Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 8)...
+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...
wouah!super ton image d'accueil Do
Tiens regardes cette vidéo, c'est une amie de Maman qui l'a posté, c'est en pâte d'amande :
https://www.facebook.com/BeautyFashion1501/videos/2246360932314157/UzpfSTEwMDAyNjQ5NDU4NDA0NzoyMjExMzcwMDU0NDYxMTc/
Maman va essayer de les faire en pâte fimo.
Elle a déjà fait les fleurs :
en tout petit c'est difficile!
Pour tout dire, elle bricole aussi et de la pâte fimo
olala! je viens de manger
Vais faire une sieste pour digérer.
A plus tard
Tiens regardes cette vidéo, c'est une amie de Maman qui l'a posté, c'est en pâte d'amande :
https://www.facebook.com/BeautyFashion1501/videos/2246360932314157/UzpfSTEwMDAyNjQ5NDU4NDA0NzoyMjExMzcwMDU0NDYxMTc/
Maman va essayer de les faire en pâte fimo.
Elle a déjà fait les fleurs :
en tout petit c'est difficile!
Pour tout dire, elle bricole aussi et de la pâte fimo
olala! je viens de manger
Vais faire une sieste pour digérer.
A plus tard
Charline030901- Messages : 2220
Charline... J'ai regardé avec beaucoup d'attention la vidéo : c'est si inventif ! Le résultat est toujours superbe. Chapeau bas !!!
Super ta nouvelle cage Do, tout autant que l'image d'intro.
Très lumineux tes zoziaux Mousse, vont-ils faire fuir la grisaille ?Bonne digestion !
Amitiés à Corsi qui nous approvisionne régulièrement et nous régale.
Coucou à Chouchou et meilleure santé à Mousse, Mitsou et Kiki, tout va rentrer dans l'ordre avec 2019. En attendant, je pense bien à vous.
Bon après-midi,
Bisous à toutes !
Enfants et petits-enfants sont repartis et le calme est de retour... mais ça manque d'ambiance !
Super ta nouvelle cage Do, tout autant que l'image d'intro.
Très lumineux tes zoziaux Mousse, vont-ils faire fuir la grisaille ?Bonne digestion !
Amitiés à Corsi qui nous approvisionne régulièrement et nous régale.
Coucou à Chouchou et meilleure santé à Mousse, Mitsou et Kiki, tout va rentrer dans l'ordre avec 2019. En attendant, je pense bien à vous.
Bon après-midi,
Bisous à toutes !
jojo183- Messages : 1592
Bonjour
T'as raison Ka,on a l'âge de ses artères et comme les miennes sont plus jeunes que la semaine dernière,je vais pouvoir en profiter et comme Ginette aller à la soirée dansante.
C'est pas de blague,je me sens beaucoup mieux.Avant j'avais toujours mal au crâne et fatiguée,là j'ai les idées plus claires.
Mes cromimis ont couru,ils ont à manger à boire.Y'a quelques crottes mais je ramasserai demain,là j'ai pas envie.
Je m'en vais sous la véranda profiter du soleil,dehors il fait frisquet chez moi aussi.
Ce soir,j'enverrai ma cage pour l'animation et j'irai remercier aux élections.
Très beau dimanche et bons bricolages
T'as raison Ka,on a l'âge de ses artères et comme les miennes sont plus jeunes que la semaine dernière,je vais pouvoir en profiter et comme Ginette aller à la soirée dansante.
C'est pas de blague,je me sens beaucoup mieux.Avant j'avais toujours mal au crâne et fatiguée,là j'ai les idées plus claires.
Mes cromimis ont couru,ils ont à manger à boire.Y'a quelques crottes mais je ramasserai demain,là j'ai pas envie.
Je m'en vais sous la véranda profiter du soleil,dehors il fait frisquet chez moi aussi.
Ce soir,j'enverrai ma cage pour l'animation et j'irai remercier aux élections.
Très beau dimanche et bons bricolages
Mitsou-star- Messages : 973
Re coucou ...
Waouhhhh, quelles jolies couleurs ici : c'est super beau Do' !!!!!!!!
J'ai vu la vidéo de Charline : j'adore les lapins, les grenouilles et les théières ! Ça donne envie de si mettre, hélas la pâte fimo que je trouve ici, dites "soft" n'est pas aussi souple, pas certaine du résultat pour avoir tester avec mes petits poissons, l'autre fois ! Quel tour de main, c'est super bien vu les pliages, coupages et autres astuces !
Les cactus dénichés par Mitsou' sont super aussi !!
à Jojo' que je vois connectée ci-dessus !
Je vais finir mes entraînements de l'autre côté : j'ai commencé aussi à refaire mon profil ! Novaliis me l'avait remis le temps que je capture mes images et figurez-vous que je ne sais plus où j'ai stocké ça dans mon ordi : impossible de remettre la main dessus ... j'en avais déjà perdu pas mal avec les liens morts d'Hosting Pics, mais là, plus rien !
Je crois que je vais devoir repartir de zéro ...
Waouhhhh, quelles jolies couleurs ici : c'est super beau Do' !!!!!!!!
J'ai vu la vidéo de Charline : j'adore les lapins, les grenouilles et les théières ! Ça donne envie de si mettre, hélas la pâte fimo que je trouve ici, dites "soft" n'est pas aussi souple, pas certaine du résultat pour avoir tester avec mes petits poissons, l'autre fois ! Quel tour de main, c'est super bien vu les pliages, coupages et autres astuces !
Les cactus dénichés par Mitsou' sont super aussi !!
à Jojo' que je vois connectée ci-dessus !
Je vais finir mes entraînements de l'autre côté : j'ai commencé aussi à refaire mon profil ! Novaliis me l'avait remis le temps que je capture mes images et figurez-vous que je ne sais plus où j'ai stocké ça dans mon ordi : impossible de remettre la main dessus ... j'en avais déjà perdu pas mal avec les liens morts d'Hosting Pics, mais là, plus rien !
Je crois que je vais devoir repartir de zéro ...
KAcahuète- Messages : 15364
KA... Ton ordinateur n'a pas fait disparaître d'images, elles doivent y être mais planquées là où tu ne les cherches pas. Peut-être pourrais-tu faire une recherche par mot (un cadre en haut à droite dans ton explorateur de fichiers) : avec un peu de chance, tu as enregistré les images sous un nom suffisamment explicite pour retomber dessus...
Super cactus trouvés par mitsou ! C'est une idée à retenir pour des créa'...
Merci les z'amies pour vos appréciations sur le forum "nouvelle formule" .
Super cactus trouvés par mitsou ! C'est une idée à retenir pour des créa'...
Merci les z'amies pour vos appréciations sur le forum "nouvelle formule" .
Ben non Do' ... je ne me souviens pas les avoir nommer, c'est bien ça le problème ... du coup, je ne sais quoi taper dans la barre de recherche ! Et pi, ça m'énerve de fouiller dans tous les dossiers : j'en ai un paquet !
Remarque que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (avec des docs de travail notamment) et je retombe dessus, par hasard, le jour où je n'en ai plus besoin ! C'est ce qui risque d'arriver présentement une fois que j'aurai tout refait !!
Remarque que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (avec des docs de travail notamment) et je retombe dessus, par hasard, le jour où je n'en ai plus besoin ! C'est ce qui risque d'arriver présentement une fois que j'aurai tout refait !!
Bonne chance alors ! Au passage, tout mignon ton avatar
C'est ICI !!
Bonne soirée tout le monde ...
Je viens de poster une petite animation (qui avait été suggérée par certaines ici même, il y a quelques temps !)
C'est ICI !!
Bonne soirée tout le monde ...
GGrrrrrrrr!Ka
Mdr
Mdr
re ,whaou Do trop belle ta page d'acceuil
bonne soirée a tous et toutes bisous,kiki
bonne soirée a tous et toutes bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
coucou
Charline merci pour le lien de la vidéo ma Mamie l'a regardée avec intéret la pâte d'amande elle adore pour décorer les gâteaux
Do' j'aime beaucoup ta page d'accueil,je vois que tu te lances toi aussi dans le travail manuel quand j'étais plus petite Mamie nous occupait avec la pâte à sel
Ka' bon courage pour retrouver tes images
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dit à demain ,bises
Charline merci pour le lien de la vidéo ma Mamie l'a regardée avec intéret la pâte d'amande elle adore pour décorer les gâteaux
Do' j'aime beaucoup ta page d'accueil,je vois que tu te lances toi aussi dans le travail manuel quand j'étais plus petite Mamie nous occupait avec la pâte à sel
Ka' bon courage pour retrouver tes images
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dit à demain ,bises
chouchourale- Messages : 265
ah oui Chouchourale, j'en ai aussi faite de la pâte à sel avec Maman et en périscolaire mais ça date !lol
coucou les crozamies, de retour chez moi après une journée avec enfants petits enfants et famille alliée, ce soir je ne mange rien... A la diète..... Je crois qu'il va me falloir la brouette rouge proposée à Charline par une de vous.... l'autre jour !!!!
Vous auriez ri en me voyant pousser des oh d'émerveillement devant l'en tête de dodi , vraiment magnifique alors qu'il n'y a que cachou à mes côtés et qui a même levé une oreille.....
Merci dodi c'est très très réussi
Bravo pour vos bricolages, les galets ramassés sur la plage de St Laurent Du Var sont toujours sur un radiateur après avoir été lavés à l'eau de pluie..... et je n'ai pas fait les cactus......j'ai d'autant plus honte de moi en voyant ceux que mitsou nous montre en pâte fimo. J'attends avec impatience de voir les réalisations de dodi et de Ka
Ah sacrée Ginette de Charline, j'imagine bien le genre de dame....Merci de nous avoir fait partager l'ambiance.....Il faut profiter de tous les bons moments.
Je vais regarder le lien que tu as donné et voir ce que nous propose Ka je pense que c'est les crozaffreux....
Je vais m'occuper de mes pixels..... de l'autre côté. J'ai eu des retours de Matdu62 (Mathieu) c'est collusion si il te demande l'accès au forum dodi.
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
Vous auriez ri en me voyant pousser des oh d'émerveillement devant l'en tête de dodi , vraiment magnifique alors qu'il n'y a que cachou à mes côtés et qui a même levé une oreille.....
Merci dodi c'est très très réussi
Bravo pour vos bricolages, les galets ramassés sur la plage de St Laurent Du Var sont toujours sur un radiateur après avoir été lavés à l'eau de pluie..... et je n'ai pas fait les cactus......j'ai d'autant plus honte de moi en voyant ceux que mitsou nous montre en pâte fimo. J'attends avec impatience de voir les réalisations de dodi et de Ka
Ah sacrée Ginette de Charline, j'imagine bien le genre de dame....Merci de nous avoir fait partager l'ambiance.....Il faut profiter de tous les bons moments.
Je vais regarder le lien que tu as donné et voir ce que nous propose Ka je pense que c'est les crozaffreux....
Je vais m'occuper de mes pixels..... de l'autre côté. J'ai eu des retours de Matdu62 (Mathieu) c'est collusion si il te demande l'accès au forum dodi.
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
Corsinette- Messages : 5141
Bonjour,
Merci Corsi, je vais bien me restaurer avec ton p'tit déj, puisque je ne fais pas le réveillon....
Merci aussi pour les voeux amusants du petit monde des cros.
Do, plus je regarde ton image d'intro plus elle me fait rêver, je crois que je vais passer la soirée en tête à tête avec elle !
Bon courage à toutes celles qui vont passer la journée à cuisiner en attendant de faire la fête.
Bisous
Merci Corsi, je vais bien me restaurer avec ton p'tit déj, puisque je ne fais pas le réveillon....
Merci aussi pour les voeux amusants du petit monde des cros.
Do, plus je regarde ton image d'intro plus elle me fait rêver, je crois que je vais passer la soirée en tête à tête avec elle !
Bon courage à toutes celles qui vont passer la journée à cuisiner en attendant de faire la fête.
Bisous
Dernier jour de 2018... et des préparatifs pour bon nombre d'entre nous. Aujourd'hui, pas le temps pour les loisirs créatifs !!! Je vous remercie beaucoup sur vos appréciations concernant la nouvelle formule colorée du forum, j'en suis flattée et ravie. Mon seul souci est de rendre le site attractif et convivial.
Merci Corsi pour le ravitaillement : jojo s'est bien servie, je vois, mais il en reste (hummmm, le grand verre de jus de fruits et le muffin) .
Je vous présente deux nouveautés dans mon élevage :
d'abord Sylvestre, un hamster Ananas :
Ce n'est pas son palmier qui est séduisant mais la texture du pelage, et ce côté exotique ira très bien avec l'esprit sauvage de mes Zèbres.
une cage enfin, nommée Happy New Year ! (quelle originalité ) :
Je crois que mon Minos, un vétéran qui affiche 1055 jours au compteur, va essayer d'emballer la p'tite louloute au bar !!! Sa résolution pour 2019 : croire en ses rêves et tout tenter pour les réaliser. Sacré programme, non ?
Bonne journée à tous et à plus tard...
Dernière édition par dodido2001 le Lun 31 Déc - 11:21, édité 1 fois
Comme d'hab on va mangé même si on est que 3 ce soir
Hop on file faire quelques courses!à manger bien sûr!
Bonne journée
à+
biz
moi des fruits Corsi, merci
Comme d'hab on va mangé même si on est que 3 ce soir
Hop on file faire quelques courses!à manger bien sûr!
Bonne journée
à+
biz
Bonjour les amis ...
Chez moi aussi, c'est très simple ce soir : petit repas à 4/5 ... plutôt style buffet à volonté : verrines de légumes, feuilletés, toasts, mini brochettes, huîtres, mini pizza, verrines de fruits, mini bûches ... me voilà occupée pour l'après-midi mais après, plus rien à préparer !!!
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, avec une pensée pour celles qui seront seules !
A tout à l'heure, peut-être entre 2 fournées de petits fours !!
Chez moi aussi, c'est très simple ce soir : petit repas à 4/5 ... plutôt style buffet à volonté : verrines de légumes, feuilletés, toasts, mini brochettes, huîtres, mini pizza, verrines de fruits, mini bûches ... me voilà occupée pour l'après-midi mais après, plus rien à préparer !!!
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, avec une pensée pour celles qui seront seules !
A tout à l'heure, peut-être entre 2 fournées de petits fours !!
Dernière édition par KAcahuète le Lun 31 Déc - 13:07, édité 1 fois
coucou,
idem ,soirée calme ,mon homme au dodo et moi avec ma coupe de champ. comme chaque année devant l'ordi et la tv ha l'année dernière avec Jojo a papoter ,lol,
Jolie cage Do ,toujours dans les mauves ,bon la mienne pour l'occasion est variée
je vous souhaite un bon reveillon et une bonne année,bisous,kiki a plus
idem ,soirée calme ,mon homme au dodo et moi avec ma coupe de champ. comme chaque année devant l'ordi et la tv ha l'année dernière avec Jojo a papoter ,lol,
Jolie cage Do ,toujours dans les mauves ,bon la mienne pour l'occasion est variée
je vous souhaite un bon reveillon et une bonne année,bisous,kiki a plus
kiki la douce- Messages : 6593
kiki... Ta cage est tout à fait de circonstance : elle contient tout ce qu'il faut avec des cros apprêtés pour chaque situation présentée !
KA... J'ai "overblog" qui s'affiche à la place de ton image d'intro .
Si vous avez de jolis croisements avec l'Ananas, je serai ravie de les voir ici .
KA... J'ai "overblog" qui s'affiche à la place de ton image d'intro .
Si vous avez de jolis croisements avec l'Ananas, je serai ravie de les voir ici .
Dernière édition par KAcahuète le Lun 31 Déc - 13:08, édité 1 fois
Ben là, ça s'affiche : merciiiii ! Adorable, ta petite carte de voeux.
Dernière édition par dodido2001 le Lun 31 Déc - 15:23, édité 1 fois
Oui, Kiki, on se fera des petits coucous ce soir, mon homme au dodo aussi. Sans champagne pour moi, il m'empêche de dormir. Belle cage bien variée.
Super la formule buffet de Ka. Ton message est sympa. Merci.
Bon appétit Charline...
C'est pas le tout, le repassage ne va pas se faire tout seul !
Bon après-midi !
Moi qui ai horreur du violet, du mauve.... je commence à y prendre goût avec Do qui semble bien apprécier ces couleurs. Ton Sylvestre a un pelage magnifique, on le dirait en relief.
Oui, Kiki, on se fera des petits coucous ce soir, mon homme au dodo aussi. Sans champagne pour moi, il m'empêche de dormir. Belle cage bien variée.
Super la formule buffet de Ka. Ton message est sympa. Merci.
Bon appétit Charline...
C'est pas le tout, le repassage ne va pas se faire tout seul !
Bon après-midi !
jojo... Ravie si je peux te réconcilier avec ses teintes ! Moi, le violet ne me va pas au teint (ma pâleur ressort encore davantage) mais c'est une belle couleur néanmoins.
Je trouve également joli le pelage de l'Ananas. Ma priorité va être de lui changer ses yeux noirs en le croisant avec une Bricou et une Bigout, pour voir ce qui convient le mieux.
Bon, mes meringues sont au four pour 1h30 de séchage. Mon homme s'occupe du reste... Le réveillon se fait entre nous ce soir, mais il faut bien planifier l'organisation pour demain où je reçois. Ainsi, je vais et je viens, entre la cuisine et l'ordi ...
Je trouve également joli le pelage de l'Ananas. Ma priorité va être de lui changer ses yeux noirs en le croisant avec une Bricou et une Bigout, pour voir ce qui convient le mieux.
Bon, mes meringues sont au four pour 1h30 de séchage. Mon homme s'occupe du reste... Le réveillon se fait entre nous ce soir, mais il faut bien planifier l'organisation pour demain où je reçois. Ainsi, je vais et je viens, entre la cuisine et l'ordi ...