Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 8)...
+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Corsinette- Messages : 5133
Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...
coucou,
Joli petit déjeuner ,hummmmm
Joli petit déjeuner ,hummmmm
kiki la douce- Messages : 6593
Coucou,
Ka puis Kiki, on s'est manquées de peu dans le cageot hier.... je n'ai pu faire qu'une partie faute de joueuses....
Mousse, on se dope aux vitamines et... au repos.
Ravie de savoir que Mitsou va mieux, souhaitons qu'elle retrouve la forme rapidement.
Corsi, je prends volontiers un oeuf, une orange, des bisous, mais je laisse les petites souris.
Une cage St Valentin est en cours. Parallèlement, je fais la liste des futurs achats...
Coucou à NRJnia et à celles qui passeront.
Ka puis Kiki, on s'est manquées de peu dans le cageot hier.... je n'ai pu faire qu'une partie faute de joueuses....
Mousse, on se dope aux vitamines et... au repos.
Ravie de savoir que Mitsou va mieux, souhaitons qu'elle retrouve la forme rapidement.
Corsi, je prends volontiers un oeuf, une orange, des bisous, mais je laisse les petites souris.
Une cage St Valentin est en cours. Parallèlement, je fais la liste des futurs achats...
Coucou à NRJnia et à celles qui passeront.
jojo183- Messages : 1592
Coucou les cropines !
je passe en coup de vent pour vous déposer le gouter et vous faire de très gros bisous
je passe en coup de vent pour vous déposer le gouter et vous faire de très gros bisous
kanougatine- Messages : 2431
J'espère que vous allez bien et que les maux de l'hiver vous font coucou de loin … De mon côté, c'est presque rentré dans l'ordre !
Merci de vos posts aux unes et aux autres, n'hésitez pas à faire partager vos découvertes ici ou sur le topic qui vous semblera approprié . Sur une proposition de mamie45, j'ai ouvert un mini-jeu tout simple, très rapide, ne nécessitant pas de suivi ou de recherche particulière. Passez-y pour le découvrir !
J'ai déplacé quelques posts sur la demande de mitsou (son article du dernier CroNuts et 2 commentaires) : ils ont pris leur place dans le CroNuts n°73 comme cela était souhaité par l'auteure .
Bon mercredi à tout le monde, bien au chaud dans votre petit chez-vous car il caille...
Merci Kanou' et Corsi' pour ce matin !
Je passerai aux jeux tantôt !
Suis présentement dans le cageot avec Lynrei ... une paire pour se joindre à nous et faire le quatuor ?
Je passai par hasard ... tiens, tiens il reste du goûter : je prends une part de chaque !
Merci Kanou' et Corsi' pour ce matin !
Je passerai aux jeux tantôt !
Suis présentement dans le cageot avec Lynrei ... une paire pour se joindre à nous et faire le quatuor ?
KAcahuète- Messages : 15336
J'en suis !
Depuis que je prends Internet Explorer en navigateur, ça va mieux et l'ordi ne plante plus, d'où la possibilité de jouer au Tutti Frutti. Mais j'étais habituée à Mozilla et je vais tâcher de le remettre en fonction (c'est plus simple pour lancer les défis et j'ai tous les onglets préférentiels immédiatement accessibles…). Alors KA, on ne me charrie plus avec mon score ?
Depuis que je prends Internet Explorer en navigateur, ça va mieux et l'ordi ne plante plus, d'où la possibilité de jouer au Tutti Frutti. Mais j'étais habituée à Mozilla et je vais tâcher de le remettre en fonction (c'est plus simple pour lancer les défis et j'ai tous les onglets préférentiels immédiatement accessibles…). Alors KA, on ne me charrie plus avec mon score ?
Ben, figure-toi Do' que j'ai du répondre au téléphone : alors, j'ai sauvé les meubles comme je pouvais tout en essayant de parler avec mon interlocuteur, sans avoir l'air de faire autre chose ... pas simple, j'ai pas attrapé grand chose !
Bon, j'y retourne ... encore 2 parties à faire
Bon, j'y retourne ... encore 2 parties à faire
Un petit moment que je n'étais pas venue mais les maux de l'hiver m'avaient aussi rendues visite , mais ça va mieux
Dans ma région on nous avait promis de la neige alerte orange de rigueur , finalement ce matin je n'avais qu'une belle patinoire sur ma terrasse
Une chose même si je ne suis pas connectée je peux vous assurer que je vous lis chaque jour
Ces derniers temps j'ai beaucoup modifié quelques cages voici ma dernière faite avec un fonds jungle peinture ,
j'ai découvert un peintre qui fait de la peinture naïve-primitive de même qu'une peintre plus axée sur la jungle c'est d'ailleurs une de ses peintures qui me sert de fonds , je vous mets les liens
- Spoiler:
j'y ai mis mes Maroua , et ce matin 3 nouveaux croisements mais alors que j'avais pris des potions parfaites j'ai été étonné d'avoir un vraiment tacheté les autres sont uniformes mais qu'avec le pelage du Maroua , les croisés ananas sont des femelles l'autre un male Maroua du coup je vais pourvoir faire plus de croisements , j'attends un autre taux de soldes pour acheter des furets
- Spoiler:
Merci à Dodido d'avoir mis mon petit jeu dans le pêle-mêle
voici les liens des 2 peintres
https://www.google.com/search?q=alain+thomas+peinture&rlz=1C1PRFE_enFR600FR600&source=lnms&tbm=isch&sa
https://www.google.com/search?q=alain+thomas+peinture&rlz=1C1PRFE_enFR600FR600&source=lnms&tbm=isch&sa
mamie45- Messages : 1982
Coucou Mamie ... contente de te revoir parmi nous : ainsi tu n'as pas échappé aux Crobes de l'hiver, comme beaucoup d'entre nous !
Peu à peu, on se rétablit toutes, c'est tant mieux ! J'espère que Mousse aura aussi meilleure santé !
Je vais aller voir tes liens : ta cage jungle est très réussie et donne envie d'en voir plus !
Pour ton Maroua tacheté avec la potion mélange, c'est ce qu'on tente d'expliquer de l'autre côté à Novaliis (avec Chocolatine) dans le topic des BUGS : d'après lui, c'est normal, il n'a rien changé à la programmation et il semble ne pas comprendre qu'on trouve anormal d'avoir un résultat tacheté avec une potion mélange à 320 Mo !!!!!!!
Lavender est rentrée aussi dans l'échange en reparlant du défaut de ligne sur la programmation (comme l'avait dit Do') et en sortant même la ligne responsable de ce fait : espérons qu'ils vont y faire quelque chose !!!
Faut pas lâcher l'affaire et les relancer ...
Un nouveau jeu ! super, j'en reviens ...
EDIT ... Mamie et moi, on s'endort dans l'cageot de l'autre côté, en manque de partenaires : venez vite, je commence à l'entendre ronfler et je vais pas tarder à faire de même ...
RE EDIT ... hé ben, ce ne fut pas sans mal : mes trois parties sont finies, merci les CROpines (Kanou' nous a rejoint) ! A demain ...
Peu à peu, on se rétablit toutes, c'est tant mieux ! J'espère que Mousse aura aussi meilleure santé !
Je vais aller voir tes liens : ta cage jungle est très réussie et donne envie d'en voir plus !
Pour ton Maroua tacheté avec la potion mélange, c'est ce qu'on tente d'expliquer de l'autre côté à Novaliis (avec Chocolatine) dans le topic des BUGS : d'après lui, c'est normal, il n'a rien changé à la programmation et il semble ne pas comprendre qu'on trouve anormal d'avoir un résultat tacheté avec une potion mélange à 320 Mo !!!!!!!
Lavender est rentrée aussi dans l'échange en reparlant du défaut de ligne sur la programmation (comme l'avait dit Do') et en sortant même la ligne responsable de ce fait : espérons qu'ils vont y faire quelque chose !!!
Faut pas lâcher l'affaire et les relancer ...
Un nouveau jeu ! super, j'en reviens ...
EDIT ... Mamie et moi, on s'endort dans l'cageot de l'autre côté, en manque de partenaires : venez vite, je commence à l'entendre ronfler et je vais pas tarder à faire de même ...
RE EDIT ... hé ben, ce ne fut pas sans mal : mes trois parties sont finies, merci les CROpines (Kanou' nous a rejoint) ! A demain ...
Ka Oui et tu nous a réduites en patée pardon en compote dans le cageot Bravo Ka !Perso pour les potions de mélange, je ne les utilise jamais; je préfère laisser le hasard faire les choses et avoir la surprise. Mais je comprend tout à fait que quand on dépense des MO pour quelque chose on compte bien l'avoir.
Mamie : très mignon ces petits furets, j'ai une petite préférence pour le 3ème et le 1er. Très jolie cage avec de belles harmonies de vert et de marron, ça donne envie de voyager
Do : bonne idée ce petit jeu, merci a vous deux de l'avoir proposé
Bon je vous laisse, vais faire un petit tour dans la cuisine (ça commence à sentir bon et j'ai une grosse faim )
Bonne soirée à demain crobisous
Mamie : très mignon ces petits furets, j'ai une petite préférence pour le 3ème et le 1er. Très jolie cage avec de belles harmonies de vert et de marron, ça donne envie de voyager
Do : bonne idée ce petit jeu, merci a vous deux de l'avoir proposé
Bon je vous laisse, vais faire un petit tour dans la cuisine (ça commence à sentir bon et j'ai une grosse faim )
Bonne soirée à demain crobisous
kanougatine- Messages : 2431
coucou,
désolée de n'être pas passée mais je n'arrive pas à récupérer Ce qui me console, c'est que je suis pas la seule Tout ceux de ma classe qui étaient à l'anniv' sont dans le même état que moi.
Je rêve d'hiberner.Etre une marmotte!
Sinon à part ma grosse fatigue, mes cours et mes devoirs, pas grand chose, je me traîne.
Sur cromimi, je passe également en coup de vent.J'ai eu une surprise aujourd'hui, j'ai gagné 1 défi sur les défis reçus d'hier, j'ai explosé de rire.Un vrai record : lol
Je vous souhaite une bonne soirée
désolée de n'être pas passée mais je n'arrive pas à récupérer Ce qui me console, c'est que je suis pas la seule Tout ceux de ma classe qui étaient à l'anniv' sont dans le même état que moi.
Je rêve d'hiberner.Etre une marmotte!
Sinon à part ma grosse fatigue, mes cours et mes devoirs, pas grand chose, je me traîne.
Sur cromimi, je passe également en coup de vent.J'ai eu une surprise aujourd'hui, j'ai gagné 1 défi sur les défis reçus d'hier, j'ai explosé de rire.Un vrai record : lol
Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901- Messages : 2220
coucou les crozamies, je vais mieux aujourd'hui, je n'ai pas retrouvé ma voix mais je suis un peu plus en forme et j'ai réussi à ranger un peu la cuisine, faire 2 lessives et un goûter avec 2 copines qui m'ont aidée à ranger mes santons et décrocher les décos du sapin. Demain je range les branches tranquillement, j'ai réussi à sortir de mon lit et lavé drap....housse de couette pour un lit tout propre sans microbes et je vais apprécier tout à l'heure. Chez moi il fait super beau et dans la journée pas vraiment froid. A 16h il y avait 10°, je sais que je vais faire des jalouses....
Ouah bravo dodi, tu es une reine !!! notre fofo à l'heure de la Saint Valentin c'est trop trop beau, merci, merci
Bravo mamie pour ta cage et tes croisés maroua, je suis comme Kanou j'aime les mêmes croisés qu'elle. Je suis allée voir le lien des peintures d'Alain Thomas, c'est super, merci, je pense que tu as mis 2 fois le même lien.
Corsinette et Kanou vous me mettez l'eau à la bouche... c'est trop beau !!!
Je vais aller voir le petit jeu de mamie mis en ligne par dodi.
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse
Ouah bravo dodi, tu es une reine !!! notre fofo à l'heure de la Saint Valentin c'est trop trop beau, merci, merci
Bravo mamie pour ta cage et tes croisés maroua, je suis comme Kanou j'aime les mêmes croisés qu'elle. Je suis allée voir le lien des peintures d'Alain Thomas, c'est super, merci, je pense que tu as mis 2 fois le même lien.
Corsinette et Kanou vous me mettez l'eau à la bouche... c'est trop beau !!!
Je vais aller voir le petit jeu de mamie mis en ligne par dodi.
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse
Re,
Voilà, Mousse tu redémarres, tu as bien travaillé aujourd'hui. La voix va revenir...
Charline va devoir prendre des vitamines....soigne-toi, les vacances ne sont pas encore là.
Super le fofo en mode St Valentin, merci Do. Il ne cache que de beaux sentiments sous sa dominante rose, bien rose... c'est l'occasion qui le veut.
Très originale la peinture d'Alain Thomas, merci Mamie, un grand choix de fonds pour nos futures cages si on aime le style.
Je n'ai pas laissé grand chose de ton gâteau aux fruits rouges, Kanou, je l'ai bien apprécié !
Ka ne m'aurais-tu pas mis la pâtée à tutti fruitti ???
Bonne nuit à toutes !
Voilà, Mousse tu redémarres, tu as bien travaillé aujourd'hui. La voix va revenir...
Charline va devoir prendre des vitamines....soigne-toi, les vacances ne sont pas encore là.
Super le fofo en mode St Valentin, merci Do. Il ne cache que de beaux sentiments sous sa dominante rose, bien rose... c'est l'occasion qui le veut.
Très originale la peinture d'Alain Thomas, merci Mamie, un grand choix de fonds pour nos futures cages si on aime le style.
Je n'ai pas laissé grand chose de ton gâteau aux fruits rouges, Kanou, je l'ai bien apprécié !
Ka ne m'aurais-tu pas mis la pâtée à tutti fruitti ???
Bonne nuit à toutes !
jojo183- Messages : 1592
Merci a vos de vos appréciations pour ma cage et mes nouveaux Maroua
Mousse effectivement j'ai mis 2 fois le lien d'Alain Thomas voici donc celui de Catherine Musnier
https://www.google.com/search?biw=1094&bih=474&tbm=isch&sa=1&ei=PwhCXKeWNYSmaOqEj4AG&q=catherine+musnier+peintre+jungle&oq=catherine+musnier+peintre+jungle&gs_l=img.3...26112.26112..26981...0.0..0.63.63.1......0....1..gws-wiz-img._hE9fY2yJtQ#imgrc=_
je mis ce lien mais il suffit de mettre catherine musnier peintre jungle dans votre moteur de recherche
Mousse effectivement j'ai mis 2 fois le lien d'Alain Thomas voici donc celui de Catherine Musnier
https://www.google.com/search?biw=1094&bih=474&tbm=isch&sa=1&ei=PwhCXKeWNYSmaOqEj4AG&q=catherine+musnier+peintre+jungle&oq=catherine+musnier+peintre+jungle&gs_l=img.3...26112.26112..26981...0.0..0.63.63.1......0....1..gws-wiz-img._hE9fY2yJtQ#imgrc=_
je mis ce lien mais il suffit de mettre catherine musnier peintre jungle dans votre moteur de recherche
mamie45- Messages : 1982
Corsinette- Messages : 5133
coucou,
bon jeudi a toi aussi Corsi ,un p'tit café,merci
Mousse et Mamie ,le retour ,YESSSS, jolie cage Mamie,Mousse tu m'as refilé tes microbes a travers l'écran ,j'ai du mal a parler ,la gorge me brûle,grrrrrr
Do ,superbe cage de la saint valentin ,bravo,bonne journée tout le monde ,bisous,kiki
j'ai fais une cage,crêpes,saint Patrick,saint Valentin,faut que je me penche sur le muguet ,lol,bzzzzzz
bon jeudi a toi aussi Corsi ,un p'tit café,merci
Mousse et Mamie ,le retour ,YESSSS, jolie cage Mamie,Mousse tu m'as refilé tes microbes a travers l'écran ,j'ai du mal a parler ,la gorge me brûle,grrrrrr
Do ,superbe cage de la saint valentin ,bravo,bonne journée tout le monde ,bisous,kiki
j'ai fais une cage,crêpes,saint Patrick,saint Valentin,faut que je me penche sur le muguet ,lol,bzzzzzz
Coucou,
je prends le jus d’oranges et les oranges, pour la vitamine C. Et après je me fais un grog. A moi aussi Kiki elles m’ont filé leur crobe par ordinateur, c’est dingue.
Quelle cage romantique à souhaits en ouverture Do’ ! Tandis que Mamie réussit très bien dans le style jungle.
je prends le jus d’oranges et les oranges, pour la vitamine C. Et après je me fais un grog. A moi aussi Kiki elles m’ont filé leur crobe par ordinateur, c’est dingue.
Quelle cage romantique à souhaits en ouverture Do’ ! Tandis que Mamie réussit très bien dans le style jungle.
MarieSueRisette- Messages : 337
coucou tout le monde,
Jojo je ne suis pas malade, juste HS de ma soirée de samedi soir, je n'avais pas dormi plus d'une heure....difficile de rattraper les heures de sommeil manquantes.
Joli le forum en rose Do.
Bon j'ai l'impression que cet hiver n'en fini pas!Ce matin tout était blanc!
Ce soir je me colle à la cuisine
A toute
Jojo je ne suis pas malade, juste HS de ma soirée de samedi soir, je n'avais pas dormi plus d'une heure....difficile de rattraper les heures de sommeil manquantes.
Joli le forum en rose Do.
Bon j'ai l'impression que cet hiver n'en fini pas!Ce matin tout était blanc!
Ce soir je me colle à la cuisine
A toute
Bonsoir tout le monde ...
WAouuuuh mais que c'est beau ici !!!! Bravo Do' ... encore une belle entête !
Mamie ... oui, j'avais vu pour le double lien et je le doutais que tu allais remettre le deuxième plus tard : à bien y voir, je préfère le style d' Alain Thomas, je ne sais pas quoi ... le coup de pinceau, les tonalités qui me semblent plus flatteuses ! Mais , c'est histoire de goût ... une mine pour nos cages, c'est vrai !
Jojo' ... dans le cageot, non, je suis pas TOP ! En fait, y'a une part de chance aussi : parfois, tu cliques partout, tu touches mais paf, ça te passe sous le nez et le temps que tu te déplaces, repaf ... et au final, pas de point ! Bon, on passe un bon moment et ma foi, c'est le principal
Mousse presque guérie ... Kiki', MarieSue contaminées !! On va pas s'en sortir là : je vous apporte des masques antiCrobes ... on va toutes en porter derrière nos écrans, comme ça, plus de risque ! Choisissez le votre, moi j'ai pris le premier à gauche ... il me va super bien
Allez, je file de l'autre côté nourrir mes bestiaux et reviens !
WAouuuuh mais que c'est beau ici !!!! Bravo Do' ... encore une belle entête !
Mamie ... oui, j'avais vu pour le double lien et je le doutais que tu allais remettre le deuxième plus tard : à bien y voir, je préfère le style d' Alain Thomas, je ne sais pas quoi ... le coup de pinceau, les tonalités qui me semblent plus flatteuses ! Mais , c'est histoire de goût ... une mine pour nos cages, c'est vrai !
Jojo' ... dans le cageot, non, je suis pas TOP ! En fait, y'a une part de chance aussi : parfois, tu cliques partout, tu touches mais paf, ça te passe sous le nez et le temps que tu te déplaces, repaf ... et au final, pas de point ! Bon, on passe un bon moment et ma foi, c'est le principal
Mousse presque guérie ... Kiki', MarieSue contaminées !! On va pas s'en sortir là : je vous apporte des masques antiCrobes ... on va toutes en porter derrière nos écrans, comme ça, plus de risque ! Choisissez le votre, moi j'ai pris le premier à gauche ... il me va super bien
- Spoiler:
Allez, je file de l'autre côté nourrir mes bestiaux et reviens !
coucou les crozamies, pluie chez moi pas froid, 8° à l'heure actuelle, Rosa, que j'ai accompagnée au hand après avoir été faire réparer les lunettes qui avaient perdu une branche contre un ballon...., me disait "j'ai l'impression qu'il y a un siècle qu'il n'a pas plu...."
Hier soir, mamie je suis allée voir les paysages naïfs d'Alain Thomas et je suis tombée sur Catherine Musnier, j'ai récupéré quelques images que je vais redimensionner, merci pour tes trouvailles. kiki j'ai vu ta cage de crèpes hihihi la gourmande !!!! Je suis allée voir les cromimis de lovie-swagg qui me demandait de désigner les cros que je préférais et je suis tombée sur une de ses cages avec un élément de chalet détourné que je vous montre en spoiler du coup j'ai oublié d'envoyer les défis......
Ka tu as été plus rapide que moi pour poster... je choisis le masque du bas.... merci beaucoup
Gros bisous
mousse
Hier soir, mamie je suis allée voir les paysages naïfs d'Alain Thomas et je suis tombée sur Catherine Musnier, j'ai récupéré quelques images que je vais redimensionner, merci pour tes trouvailles. kiki j'ai vu ta cage de crèpes hihihi la gourmande !!!! Je suis allée voir les cromimis de lovie-swagg qui me demandait de désigner les cros que je préférais et je suis tombée sur une de ses cages avec un élément de chalet détourné que je vous montre en spoiler du coup j'ai oublié d'envoyer les défis......
- lovie:
Ka tu as été plus rapide que moi pour poster... je choisis le masque du bas.... merci beaucoup
Gros bisous
mousse
Un coucou pour vous dire que je vous suis d'un oeil, tout en aidant une de mes gosses à des révisions (contrôle demain)...
Je suis bien contente de revoir MarieSue parmi nous !
KA... Je me verrai bien porter le masque de bouche qui fait la moue (mais sans les dents visibles) au boulot : quel succès j'aurai !!!
Bisouuuus
Je suis bien contente de revoir MarieSue parmi nous !
KA... Je me verrai bien porter le masque de bouche qui fait la moue (mais sans les dents visibles) au boulot : quel succès j'aurai !!!
Bisouuuus
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40