Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 8)...
+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...
Hellooooo, me revoilà !
De retour de mon Noël tangerois, je passe vous faire un p'tit coucou sans même être passée de l'autre côté : j'espère avoir reçu les Kdos de ma liste (déjà que je n'ai pas eu le temps de tous commander avant de partir !!)
J'espère que vous avez été raisonnables : j'ai lu la mésaventure de Mousse : pas de bol et surtout très bête qu'une si petite chose puisse gâchée un si beau moment ! J'espère que tes parisiens t'ont chouchouté comme tu le mérites !
A vous toutes, je souhaite une belle journée : je file voir de l'autre côté, remettre mon jeu en activité ... et repasse tantôt !
De retour de mon Noël tangerois, je passe vous faire un p'tit coucou sans même être passée de l'autre côté : j'espère avoir reçu les Kdos de ma liste (déjà que je n'ai pas eu le temps de tous commander avant de partir !!)
J'espère que vous avez été raisonnables : j'ai lu la mésaventure de Mousse : pas de bol et surtout très bête qu'une si petite chose puisse gâchée un si beau moment ! J'espère que tes parisiens t'ont chouchouté comme tu le mérites !
A vous toutes, je souhaite une belle journée : je file voir de l'autre côté, remettre mon jeu en activité ... et repasse tantôt !
KAcahuète- Messages : 15336
Bonjour à tous !
Merci Corsi pour le p'tit déj' léger... c'est apprécié !
... KA est de retour ! J'espère que tu auras les cadeaux de ta liste si tu ne t'es pas connectée le 25.
Rien de particulier dans mon élevage, j'attends que mon ado femelle Valentin ailée soit adulte pour me faire des abeilles aux jolies arabesques .
J'ai finalement trouvé du temps pour participer au jeu de cache-cache de MonChaton : j'en ai localisé 4 mais c'était long et assez fastidieux. Etant certaine de ne pas trouver le cinquième cadeau, je l'ai mppée en l'état.
Bonne journée et à plus tard...
Dernière édition par dodido2001 le Mer 26 Déc - 15:55, édité 3 fois
Je continue ma mise à jour de lecture ... à toute !
Mais bon, j'en ai quand même eu une quinzaine ... on va pas se plaindre !
Je continue ma mise à jour de lecture ... à toute !
coucou très rapide mes crozamies, je suis rentrée chez moi après avoir passé presque 10 heures à la clinique, mon fils m'a amenée ce matin et est venu me rechercher. Finalement je préférais le moment où mon bras endormi ne m'appartenait plus... très mauvaises sensations au moment du réveil... j'ai super trop mal.... Je ne suis pas de bonne compagnie, juste envie de rester pelotonnée dans mon canapé.... j'espère que demain ça ira....
gros bisous
mousse
gros bisous
mousse
mousse... J'ai pensé à toi aujourd'hui; je te souhaite bon courage et prends un antalgique (si tu y as droit) pour calmer la douleur. Gros bisous
Bonne soirée à tous, accros des cros !
Bonne soirée à tous, accros des cros !
Mousse prends des cachets pour la douleur.Maman dit toujours qu'il faut pas attendre que la douleur soit trop vive.
Ka contente de te revoir
suis de nouveau blindée!blindée à la pierrade!
Mousse prends des cachets pour la douleur.Maman dit toujours qu'il faut pas attendre que la douleur soit trop vive.
Ka contente de te revoir
Charline030901- Messages : 2220
Corsinette- Messages : 5133
Merci Corsi pour l'ouverture avec tout ce qu'il faut : la restauration et les nouvelles !
Charline... Attention aux kilos (même si tu sembles avoir de la place) !!!
J'espère que mousse a pu se reposer malgré les douleurs ...
Je me suis avancée dans mes lectures d'articles du CroNut en retard (j'ai eu tellement de choses à faire, j'avais le nez dans le guidon !) : j'ai laissé un com' en ce qui concerne l'avant-dernier, le n°70.
J'attends le passage à l'âge adulte demain matin de ma Valentin ailée pour la faire se reproduire de suite. Hâte de voir si je peux avoir le cro souhaité au final !!!
Je serai absente une partie de l'aprèm. Bon jeudi à tous, accros des cros ...
Je passe encore en coup de vent, profitant de ma fille à fond pour les derniers instants (elle repart demain en soirée !)
J'aurai après tout le temps de vous lire et peut-être de faire contribution au nouveau CRONUT
Belle journée chez vous et à très vite ...
A notre Mousse tout d'abord, qui j'espère se sentira mieux aujourd'hui
Je passe encore en coup de vent, profitant de ma fille à fond pour les derniers instants (elle repart demain en soirée !)
J'aurai après tout le temps de vous lire et peut-être de faire contribution au nouveau CRONUT
Belle journée chez vous et à très vite ...
coucou tout le monde,
Merci Corsi pour le petit déj'
Do j'ai déjà prévu la brouette, mdr.
Ka profites, profites
Mousse j'espère que cela va mieux.
Bonne journée à toutes
biz
Merci Corsi pour le petit déj'
Do j'ai déjà prévu la brouette, mdr.
Ka profites, profites
Mousse j'espère que cela va mieux.
Bonne journée à toutes
biz
Charline030901- Messages : 2220
coucou les crozamies, j'ai pris doliprane, anti inflammatoire et antibiotiques hier soir, j'étais au lit juste après 21h et j'ai assez bien dormi, la douleur est maintenant supportable. j'ai traîné dans mon lit entre scrabbles sur la tablette et assoupissement. Arthur est allé à la mer( avec ses parents, ils vienne me faire un coucou après un passage à la pharmacie car il manquait des trucs hier.
je ne ferai pas de vieux os ce soir non plus..... je vais me faire du gras... pas à cause de la nourriture.....
je vous ai toutes lues
je vous fais de gros bisous
bonne soirée
mousse
je ne ferai pas de vieux os ce soir non plus..... je vais me faire du gras... pas à cause de la nourriture.....
je vous ai toutes lues
je vous fais de gros bisous
bonne soirée
mousse
Bonsoir
J'ai lancé le Cro-Nut hier soir.Merci Corsi de "battre le rappel",c'est très sympa.
Profitez de votre temps de vacances pour y jeter un coup d'œil,peut-être que ça vous plaira et si vous laissez un commentaire,c'est encore mieux,ça nous fait vraiment plaisir.
Merci à Dodi et Corsi qui sont passées lors du dernier N°,et à Mamie qui nous lit également.
Ce serait si bien de vous voir plus nombreux cette fois.
Mousse,prends soin de toi.J'espère qu'avec le repos,ça va déjà mieux.
A partir de demain matin,je serai absente jusqu'à samedi après-midi ou peut-être davantage.Tout dépend!
Coucou à toutes les amies croisées ici.
Bonne soirée à tous et bonne lecture...peut-être.
J'ai lancé le Cro-Nut hier soir.Merci Corsi de "battre le rappel",c'est très sympa.
Profitez de votre temps de vacances pour y jeter un coup d'œil,peut-être que ça vous plaira et si vous laissez un commentaire,c'est encore mieux,ça nous fait vraiment plaisir.
Merci à Dodi et Corsi qui sont passées lors du dernier N°,et à Mamie qui nous lit également.
Ce serait si bien de vous voir plus nombreux cette fois.
Mousse,prends soin de toi.J'espère qu'avec le repos,ça va déjà mieux.
A partir de demain matin,je serai absente jusqu'à samedi après-midi ou peut-être davantage.Tout dépend!
Coucou à toutes les amies croisées ici.
Bonne soirée à tous et bonne lecture...peut-être.
Mitsou-star- Messages : 973
coucou,
ben je viens de poster au cronut's si çà vous dit ,lol gros bisous et gros câlin a Mousse
ben je viens de poster au cronut's si çà vous dit ,lol gros bisous et gros câlin a Mousse
kiki la douce- Messages : 6593
kiki... J'ai lu ton article du CroNut n°71 : merci pour ma petite infirmière Framboiseille ! J'ai bien avancé mes lectures ce matin mais il m'en reste. Comme mitsou l'a dit, laissez un commentaire comme témoignage de votre passage car c'est la seule façon pour nos journalistes d'avoir un "retour" sur leur travail, que cela vous ait touché un peu, beaucoup ou pas du tout (ça, y'a peu de chance ) !
Je suis contente de savoir que notre mousse se sent moins mal aujourd'hui. Cela ira de mieux en mieux et bientôt, ça ne sera plus qu'un (mauvais) souvenir !
Un concours de la plus belle cage de Noël est organisé sur le jeu, de l'autre côté : passez voir les modalités si vous souhaitez y participer .
Bonne soirée à tout le monde, bisouuuus...
Je suis contente de savoir que notre mousse se sent moins mal aujourd'hui. Cela ira de mieux en mieux et bientôt, ça ne sera plus qu'un (mauvais) souvenir !
Un concours de la plus belle cage de Noël est organisé sur le jeu, de l'autre côté : passez voir les modalités si vous souhaitez y participer .
Bonne soirée à tout le monde, bisouuuus...
Bonjour,
Juste un grand merci à Corsi pour ce petit déjeuner de fête, je vais juste picorer deci delà, sinon je ne tiendrai pas jusqu'à mardi !
Je vous lis mais avec ma petite troupe, pas une minute de répit, juste quelques secondes quand j'ai de la chance...
Bonne journée !
Bisous à toutes.
Juste un grand merci à Corsi pour ce petit déjeuner de fête, je vais juste picorer deci delà, sinon je ne tiendrai pas jusqu'à mardi !
Je vous lis mais avec ma petite troupe, pas une minute de répit, juste quelques secondes quand j'ai de la chance...
Bonne journée !
Bisous à toutes.
jojo183- Messages : 1592
Un petit passage avant d'aller faire quelques courses...
Je tenais à vous montrer une crominette qui ne restera pas dans mon élevage mais qui a la lourde charge de me faire des cromimis Valentin/Beemoov ailés de couleur jaune-orangé (je prends tout sauf le rouge du pelage de base ) :
J'aime beaucoup le rappel des ailes par les dessins dans les oreilles, c'est ce qui a motivé ces repros.
Du coup, elle et 3 autres femelles attendent des bébés du même mâle Beemoov !!! Peut-être que sur la quantité, un satisfera la commande de dodido l'exigeante
Bon vendredi à tous ceux qui passent par ici et à plus tard...
je passe sur la pointe des pieds pour pas vous réveiller ,je pique au passage,quelques gâteries de Corsi ,bisous,kiki
Bonjour la Cropagnie !
CORSI : Juste un peu de jus d'orange pour la vitamine C, afin de chasser tous ces vilains microbes qui m'ont sournoisement attaqué ces derniers jours ... merci à toi, ça va bien me requinquer !
DO : J'espère que tes croisements futurs seront à la hauteur de tes désirs
MOUSSE : J'espère que tu souffres un peu moins... Je te fait de gros bisous et rien que pour toi une petite image d'un chalet où je t'envoie te reposer... Bon rétablissement !
Bonjour KIKI... Bonjour JOJO... j'espère que vous êtes "d'attaque" pour le réveillon du jour de l'An qui arrive à "grand pas"
Je repasserai sur le forum, un peu plus tard pour de la , des félicitations, et une bûche....
Je vous souhaite une bonne fin de Vendredi
A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968- Messages : 1048
Merci Sakura ! Et ce chalet m'a l'air d'un endroit parfait pour se reposer et taper la causette au coin du feu... Remets-toi, perso je suis un petit peu patraque (un effet secondaire de repas trop copieux peut-être ) mais ça va passer !
Je prends les news de l'autre côté et reviens ...
Re-moi pour un dernier passage...
DO : Cette période de l'année est toujours un désastre pour nos estomacs et nos foies
Allez... courage ! plus que le Réveillon à passer après on se remet "au vert" (bon ça c'est la promesse que je me fait au début de chaque année... perso difficile à tenir... Honte sur moi )
Un p'tit coucou à nôtre KA bien occupée ces jours-ci...
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée
Sakura1968- Messages : 1048
Coucou Saku' .... oui, je suis de retour parmi vous !
Voilà une promesse de "mise au vert" un peu prématurée : tu as oublié qu'après le réveillon, arrive la galette des rois : impossible de résister !!
A demain tout le monde
Voilà une promesse de "mise au vert" un peu prématurée : tu as oublié qu'après le réveillon, arrive la galette des rois : impossible de résister !!
A demain tout le monde
Re,
Je confirme,"la mise au vert" n'est pas pour demain.... après la galette, on aura les crêpes, les bugnes et les chocolats de Pâques....
Gardons le moral, y'a pire !
Bonne soirée,
Bisous à toutes.
Je confirme,"la mise au vert" n'est pas pour demain.... après la galette, on aura les crêpes, les bugnes et les chocolats de Pâques....
Gardons le moral, y'a pire !
Bonne soirée,
Bisous à toutes.
jojo183- Messages : 1592
a notre Mitsou pour ses examens et notre Mousse pour son gros bobo ,bisous,kiki
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40