Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Sam 1 Déc - 19:43

coucou les crozamies, 3e fois que mon message disparaît avant de l'avoir terminé et rien à faire en revenant en arrière.... Là j'ai été bien aidée pour faire la bêtise par Chipie qui a sauté sur ma main.....
Voilà un cube réalisé avec ma 2e nouvelle cage, je cherchais à écrire une en-tête animée et je suis tombée là dessus sans savoir que Novaliis avait lancé le calendrier de l'avent grr il a disparu.... et Ka et kiki aussi ici.... Je suis sûre que vous allez nous régaler toutes les 2 sans vous marcher dessus...
kanou et NRJnia vous avez  raison pour le calendrier de l'Avent même si c'est un remake, ça fait plaisir à ceux qui débutent et ceux qui ont recommencé, c'est festif et ça montre que Novaliis tient compte de nos attentes même si pour le moment il ne peut pas créer de vraies nouveautés. Je pense que je vais jouer le jeu même si je ne sais pas trop si les cadeaux récoltés seront en double dans nos réserves.
Grand repos ce soir car j'ai aidé mon gendre à charger plus de 100 dalles chez un ami pour les stocker chez moi en vue de les mettre dans le jardin de derrière.....même une par une pour moi c'était super lourd... Mon gendre en a profité pour charger dans l'utilitaire les plantes et boutures que je lui ai préparées depuis un bon moment, yuccas, bambous, pyracanthas, lauriers roses, passiflore et plantes grimpantes....
Superbe ton sapin kiki mis dehors, j'espère qu'il n'y aura pas de souci électrique ne laisse pas Monsieur kiki y toucher....
Merci Corsinette et Kanou pour l'abondance de viennoiseries et de biscuits de Noël, ça me donne envie de faire quelques sablés à l'emporte pièce....
mitsou je suis contente que les potions de mélange ne t'ai pas données de tachetés, je vais aller voir tes ados, j'espère qu'il y en aura de beaux adultes pour remplir les cages supplémentaires avec des croisés Maroua. Je vais aussi aller lire ton article. Je n'ai pas de nouvelle de toupion, je crois lui avoir mis un MP il y a qqs temps. Je suis allée voir ses cages, elles sont en mode Noël c'est déjà un bon signe, je vais lui renvoyer un MP sur cromimi.
Ka tu devrais nous faire un jeu des différences avec les versions de ta cage conifèrique. Je vais aller les comparer, je dirai à première vue que tu as déguisé d'autres cros en rennes peluche et pain d'épice...mais question mémoire.... je ne suis pas la reine... Je vais aller vérifier.
Je clos mon bavardage avant qu'il ne disparaisse..... Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Dim 2 Déc - 22:31, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Sam 1 Déc - 21:04

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 43292d56801d17a9facbab80c9970204kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Sam 1 Déc - 21:30

coucou tout le monde,

Merci à celles qui sont allées sur la page à Maman, elle est super contente.

J'espère que le passage de Do à Paris se passe bien.

Heureusement que j'avais pu voir quand c'était intact : 

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 20181010


Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Cring10

Casseurs de m....:honte

Cette ap-m on est tombé sur de barrages de gilets jaunes, vraiment sympas.

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Sam 1 Déc - 22:34

je suis allée faire un tour dans les élevages à la recherche du cro de Ka qui ouvre le calendrier.... et je ne l'ai pas trouvé..... Pas contre  j'ai vu quelques 60 ados et 40 BB chez Kanou !!!!
Dire que c'est facile de trouver ce cro......Oh non !!!! tu es trop vilaine kiki !!!!! j'avais pensé à un des tiens mais vu ton post, je n'étais pas allée chez toi et il y est ce coquin dans la cage marché aux fleurs, on ne peut pas le rater...... croc Bob l'éponge !!!!! Je vais lancer les défis de l'autre côté.
Je ne sais pas si le calendrier de l'Avent fonctionne , car à l'ouverture de mon jeu je n'ai rien vu... Je suis aller cliquer sur 1 et toujours rien.... Et vous ?????
Bonne nuit
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Sam 1 Déc - 22:46, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Sam 1 Déc - 22:42

Re,

Comme toi, Mousse, j'ai cliqué sur 1 ce matin.... rien. Tout ira mieux demain.

Gardons le moral !

Bises et bonne nuit !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Dim 2 Déc - 7:00

Coucou la porte.
C'est Dimanche,Pti Dèj cool.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 A31410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 2 Déc - 7:39

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 8ijsMinos de chez Dodidondaine vous souhaite un bon dimanche
on se sert chez Corsi miammmmmm



Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 D12e5783098e2c2a729c0f3ae1053477kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 2 Déc - 10:17

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 181202101235162335 Bonjour, bonjour ....
Et oui, le cro d'hier était bien le Croc-Bob l'éponge de Kiki' : je le croyais assez représentatif de son élevage, mais y' pas eu grand monde pour le reconnaître(y compris la concernée Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Lol-fluo )
Alors, si vous reconnaissez celui d'aujourd'hui, donnez son nom en spoiler ... Wink !
Oui Charline .... c'est vraiment lamentable les dégâts sur Paris (et ailleurs) ! J'espère que notre Do' est revenue sans encombre !
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 2 Déc - 10:22

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 181202102424810704

J'ai trouvé le nom de la crominette à l'honneur sur le calendrier de l'Avent proposé par KA : c'est ...

Spoiler:

Excellent idée d'ailleurs, tout comme le compte à rebours de kiki : bravo pour ces initiatives cheers !

Je vous ai toutes lues hier, depuis un téléphone portable pendant que je dînais... Quelle journée ! Vous avez vu les infos, alors vous savez que Paris était un véritable chaos hier Crying or Very sad ... On a été obligés de se réfugier dans les Galeries Lafayette quand c'est devenu très chaud sur le boulevard Haussmann, puis ils ont fermé le magasin derrière. Depuis le toit-terrasse, on voyait les mouvements de foule dessous. Quand on en est sortis après quelque temps, on est allés du côté de l'Opéra pour rejoindre un ami de ma fille : mauvaise idée, car là-bas, c'était encore plus chaud ! On voyait tellement de cars de CRS, de camions de pompiers en intervention (car ça brûlait méchamment non loin), de gilets jaunes partout, avec l'hélicoptère au-dessus pour renseigner les forces d'intervention. C'était très anxiogène pale !!! Quand on a fini par retrouver l'ami de ma fille, ça bardait encore plus et on a vu la police montée... Il y avait tant de fumée à cause des incendies qu'on ne distinguait plus des bâtiments pourtant proches ! Sans compter la foule qui est dangereuse, quand elle se met à paniquer !!! Une journée mémorable, au sens premier du terme, mais qui laisse une impression de folie et de gâchis phénoménal en tête...
Quand ma fille a reçu en cadeau cette place de spectacle, on était bien loin de se douter de ce qui se passerait le 1er décembre 2018. Enfin, elle est contente de sa soirée (concert de Miku, une Vocaloïd : vous irez voir sur Internet ce que c'est Wink ).

Voilà pour moi...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 2 Déc - 10:37

re

contente de te revoir entiére Do
oui j'avoue ,j'avais pas reconnu mon bob l'éponge ,j'suis nulle par contre  j'ai bien reconnu
le cromimi de cette éleveuse
Spoiler:

se sont des vidéo Do? alors c'est dans une salle de cinéma?
Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 2 Déc - 10:48

Oui kiki, moi aussi je suis bien contente d'avoir retrouvé le calme de ma campagne... Paris est magnifique, mais pas sous cet angle-là...

Vendredi soir, j'ai vu dans mon élevage une ado qui m'a semblé prometteuse et elle a bu la potion de croissance. Voici Betty, mon abeille bleutée :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 181202104545211815

Quelqu'un a-t-il déjà eu plus bleu ? J'ai l'impression que si le fond bleuit davantage (là, le jaune est passé à un vert tendre), les rayures - qui sont devenues bleues - se fondront dans le pelage. Je me trompe ?

Pour le spectacle : Hatsune Miku est un hologramme projeté sur un fin écran. Elle chante, danse, interagit avec le public... Voici une vidéo d'hier mise en ligne par un spectateur :


Dernière édition par dodido2001 le Dim 2 Déc - 11:23, édité 5 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 2 Déc - 10:49

Whaou elle est superbe ,vais essayer de te copier,trop belle
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 2 Déc - 10:57

J'aurai voulu qu'elle ait les ailes de son père mais ce n'est pas le cas... Je retenterai probablement mais elle me satisfait déjà beaucoup, je dois dire Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Vil-oui
Sa maman est une croisée qui a le pelage très bleu : je fais une capture et la poste de suite...

Voilà : la maman Marie de mon abeille bleutée a du sang Magic et Paillette bleuté dans les veines, ce qui fonce le pelage de l'Emeraude

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 181202110718405077

Faudrait voir en partant avec un Paillette bleuté directement...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 2 Déc - 11:41

coucou tout le monde,

Merci Corsi pour le petit déj'

Contente que tu sois bien rentrée Do ainsi que ta famille.

Les casseurs : pfffffffffffff! des extrémistes! casser n'apporte rien.

Les gilets jaunes défendent une cause, on les as vu hier chez nous, ils manifestaient en faisant la fête.

Je vous poste la dernière créa de Maman.

Je vous offre l'apéritif : 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Cache_10  Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Casu_a10 Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 W3ru4t10

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Gewurz10avec modération  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 2 Déc - 12:37

On trinque avec toi Charline :
- à ce beau week-enb ensoleillé, chez vous aussi j'espère !
- à la jolie abeille bleue de Do' (il me semble que dans les croisements, ce sont surtout les rayures qui prennent la teinte, le "fond" restant toujours plus ou moins jaune vert ... je te montre en spoiler ce qu'on donné mes 2 vertes !!)
Spoiler:
En tout cas, Betty est super bien accessoirisée ... j'aime beaucoup la mèche qui lui tombe sur les yeux levés : bien vu !!!
Mousse et Jojo' semblent avoir des difficultés de l'autre côté avec le calendrier de l'avent : chez moi, j'ai pu ouvrir hier et ce matin, sans problème Rolling Eyes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 2 Déc - 13:57

Moi pas de problème non plus avec le calendrier.

Juste que c'est bien calme de l'autre côté et que je me demande si cela vaut la peine de remonter mon post.

Soleil après la pluie, il en fallait mais ça fait plaisir de voir le  sunny
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Dim 2 Déc - 15:44

Coucou les filles !

Merci à Corsi et à Charline pour réciproquement le petit déjeuner (miam les pains aux raisins *-*) et l'apéro alsacien (les bretzels j'adore cela  !).

Do : ta petite crominette est adorable ! quelle couleur magnifique ! J'aime beaucoup aussi sa maman marie, le pelage est en accord avec les yeux.

Ka : j'ai cherché, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé le petit marin ! Bon d'un autre coté je suis comme kiki, je ne reconnais pas toujours les miens Wink. Je vais voir si je trouve la nouvelle crominette dans les élevages cet aprem

Je vous dépose le gouter :  on commence avec le sernik (gateau polonais)
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 18120204321845688

puis un excellent leiker (toujours polonais) :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 181202043041809988

Chez moi aussi, il y a eu une arrivée de nouveaux adultes et de nouvelles cages . Je vous montre cela demain, j'aurais un eu plus le temps.

Gros bisous et excellent dimanche à toutes, à demain Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 2 Déc - 18:47

Bon, un peu tardivement mais j'apporte la confiture pour le leiker de Kanou' (on dirait une génoise !!) Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Recipe-27406_ArticleImage-CategoryPage_ID-1537705
Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 1d940258 Wink !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 2 Déc - 19:02

ça me donne faim, tout ça Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Essen ! Merciiii...

Demain, j'attends de nouveaux ados, des rejetons de mon Iona. J'espère que cette fois, il y en aura des réussis car jusque-là, j'ai fait chou blanc Evil or Very Mad . Pourtant, je suis persuadée que ça peut faire de beaux cros "texturés" verts, bleus ou violets. Vous en serez les premiers informés Wink .

Bon, je me suis ruinée dans une nouvelle cage en vert et rose (que je montrerai dès que j'en serai complètement satisfaite) : entre les accessoires et les vêtements, j'ai dû y passer environ 4000 MO  affraid ! Dire que j'étais passée à la banque pendant le Black Week-end, ça ne se voit déjà plus... Faut qu'j'me calme, faut qu'j'me calme Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Zenn

Oui KA, c'est déjà fini et faut y retourner demain... Pauvres de nous Wink !!!
Bonne soirée à tous, à demain.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Dim 2 Déc - 19:12

Bonsoir,

Superbe abeille bleue Do, la mèche blonde lui sied à merveille.

Charline, miam des bretzels, j'en raffole, mais ils sont rares dans ma région !

Coucou à Ka et ses confitures, Kiki et Kanou.

Aucun problème pour le calendrier de l'Avent ce matin, hier c'était le rodage....

Bonne soirée,

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Dim 2 Déc - 19:14

ka : Bon j'avoue qu'avec les résultats du concours de" singing in the rain", cela m'a donné une petite idée de l'identité de cette jolie crominette
Spoiler:

Je vous souhaite une douce soirée et une excellente nuit. a demain Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 2 Déc - 19:52

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 9c15420943d16e22263493edd9a89566kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Dim 2 Déc - 22:56

passage tardif les crozamies, que de péripéties angoissantes à Paris pour dodi and Co, je comprends la panique qui s'empare de tout le monde devant la violence enfin ouf vous êtes rentrés sains et saufs et ta fille était contente de sa soirée, je ne connaissais pas du tout ce genre de spectacle qui me semble tellement virtuel que je n'accroche pas vraiment.
A minuit j'ai eu la récompense du jour 2 en cliquant sur le numéro 2 après avoir cliqué sur l'icone de l'étoile rouge en bas à gauche.... que je n'avais pas vue car j'étais allée sur le forum directement......
dodi elle est magnifique ton abeille rayée bleue, je n'en ai jamais vue de telle et elle me donne très envie de tenter le croisement. Celles de Ka sont très mignonnes aussi. J'espère que tu auras d'autres petites merveilles ainsi que Kanou avec ses repro passées en mode élevage intensif....
je suis contente d'avoir trouvé ton cro kiki et je pensais vraiment que tu avais fait exprès de nous aiguiller sur une fausse piste..... hihihi
j'ai bien reconnu la crominette du jour
crominette du jour:
Merci kiki et Ka pour ce calendrier de l'Avent
Miam avec petit dej, goûter et confitures, merci Corsinette, Kanou, Ka et même l'apéro avec Charline !!!!
Je suis allée au loto de la ligue contre le cancer dont s'occupe une amie, j'ai passé une bonne après-midi même si je n'ai rien gagné.
Je vais aller m'occuper de mes boules de poils pixelisées.
Bonne soirée à toutes
Gros bisous à demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 2 Déc - 23:15

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 11729610

Je commence tard demain matin mais pour pas me lever 4h avant, faut que je m'entraîne à mettre mes lentilles  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Lun 3 Déc - 7:01

Coucou la porte.
Nouvelle semaine,voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 A31510

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum