Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 8)...
+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...
Un coucou à toutes celles qui sont passées mais aussi aux autres bien sûr.
Certaines doivent être aussi occupées que moi.
Des mamies occupées par leurs petits enfants, voir arrière petite fille comme Mamie avec Emy.
Et oui je profite de mes vacances pour voir du monde que je croise peu ou pas lorsque j'ai cours.
Bon il fait bien froid chez nous mais c'est de saison.Le brouillard aussi, il était bien dense aujourd'hui.
Pensées pour Mitsou et Mousse.
Demain on a de la visite mais j'essaierais de passer plus tôt.
Bonne soirée et bonne nuit
Certaines doivent être aussi occupées que moi.
Des mamies occupées par leurs petits enfants, voir arrière petite fille comme Mamie avec Emy.
Et oui je profite de mes vacances pour voir du monde que je croise peu ou pas lorsque j'ai cours.
Bon il fait bien froid chez nous mais c'est de saison.Le brouillard aussi, il était bien dense aujourd'hui.
Pensées pour Mitsou et Mousse.
Demain on a de la visite mais j'essaierais de passer plus tôt.
Bonne soirée et bonne nuit
Charline030901- Messages : 2220
coucou mes crozamies, je viens de vous lire, je traîne ma flemme.....
Je vous fais de gros bisous
mousse
Je vous fais de gros bisous
mousse
Corsinette- Messages : 5141
coucou,
Merci Corsi ,moi aussi j'améne un peu de surplus pour Mitsou qui doit avoir très faim a jeun encore hier soir depuis l'avant veille,allez courage,on te fait tous et toutes de gros bisous
et Mousse sort de ta couette ,c'est pas ton genre çà
bizzz,bonne journée ,kiki
Merci Corsi ,moi aussi j'améne un peu de surplus pour Mitsou qui doit avoir très faim a jeun encore hier soir depuis l'avant veille,allez courage,on te fait tous et toutes de gros bisous
et Mousse sort de ta couette ,c'est pas ton genre çà
bizzz,bonne journée ,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Hello la CRopagnie ...
Y'a bien longtemps que je n'étais passée à la table de Corsi' ... trop contente de vous retrouver !
Je crois avoir rattraper mon retard des nouvelles !
J'espère que Mitsou sera vite de retour parmi nous : pense bien à elle aujourd'hui !
Et un cocktail super vitaminé pour que Mousse retrouve sa pêche et son moral
Et pour Do' un peu patraque ... !!
... coucou Kiki' que je vois connectée ci-dessus !!
J'ai cru voir un concours de l'autre côté : je vais voir de quoi il s'agit !
Belle journée chez vous : ici, commence à faire bien frisquet !!
Y'a bien longtemps que je n'étais passée à la table de Corsi' ... trop contente de vous retrouver !
Je crois avoir rattraper mon retard des nouvelles !
J'espère que Mitsou sera vite de retour parmi nous : pense bien à elle aujourd'hui !
Et un cocktail super vitaminé pour que Mousse retrouve sa pêche et son moral
Et pour Do' un peu patraque ... !!
... coucou Kiki' que je vois connectée ci-dessus !!
J'ai cru voir un concours de l'autre côté : je vais voir de quoi il s'agit !
Belle journée chez vous : ici, commence à faire bien frisquet !!
Dernière édition par KAcahuète le Sam 29 Déc - 12:27, édité 5 fois
KAcahuète- Messages : 15360
On pense bien à mitsou : "Que la force soit avec toi!"
Bon retour parmi nous KA. Une question me taraude : ça veut dire quoi frisquet, pour toi ?
mousse... Comment vas-tu ? Et où en est ta repro d'une abeille bleutée (tu avais apprécié ma petite Betty ) ?
De mon côté, j'ai donné une potion de croissance au bébé fraîchement né de ce matin de ma Valentine ailée d'hier (elle avait reçu une potion de mélange parfait) : et bien... FLOP total ! J'ai obtenu le Beemoov basique (identique donc à son père, qui est aussi son grand-père ). Bon, j'attendrai de voir ce que les autres femelles vont me donner mais elles n'ont pas d'ailes, elles, et j'ai l'impression que c'est un caractère récessif... L'espoir fait vivre !
J'ai fini une cage et la posterai tantôt. Bon appétit et à plus tard...
Si tu penses qu'il n'y a pas le chauffage central dans les appartements, ça fait frais !!!
Et l'aprèm, le thermomètre affiche combien ? Tes murs ont forcément une inertie thermique ... Nous, -2°C le matin !
Ça monte à 15° et on a un petit soleil, certes ... mais l'inertie thermique se fait plutôt dans l'autre sens, le froid est bien conservé à l'intérieur : je te dis pas les couches que j'ai sur moi présentement, tout en étant le dos à la fenêtre bien ensoleillée !!!
KA... Mon mari te suggère une fondue savoyarde ce midi !
Voici ma dernière cage Terra Nova :
Mes Galactiques ont colonisé une planète plutôt sombre mais s'y plaisent énormément. Passées leurs premières appréhensions, ils ont développé des stratégies de défense, générations après générations, et sont maintenant parfaitement adaptés à leur environnement. Ainsi, ils ont des ailes dans le dos (on ne les voit que si c'est nécessaire et lors des parades amoureuses ) et des cornes pour impressionner les créatures hostiles de Terra Nova. Vous identifierez facilement le chef à ses attributs cornés surdimensionnés (on parle d'hypertélie dans ce cas) !
Voici ma dernière cage Terra Nova :
Mes Galactiques ont colonisé une planète plutôt sombre mais s'y plaisent énormément. Passées leurs premières appréhensions, ils ont développé des stratégies de défense, générations après générations, et sont maintenant parfaitement adaptés à leur environnement. Ainsi, ils ont des ailes dans le dos (on ne les voit que si c'est nécessaire et lors des parades amoureuses ) et des cornes pour impressionner les créatures hostiles de Terra Nova. Vous identifierez facilement le chef à ses attributs cornés surdimensionnés (on parle d'hypertélie dans ce cas) !
Encore une belle harmonie de couleurs Do' : j'adore l'arbre mauve de droite ! Tes décos sont vraiment bien intégrées ... le canal avec la barque, c'est cro top !!
Merciiii KA... C'est vrai que les algues rendent bien dans l'arbre. Je me suis bien éclatée à faire la planète bleutée un peu sur la gauche : c'est la Lune du magasin avec 4 faisceaux colorés par-dessus pour donner l'impression d'une atmosphère (en regardant bien, on voit la Lune par transparence).
Bon appétit à tous, je file à table car j'ai les croCs !
Bon appétit à tous, je file à table car j'ai les croCs !
Comme quoi,on trouve encore des pièces!
La bonne nouvelle c'est que je dois manger du chocolat pour faire remonter mon potassium toujours trop bas.
Je viens de vous lire,merci pour votre amitié.
Et la force était avec moi puisque j'avais regardé Stars War la semaine dernière sur Canal+
Dodi,j'aime beaucoup l'atmosphère de cette cage.Quel boulot,ce petit cœur-plume bleu dans chaque fleur.C'est un bel effet.
Pour les croisements,j'ai mis en attente car avec les potions non réparées,je n'arrive plus à rien de bien.Je me demande s'ils ont décidé de laisser en l'état?
Chouchou,j'ai aperçu ton gentil commentaire sur le Cronuts.Merci au quatuor des cousines puisque la petite aussi semblait intéressée.C'est super et ça donne envie de continuer pour les générations futures.
J'ai récupéré mes cromimis à la garderie aussi je vais aller m'en occuper doucement.
Pour les défis,je reprendrai demain.
Je vous souhaite un excellent week-end
Me voici de retour un peu "rénovée",on m'a placé un stents car il y avait un rétrécissement important de l'artère principale.
Comme quoi,on trouve encore des pièces!
La bonne nouvelle c'est que je dois manger du chocolat pour faire remonter mon potassium toujours trop bas.
Je viens de vous lire,merci pour votre amitié.
Et la force était avec moi puisque j'avais regardé Stars War la semaine dernière sur Canal+
Dodi,j'aime beaucoup l'atmosphère de cette cage.Quel boulot,ce petit cœur-plume bleu dans chaque fleur.C'est un bel effet.
Pour les croisements,j'ai mis en attente car avec les potions non réparées,je n'arrive plus à rien de bien.Je me demande s'ils ont décidé de laisser en l'état?
Chouchou,j'ai aperçu ton gentil commentaire sur le Cronuts.Merci au quatuor des cousines puisque la petite aussi semblait intéressée.C'est super et ça donne envie de continuer pour les générations futures.
J'ai récupéré mes cromimis à la garderie aussi je vais aller m'en occuper doucement.
Pour les défis,je reprendrai demain.
Je vous souhaite un excellent week-end
Mitsou-star- Messages : 973
coucou les crozamies, je viens de prendre un grand plaisir à vous lire, j'avais eu mitsou juste à sa sortie d’hôpital en direct, on va la mettre avec kiki pour qu'elles se tiennent compagnie, c'est sérieux ce que vous faîtes toutes les 2. Moi ce n'est qu'une broutille !!!! Tenez le coup pour notre rencontre printanière en vrai !!!!!
J'ai aperçu au petit dej de Corsi de la confiture de fleurs de pissenlits !!! j'aimerais trop en goûter. Je sens que je vais chercher la recette et ramasser les fleurs de pissenlits au printemps prochain. Vous avez vu les jours rallongent !!!!!
dodi j'adore ta cage quelle belle ambiance j'adore la façon ave laquelle tu détournes les algues, c'est génial et ton goût du détail. Bonne chance pour tes futurs croisements beemoov/valentin, tiens je vais relancer une repro entre menyanthe un croisé beemoov/émeraude et minnie mousse une croisée paillettes bleues.
Ka j'ai à peu près les mêmes températures mais le chauffage et la cheminée le soir quand j'ai un peu froid et pas trop la flemme, là avec ma main pas envie de rajouter un autre morceau alors je rajoute un pull...pas encore les chaussettes en laine....
J'ai envoyé ma cage pour le concours, j'ai un souci que j'avais aussi du temps de Beemoov, je n'ai pas tous les éléments de la chaussette ni de surprisou dans mes décos..... cette année j'ai récupéré les bonhommes de neige que je n'avais pas eus avant, j'avais déjà les petits nœuds, les flocons et les têtes de rennes mais c'est tout.... En écrivant je pense tout à coup qu'il doit y en avoir un bon paquet dans les vêtements.... Je vais aller voir. Ce soir la famille sera réunie chez ma fille Rosa arrive de Normandie en TGV dans une heure.
Je vais aller finir les fruits déguisés et les truffes.
Contente que mitsou soit au régime chocolat, fruits secs et bananes !!!
J'ai vu que matdu62 était revenu sur cromimi avec un drôle de pseudo genre colusion ou un truc du genre je lui ai envoyé un message....
Gros bisous à tous et toutes
mousse
J'ai aperçu au petit dej de Corsi de la confiture de fleurs de pissenlits !!! j'aimerais trop en goûter. Je sens que je vais chercher la recette et ramasser les fleurs de pissenlits au printemps prochain. Vous avez vu les jours rallongent !!!!!
dodi j'adore ta cage quelle belle ambiance j'adore la façon ave laquelle tu détournes les algues, c'est génial et ton goût du détail. Bonne chance pour tes futurs croisements beemoov/valentin, tiens je vais relancer une repro entre menyanthe un croisé beemoov/émeraude et minnie mousse une croisée paillettes bleues.
Ka j'ai à peu près les mêmes températures mais le chauffage et la cheminée le soir quand j'ai un peu froid et pas trop la flemme, là avec ma main pas envie de rajouter un autre morceau alors je rajoute un pull...pas encore les chaussettes en laine....
J'ai envoyé ma cage pour le concours, j'ai un souci que j'avais aussi du temps de Beemoov, je n'ai pas tous les éléments de la chaussette ni de surprisou dans mes décos..... cette année j'ai récupéré les bonhommes de neige que je n'avais pas eus avant, j'avais déjà les petits nœuds, les flocons et les têtes de rennes mais c'est tout.... En écrivant je pense tout à coup qu'il doit y en avoir un bon paquet dans les vêtements.... Je vais aller voir. Ce soir la famille sera réunie chez ma fille Rosa arrive de Normandie en TGV dans une heure.
Je vais aller finir les fruits déguisés et les truffes.
Contente que mitsou soit au régime chocolat, fruits secs et bananes !!!
J'ai vu que matdu62 était revenu sur cromimi avec un drôle de pseudo genre colusion ou un truc du genre je lui ai envoyé un message....
Gros bisous à tous et toutes
mousse
mitsou... Contente de te savoir sortie !!! T'inquiète pour les pièces de rechange, ils ont tout en stock !
Si j'ai bien compris, on a dû faire de la transmission de pensée avec la Force : nous sommes deux padawans de Maître Yoda ! Et pour rester dans le domaine de la science-fiction que j'adore, clin d'oeil à Monsieur Spock de Star Trek : (NDLR : "Longue vie et prospérité", le salut vulcain)
Merci les z'amies pour ma cage .
mousse... Bonne chance à toi pour tes repros, on pourra comparer et voir jusqu'où une abeille peut bleuir
Tu as dégoté une bien belle image de zozios jaunes.
Bises et à plus tard...
Si j'ai bien compris, on a dû faire de la transmission de pensée avec la Force : nous sommes deux padawans de Maître Yoda ! Et pour rester dans le domaine de la science-fiction que j'adore, clin d'oeil à Monsieur Spock de Star Trek : (NDLR : "Longue vie et prospérité", le salut vulcain)
Merci les z'amies pour ma cage .
mousse... Bonne chance à toi pour tes repros, on pourra comparer et voir jusqu'où une abeille peut bleuir
Tu as dégoté une bien belle image de zozios jaunes.
Bises et à plus tard...
Courses en Allemagne ce matin et cette après-midi à Colmar : la folie avec tout les touristes
On a à 30 min de l'Allemagne, il y avait du monde mais ça aller.Mais chez nous pas moyen de rouler correctement, de trouver des places de parking : plein d'allemands, de belges, de suisses, d'espagnols en voiture.Les asiatiques, lol, ils sont à pied mais de vrais troupeaux!
Contente de voir Mitsou, prends soin de toi.Pareil pour Kiki et Mousse.
Mamie revient manger mais avec une copine à elle.Une parisienne.Un phénomène d'après Papa.Je l'ai pas vu souvent.
Je vous souhaite une bonne soirée
je vais aidée Maman
ps : j'ai eu plusieurs notifs mais pas trouver les sujets
On a couru toute la journée.
Courses en Allemagne ce matin et cette après-midi à Colmar : la folie avec tout les touristes
On a à 30 min de l'Allemagne, il y avait du monde mais ça aller.Mais chez nous pas moyen de rouler correctement, de trouver des places de parking : plein d'allemands, de belges, de suisses, d'espagnols en voiture.Les asiatiques, lol, ils sont à pied mais de vrais troupeaux!
Contente de voir Mitsou, prends soin de toi.Pareil pour Kiki et Mousse.
Mamie revient manger mais avec une copine à elle.Une parisienne.Un phénomène d'après Papa.Je l'ai pas vu souvent.
Je vous souhaite une bonne soirée
je vais aidée Maman
ps : j'ai eu plusieurs notifs mais pas trouver les sujets
coucou
Charline je ne suis pas comme toi :je n'aime pas faire les magasins
Mitsou contente de voir que ça va mieux
Do' ta cage "terra nova" est splendide( le mauve ,le violet sont mes couleurs préférées)
Mousse ,ma mamie fait chaque printemps de la cramaillote,et je trouve ce miel de pissenlit bon
côté élevage c'est le calme plat pour le moment pas trop le temps j'ai préféré me mettre en avance de mes devoirs,je prends tout de même un petit instant pour venir vous lire même si je ne laisse pas de messages
bonne soirée ,bises à toutes
Charline je ne suis pas comme toi :je n'aime pas faire les magasins
Mitsou contente de voir que ça va mieux
Do' ta cage "terra nova" est splendide( le mauve ,le violet sont mes couleurs préférées)
Mousse ,ma mamie fait chaque printemps de la cramaillote,et je trouve ce miel de pissenlit bon
côté élevage c'est le calme plat pour le moment pas trop le temps j'ai préféré me mettre en avance de mes devoirs,je prends tout de même un petit instant pour venir vous lire même si je ne laisse pas de messages
bonne soirée ,bises à toutes
chouchourale- Messages : 265
Super belle cage Do,j'adore,
Mitsou et Mousse, bon rétablissement a vous deux et trés bonne soirée,bisous,kiki
Merci pour ma cage kiki et chouchou
kiki... Toi aussi, prends soin de toi et fais tout ce que les toubibs t'ont dit !
KA... Merci pour la suggestion des légumes verts mais aujourd'hui, ça va nettement mieux (merci l'Ultralevure). J'avais meilleure tête que ton hibou, je te rassure !
Pour conclure (réponse dans le spoiler en-dessous si vous n'avez pas identifié tous les dessins) :
kiki... Toi aussi, prends soin de toi et fais tout ce que les toubibs t'ont dit !
KA... Merci pour la suggestion des légumes verts mais aujourd'hui, ça va nettement mieux (merci l'Ultralevure). J'avais meilleure tête que ton hibou, je te rassure !
Pour conclure (réponse dans le spoiler en-dessous si vous n'avez pas identifié tous les dessins) :
- Spoiler:
- Je vous souhaite une bonne soirée, mes amies du forum ! (Jeu - Vous - Sou - Haie - Tue - Ne - Bonne - Soie - Ré - Mes - Z' - Ame - I - Du - Fort - Homme !
Le 31 au soir, elles vont à un loto.La parisienne, Ginette, a demandé à Mamie s'il y avait de la musique, s'ils vont pouvoir danser?Mamie lui a dit que non.
La parisienne lui a dit pourquoi elles doivent allées à une soirée du 3e âge?elle veut faire la fête, danser,...Elle a dit à Mamie mais tout le monde vient avec un déambulateur ou quoi?
Nous étions exploser de rire!
Elle pète la forme!
Mamie et la parisienne viennent de partir.Sacrée parisienne!
Le 31 au soir, elles vont à un loto.La parisienne, Ginette, a demandé à Mamie s'il y avait de la musique, s'ils vont pouvoir danser?Mamie lui a dit que non.
La parisienne lui a dit pourquoi elles doivent allées à une soirée du 3e âge?elle veut faire la fête, danser,...Elle a dit à Mamie mais tout le monde vient avec un déambulateur ou quoi?
Nous étions exploser de rire!
Elle pète la forme!
Corsinette- Messages : 5141
j prend unr p'tit croissant ,merci Corsi ,a plus tard
Bonjour à toutes ...
Merci Corsi' pour le café tout chaud !
La St Sylvestre approche et on est toutes à la préparation du prochain réveillon !
J'ai bien ri avec l'anecdote de Charline : elle a raison l'amie de ta mamie ... "on a l'âge de ses artères", dit-on et visiblement, les siennes vont bien !!
Do' ... j'avais tout bon à ton rébus : si, si sans tricher, promis, juré, craché !! J'ai buté sur le "homme" de la fin, mais il se déduisait du reste .
à notre studieuse Chouchou' qu'on a toujours plaisir à retrouver !
J'espère que nos Cropines ont toutes retrouvé la bonne forme pour demain soir et qu'elles pourront fêter en famille la nouvelle année !
Je file faire mon marché et repasse plus tard ... bon dimanche à toutes !
Merci Corsi' pour le café tout chaud !
La St Sylvestre approche et on est toutes à la préparation du prochain réveillon !
J'ai bien ri avec l'anecdote de Charline : elle a raison l'amie de ta mamie ... "on a l'âge de ses artères", dit-on et visiblement, les siennes vont bien !!
Do' ... j'avais tout bon à ton rébus : si, si sans tricher, promis, juré, craché !! J'ai buté sur le "homme" de la fin, mais il se déduisait du reste .
à notre studieuse Chouchou' qu'on a toujours plaisir à retrouver !
J'espère que nos Cropines ont toutes retrouvé la bonne forme pour demain soir et qu'elles pourront fêter en famille la nouvelle année !
Je file faire mon marché et repasse plus tard ... bon dimanche à toutes !
Pour le rébus, je te crois KA ! Pitié, ne crache pas, ça va salir le forum
Merci pour vos passages, les amies .
Charline... C'est marrant que tu postes des roses car présentement, il y en a deux en pâte Fimo dans mon four ! Et oui, depuis hier, c'est atelier Fimo ici et je dois dire que j'aime beaucoup : je regarde des tutos sur la Toile et je me lance pour des petits cadeaux qui seront offerts à mes invitées du jour de l'An dans des boîtes en origami. Je posterai dans la rubrique des créa' dans la journée.
Rien de spécial dans mon élevage, ni nouveaux bébés, ni ados révélés. Par contre, je vais bidouiller une nouvelle déco du forum pour le mettre à la page des festivités qui arrivent... Ne vous alarmez donc pas des essais de couleurs qui peuvent avoir lieu !
Bisous et bon appétit !