Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Sam 23 Fév - 12:34

Ah mince Corsi

ça m'arrive aussi, je refais le lendemain et ça marche
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Sam 23 Fév - 12:34

Coucou les cropines !
Corsi : merci beaucoup pour ce petit déjeuner, les jus de fruits me tentent bien et comme je suis une grosse gourmande vais prendre aussi une ptite viennoiserie ^^
Do : bon courage à ta fille, c'est vrai que ça ne dure pas heureusement. Faut être patiente mais quand on a mal on a l'impression que ça dure une éternité
Charline : allez bientôt tu pourras dévorer de tout ! je vais te faire un gouter spécial comme ces derniers jours Wink
Mousse : on pense bien à toi  courage !
Kiki : il remange bien ton coquinou de Blacky ? est-ce qu'il a appris a ouvrir le frigo ? C'est un petit futé
bon je vous dépose le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Thumb-patisserie-tous-les-gateaux-ont-une-histoire-7344  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Carre-123628_L Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Gateau-au-chocolat-300x285
Spécial pour Charline :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 361150

et une petite gourmandise pour toutes :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 P_298G_180126151039
Bon après-midi à toutes et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Sam 23 Fév - 13:35

Kanou je me laisse tenter par le gâteau au chocolat et framboises, merci
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 23 Fév - 15:07

coucou,
petites viennoiseries chez Corsi ,et l'omelette chez Kanou ,comme Charline a mangé tout le gâteau au chocolat, Laughing,courage les bobos des dents ,j'aime pas çà
non Kanou le frigo est au dessus du congel ,ouffff
temps mitigé aujourd'hui ,j'ai tout de même fait un peu de jardinage pourvu que çà gèle pas ,car avec ce beau temps ces derniers jours ,je fais que planter 
bon samedi ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 23 Fév - 16:18

sunny   Coucou tout le monde  sunny

Les gâteaux de Kanou sont à tomber : je prends de tout ! Rien de particulier dans mon élevage à part une nouvelle fournée de bébés nés ce matin (j'espère de belles abeilles Beemoov aux yeux tout ronds du Hibou Shocked ).
J'attends de la famille alors je vous dis à plus tard...

EDIT : personne n'étant repassé entre temps, je vous souhaite une Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Fleurs-mauves-bonne-soiree-bisous

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Sam 23 Fév - 20:59

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Ob_8e710
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Dim 24 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Dimanche,le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Vcwf
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Dim 24 Fév - 10:21

Bonjour,

Superbe p'tit déj. Corsi, je prendrai une crêpe et de la confiture avec un thé !

Des naissances dans mon élevage... 17 en tout.

Où est notre Mousse ?

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Dim 24 Fév - 12:14

Coucou les cropines !
Corsi : humm que de bonnes choses, du coup je picore un peu de tout ça donne trop faim !
Jojo :j'espère que tu auras de beaux croisements
Do même souhait que pour Jojo, le hibou donne de beaux croisements avec ses beaux yeux 
Kiki : il va être content Blacky de pouvoir gambader parmi tes plantations. En fait c'est frigo pour toi et congel pour lui Wink
Charline : comment vas-tu ? tu peux mieux manger ?
Ka : si tu passes par là je t'envoie un petit bonjour Smile

crobisous aussi à Saku, MarieSue, Mousse, Mitsou , NRJnia, Toupion
Bon je vous laisse le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 I123925-glacage-a-la-vanilleEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Gateaux-noix-de-coco-et-confitureEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 86924_961Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Gateau_emoji_qui_rit_carrefour_traiteur
Bon dimanche profitez bien du soleil
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Dim 24 Fév - 12:15

bonjour, bonjour,

Wouah!sacré petit déj' Corsi, merci

Comme j'arrive à mieux manger, je mange de tout  Wink

Beau  sunny aujourd'hui

Bon dimanche
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Mitsou-star Dim 24 Fév - 14:17

Bonjour

Corsi Te voilà de retour avec un super petit déjeûner de dimanche.On ne sait que choisir!J'ai également bien apprécié le "colombien" de vendredi,merci.
Tu dois avoir la tête remplie de souvenirs.
Si tu préfères raconter ton périple sur le Cro-Nuts plutôt qu'ici,je t'y invite.Ça meublera.
Comme ça,si les spoilers ne fonctionnent pas,aucun problème,on fera sans.
Bon courage pour tout remettre en ordre,les retours sont un peu abrupts.

Charline je vois que tu vas mieux,ce qui me fait égoîstement doublement plaisir.

C'est Marie,Dodi qui a été opérée des dents de sagesse?Je lui souhaite bien du courage et là,ça m'angoisse doublement.Je crois que je redoute plus cette opération que celle de cardio fin Mars.
C'est vrai que les yeux hiboux s'assortissent parfaitement au pelage Beemoov.

Ce matin,je me suis levée tôt pour terminer et poster mon article sur le journal.Ainsi c'est fait pas trop en retard.J'irai lire ce soir celui de Kiki.


Pour l'instant,je vais aller m'installer sur le relax à la prairie avec mes toutous.J'emporte avec moi une part de l'appétissant Smiley de Kanou.Je ne pense pas que les ânes apprécient mais les volailles vont z'yeuter,c'est sûr.

Beau dimanche ensoleillé pour vous et coucou à tous les amis qui passent ici

                Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 3313839412_1_3_ykN3L4CV
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Dim 24 Fév - 17:42

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 5fp0
La Cropagnie !

Par chez moi il y a eu un magnifique  sunny toute la journée !

J'ai enfin récupérer trois fournées de nouveaux bébés et dans le lot, je vous présente ceux, que pour le moment, j'apprécie le plus (en attente des fournées prochaines)

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Ufu2 Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 W9oe Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 7q3p

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 690i Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 8q93

Voilà... Voilà...

Quand les derniers seront nés, et s'ils valent "le coup", je viendrai, vous les montrer  Very Happy

Je repasserai, dans la semaine, pour le CroNuts que je n'ai toujours pas eu le temps de study ...

Like a Star @ heaven Merci à JOJO, NRJNIA et SECLUDIA de m'avoir rejoint pour le Tutti Frutti... Belles parties Les Filles !

Et enfin...

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 7fgf aux cropines, croisées tout au long de ces trois jours de lecture...

Je vous souhaite à toutes et tous un très
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Du0m
A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Invité Dim 24 Fév - 18:01

moi aussi je suis contente jouer avec toi et jojo     j'espère que la semaine prochaine tu seras là
 bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Dim 24 Fév - 18:19

Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, c'est bien sympa de jouer au tutti avec vous les Cropines.

Bonne fin d'après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Dim 24 Fév - 20:21

bonsoir,
je picore les bonnes choses avant dodo ,la semaine prochaine ,je reprend du service pour remplacer ma fille qui part avec les petites voir Mickey,donc je vous ferrez un coucou le soir 
bonne fin de dimanche ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Mitsou-star Dim 24 Fév - 20:23

Bonsoir

Saku,j'aime beaucoup ton hamster  et ta furette.Leurs pelages mélangés sont très réussis.
Les yeux de ta furette sont vraiment très beaux car ils sont couleur Iona cernés de noir comme le husky.

Les autres me plaisent bien aussi,mais ce qui m'intrigue ce sont les yeux de ta Venise.Cernés ,d'accord mais la couleur semble aussi celle du Iona mais inversés.
Qui sont ses parents et quelle race est indiquée quand tu cliques sur les yeux?

Bonne nuit à toutes

     Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Bonne-nuit_280
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Dim 24 Fév - 21:28

bonsoir,

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 E2673a10

Retour au lycée!!!!

D'ailleurs les gars de la classe ont pensé à moi aujourd'hui, ils m'ont tous demandé si j'ai fais le DM de Physique/Chimie!!!ben oui!

Et après ils m'ont demandé de leur donner!ils rêvent!

Bon heureusement je commence plus tard,je ne les entendrais pas pleurer, j'ai rendez-vous chez le chirurgien pour la visite de contrôle.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Lun 25 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj pour les courageux.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 A37310
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Lun 25 Fév - 10:18

Bonjour,

Bon courage à celles qui reprennent aujourd'hui. J'espère que Marie et Charline ne souffrent plus. Bon courage aussi à Mitsou pour son prochain passage chez le dentiste.

Kiki tu ne nous parles plus de Blacky, il ne fait plus de bonnes blagues ? Attention à tes plantations, chez moi les chats déterrent tout...

Saku, j'ai un faible pour la furette.

Corsi, je suis tentée par un pain au chocolat....


Bises à toutes, sans oublier Do, Ka , Secludia, Mousse, NRJniaMamie, Kanou... en espérant n'oublier personne.

Bonne journée, beaucoup de brouillard ici !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 25 Fév - 10:47

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 190225104253956402

Miam, je dérobe un pain au choco chez Corsi ! Oups, y'en a plus Embarassed ...

kiki... J'espère que Blacky va mieux, ainsi que toi (tu as retrouvé de l'énergie, toi qui étais anémiée ?). Attention à ne pas en faire trop en remplaçant ta fille...

Saku... Moi j'aime bien le pelage marbré de ton hamster, qui tranche avec ses yeux.

Les gâteaux dégotés par Kanou sont toujours fabuleux : celui d'hier avec le smiley était une trouvaille très drôle !

jojo... Marie va mieux mais ce n'est pas complètement dégonflé : elle a encore besoin d'analgésiques Rolling Eyes . Quel embêtement que ces dents de sagesse Evil or Very Mad ! Bon courage à mitsou...

Plein de bébés sont nés ce matin dans mon élevage. Le père est pour l'essentiel mon Scratch car j'ai vu sur le jeu un beau croisement chez Obscura avec, je crois, cette espèce et probablement un Spicy pour la couleur chaude. A voir donc dans 4 jours...

Je me suis relancée hier dans la pâte Fimo et ai quelques réalisations à vous montrer prochainement Wink .

Bon lundi à tout le monde et bon courage à Charline qui a retrouvé le chemin du lycée...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 25 Fév - 11:33

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 1vXDrqv06UGIocVaz39pmQ8_d5Q Bonjour à toutes ...
me voici de retour : je vous ai lu rapidement pour avoir les nouvelles, pas encore sortie mon compte de la pause !
Je vois que Charline a repris du poil de la bête : après le cheveu sur la langue, ça le fait bien Wink !
J'ai vu de bien jolis cros : celui de Do' et le premier de Saku' (le hamham marron glacé aux yeux bleus I love you !!) !
Je repasserai plus longuement en soirée ... belle journée et pensée à celles qui ont repris ... pour moi, c'est "vacances toujours !" je savoure !!!! Wink


Dernière édition par KAcahuète le Lun 25 Fév - 19:07, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Lun 25 Fév - 13:53

Mitsou-star a écrit:Bonjour

Corsi Te voilà de retour avec un super petit déjeûner de dimanche.On ne sait que choisir!J'ai également bien apprécié le "colombien" de vendredi,merci.
Tu dois avoir la tête remplie de souvenirs.
Si tu préfères raconter ton périple sur le Cro-Nuts plutôt qu'ici,je t'y invite.Ça meublera.
Comme ça,si les spoilers ne fonctionnent pas,aucun problème,on fera sans.





               
Coucou Mitsou,
pour le spoiler c'est résolu.
Pour mon périple en Colombie je ferais un sujet dans

On a vu, entendu ou fait quelque chose de super

et dans

J'ai aimé et je fais partager...

avec comme sujet "la Colombie".
Passe une bonne fin d'après-midi.
Bises.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Lun 25 Fév - 14:52

Coucou les cropines !

Allez hop hop hop le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcRTvDtiaRcwCQYNnR-4qOo1qsLxKSKQHdmHkPby_3fTRNeEow8HEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Boule-meringue-chocolat-640Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 10016598Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 F7865afb-b29d-4ab1-9c78-aea0ca069bef

Bon lundi Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Lun 25 Fév - 15:42

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Hmz8
Bonjour la Cropagnie !

CORSI : Merci de nous faire partager tes souvenirs colombiens.
Ainsi nous pourrons, nous aussi, un peu voyager  Very Happy  

DO : Une pensée à ta fille, à qui je souhaite bon courage... la douleur aux dents ce n'est jamais évident à gérer. 
Bonne chance pour tes futurs bébés ScratchVery Happy

CHARLINE : J'espère que ta visite post-opératoire c'est bien passée.
Je te souhaite une bonne reprise des cours  Exclamation

MOUSSE : J'espère que tes résultats d'analyse sont bons... Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Zpdq à toi.

KANOU : Pour moi ça sera les mignardises... je pique le plateau en entier... avant le passage de KIKI Hi, Hi, Hi  Exclamation  


JOJO, KA, DO : Merci pour mes croisements  I love you

Voici la seule qui me plaise vraiment de la quatrième fournée
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Xvow
Like a Star @ heaven Je vous mets en spoiler "qui a donné quoi", pour celles que ça intéresse Like a Star @ heaven
Fiches croisements:





Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Uow1à KIKI qui va être bien occupée les jours à venir et à NRJNIA 

Je vous souhaite à toutes et tous un très
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 54fy
A bientôt la Cropagnie !


Dernière édition par Sakura1968 le Lun 25 Fév - 18:40, édité 2 fois
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Lun 25 Fév - 16:35

⭐Petite annonce Like a Star @ heaven

Je vous donne R.V. au Tutti Frutti ...  Exclamation
A tout à l'heure Les Filles  Very Happy
Like a Star @ heaven
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum