Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:02 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:01 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:00 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:59 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Lun 24 Déc - 20:01

coucou les crozamies et merci pour vos belles images de petit dej et de réveillon. Je vous espère tous en famille ce soir ou demain. Ce sera demain pour moi. Mes Parisiens doivent être dans le TGV, Iris et Rosa avec leurs grands parents paternels et ma fille avec des amis.
J'ai passé un petit moment aux urgences de la clinique car je me suis enfoncé une belle écharde dans la paume de la main gauche,(heureusement) vendredi soir chez une amie, elle a réussi à en enlever un morceau mais il en reste ..... 15mn d'après l'échographie et le toubib n'a pas réussi à l'enlever en entaillant...J'ai eu droit au garot aïe aïe aïe pour qu'il puisse insister, puis 2 points et une injection antitétanique.... Je dois donc aller au bloc mercredi matin..... sinon c'était demain....J'en loupe pas une !!!! 
Bonne soirée de Noël à vous tous
Gros bisous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Paq4qx14PBZVB6KCmmzBWwOhNf4

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Lun 24 Déc - 20:36

Bonsoir,
Ben Mousse tu me concurences ,pas bien çà ,bon soigne toi bien pas évident avec une main handicapée pour les préparatifs de ton réveillon demain,mais tu vas avoir de la "main" d'oeuvre pour t'aider
je vous souhaites a tous et toutes un bon réveillon,moi c'est fini ,j'avais mes petiottes et ma fille a midi ,profitez bien ,bisous,kikiEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 8181ace881db49d6d9459178d1f5e16dEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 A39f62475a2c4b13191fee4a32ce5c75très joli ton encart Do
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par arlette87 Lun 24 Déc - 20:41

mousse tu collectionnes les ennuis en ce moment mais j'espére que tu passeras de bonnes  fêtes de noël avec toute la famille malgré ces problémes


bisous Arlette
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 24 Déc - 20:54

mousse... On est avec toi, bon courage ! Tes Parisiens vont te dorloter deux fois plus Wink .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Lun 24 Déc - 22:10

Re,

Bravo Kiki, c'est toi qui dit à Mousse de bien se soigner, alors que tu es une vraie intrépide avec ta santé.

Courage Mousse, fais attention de ne pas percuter ton sapin !

Bon réveillon et joyeux Noël à toutes et tous !

Bisous !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mar 25 Déc - 1:24

Et ben Mousse!qu'est ce que tu nous fais!prends soin de toi!

J'espère que vous avez toutes passées une bonne soirée.

Nous nous sommes blindés!un chapon de 4 kg pour 4!

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Tenor10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mar 25 Déc - 3:04

Désolée d'apporter une mauvaise nouvelle qui vient de l'autre côté: 


"Sacré chute!on attend, on attend, on attend ....et rien




Le père Noël cromimi n'est pas passé.Sa liste est passée à la trappe!Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Deposi13


Déjà qu'il n'y a rien de neuf pour les anciennes 


Sacré noël cromimi!


Déçue  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Cromimi-triste  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Sad


Pour info les cadeaux de mes amies que j'ai mis ou installé à leurs réceptions sont là.


C'est la liste du père Noël qui n'est pas arrivée.Le père Noël cromimi est resté coincé dans la cheminée!  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Ham-12 "

Ils sont pas très doués de l'autre côté.Le jeu me fatigue, il n'a plus grand intérêt.


Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 51452710  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 305c9111
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Mar 25 Déc - 7:03

Coucou la porte,
un
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 A337_110
à tous et bon Pti Dèj au chaud,en attendant les cadeaux de la chaussette.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 A33710
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 25 Déc - 7:51

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 B0910cdb4da4b2b64aaf3861b809f98e
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Ea76a8f2903918a5185b4dc929af632cEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 C09ffd5ddb87a309529170dfe58ae332Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 7a9f8c51f57d94f11e1647875e63e0c6
bien au chaud avec le p'tit déj de Corsi ,bisous,bonne journée,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Chocolatine Mar 25 Déc - 10:17

Bonjour les amis,
 
Alpha16 et Sucrecandi se joignent à moi pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël

Excellente journée
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2018
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mar 25 Déc - 10:31

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 181225102125592384

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël OH OH OH ! santa
Perso, j'ai été gâtée, je suis super contente Very Happy  

Charline... Ne désespère pas, à mon avis, ça pourrait bien être "réparé" quand Novaliis sera en ligne. Moi aussi, j'ai été déçue sur l'instant puis je me suis dit que ça devait être un couac de programmation, pas une volonté... On verra ça dans les jours qui viennent, présentement chacun fait la fête avec ses proches.
C'est la même chose avec le "Happy Hour" d'hier : je vais écrire à Novaliis car mon compte n'a pas été crédité du nombre de MO qui convient. Mais je ne m'affole pas car j'ai le reçu informatique de la transaction. Là encore, un "couac" mais c'est ainsi qu'on apprend, je suppose Wink .

Avant de retourner à mes occupations, je vous montre mon adulte du jour (en cours d'habillage) :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 18122510310567091

Il s'appelle Maori. Son nom m'a été inspiré par ses zébrures qui font penser à des tatouages, et par le film d'animation de Disney Vaiana, la légende du bout du monde que j'ai regardé hier soir.

Passez une excellente journée, réchauffés par les témoignages d'amour de vos proches.

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Carte-joyeux-noel

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Mitsou-star Mar 25 Déc - 11:03

Coucou les amis

                                    Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 E4dwtz7t

Même si la chaussette de nos petiots n'est pas aussi garnie,


               Je vous souhaite un très beau jour de Noël




J'avais pensé que les rennes s'étaient égarés malgré les belles pancartes enneigées et les sapins illuminés plantés dans nos cro-villages mais finalement,j'ai aperçu le désastre.


                                      Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTquWcBJWSep5Ov7mc9kdqGAAhiLLJlPrNZTu0JP0TvOebIotF2vw           


Le traîneau a chaviré et tous les cadeaux sont épars dans la campagne.
Laissons à NOVALIIS le temps de les regrouper.


Dodi,ton petit Maori porte fièrement son nom.Je pensais aussi à ce nom pour un de mes Maroua.Ça viendra.
Hier soir,sur Canal+,j'ai justement regardé "Ferdinand le Taureau" et ensuite "Vaiana la légende du bout du Monde".
J'ai adoré les deux,bien différents.Le second est une  merveille.


Belle Journée,Bisous du Père Noël
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mar 25 Déc - 11:10

coucou tout le monde,

oulala!entre hier soir et ce matin ici, c'est le jour

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Tzolzo12  mais Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Ob_81210



J'espère que Novaliis n'habite pas en Alsace Lorraine sinon faudra attendre un jour de plus qu'il répare le bug.


Bonne journée à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Mar 25 Déc - 11:44

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 122243196
passage éclair, je pense à vous tous
Gros bisous
Belle journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Mar 25 Déc - 14:31

Je vous souhaite un...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Yefg

Gros Bisous à vous toutes !


DO : Joli nouveau encart de circonstance  Very Happy
J'aime beaucoup Maori ... J'avais eu le même (envoyé depuis à Cromimiland) lors de mes croisements "zèbres"... Se sont des croisements qui donnent, à chaque fois de très beaux pelages...

MOUSSE : Soignes bien ta main... passes une excellente journée en famille !  I love you

KIKI : Coucou ma belle  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Très belles images de Noël ... Waouh... T'as vu j'ai fais une rime... bon là j'suis à mon max... encore en pleine digestion de la veille  drunken

CHARLINE : Désolée pour ta liste du Père Noël  Crying or Very sad... Je ne peux pas te dire... j'en n'ai pas faite... trop long et pénible la "farfouille" dans les différentes pages du site... Peut être que dans la journée ils débloqueront la situation...

CORSI : Rien pu prendre ce matin... suis encore gavée d'hier au soir ... Mon foie m'a dit un truc du style "Non mais ça va pas la tête ! Sois raisonnable, sinon ça va mal finir !"  lol!


Like a Star @ heaven Un p'tit bonjour ensoleillé à MITSOU  sunny... Like a Star @ heaven


Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée 
Et...
A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par maelys06 Mar 25 Déc - 16:07

Je vous souhaite un Joyeux Noël, 
Personnellement hier je n'ai pas passé un super réveillon, mon cousin que j'avais hâte de voir parce que je le vois rarement ( alors qu'on habite dans la même ville allez savoir...) répondait froidement quand on lui parlait, esquivait nos questions, ne parlait à personne. Puis il n'y avait pas d'ambiance, je me suis vraiment ennuyée. C'est énervant parce qu'on ce retrouve comme ça qu'une fois par an et tout le monde préfère rester dans son coin. On pense sérieusement à fêter Noël autrement l'année prochaine, on est ressortis vraiment gavés et dégoutés de cette soirée alors que ça ne devrait pas être le cas. Ce soir on mange chez mes grands-parents qu'entre nous, j'espère que ça fera du bien. 

Sinon, pour me motiver j'ai décidé d'acheter un nouveau pelage pour essayer de nouveaux croisements et j'ai opté pour le Soleil qui me tentait bien avec ses lignes et ses paillettes, du coup Salomée à rejoint la famille. J'ai lancé un premier croisement on verra bien ce que ça donne. J'ai également un croisement Zèbre/Sunlight à découvrir demain et pour finir j'ai un croisement Zèbre/Spicy réussi mais qui à les yeux Noirs donc je vais essayer d'obtenir d'autres yeux. 
Voilà, j'espère être relancée. 

Bonne fin de journée et encore Joyeux Noël  Smile  
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mar 25 Déc - 17:03

c'est bon la liste du père noël est arrivée mais on peut la voir qu'une fois

Sakura moi j'ai fais que de la nourriture pour ma liste (presque 3 bricoles d'autre chose)

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Carte-11

Maylis nous on fait en petit comité (maxi 4 et mini 3) c'est mieux
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 25 Déc - 19:45

coucou du soir ,
trés beau ton Maori Do ,si vous voulez voir la petite Vaiana  elle est en page 1 de video drôle
bonne soirée bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mar 25 Déc - 21:04

Merci tout le monde pour mon Maori Wink ! Depuis le temps que j'essayai d'avoir ce Zèbre/Bricou aux yeux du Bigout, c'est comme un cadeau de Noël Smile . J'ai déjà un cro nommé Noël dans mon élevage (né un 25 décembre comme il se doit), sinon je l'aurai sûrement appelé ainsi.

Je suis bien contente d'avoir tous les cadeaux de ma liste, cela va finir la déco de quelques cages cyclops ! Je pourrai vous en montrer une sous peu...

Bonne soirée à tous, j'espère que Papa Noël vous a gâtés santa . Bisous et à demain !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mar 25 Déc - 23:30

coucou,  

suis pas gâtée, je ne peux pas envoyer les défis à partir des profils

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 2018-111

je n'ai pas accès pour valider les défis

pf
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Mer 26 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 A338_110
pour Noël,
donc aujourd'hui,
Pti Dèj restreint.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 A33810

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mer 26 Déc - 7:55

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 91aa79a1f9794d036bd5a238bcdcd82fEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 7d94c64a0e7fb9181c647d382cc4b2d9Désolée Corsi pas droit au thé et pis ,j'aime pas çà pour moi une bonne tasse d'amour ,çà ira,et Merci pour vos cadeaux,bisous,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Hiwu
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mer 26 Déc - 10:12

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 32bb306d

je passe en coup de vent vous faire des crobisous et vous souhaiter de très bonnes fêtes.
je vais essayer de me co ce soir pour prendre plus de vos nouvelles bisous bisous et bonne journée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mer 26 Déc - 10:50

coucou,

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 53937310 pour vos cadeaux c'est cro gentil

Merci Corsi pour le petit déj' allégé

Surtout que chez nous c'est férié aujourd'hui donc ça veut dire qu'on va de nouveau manger!

D'ici la fin des festivités , je vais devoir me déplacer avec

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Transp10

Je vous souhaite une bonne journée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Invité Mer 26 Déc - 13:53

merci à tous pour les cadeaux ,ça fait plaisir
gros bisous à tout le monde santa santa santa sunny sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum