Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 EmptyHier à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 EmptyHier à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 EmptyHier à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 EmptyHier à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 EmptyMar 14 Mai - 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Dim 30 Sep - 7:04

Coucou la porte,
c'est Dimanche,le Pti Dèj est prêt.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 A25610

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Dim 30 Sep - 8:56

coucou,
bon dimanche a tous et toutes 
merci Corsi ,un peu de tout ,miam
bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 30 Sep - 11:25

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 180930112322557632

J'ai pris des fraises et des myrtilles : grand merci Corsi ! Tu as dû lire dans mes pensées car, en servant ces baies violacées, tu m'amènes à ce que je vais vous montrer ce matin (on dirait que tu me sers l'info sur un plateau... ah ben oui, c'est tout à fait ça Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Cookies07 Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Vil-heureux) :

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 180930112421137797

Je vous présente Myrtille, devenue ado cette nuit et qui a pris de la potion magique de croissance Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 180930113236937407 (si si Panoramix, je l'ai autorisée à en boire une gorgée Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Vil-oui ). Elle était conforme aux attentes alors j'ai pas résisté Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Fille-non. Du coup, comme j'avais une autre crominette qui s'appelait Myrtille mais ressemblait finalement plus à une mûre, elle a été débaptisée et se nomme maintenant MûriElle (eh eh, pas si mal l'astuce, hein ?).
Un jour, je recenserais mes Pandas pour voir si j'ai un max de variantes de couleur dans leurs pelages unis (certains gambadent à CromimiLand, il me semble, quand les yeux ne sont pas trop assortis au poil)...

Je vous souhaite un bon dimanche, j'ai des choses à faire (comme rentrer les derniers cactus et plantes grasses qui commencent à avoir un peu frais le matin). Bisous et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 30 Sep - 13:36

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 9dc07a28 Bonjour à toutes ...
Je pique vite le bol de droite à la table de Corsi' pour mon dessert ... ni vu, ni connu !!
Faut bien ça pour me remonter le moral : je viens de voir, de l'autre côté, que tous mes TOPS nés ce jour sont encore tous ratés ... 3 du mauvais sexe et le seul qui restait possible a encore la touffe de la mère (je lui ai donné une potion, toute emballée que j'étais après la découverte des 3 précédents ... et paf, raté !!)
J'ai encore une naissance demain ... encore un faible espoir !
Pffff, c'est vraiment la galère, ces TOPS !
Do' ... il est très beau ton panda Myrtille
J'en ai aussi de ces tons là, avec le couple 3 du TOP Picoudy : des ratés que je garde parce que leur ton me plait bien (même s'ils ne correspondent à aucun de mes critères de sélection) :  
par exemple, KApasRéussie et KAdéRaté Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 180930034020607288
Peut-être que mes 2 ratés d'aujourd'hui de ce couple auront leur chance ... à voir !
Bon dimanche chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Dim 30 Sep - 15:29

Coucou les filles ! alala je pensais être en retard pour le gouter mais non pile poil comme on dit ! bon régalez vous c'est gouter breton aujourd'hui avec de bonnes galettes au beurre et du cidre (à consommer avec modération évidemment) Laughing

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Gateau11

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 La-gam10


Corsinette : merci pour toutes cs bonnes choses ! je pique dans le bol de céréales 

do et ka : bravo pour vos deux petites souris elles sont superbes
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 30 Sep - 16:00

Merci kanougatine : j'adooore cheers ! Au fait, au risque d'être pompettes, je fête avec vous mes 23 000 000 de MP, dépassés cette nuit : Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 6689
A chaque nouveau million atteint, je me dis : "Si j'avais pensé arriver là en récupérant le compte de ma grande fifille !"


KA... KApasRéussie est ravissante ! En fait, j'ai l'impression que ma Myrtille serait mieux avec ces yeux-là, plus violets, et que la tienne serait pas mal avec ceux de Myrtille, plus mauve... T'as pas l'impression ? On échange tongue ?

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Dim 30 Sep - 16:26

coucou les crozamies, j'arrive pile poils pour les bonnes galettes au beurre de kanougatine avec quelques fruits rouges de Corsinette, goûter du dimanche au top avec 2 ou 3 carrés de chocolat noir achetés ce matin.... dodi, j'adore ta MuriElle, je vais te piquer l'idée pour une future crominette.....Elle est superbe , je suis un peu de ton avis pour échanger ses yeux avec Kaparéusiie de Ka
pas de chance Ka avec ton top bien récalcitrant tu l'appellera peut-être Kapasétépressé...... ou Katardé......
Au fait en parlant de tops  2 filles lapin poil de carotte sont nées chez peche, potion de croissance à la première.... Elle est superbe et avec 2 femelles on va essayer des mélanges... 2 fois plus de chance qu'avec une..... et peut-être un petit mec.... On va commencé par les panda, perso je n'en ai pas alors autant regarder chez elle ce que ça va donner....
Excellente soirée hier soir et à midi avec mes fifilles, décontractées, quel bonheur !!! Faut prendre les bons moments quand ils sont là. J'ai 2 RDV au CHU cette semaine qui avaient été pris il y a 6 mois pour contrôles, heureusement qu'il y a un rappel par sms......
temps tout grizouillis ce matin mais beau soleil PM j'ai ramassé des feuilles, des branches coupées mardi mais pas mises dans sacs car on est  tombé en panne de contenant....
Bon goûter à tous et toutes et bonne fin de dimanche.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 115974iCB835EEB4F7B41D3?v=1
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Dim 30 Sep - 17:06

miam je goûte avec vous,gâteaux ,cidre et champagne ,trop mimi vos cromimis violet
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 30 Sep - 18:28

Sacré goûter Kanougatine ... me suis servie, sans modération : dis, le cidre, c'est que d'la pomme, ça craint rien Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 180930063847577933 !!
Bon, si Do' arrive après avec ses coupes à bulles, je risque peut-être de ne plus marcher trop droit en rentrant !!!
Mousse ... bien vu pour les prénoms, je mets de côté l'idée en espérant toute fois, qu'ils viendront la prochaine fois ! Rolling Eyes

KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 30 Sep - 18:30

J'ai une question aux éleveurs ayant un cro Yéti : lors des croisements, est-ce que les poils au menton restent bien apparents, ou bien s'estompent-ils ? Je n'ai jamais eu de cros avec poils sur la tête ou sur le visage... Merci d'avance pour vos retours Smile .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 30 Sep - 19:12

Do' ... j'ai eu un Yéti que j'ai essayé de faire blanchir : et j'ai gardé le plus pale, c'est mon KAdetRousselle ! Le voici (tout nu à droite, rien que pour toi :
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 180930074038406256
Il me semble que la barbichette apparaît de façon aléatoire (comme pour les "trois poils en l'air" ) s'il prend les gênes du parent Yéti et tu as alors le double trait en bas du visage !
Tiens, je vais le recroiser avec un noir pour tenter un Yéti gris !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 30 Sep - 20:12

Merci de ton retour d'expérience KA Smile . Tu peux le rhabiller maintenant, je ne voudrais pas qu'il tombe malade à cause de moi ! Je dois dire que le trait du menton qui apparaît me gêne visuellement : c'est ce que j'appelle l'atténuation du caractère Yéti (un estompage informatique lors du fondu...). Quelqu'un a-t-il déjà obtenu un croisé Yéti sans ce trait du menton en provenance du parent non-Yéti ? Je me renseigne avant un éventuel achat Wink .

A tous Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Img-21223869967


Dernière édition par dodido2001 le Dim 30 Sep - 20:15, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Dim 30 Sep - 20:14

quand il aurra fini de faire joujou ,il s'occupera peut être de nos doléances lol
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 L4vg
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par maelys06 Dim 30 Sep - 20:32

Juste un petit coucou car du côté de mon élevage rien de nouveau. Du côté de chez moi non plus d'ailleurs. 

DO très jolie Myrtille j'aime beaucoup 
KA J'adoore KAdetRousselle, d'ailleurs j'aime beaucoup le Yéti mais j'ai pas beaucoup vu de croisements avec donc je sais pas trop quoi en penser : est ce que certains d'entre vous ont d'autres beaux spécimens ? Le Yéti reste blanc ou peut prendre d'autres couleurs ? 

Merci ahah  Very Happy 

Bonne soirée a tous ou bonne nuit si je repasse pas  Wink
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Dim 30 Sep - 20:55

dodi voilà 3 exemples de croisements avec un yeti que j'ai eu, je n'en ai gardé que 2 privilégiant les yeux !!!!, 
j'ai eu un surprise et un blanc sans les poils ni la barbiche rien que les yeux
marée séda qui n'a plus la barbiche
marée :
Mel Gibson qui a gardé poils et barbiche avec les traits du surprise et effectivement le trait du menton un peu moins marqué car grisâtre
Spoiler:
 et la plus blanche avec comme celui de Ka le trait du menton
Spoiler:
Je n'ai rien tenté d'autres.....
kiki !!!pfffttt le cro sorti de l'ordi, ils en sont fiers !!!!, MonChaton en a mis un sur son chat hier, je ne suis pas allée voir aujourd'hui !!!!
Si un jour j'y arrive je le mettrai dans la gueule d'un achat ou entre ses grifffes......
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 30 Sep - 21:04

Do' ... je pense que c'est comme le "trois poils en l'air" : le trait doit rester visible, bon après, je n'ai pas trop d'expérience avec le Yéti, je fais juste un parallèle !
Maelys ... pour ce qui est du croisement possible, j'ai réussi à atténuer le bleu originel des oreilles et de la queue, mais vu que le trait contour de la barbichette reste bleue, je doute qu'il puisse blanchir complètement (c'est ce que je me tue à faire comprendre à Mousse pour le chauve-souris blanc qui, à mon avis, est impossible, vu que le trait de la pointe des oreilles est "marronné"  Wink )
Après, il devrait pouvoir se fondre avec des pelages plus foncés : je tente en ce moment le mélange Yéti/noir et vous tiendrait au courant !
Kiki' ... je trouve ça très moyen comme truc ! Et après, on fait quoi avec  ? ...
Tu remarqueras qu'on a pas eu de réponse, alors que Novaliis est passé poster sur le topic de la Cromialité : je crois vraiment que nos aspirations ne sont pas leurs premières préoccupations ... ils ont des vues pour le jeu et foncent dans leur projet et tant pis si on perd les anciens au passage : leur cible est sans doute plus jeune ! Rolling Eyes
Sur ce, je vous souhaite une Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 180930092022334182 !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 30 Sep - 21:09

coucou rapide,

je vais un peu mieux mais je suis encore pas mal fatiguée!J'ai filé ma crève à Maman qui est couchée tellement elle est hs.Papa quand à lui, il est parti en Italie faire du parapente, cela lui évitera peut-être d'être également malade....à voir...


J'ai vu un nouveau truc de l'autre côté, j'ai pas tout saisi, bon faut avoué que je n'ai pas cherché.J'attends des carrières pour les lapins....je crois que je peux encore attendre longtemps.

Après personne n'a l'air très emballé!

Pour preuve, il y a pas plus de monde de l'autre côté, ni plus de défis même en laissant le jeu connecté toute la journée...

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

La semaine prochaine s'annonce assez fraîche chez nous  Sad
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Dim 30 Sep - 21:22

Bon rétablissement à toi Charline et à ta maman, pas sympa de filer ses microbes à sa maman... j'espère que ton père n'aura pas les symptômes en Italie et qu'il pourra s'adonner au parapente.
Ka tu as vu Mel Gibson est gris avec une mère surprise..... j'ai hâte de voir ton noir/yeti.. On pourrait tenter un émeraude/yeti, je vais voir si c'est possible avec ce que j'ai.... pour le blanc domestique et le blanc chauve souris tu as sans doute raison mais des bouts d'oreilles foncées ne me dérangeraient pas ni les 3 poils beige mais sur un pelage blanc voire white... suis pas si difficile que ça !!!
Ma yeti blanche me semble légèrement plus blanche que la tienne, ton avis ????
Bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Lun 1 Oct - 7:01

Coucou la porte.
Pti Dèj est ptêt.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 A25710

Bon lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 1 Oct - 9:03

coucou,
ah qu'il est beau ce buffet ,merci Corsi 
une nouvelle cage qui fait moins peur 
planéte cromimi

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 1810010858171407
leur joujou me fait penser aux jeux ou il fallait trouver des pokémons ou plutôt aux cartes de super mario en 3d tu poses une carte sur ta table et avec ta console çà fait bouger des trucs ,c'est nuls même pour les marmots y a mieux quand même ,enfin quand ils en auront marre de leur joujou pourri ils s'intéresseront peut être a nous
allez bon lundi ,courage aux malades et au travailleurs,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 1 Oct - 14:15

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 _yTR-qR5Avix9UizsGkQSUhVYkU Hello ...
petit passage en coup de vent avant de retourner au turbin !
Encore une déception pour le CRO attendu aujourd'hui pour mon Picoudy : c'est encore une femelle alors qu'il faut un mâle : j'ai systématiquement le contraire du sexe attendu,  pfffff !
Faudra encore patienter avant de tout relancer ...
Kiki' ... Novaliis, présentement en ligne de l'autre côté, semble ignorer nos posts ... à moins d'un réponse dans l'après-midi !
A suivre ..
A plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Lun 1 Oct - 15:45

Coucou,

Je n'aime pas du tout le violet, mais je reconnais que les cros de Do et de Ka sont particulièrement réussis.

S'il reste un petit croissant, je veux bien le prendre pour mon goûter, merci Corsi.

Voilà Kiki, ta cage "planète cromimi" est drôlement plus sympa que tes chats inquiétants.

Ne désespère pas Ka, tu vas l'avoir le mâle, c'est bien connu, les hommes se font toujours attendre !!!

Bon courage à Charline et à sa Maman, la guérison arrive, vous allez les terrasser ces virus.

Rien de nouveau dans mon élevage, je vais vous faire rire, mais je pense à faire des croisements.... je ne suis plus crédible !

Un peu de soleil et beaucoup de vent, ça sent l'automne...

Bon après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 1 Oct - 19:56

gros bisous a notre Toupion qui a bobo a l'oeil ,soigne toi bien,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Lun 1 Oct - 21:58

coucou les crozamies, j'ai vu la cage de kiki hier soir, il me semble en avoir vu une autre entre les 2 ou alors c'était les prémices de celle-ci.
Je ne viens que maintenant , journée très occupée....juste vous souhaiter une bonne fin de soirée et vous faire des bises.
Je vais faire un tour du côté des petits jeux et m'occuper de mes boules de poils, les 2 chatons ayant été adoptés aujourd'hui.... je vais câliner mes pixels....
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 1 Oct - 22:15

bonsoir rapide,

J'espère que tout le monde va bien

Moi toujours fatiguée, pas géniale pour un début de semaine.En plus les gars de ma classe sont vraiment pénibles, une grosse montée d'hormones et prêt à se battre pour n'importe quoi!Certains dépassent les bornes  Evil or Very Mad

Maman dors dès qu'elle peut, je crois que mon virus a grossi avant d'aller chez elle.A la pharmacie, ils n'avaient pas tout les médicaments...

Hier soir j'avais fais des feuilles de brick, heureusement qu'ils en restaient, on a mangé le reste ce soir.

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 20180931

Bon je file faire mes défis.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum