Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 6) ...
+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Corsinette- Messages : 5086
Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...
Bonjour la CROpagnie ...
Suis la preum's aujourd'hui ? ... bon, je prends juste un p'tit cake pour mon quatre heures et je laisse les vitamines aux CROpines malades qui en ont bien besoin : bon rétablissement à elles !
Ce soir, on fait péter le bouchon sur la causette !!!
A plus tard donc ...
Suis la preum's aujourd'hui ? ... bon, je prends juste un p'tit cake pour mon quatre heures et je laisse les vitamines aux CROpines malades qui en ont bien besoin : bon rétablissement à elles !
Ce soir, on fait péter le bouchon sur la causette !!!
A plus tard donc ...
KAcahuète- Messages : 15256
coucou à toutes ! désolée pour hier mais grosse journée bref je vais me rattraper aujourd'hui ^^.
Corsi : merci pour ce magnifique petit déjeuner, c'est toujours au top
charline : bah dis donc elle est tenace ta crève ! maintenant c'est à toi de chouchouter ta maman, et avec les bonnes choses que tu lui as cuisinées elle va vouloir rester au lit plus longtemps
kiki : très jolie cage, j'aime beaucoup ! j'adore ce paysage SF.
oui ce truc qu'ils nous ont sorti sur cromimi ne sert à rien et n'a donc pas beaucoup d'intéret, quant à s'occuper vraiment de nos attentes .... et bien on peut attendre à mon avis et longtemps
Do : bravo pour tes 23 000 000 Mp !
ka : courage tu vas y parvenir !
bon j'ai pâtissé pour vous : gâteau aux noisettes et café liégeois
bon aprem et crobisous à toutes
Corsi : merci pour ce magnifique petit déjeuner, c'est toujours au top
charline : bah dis donc elle est tenace ta crève ! maintenant c'est à toi de chouchouter ta maman, et avec les bonnes choses que tu lui as cuisinées elle va vouloir rester au lit plus longtemps
kiki : très jolie cage, j'aime beaucoup ! j'adore ce paysage SF.
oui ce truc qu'ils nous ont sorti sur cromimi ne sert à rien et n'a donc pas beaucoup d'intéret, quant à s'occuper vraiment de nos attentes .... et bien on peut attendre à mon avis et longtemps
Do : bravo pour tes 23 000 000 Mp !
j'ai eu de la repro avec un male yéti et les descendants ont tous de la barbichette (même les demoiselles XD). j'attend actuellement que des ado deviennent adulte je te tiens au courant s'il y en a certains sans.do a écrit:J'ai une question aux éleveurs ayant un cro Yéti : lors des croisements, est-ce que les poils au menton restent bien apparents, ou bien s'estompent-ils ?
ka : courage tu vas y parvenir !
bon j'ai pâtissé pour vous : gâteau aux noisettes et café liégeois
bon aprem et crobisous à toutes
kanougatine- Messages : 2431
coucou,
merci Corsi et Ka2 ,comme d'hab me sert ,oui léger aujourd'hui ,j'attend le champagne de ce soir
bisous,kiki
merci Corsi et Ka2 ,comme d'hab me sert ,oui léger aujourd'hui ,j'attend le champagne de ce soir
bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6587
Gâteau aux noisettes ? Miam, c'est bon ça, merci kanougatine ! Avec un grand verre de jus d'orange que Corsi ressert sans compter, je vais me régaler...
Ah bon, ce soir le champagne est de sortie ? On me dit jamais rien, à moi !!! Je plaisante, je repasse tout à l'heure, présentement j'ai des choses au four à surveiller : faudrait pas cramer le gâteau, ça le ferait pas (encore qu'avec un nappage chocolat bien épais dessus, c'est ni vu ni connu ! ).
J'ai deux ados souris dans mon levage, presque aussi laids l'un que l'autre ! Je vous montrerai ça... J'ai également 1 bébé hamster croisé Bricou/Bigout et 1 bébé lapin croisé PoildeCarotte/Rosace mais je les laisse grandir sans potion car les mères n'ont pas eu de potion de mélange parfait alors on ne maîtrise rien (déjà qu'avec potion, maintenant, on n'est plus sûr de rien, alors vous imaginez sans ).
A tout à l'heure, bisouuuuuuuuuuuuuuuus... (plein de u = plein de )
coucou les crozamies, j'ai pioché avec délice chez Corsinette et Kanougatine pour un goûter revigorant après un grand ménage de ma chambre, encore un tas de papiers à classer, juste triés et même quelques uns brûlés dans la cheminée avec les tiges de lavande, une bonne odeur règne dans la pièce principale, aspirée et "serpillée" de frais après le départ des chatons qui avaient mis des petites pattes un peu partout et des grains de litière....Je retourne dans une heure passer soirée et nuit chez une amie frappée par un deuil brutal, dans la journée, ça va mais le soir c'est trop dur pour elle.
Je vas vite aller nettoyer mes cages de l'autre côté...
Gros bisous les crozamies et belle fête chez dodi ce soir.
A demain
Bonne soirée à tous et toutes
mousse
Je vas vite aller nettoyer mes cages de l'autre côté...
Gros bisous les crozamies et belle fête chez dodi ce soir.
A demain
Bonne soirée à tous et toutes
mousse
A vous, mes amies/amis du forum, en ce jour spécial pour moi, je trinque avec vous de bon coeur :
Dernière édition par KAcahuète le Mar 2 Oct - 19:35, édité 1 fois
Wouah, que c'est beau !
Je vais voir en cuisine ce qu'on a préparé spécialement à mon intention . A tout à l'heure ...
EDIT : toasts aux oeufs de lompe et rillettes de saumon
Je vais voir en cuisine ce qu'on a préparé spécialement à mon intention . A tout à l'heure ...
EDIT : toasts aux oeufs de lompe et rillettes de saumon
Je partage bien volontiers : bienvenue à table (oui j'ai mon ordi pas loin, la coquine que je suis...) !
de mon village et de notre ancien maire devenu député
Je vais mieux, heureusement.
Maman pas terrible, faut dire qu'elle n'a eu que certains médicaments aujourd'hui, rupture de stocks à la pharmacie Je lui ai fais à manger ce soir :
Pâtes et saumon.
Maman m'a cherché au lycée aujourd'hui comme je finissais plus tôt et aussi pour lui servir de chauffeur.
D'un coup en ville, on a vu un gars fracturé la vitre d'un appart' !Puis ouvrir la fenêtre et il est rentré dans l'appart' .Maman a téléphoné à la police et on a continué à rouler.La police lui a demandé de rester sur place.On est donc rentré dans une ruelle au moment où on voit une voiture de police allait dans le sens opposé!On voulait ressortir de la ruelle mais la circulation était trop dense.La voiture de police était à 100 m.Maman a couru les prévenir tout en ayant l'opératrice de police au téléphone.
Ils ont fait demi-tour pour aller sur le lieu d'infraction.
L'opératrice n'arrêtait pas de poser des questions à Maman.Maman lui a dit au bout d'un moment qu'elle espérait qu'elle ne serait pas verbalisé car c'était moi qui conduisait....et surtout que j'ai roulé seule pendant que Maman rejoignait la police.L'opératrice lui a dit que c'était un cas de force majeur.
Le gars a raconté une histoire rocambolesque à la police!
Un des agents est venu nous remercié.
Un moment super intense avec le stress, la circulation et le geste du gars fracturant la vitre!
Je vous ai mis la dernière créa de Maman.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Attention Do, il y a cours demain, pas d'abus
hop un coup de vendanges tardives d'Alsace en l'honneur de Do :
de mon village et de notre ancien maire devenu député
Je vais mieux, heureusement.
Maman pas terrible, faut dire qu'elle n'a eu que certains médicaments aujourd'hui, rupture de stocks à la pharmacie Je lui ai fais à manger ce soir :
Pâtes et saumon.
Maman m'a cherché au lycée aujourd'hui comme je finissais plus tôt et aussi pour lui servir de chauffeur.
D'un coup en ville, on a vu un gars fracturé la vitre d'un appart' !Puis ouvrir la fenêtre et il est rentré dans l'appart' .Maman a téléphoné à la police et on a continué à rouler.La police lui a demandé de rester sur place.On est donc rentré dans une ruelle au moment où on voit une voiture de police allait dans le sens opposé!On voulait ressortir de la ruelle mais la circulation était trop dense.La voiture de police était à 100 m.Maman a couru les prévenir tout en ayant l'opératrice de police au téléphone.
Ils ont fait demi-tour pour aller sur le lieu d'infraction.
L'opératrice n'arrêtait pas de poser des questions à Maman.Maman lui a dit au bout d'un moment qu'elle espérait qu'elle ne serait pas verbalisé car c'était moi qui conduisait....et surtout que j'ai roulé seule pendant que Maman rejoignait la police.L'opératrice lui a dit que c'était un cas de force majeur.
Le gars a raconté une histoire rocambolesque à la police!
Un des agents est venu nous remercié.
Un moment super intense avec le stress, la circulation et le geste du gars fracturant la vitre!
Je vous ai mis la dernière créa de Maman.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Attention Do, il y a cours demain, pas d'abus
Charline030901- Messages : 2220
Promis Charline, je suis restée raisonnable ! J'ai 4 heures demain, faut assurer...
Bravo à ta maman et toi pour votre geste citoyen . Il y a quelques mois de ça, moi aussi j'ai eu à contacter les forces de l'Ordre : je suis allée en gendarmerie, accompagnée de Tess qui venait de sortir de son collège, pour témoigner contre des fous du volant en pleine ville (un rodéo urbain entre 2 voitures conduites par des jeunes irresponsables). Le bien de chacun est l'affaire de tous !
Bisous et encore merci à vous tous !
Bravo à ta maman et toi pour votre geste citoyen . Il y a quelques mois de ça, moi aussi j'ai eu à contacter les forces de l'Ordre : je suis allée en gendarmerie, accompagnée de Tess qui venait de sortir de son collège, pour témoigner contre des fous du volant en pleine ville (un rodéo urbain entre 2 voitures conduites par des jeunes irresponsables). Le bien de chacun est l'affaire de tous !
Bisous et encore merci à vous tous !
Faut pas laisser faire!sinon c'est la débandade!
Puis Maman je la verrais bien flic, c'est vrai qu'elle aurait bien aimé.
J'espère que Maman ira mieux, on pense aller manger chinois à midi.
Faut pas laisser faire!sinon c'est la débandade!
Puis Maman je la verrais bien flic, c'est vrai qu'elle aurait bien aimé.
Coucou tout le monde !
Juste un court passage pour souhaiter un joyeux anniversaire en retard à Do pas sur le bonne page mais bon..
Toujours rien à signaler du côté de mon élevage je me suis cependant tout à fait trompé dans le calcul des dates de naissance de mes cro's puisque je croyais que ma première fournée allait naître aujourd'hui mais pas du tout, c'est demain..
Ca m'énerve !!!
Bonne nuit
Juste un court passage pour souhaiter un joyeux anniversaire en retard à Do pas sur le bonne page mais bon..
Toujours rien à signaler du côté de mon élevage je me suis cependant tout à fait trompé dans le calcul des dates de naissance de mes cro's puisque je croyais que ma première fournée allait naître aujourd'hui mais pas du tout, c'est demain..
Ca m'énerve !!!
Bonne nuit
maelys06- Messages : 96
Corsinette- Messages : 5086
bonjour tout le monde,
Merci Corsi pour le petit déj'
Un croissant et un jus de fruit
Mon voisin m'a empêché de dormir hier soir, résultat j'ai loupé le bus!tout la nuit monsieur sur la terrasse avec 9° : il est fou
à+
Merci Corsi pour le petit déj'
Un croissant et un jus de fruit
Mon voisin m'a empêché de dormir hier soir, résultat j'ai loupé le bus!tout la nuit monsieur sur la terrasse avec 9° : il est fou
à+
coucou,
chocolat ,merci Corsi
a plus kiki
chocolat ,merci Corsi
a plus kiki
Coucou,
Merci Corsi, ce sera baguette et beurre avec une tasse de thé.
Le temps est bien maussade, juste bon à faire du rangement, je cumule ce qui me déplait !
Bonne journée !
Merci Corsi, ce sera baguette et beurre avec une tasse de thé.
Le temps est bien maussade, juste bon à faire du rangement, je cumule ce qui me déplait !
Bonne journée !
jojo183- Messages : 1592
coucou les crozamies, bravo à Charline et sa maman, ça m'est arrivé une fois aussi de voir un mec juste devant moi sauter par un mur depuis une maison avec un grand sac sur le dos et monter dans une Mercedes dont j'ai pu noter le numéro, des inspecteurs de police sont venus me chercher pour ma déposition en voiture banalisée, la mienne étant en révision, mais j'ai été raccompagnée en voiture de police, j'a ben raconté une histoire de vol à l'arrachée sur un boulevard en ville à la mère cancan du quartier mais je garde un gros doute car quelques mois après j'étais victime d'un home jacking puis de l'agression violente et de l'incendie de ma maison.......Puisque les malfaiteurs n'ont pas été retrouvés et l'enquête bâclée.... Mais c'est plus fort que nous quand nous sommes honnêtes et citoyens......
Je vous envoie un beau soleil, du ciel bleu mais aussi un fort mistral.
Je suis sur mon 2e ordi qui n'arrête pas de se déconnecter.... grrrrr
Bon appétit à vous tous et toutes
Gros bisous
Bon mercredi
mousse
Je vous envoie un beau soleil, du ciel bleu mais aussi un fort mistral.
Je suis sur mon 2e ordi qui n'arrête pas de se déconnecter.... grrrrr
Bon appétit à vous tous et toutes
Gros bisous
Bon mercredi
mousse
Bonjour à toutes ...
Je vous envoie un peu de mon soleil car vous semblez en manquer et moi, je crève de chaud sous encore 31 ° cet après-midi : "Ma que calor !!! "Trop c'est trop ....
J'espère que la santé est revenue chez Charline ...
Rien de spécial de l'autre côté : pas de signe de vie de Novallis, pourtant souvent en ligne !
C'est désormais certains, nos souhaits sont le dernier de leurs soucis ... et il me semble que leur nouveauté fait comme un flop : pas grand monde pour commenter, poster leurs réalisations ( à part LeurChaton avec des essais plus que limites : ça confirme l'idée que ce n'est pas fameux du tout et en tout cas, surement pas très dynamisant !!!!)
C'est bientôt l'heure du goûter, les filles .....
Y'a même plus que les 4 tasses annoncées, et fais pas la tête Kiki', y'a aussi du café !!!
Je vous envoie un peu de mon soleil car vous semblez en manquer et moi, je crève de chaud sous encore 31 ° cet après-midi : "Ma que calor !!! "Trop c'est trop ....
J'espère que la santé est revenue chez Charline ...
Rien de spécial de l'autre côté : pas de signe de vie de Novallis, pourtant souvent en ligne !
C'est désormais certains, nos souhaits sont le dernier de leurs soucis ... et il me semble que leur nouveauté fait comme un flop : pas grand monde pour commenter, poster leurs réalisations ( à part LeurChaton avec des essais plus que limites : ça confirme l'idée que ce n'est pas fameux du tout et en tout cas, surement pas très dynamisant !!!!)
C'est bientôt l'heure du goûter, les filles .....
Y'a même plus que les 4 tasses annoncées, et fais pas la tête Kiki', y'a aussi du café !!!
coucou les cropine j'arrive avec le gouter !!! alala j'entends d'ici les estomacs qui gargouillent brownies et bons jus de fruits pour toutes !
charline : elle est géniale ta super maman ! tu devais être super nerveuse, je n'aurais pas été très à l'aise non plus dans cette situation mais elle a eu raison, si tout le monde aidait la police ça ferait baissé la délinquence
ka : bah je crois qu'une fois de plus les administrateurs de cromimi suivent leurs idées et ne s'occupent pas des joueuses. j'espère que ça ne va pas faire comme avec beemov
mousse : tu as dû être super marquée par cette agression. après on a tendance à ne pas se sentir en sécurité nulle part. et puis il faut dire que la justice n'est pas assez ferme avec les délinquants, il les remettent en liberté et ils recommencent.
jojo : je t'envoie un peu de soleil (qui n'a bien voulu se lever que cet aprem le gros fainéant !)
corsi : merci cropine pour ces baguettes toutes chaudes et cette bonne brioche !
je vous fais un crobisous je continue ma petite visite du fofo a demain
charline : elle est géniale ta super maman ! tu devais être super nerveuse, je n'aurais pas été très à l'aise non plus dans cette situation mais elle a eu raison, si tout le monde aidait la police ça ferait baissé la délinquence
ka : bah je crois qu'une fois de plus les administrateurs de cromimi suivent leurs idées et ne s'occupent pas des joueuses. j'espère que ça ne va pas faire comme avec beemov
mousse : tu as dû être super marquée par cette agression. après on a tendance à ne pas se sentir en sécurité nulle part. et puis il faut dire que la justice n'est pas assez ferme avec les délinquants, il les remettent en liberté et ils recommencent.
jojo : je t'envoie un peu de soleil (qui n'a bien voulu se lever que cet aprem le gros fainéant !)
corsi : merci cropine pour ces baguettes toutes chaudes et cette bonne brioche !
je vous fais un crobisous je continue ma petite visite du fofo a demain
kanougatine- Messages : 2431
Merci Kanougatine ... tes brownies aux noix de Pécan avec mon thé ... miammmMMMM !
Coucou tout le monde !
J'ai pris le temps de vous lire entre deux activités car aujourd'hui, voilà ma situation :
Hasard de la programmation mais toute cette fin de semaine sent le coup d'feu ! Heureusement qu'on fait le plein de vitamines ici .
kanougatine... Comment t'as deviné ? J'adoooore les brownies ! Une assiette comme ça sous mon nez, c'est une vraie folie (en général, comme c'est gras, c'est peu digeste pour moi mais quand c'est bon, on a du mal à se réfreiner...) !!! Avec le thé de KA, ça sera super !
Ce message aurait dû partir il y a une demie-heure mais un appel téléphonique a retardé son départ... Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Je ne vous snobais pas, j'étais juste monopolisée .
Bisouuuus !
J'ai pris le temps de vous lire entre deux activités car aujourd'hui, voilà ma situation :
Hasard de la programmation mais toute cette fin de semaine sent le coup d'feu ! Heureusement qu'on fait le plein de vitamines ici .
kanougatine... Comment t'as deviné ? J'adoooore les brownies ! Une assiette comme ça sous mon nez, c'est une vraie folie (en général, comme c'est gras, c'est peu digeste pour moi mais quand c'est bon, on a du mal à se réfreiner...) !!! Avec le thé de KA, ça sera super !
Ce message aurait dû partir il y a une demie-heure mais un appel téléphonique a retardé son départ... Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Je ne vous snobais pas, j'étais juste monopolisée .
Bisouuuus !
bon vai aux mini jeux
,bizzzzz
ah oui merci un p'tit kaoua avec un gâteau ,bien occupé avec mes 3 amours cet aprém
bon vai aux mini jeux
,bizzzzz
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40