la Cropagnie !

D'abord et avant tout, pour toutes nos malades je leur souhaite un très...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Oobr
MOUSSE : J'ai eu l'idée de cette rubrique durant ma période de silence forcé, par contre je n'ai pas vu que tu l'avais déjà proposé... ou alors j'ai mal lu  Suspect
Disons simplement que les "grands esprits se rencontrent"  lol!

KIKI : La "cromimialimachin" comme tu dis, ce n'est pas pour moi... trop de manip. en ce qui me concerne. Je préfère utilisé mon temps d'ordi. à venir vous voir.  Very Happy
Par contre bonne idée d'avoir proposé ton article à Novaliis, cela donnera des idées aux joueuses et joueurs pour s'y mettre.

CORSI :  Juste .... Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Qtgl Heureusement que KIKI passe avant moi sinon, je prendrai des tonnes de kilos !

KANOU : A priori ma p'tite idée, à l'air de plaire.  Very Happy
DO nous mettra tout en place quand elle pourra vu son emploi du temps surchargé.
Ensuite on verra... les journalistes (Gazette et CroNuts) y posteront ce qu'elles ont conservé en archive.

D'ailleurs si quelqu'un à la possibilité de prévenir TOUPION, ça serait bien quelle soit au courant...

DO : J'aime bien Paul'n  I love you
Ne désespères pas elle vont bien finir par arriver tes p'tites souris avec z'ailes  cheers
J'ai vraiment beaucoup aimé ta cage "à l'ancienne" (sans fond) ... c'est beaucoup de travail... et le rendu est vraiment génial !

KA : Bravo pour ta réussite Picoudi  Like a Star @ heaven



De mon côté, j'ai remis en route mon jeu. Je relancerai mes croisements Maroua quand mes femelles seront à nouveau dispo.

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Ymbk à toutes les cropines croisées tout au long de mes lecture !

Je vous souhaite à toutes et tous un très...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Cdef

A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 25 Jan - 16:44

Je prends racine toute seule dans mon cageot, de l'autre côté au Tutti Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Vil-montre2 .... une CROpine pour venir jouer, enfin plutôt 3 CROpines ????

EDIT ARF .... Kiki' m'a eu !!
Vous avez vu ? .... c'est la deuxième démarque des soldes chez Pile Poils : moi, j'attends la troisième Wink !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14406
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 25 Jan - 18:25

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 B184ae26 BONJOUR !

Une semaine de faite, ouf ! Je viens de prendre le temps de vous lire, j'étais restée connectée alors que j'étais partie récupérer mes enfants. Juste avant, ma féline rousse a été emmenée chez le véto pour ses vaccins annuels (ah, le trajet aller en voiture d'une chatte qui ne voyage jamais, rythmé par d'incessants "Miaoouuuuuuuuu !" à traduire par "Au secours, à l'aide !" et qui vous fendent le coeur...). Bon, ça c'est fait et on est tranquille pour un an normalement Wink . N'empêche qu'une fois là-bas, elle s'est montrée si adorable que la véto l'a prise en photo ! Faut dire qu'elle zieutait par la fenêtre comme une espionne en mission (un peu comme kiki dans nos cages lol! ). Je vous posterai une photo dès que possible...

Merci à Corsi et Kanou toujours fidèles au poste Very Happy ! Le suisse aux pépites de chocolat me contenterai, ainsi qu'une p'tite crêpe au sirop d'érable...

J'ai commencé de lire des articles du dernier CroNut mais j'ai encore celui des fèves à mitsou en retard...

Pardon mousse si je n'ai pas réagi ou vu ta proposition sur la réédition d'anciens articles Embarassed ...

Je n'ai même pas vu qu'il y avait une deuxième démarque sur le jeu, merci KA !

Bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Ven 25 Jan - 18:39

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 26284910 et 


Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Bon-we13
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Ven 25 Jan - 21:20

Coucou les crozamies, j'ai eu une journée bien remplie avec plein d'élèves à qui montrer des minéraux, des fossiles leur expliquer la différence entre ammonite et escargot, les faire dessiner leur minéral ou fossile choisi et ma fille transformait leur dessin en badge avec lequel ils repartaient des étoiles dans les yeux.
Demain et dimanche ce sera plus cool car pas de groupes, juste des enfants venant avec leurs parents visiter la bourse aux minéraux.
Sakura je suis contente qu'on ait eu la même idée concernant les articles de la gazette. Je vais mettre un MP à toupion sur cromimi. dodi c'est pas grave non plus, je n'ai pas recherché mon post, le tout c'est qu'on soit toutes enchantées par l'idée de ressortir des articles du fond des cartons....J'ai retrouvé des articles de croisements, de pelages, de recettes et même des articles de Ka. Je vais répertorier tout ça et vous proposer ce que j'ai en stock.Bravo kiki belle initiative du côté de cromimi et Novaliis et tes explications semblent bien simples. Le truc c'est que mon imprimante est un peu fainéante et je ne suis pas sûre qu'elle imprime le truc correctement.... Dire que je suis allée faire des photocopies hier pour l'atelier badge, j'aurais dû penser..... Bon j'essaye lundi même si le concours est terminé de l'autre côté.
Je ne vais pas m'éterniser ce soir, je fais le minimum de l'autre côté et dodo avec sûrement 3 ou 4 chats sur la couette 2 aux pieds et un sur le 2e oreiller....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
PS : j'ai retrouvé mon post du 5 janvier.... et en plus je n'ai pas cherché les photos des badges et je n'aipas pu en prendre aujourd'hui mon tel s'est déchargé à vitesse V "oups mauvaise nouvelle sur les forums cromimiavec la suppression des anciennes portes et des gazettes. Quelque part j'ai gardé mes articles, pas sûre d'avoir tout gardé mais avec Ka et toupion on pourrait peut-être faire un remake de ce qu'on a. Je vous promets pas de m'y pencher tout de suite car je dois aider ma fille à vider sa maison qui sera vendue le 20, prendre mes RDV médicaux, prise de sang etc et partir une semaine à Nice..... Puis ce sera le WE de la bourse aux minéraux où je vais aider ma fille à tenir son atelier badge pour les enfants, je vais aussi chercher des photos des badges réalisés par les enfants pour vous les montrer."
badges:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11296
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Sam 26 Jan - 7:01

Coucou la porte.
C'est Samedi,un Pti Dèj cool.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 A36010
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 26 Jan - 7:47

coucou,
merci Corsi ,j'me sert ,plus sage qu'hier
Mousse me suis enlevé du concours car j'avais l'image posté dans mon histoire
bon j'ai fait çà pour essayer d'aider Novalis qui a l'air de s'en voir pour lancer sa cromialité et si çà intéresse d'autres personnes,bon moi une fois fait çà ,je vois pas un grand intérêt de recommencer!
Merci Arlette pour ton com's de l'autre coté
bon samedi les amies(is)
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 D18cfda49887f7cfc7c6b91ae04b0a5e
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 26 Jan - 12:42

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 7cee1f9c Bien le bonjour, amis des Cros ...
Je suis à peu près dans le même état que Charline à l'arrivée du week-end !
Une fois bien rassasiée au buffet de Corsi', la journée peut commencer !
Mon pauvre mâle de base du Picoudy s'épuise à séduire ses concubines ( 5 au total) pour toujours des échecs : encore un mâle né ce matin, après un hier et un autre avant hier ! Quand j'ai une femelle, elle a la touffe de sa mère ...  Rolling Eyes ça en devient désespérant !
Pour mes anciens articles de la gazette, je n'ai plus grand chose : j'ai fait une fois un grand tri, et en mettant à la poubelle tout plein d'articles en me disant "Ils sont sur le forum !" ... pas pensé à la péremption de Hosting Pics !!!!!
Je verrai ce qui me reste Crying or Very sad !
Et bien Mousse ... tu n'as pas dû ménager ta voix, comme il aurait fallu !! J'espère que ce sera plus calme aujourd'hui, comme tu dis !
A toute, je souhaite un beau samedi ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14406
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 26 Jan - 12:59

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 190126124843955333

J'ai créé une nouvelle catégorie appelée Les CroNuts et plus..., détachée de On papote de nos élevages, et dans laquelle vous trouverez tous les CroNuts déjà parus ici, plus les articles de la Gazette et du CromimiNut avant sa suppression sur le jeu. J'ai fait attention lors des manip' de déplacement de forums car je n'avais jamais ça fait avant et je ne voulais pas faire une grosse boulette Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Emboubli... Rassurez-vous, ça s'est bien passé Wink ! Normalement, tout est prêt à l'emploi et dorénavant, les journalistes du CromimiNut posteront dans cette nouvelle catégorie.

A part ça, me voici : Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 E7c0b3dbd2e7f463d9485187622a73ad
C'est KA qui m'a refilé ses microbes en postillonnant partout sur l'écran ! Ne dis pas non...

kiki... J'ai bien compris ton histoire postée ici et sur le jeu ? Tu vas adopter une petite chatte ? Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Ilovemycat

Je file manger, ça va être rapide vu que l'effectif est réduit à table (pour cause de manifestation "dans la grande ville" à cause de réduction drastique d'heures d'enseignement Evil or Very Mad ). A plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 26 Jan - 13:14

Ben oui Do' ... j'suis comme ça, moi !! Je partage tout ... lol!
Je suis toujours Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 190126011724693913 ... qui n'en veut ?????
Bravo pour cette nouvelle rubrique créée : y'a plus qu'à récupérer ce qu'on peut !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14406
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 26 Jan - 13:42

re coucou,
merci Do ,je vais aller voir çà 
oui le 2 je vais avoir un chat (garçon) j'ai été a la spa et il me le donne que le 2 février
j'ai délà eté acheter un panier de transport ,un bac pour pipi/caca ,un arbre à chat et une canne a pêche jouet avec une plume au bout,des croquettes et le reste on verra aprés
se sont les trois petites qui ont choisis moi je voulais un tout blanc sourd ,le pauvre ,personne en veut snifffff
bon courage pour vos rhumes moi je commence a racler de la gorge,grrrrr
t'ennerve pas Ka ,tu vas l'avoir ton Top ,regarde moi aprés des années ,çà  a marché
bizzzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 26 Jan - 13:50

Super kiki ! Un animal domestique procure tant de plaisir I love you ...

Quitte à avoir froid nous-mêmes, autant que les cros en profitent également à leur manière : voici ma dernière cage Youpi ça neige ! (enfin, actuellement tout a fondu mais c'était d'actualité il y a 2 jours)

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 190126015402978278

Ceci dit, ça ne semble pas les déranger outre mesure Wink ...

Bon samedi !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Sam 26 Jan - 14:37

Coucou,

Courage aux enrhumées... Mousse soigne ta voix, du miel, du miel... et essaie de te ménager aujourd'hui.

Do tu as trouvé des oeufs bien sympathiques, réutilisation bien à propos du matériel acquis. Tes cros apprécient leur séjour au ski.

Charline, il est l'heure de te lever !

Je reprends le post de Ka qui "reste seule dans son cageot". Avant je jouais régulièrement à Tutti Frutti. Depuis quelques mois, je ne peux plus. On me demande d'installer Flash. Ce n'est un secret pour personne : l'informatique et moi.... J'ai essayé de l'installer plusieurs fois, dans la semaine j'y suis arrivée mais il n'y avait personne pour jouer et le lendemain, Flash n'y était plus. D'après ce que j'ai lu, il serait pré installée sur Windows 10, j'ai fait le nécessaire hier pour l'activer... rien. Il se peut que d'autres joueuses soient dans le même cas, d'où le manque de partenaires, enfin... peut-être.

Kiki tu t'apprêtes à accueillir ton petit chat comme un bébé. Il va être bien heureux chez toi.

Inutile de préciser que le petit déj de Corsi est digéré depuis longtemps !!! Je me sens en pleine forme pour le goûter à venir !

Bon après-midi !

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Sam 26 Jan - 15:04

Coucou les cropines ! 

Corsi : yeppp Kiki a été sage aujourd'hui elle nous en a laissé  Laughing Laughing ! je saure sur une belle tartine avec de la confiture, tout cela fait vraiment envie, Corsi c'est la magicienne du matin !
Ka, Kiki, Mousse et Do : ménagez vous, soignez vous bien surtout Wink
Kiki : ahhh c'est un male ? Moi aussi j'avais compris que c'était une petite femelle ! en tous les cas il est trop chou, il va être heureux chez to, il est bien tombéi le veinard ! 
Ka : courage comme le dit Kiki ty finiras bien par l'avoir
Do : j'adore ta nouvelle cage, l'idée du téléphérique et du chien de traineau c'est super. Bonne idée la collation en bas des pistes pour réchauffer tes petites boules de poils
Mousse : tu as du courage de faire la bourse aux minéraux avec tous les élèves, moi je péterais un plomb en 5 mn, bon j'avoue je manque de patience Wink
Jojo : moi aussi il faut que je réinstalle Flash, enfin que je demande à mon frangin de me le réinstaller parce que les manip sur l'ordi et moi ça fait 2 voir 3

Sinon beaucoup de repros chez moi (ça y est je suis au niveau 61 donc maintenant ce sera la quête de bébés aux yeux clairs avec des ailes des différents pelages.)
Ma soeur m'a aidé à faire une cage que voici 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Cage_210
Je vous laisse le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 1-tarte-agrume-recette-patisserie-empreinte-sucree Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Tarte-chocolat-lait-herme_4517028
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Tarte-citron-thermomix-800x600
Bon après-midi et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 26 Jan - 15:21

re 
oui je suis impatiente d'avoir mon Mitsou
 Do ta cage j'adore ,tout plein de détails ,moi qui est horreur de la neige
elle rentre dans le Top 5 de mes favorites chez toi
Kanou la tienne aussi est trés jolie et originale ,mais j'ai peur du monstre dans sa grotte qu'il bondisse et dévore tout tes cromimis
moi en attendant je dévore une part de chaque gâteaux,aux fruits,au chocolat et au citron meringué ,miammmmmmm
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 26 Jan - 16:26

Jojo' ... moi aussi, j'avais installé (ou fait installer plus exactement  Rolling Eyes ) et perdu Flash sans trop comprendre pourquoi, ni comment ! Et en fait, je me suis rendue compte, il y a qq jours qu'il fallait cliquer sur le petit signe en haut (capture en spoiler) pour le remettre rapidement : un onglet s'ouvre en te demandant de cliquer sur AUTORISER et aussitôt, c'est remis !
Spoiler:
Et à chaque reconnexion, de jour en jour, je dois re-cliquer dessus pour l'autoriser à nouveau, mais ça ne prend que 2 secondes !
Bon vu que je n'y connais rien, ton cas n'est peut-être pas le même, mais tu ne perds rien d'essayer si tu as ce petit rectangle gris en haut, comme moi !!!!
Jolies cages les filles : trop drôles des cabines de télésièges et bien vu le chien de traîneau ... comme d'habitude, rien s'est laissé au hasard chez Do' !
Kanou' ... c'est aussi terriblement réussi : on a des frissons devant ta grotte mystérieuse ! J'ai voulu aller voir sur ton profil, avec les cros réveillés, mais ils dorment encore !
Bravo toutes les deux Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Applause !
J'attrape vite une part de tarte aux fruits avant que Kiki' ne mange tout ...
Je vous prépare les réponses des devinettes pour demain.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14406
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Sam 26 Jan - 17:27

Re,

Alors là, Ka tu es un pur génie ! Merci, merci.... je vais pouvoir rejouer.

Kanou, ta cage très colorée nous redonne le moral, rayon de soleil dans toute cette grisaille.

Bonne fin d'après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum