Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 17:54 par dodido2001

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 17:53 par dodido2001

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 17:53 par dodido2001

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 EmptyHier à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 EmptyHier à 11:15 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Jeu 29 Nov - 21:46

Recoucou les cropines !

Je repasse en flèche vous souhaiter une douce nuit et de beaux rêves. Crobisous à demain Wink
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Ob_24e10
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Jeu 29 Nov - 22:32

coucou rapide,

contente de voir beaucoup de monde : Ka, Kiki, Jojo,Mamie, Nrjnia,Do, Mousse, Corsi, Kanou ,Sakura, Mitsou
J'espère n'avoir oublié personne

Je viens juste de prendre ma douche.
A partir de 20h il y avait 25% au hyper U, donc on est allé avant pour passer à l'heure.Manque de pot il y a eu une panne informatique donc toutes les caisses étaient bloquées.
Papa avait déjà mangé donc en rentrant on a pris à emporter au Mac Do.
Le temps de rentrer, de ranger, de manger et doucher, me voilà seulement...

Un GRAND MERCI à celles qui ont liker la page à Maman

Jolie ta pépette Do



Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Img-5510

*toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Ven 30 Nov - 1:22

Coucou,

Serai-je la plus matinale du forum ? Je viens de finir un travail urgent pour mon fils.... Vite au lit !

Dormez bien !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Ven 30 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Pti Dèj avant le Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 A31211
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 30 Nov - 7:23

coucou,miam merci Corsi et bravo pour ta cage
a plus ,bisous,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 C0606e7e5f1e7ac56f0a618b3f0d089e
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Ven 30 Nov - 12:14

Coucou les cropines !

Merci Corsi pour toutes ces bonnes choses à grignoter le matin au réveil ! Je saute sur un bon gros morceau de brioche, elle a l'air délicieuse !

Jojo : Ah oui ! là tu nous bats toutes ! 

Charline : ah les courses tard le soir ! moi je déteste cela ! les gens sont grognons, les caissières aussi .... bref rien ne va !

Bon aux nouvelles ce matin, de nouveaux adultes que j'ai du baptiser (ça devient de moins en moins facile de trouver des noms Wink ... mais je rigole toujours autant au final). Voici les nouveaux arrivés :
* Jennifer Nitablarepasser (j'ai ni fer ni table à repasser)
* Judy Cieux (judicieux)
* Jean Aymard (j'en ai marre)
* Jean-loup Pahune (j'en loupe pas une) => j'avais 2 mains gauche ce matin ,)
* Jenny Suipourien (je n'y suis pour rien)
* Jess Tim (j'estime)
* José Paldir (j'osais pas l'dire)
* John Deuf (jaune d'oeuf)

Et .... une nouvelle cage clin d'oeil à ce fofo :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Bienve13
Je n'oublie pas le gouter ! Voici, voici :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 13920181146364dd67e8a-c338-4027-90a3-a6e335794514
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 2050479_1_23

Bon vendredi à toutes et bon après-midi Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 30 Nov - 13:56

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 0ec96b4b721f51c786120349eebbde69 Bonjouuuur ...
Mortel le p'tit dèjeu de Corsi' : du kouglof avec une ribambelle de confiture : waouh, plutôt deux fois qu'une (comme dit la pub !!) et on enchaîne sur le goûter de Kanou' : je n'ai plus assez de mes deux mains !!!
Jojo' ...  "lève tôt",  "couche tard" ... y' a 2 manières de voir, vu l'heure de ton post  Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Rire-2009 !!
Encore une jolie cage : très colorée, très chaleureuse ... Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Vil-applause jolie invitation à entrer avec une réelle perspective réussie !!!
Je me suis attelée à la mienne : 2 fonds en vue, je vais voir lequel rend le mieux avec mon idée !! A suivre ... et on est prié de ne pas aller guigner (à bon entendeur ...  Rolling Eyes
!!)
Kiki' est déjà en mode week-end (j'y suis aussi et la rejoins sur sa branche !!) !
Contente d'avoir vu tant de monde passer ici hier : Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Amis à plusieurs, on est tellement mieux !!!
Je file de l'autre côté et repasse plus tard !

EDIT / pour vous donner des nouvelles de mes dernières tentatives pour le Picoudy : sur les 3 couples en repro, l'un a tout faux (pas le bon sexe) et 2 restaient possibles : j'ai donné donc des potions d'accélérations (Mea culpa, pas pu me retenir !!) ... et TADAMMMMM
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 181130023514130931
Bon, plus que 2 à obtenir : dommage qu'ils ne soient pas du même côté, ça m'aurait permis de continuer à grimper dans l'une des 2 branches !! Mais je prends la bonne nouvelle et je fête ça avec vous ; Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Nc6T !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par chouchourale Ven 30 Nov - 15:11

Coucou
juste un petit passage pour m'excuser de ne pas être très présente ,vivement les vacances!!Je vois que tout le monde va bien et profite du fait de pouvoir avoir des cages en plus
bisous à toutes
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 30 Nov - 15:57

re
bravo Kahuétte tu vas l'avoir ton Picoudy,pour tes fonds vais bien sur aller ziuter,j'aizieuté ce matin chez Do ,mais la vilaine a mis des rideaux rouges ,j'y retourne pour voir en même temps que pour toi,l'année dernière t'avais fait une cage super belle d'une vitrine blanche de noel
Kanou elle est adorable ta cage ,j'aime beaucoup ,elles sont toutes de plus en plus belles ,bravo a vous toutes.
j'espère que la santé de Mousse va mieux,et le moral de Charline aussi,dis donc t'as fait ta couronne de Noel ???je ne connaissais pas cette tradition Alsacienne j'ai vu au 13 hs tout a l'heure
c'est charmant ,il faut confectionner une couronne avec des branches de sapin,la décorrer avec des pommes de pins et tout plein de déco noel,mettre 4 bougies et en allumer une tous les dimanches avant noel ,le pourquoi du comment Charline peut nous l'expliquer si elle veut
bon a plus ,m'en va matter,bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Ven 30 Nov - 16:18

miam les crozamies avec le kougloff de Corsinette ce matin et le pain d'épice? de kanou pour le goûter....
Ka tu nous cherches en disant de ne pas aller zieuter tes nouveaux fonds !!!! et kiki en a profité !!! c'était à prévoir et je vais la suivre !!! oh la coquine de dodi !! des fois les éléments des cages apparaissent petit à petit alors avec un peu de chance je verrai derrière les rideaux..... Bravo pour ton avancée chez picouli désiré, tu vas y arriver à force de persévérance....
résultat du zieutage : les rideaux de dodi sont hermétiquement clos...et un petit cro blanc de Ka déguisé en lapin joue les décos de Noël dans les branches de sapin... L'occasion aussi de distribuer des ****************** aux cropines
Je vais photographier les nouvelles cages habitées
Kanou elle est charmante ta cage d'accroche pour le fofo, bravo aussi pour ton petit cromimi primé cette semaine et bravo à Corsinette pour ta cage qui aurait mérité la première place.
Hier soir j'ai refait le tour des croisements et j'ai trouvé une femelle surprise aux yeux boréal mais par contre il manque 2 autres croisements avec les yeux mauve et rose (étrange et milibar).... Je me mélange vraiment les pinceaux... comme j'ai mélangé nouvelles et anciennes cages.....En allant voter au défilé j'ai vu de drôles de cromimis avec un petit nez rond et j'ai mis ce nez sur les croisés surprise/domestique ratés qui n'arrêtent pas de faire des BB pour réussir l'impossible.....et sur mes lutins, je trouve que c'est très mignon....
Pas de résultat de radio.... car j'avais oublié l'ordonnance..... donc j'y retourne lundi PM !!
Bonne fin de journée, ici sous la pluie...... et bon week-end
Gros bisous à tous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Ven 30 Nov - 17:58, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 30 Nov - 17:28

Raaahhh les vilaines curieuses Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Vil2_colinmaillard!
Je vous ai fait attendre en plus, car j'ai eu de la visite et ai du interrompre ma réalisation !!
Bon allez, elle est finie (enfin je crois, ça veut dire ... pas encore tout à fait ... surement pas ) et je vous la montre quand même :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 181130052646941927
Je ne suis pas tout à fait satisfaite car je cherchais un décor dessiné (c'est ce que je préfère aux photos ) mais rien trouvé à mon goût !
Couronne de Noël ? .... oui, bonne idée Kiki', je pense en faire une cette année, à défaut de sapin : je n'ai plus de petits à la maison et la couronne peut-être un joli remplaçant !!!


Dernière édition par KAcahuète le Ven 30 Nov - 17:40, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Ven 30 Nov - 17:39

Coucou,

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 1e95d410

Pour répondre à Kiki : 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_de_l%27Avent

Je vous mets une autre créa.

Suis hs, je repasse plus tard.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 30 Nov - 17:58

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Abd7f1d4

Ravissantes vos cages, Kanou et KA ! J'y vois deux invitations : la première, à entrer dans lemondedescros, et la seconde à faire la fête autour d'un beau sapin décoré Smile . Un grand bravo à toutes les deux.
Petites précisions :
Kanou... Ta crominette au centre est super belle, je suis fan ! On ne peut pas la louper : c'est le point de fuite de la cage, tout conduit à elle Very Happy .
KA... Tu as réussi à placer des accessoires du genre surdimensionnés habituellement, mais qui là trouvent parfaitement leur place : ça, c'est le véritable tour de force ! Pendant que j'y suis, félicitation pour ta réussite dans la pyramide du Picoudi : ça avance, doucement... mais sûrement Twisted Evil .

Avis aux curieuses : les rideaux ne cachent en fait rien, ils sont juste là car il n'y a pas de cros actuellement dans la cage et ça évite que des éleveurs mal-intentionnés ne s'approprient la création en cours (je ne suis pas parano, ça s'est déjà vu, demandez à KA avec sa cage aquarium...). J'attends d'avoir des petits nouveaux réussis et qui seraient dans les tons verdâtres ou bien rosés pour les importer dans la cage et finaliser la déco Wink . Vous voyez, c'était pas un bien grand mystère !

Au fait mousse, quand tu as l'impression que ton message s'est perdu, pense à reculer d'une page (flèche en haut à gauche) : bien souvent, ça suffit à reprendre la main et on peut envoyer à nouveau le message. J'en ai fait l'expérience plusieurs fois...

Demain, je serai absente toute la journée car on fait une excursion familiale sur Paris (hasard du calendrier, c'est pour emmener ma grande à un concert ; j'espère pouvoir profiter quand même des rues parisiennes sans qu'on se retrouve coincés dans une manif' Neutral ).

Bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Ven 30 Nov - 18:07

superbe ta cage Ka j'adore !!!
Voilà une des miennes


Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 1oo3


Merci pour le lien Charline j'ai appris plein de choses sur cette couronne de l'Avent
dodi tu as bien raison et je me souviens bien du plagiat de la cage de Ka, j'en ai 2 vides mais juste avec un fond alors on peut me le piquer sans crainte car il est issu des images du net. Oui oui tu as raison, j'ai retrouvé mon message plusieurs fois en utilisant le retour en arrière, mais là...rien n'à faire !!!!! bon pas grave, j'ai revu ma copie....
Je regarde si mes cromimis sont réveillés pour vous montrer les autres cages
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Prwp

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Dc93
A plus tard
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 30 Nov - 18:58

Mousse ... un joli trio : ma préférée est la seconde !  I love you
Voici en spoiler la deuxième et peut-être dernière version de mon CroBeau sapin !
Spoiler:
Je vous souhaite une belle soirée Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Dc0d7d3d !


Dernière édition par KAcahuète le Sam 1 Déc - 14:55, édité 2 fois (Raison : Modif cage !!!)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Ven 30 Nov - 22:20

Recoucou !
Mousse : superbes tes trois cages, on aimerait que la cromialité marche dans l'autre sens pour se glisser parmi tes petites boules de poils en attendant noël

Ka : d'abord bravooooo pour ton avancée dans la pyramide des tops, j'espère que pour noël tu auras ce picoudi que tu attends tant. Tout comme mousse, ta magnifique cage nous donne encore plus l'envie d'être nous aussi des petits cros.


Do : Tu nous as habitué à de si jolies surprises qu'on pense tout de suite qu'il y a une merveille cachée sous les rideaux et qui attend le bon moment pour être dévoilée.

Charline : profite bien de ton weekend pour te reposer. Merci pour le lien sur les explications du pourquoi de la couronne c'était très intéressant

Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Je vais faire la fête ce soir, à demain gros bisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Sam 1 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Bon Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 A31310
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Sam 1 Déc - 9:58

coucou,


Merci Corsi pour ce petit déj' bien frais  Wink

De l'autre côté, il y a un calendrier de l'avent réchauffé  Laughing Laughing Laughing

Je vous souhaite un bon samedi
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Sam 1 Déc - 11:26

Bonjour

Corsi,toujours très bien le petit-déjeûner pour se mettre en forme.

Que de jolies cages chez vous toutes.
Mousse quand tu t'y mets,c'est comme pour les bib',on t'arrête plus.
Maintenant que mon article est terminé,je vais m'en occuper aussi.
Pour l'instant,j'ai pas d'idée ou très vague.

Mes 7 premiers bébés sont devenus ados hier soir.J'avais utilisé la potion Mélange et je n'ai aucune tache. Laughing
3 de couleurs mélangées  avec des yeux variés et 4 couleur papa dont un avec les yeux hiboux et l'autre,une fille avec les nageoires et les yeux Maroua je crois.Dommage,les deux autres ont les yeux noirs.
Je vous les enverrez ici mais si vous voulez voir,ils sont dans ma cage 20

J'ai vu que Gloups aussi avait réussi le Maroua.


Bravo Ka,le prochain coup c'est le bon.Et surtout,là pas de potion.

Hier soir,surprise,j'ai ouvert sur le calendrier de l'Avent.
J'ai gagné des petites couronnes que j'ai déjà mais c'est pas important,ce qui compte c'est l'intention.Par contre,c'était plein de bugs,c'est le rôdage.
J'étais bloquée sur le calendrier.En passant par la cromialité et le forum,j'ai pu accéder à mes cages.Du coup,j'ai raté le bib supplémentaire des bébés.
J'ai du rétrécir à 70% pour lancer les défis selon la technique de Mamie,comme avant pour changer l'ordre des cages. L'image était bloquée en bas.

On verra aujourd'hui,laissons leur du temps pour rectifier les maladresses.
En tout cas,ces dernières semaines,c'est sûr il font tout leur possible pour nous faire plaisir et animer le jeu.

Je suis heureuse de voir la causette animée et nos amies qui reviennent.C'est bon signe.
J'ai même vu une jolie petite minette rousse venir nous saluer.

Charline,décompresse et repose toi.Pense aux fêtes et aux vacances qui viendront vite.
Tu as le soutien de tes parents,ça c'est formidable.Et ta copine de classe,comment réagit-elle?

Dans l'attente du goûter,je vous souhaite un bon samedi

                       Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 DRUPjfLHmIpFPxAbfWPTISsC5VQ
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Sam 1 Déc - 11:53

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 RLBhu_TLwT2TugvOJCQ6ry4jNgA
Bonjour tout le monde ...

En voyant le calendrier de l'avent de l'autre côté (du "réchauffé" comme dit Charline  Wink ) il m'est venu l'idée d'en faire un ici aussi : Kiki' (je crois) nous en proposait un l'an dernier avec de jolies images : j'espère qu'elle rééditera la formule !!)
Pour ma part, je pensais vous proposer chaque jour un petit cro (représentatif d'un élevage), dont vous pourriez tenter d'identifier le propriétaire en spoiler (si vous le souhaitez), avec réponse en fin de journée ou le lendemain ... juste histoire de mettre en avant nos jolies petites bébêtes et de faire en même temps un petit jeu !
Voici le cro du jour donc  (très facile pour commencer) : je  mettrai les prochains, en tête de mon premier post à partir de demain !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 181201121540696170

A toutes les CRopines déjà passées Kanou', Corsi', Charline, Mitsou et à toutes celles qui passeront tantôt ... un Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Ob_ddd35c_bonjour-gifs-animes-416808 !
PS / N'oubliez pas de passer voter si ce n'est pas encore fait pour votre Cro préféré au casting de la Cromédie musicale Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Singing_rain ... c'est le dernier jour !!


Dernière édition par KAcahuète le Sam 1 Déc - 18:18, édité 4 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Invité Sam 1 Déc - 12:31

même réchauffé ça fera plaisir aux petits nouveaux ,ils auront les cadeaux,soyons contents pour eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Sam 1 Déc - 13:23

Coucou les cropines !
Aahhh le plateau de croissants me tend les bras , tant pis je plonge dedans avec délice et gourmandise ! Merci Corsi de nous proposer toutes ces bonnes choses le matin !

En effet, comme l'a dit Charline, le calendrier de l'avent est arrivé. C'est finalement une très bonne surprise, j'avais osé l'espérer sans trop y croire. Même si c'est celui de Beemoow, cela nous donne matière à être gatées, on verra par la suite.

Ka : excellente idée ce petit jeu ! je t'envoie ma réponse (dès que j'ai trouvé !)

Vite, je vous dépose le gouter : 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Comment-decorer-biscuits-sables-2_130932655_S  Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Biscuits-de-noel
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 158240_or


Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 4e09665c17ad9e3513f6a9f307083541
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Sam 1 Déc - 13:58

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Lclg
Ah ben Ka on a eu la même idée,bon moi vous dit a qui il est alors,j'ouvre le décompte jusqu'à noel avec le hohoho de Mamie 45

je me sert en gourmandise et vais faire mon job de l'autre coté,a plus bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Sam 1 Déc - 14:35

ARF Kiki' ... désolée d'avoir marcher sur tes plates bandes ! Si tu veux, garde le côté jeu à deviner et moi, je pourrai mettre le nom en dessous ... pas de souci ! Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Sam 1 Déc - 14:38

non non c'est très bien comme çà ,moi j'avais pas prévu de jeu je dit a qui est le cro ,j'ai fait le tour de l'autre coté et j'ai pas trouvé ton petit marin 

gruyére!!!!!!
COUCOU TOUPION,je te vois ,contente que tu sois là ,alors!!!!un p'tit article????y a longtemps que tu nous a pas montré de jolies choses ,gros bisous,kiki

mon sapin en spoiler

Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum