Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Vote_rcap 
Extalina
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Mar 9 Jan - 19:23

Bonsoir

             La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 File

Quoi,samedi déjà???A cause du vieux tacot et de maman qu'est lente au démarrage,moi j'ai carrément 4 jours de retard.La journée est totally Crazy,j'sais plus où Doner de la Tesste.

Ka tes petiots ont bien fait d'aller s'aérer aux sports d'hiver dans ce joli coin de montagne.J'avais mis un fond hivernal à une cage et je l'ai toujours pas commencée. En jupette,mes crominettes se gèlent,elles ont même pas mis les collants élégants.

Demain mes trois bébés furets deviennent ados.Ce sont trois garçons,on verra si y'en a un qui ressemble au papa Maroua.Peu d'espoir.

Coucou à toutes,bonne soirée et j'espère que demain vous démarrerez au quart de tour

                La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 TACOT
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mar 9 Jan - 20:32

coucou du soir,

et ben que de lecture et d'aventures aujourd'hui!

Je pense que certaines devraient jouer au loto Wink

Ah Mousse j'aimerais être déjà à samedi Smile mais je t'excuse cela m'arrive aussi de ne plus savoir quel jour on est.

Pour vos problèmes de voiture, vous n'êtes pas gâtés.

Maman est tombée en panne en novembre.D'un coup elle ne voulait plus démarrer, papa a regardé (batterie, fusibles, ...)puis l'a poussé : rien.Comme on habite à presque 400 m d'altitude, papa et maman ont décidé de laisser rouler la voiture en direction de la plaine.Toujours pas moyen de démarrer.Le temps que papa cherche de quoi remorquer la voiture, maman a de nouveau regarder dans le moteur.Elle a fait une massage cardiaque (a pompé la pompe à gasoil lol! ) et elle a démarré.

Bilan : tuyau carburant moteur de percé, appel d'air donc le moteur ne démarre pas

Si elle avait emmené la voiture au garage, ils auraient changé la batterie, puis l'alternateur, puis le démarreur, .....= une facture gigantesque!

voilou

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 9 Jan - 20:38

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Dwq6

mitsou... Drôlement bien trouvée, ta phrase avec les 3 pseudos des malchanceuses du jour !!! Dodidondaine (autre jeu de mots dont tu peux revendiquer la "maternité") t'applaudit La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Clapping.

KA... Belle cage de neige, harmonieuse par ses couleurs et dynamique par le mouvement que donne cette pente et les sportifs qui y évoluent. Ce fond est une belle trouvaille dont tu as le secret (je dis ça mais tu n'es pas avare dans le partage des fonds, c'est le moins qu'on puisse dire La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Heureux071). Es-tu sûre de la couleur bleu foncé du cro à l'arrière de la luge ?

Bonne soirée tout le monde ! Bises.

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mar 9 Jan - 21:32

oups les cropines, j'ai dit samedi ce matin...... je n'en reviens pas !!! mais pourquoi ??? Il y a, dit-on, des lapsus significatifs..... quant à savoir si je retarde ou si j'ai avancé trop vite ??? mystère !!!!
Bon pour cette fois-ci je pardonne les moqueries ......kiki, Ka, jojo, NRJnia, dodi.....
Journée bien remplie chez ma fille avec réparations en tous genre, tri et déchetterie avec tous les objets mâchouillés par le chienne, Leïa.... et les bouteilles vides, en finissant par un peu de jardinage..... OUF !
J'ai hâte d'aller au lit !!!!!
Oh là là que de péripéties automobiles, moi c'était la semaine dernière, j'ai inauguré mon beau portail électrique en arrachant le pare choc avant de la voiture en ressortant, j'avais fait ma belle avec le bip....Demain le grand directeur vient examiner la pose car évidemment un sabot trop haut au dessus duquel une voiture ne peut pas passer ça n'est jamais arrivé !!!!!!
Dodi, j'espère que tu pourras aller sans encombre chez ton toubib, que Tess pourra aller en classe ainsi que Crazylena, désolée les filles il y a encore 3 jours de cours cette semaine !!!!
Ka elle est superbe ta cage de neige, je suis fan.
Bonne soirée à toutes
Gros bisous
mousse




_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Invité Mar 9 Jan - 23:36

Bonsoir à toutes  , à celles que je vois sur la porte comme à celles que je vois connectées ou qui sont passées dans la journée

Un petit passage rapide , voilà j'ai quitté Lyon pour revenir quelques jours au sein familial à Rodez et après direction la Bretagne pour y déposer notre Bazille chez les parents de mon copain et après départ pour de nouvelles aventures , je vous en dirai plus la semaine prochaine
j'en ai profité en voyant la cage de Mamie pour faire également une cage 4 saisons , je vais essayer d'en refaire d'autres avant mon départ

Spoiler:

j'ai tout lu aujourd'hui , j'y ai appris des choses intéressantes sur le cromiminut,
je connaissais l'histoire de la petite fille aux allumettes ce qui ne m'a pas empêché d'essuyer une petite larme
ma petite Aline est fière d'avoir été photographié par Kaéidoscope
par contre je ne connaissais pas la petite fille et l'ours en peluche
Mousse je crois que chez Mamie la mésaventure du chat dans le sapin est arrivé bien des fois !!!!
j'ai souri aux péripéties de certaines et admiré  de belles cages de Noël, de jolies cartes de vœux

en fait Bazille c'est notre chat La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 18921800_10213151803611309_6820115397831523892_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mer 10 Jan - 6:58

Coucou,
Whaouuuu toutes ces belles cages ,bibi aussi en a en court ,mais pas trop de temps aujourd'hui pour y bricoler,j'ai mes trois Amours qui viennent chez mémé kiki
réparez bien ,voiture et santée,j'suis de tout coeur avec vous
Vous souhaites une bonne journée de la part de :
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 3f6aLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Lyaz
et de croc-ver miss sel
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Cb5g
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Mer 10 Jan - 9:50

Bonjour,

La journée  commence bien : une belle cage tout en un de Choupadu, la frimousse adorable de Bazille et la printanière Croc-Dodidondaine de Kiki. Tout cela est bien  coloré et bien joyeux et va nous mettre de bonne humeur.

Bonne journée à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 10 Jan - 10:47

coucou les fidèles de la porte, belles découvertes ce matin toutes en couleurs, comme dit jojo. Oh qu'il est beau Bazille choupa, elle est superbe cette photo, confiance, zénitude, il est heureux ton chat et sera gâté par papi et mami en votre absence. J'adore ta cage 4 saisons on dirait des chromos. Superbe vraiment. Je vous souhaite à ton copain et toi de belles aventures que tu nous feras partager j'espère de temps en temps.
kiki tu as encore changé d'avatar !!! et je sens que tu as hâte que le printemps arrive... Chez moi déjà des bourgeons...... j'ai bien ri avec le prénom de ton émeraude/miss, fallait trouver, croc ver miss sel c'est une fille ??? sinon tu as aussi croc vert missel.....
coucou jojo, contente que les posts précédents égaient ta journée comme la mienne.
Je fais vite un tour dans mon élevage et reviens papoter ce soir.
voilà ma découverte invasion d'ados roses dans ma cage paradis, rassure toi Kiki ce sont des anges !!!!!

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 70425510118invasionadochs

Bon mercredi à tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mer 10 Jan - 16:58

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 3267280218_1_7_Rt8XECHd
Oh le joli Miss vert Kiki' ... j'en ai tenté un dans ma cage repro : j'espère qu'il sera aussi beau !
Mousse ... quelle ribambelle : j'espère que tu en auras quelques uns qui correspondent à tes attentes, dans ce lot ! Je ne vois point de chauve-souris blanches, cependant (si c'était le but La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Alaloupe !! )
Choupa ... contente de te lire ici : je te souhaite plein de belles choses dans ta "nouvelle vie" sous ces prochains horizons ! Jolie version du thème des 4 saisons La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Clapping !
Do' ... oui pour le croc trop bleu, tu as raison, je vais peut-être le remplacer par un blanc vêtu de gris qui tranchera moins sur ce fonds ! Et ce n'est sans doute pas la seule modif que j'y apporterai (j'ai déjà rajouté les pancartes, hier en soirée et qui sait ce qui pourra encore arriver ... )
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Bj6 Coucou à Jojo' et toutes celles qui passeront ce jour ...
A plus tard, peut-être !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mer 10 Jan - 19:20

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 1f06kxki la CROpagnie Wink

Un passage tardif et rapide, car j'ai eu peu de temps pour moi, entre le problème de démarrage de la voiture (solutionné), les courses et le boulot à préparer...

Mais quand j'ai vu croc-ver miss sel de kiki, j'en ai bavé d'envie. Whaou !!! C'est exactement le cro rêvé manquant dans ma cage des Verts aux yeux Emeraude. Surveille-le bien kiki, car je pourrai bien lui proposer des pots-de-vin pour qu'il vienne dans mon élevage Very Happy ... Je crois qu'il faut les habiller un minimum quand leur pelage est si beau, pour en profiter un max.
Ravie de voir croc-dodidondaine, que j'aime beaucoup habillée ainsi cheers (du coup, tu avais peut-être trouvé ce "jeu de mot" avec mon pseudo avant mitsou, non ?).

Choupa... Belle cage 4 saisons, comme ta mamie Wink . Je te souhaite plein de bonheur dans ce tournant de ta vie. Quelle belle photo de ton chat tu as fait là ! cheers

mousse... Bon courage pour tous ces bib' à donner ! Moi, j'aime qu'il n'y en ait pas trop à la fois, c'est un peu longuet de les alimenter, ces p'tits chéris...

KA... Comme moi, tu reviens plusieurs fois sur une cage, tant que tu n'es pas satisfaite (ce qui me demande aussi 2-3 jours). J'étais sûre que ce bleu trop foncé ne t'avait pas échappé, tu as l'oeil pour ces détails de couleur Wink . C'est dynamique et apaisant à la fois.

Grosses bises à tous sur le forum des cros !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mer 10 Jan - 19:50

re coucou,
c'était le but le vertmisssel ,vous faire pleurer ,La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 154
ahhhh pour sur qu'il est beau
y en po plou ce soir ,avec les trois petites ,çà fatigue quand même un peu ,ces bestioles là ,La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 325
vous fait un gros
bisous,kikiLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Mb80
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 10 Jan - 22:02

Bonsoir, bonsoir, kiki bien trouvé ce gif mort de fatigue... je t'imagine bien...Pour sûr que 3 princesses à occuper et à gâter ça te laisse sur les rotules....
Ka, je cherche à avoir un rose aux zoreilles pointues sans taches !!!! et c'est encore raté..... ne ris pas !!!!
dodi, je vois que tout semble rentrer dans l'ordre chez toi mais tu ne nous parles pas de ta santé ?????
Je vais envoyer mes défis et dodo, moi aussi je suis fatiguée et pourtant, kiki, mes filles sont bien plus grandes que les tiennes....
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Y7e2pne5
A demain
Bises
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par maelys06 Jeu 11 Jan - 0:21

Bonsoir tout le monde,

Bon bah oui ça fait plutôt une éternité que je ne suis pas passé vous dire bonjour.. je ne vous ai pas trop manqué j'espère ? Laughing

Si je ne viens pas c'est que malheureusement il ne se passe rien de bien spécial chez mes cros, j'attend toujours de voir mes ados adultes..j'en ai deux dont un sur qui je porte plutôt un espoir d'avoir quelque chose de beau.

Enfin bref, ma seule motivation actuelle est de me dire que je vais au cheval samedi.. c'est la première fois que j'ai autant hâte je crois.

Do je sais pas si tu as remarqué mais il y'a maintenant trois portes, je te dis ça parce que sur la première tu as écris "Archive 1" Laughing

Bon, bisous.
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Jeu 11 Jan - 8:09

Coucou les crominettes
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Zqms
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Cbqa
Et
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Ha1w
j'ai refait deux cages ,les mets sur le blog cage vais sans doute en refaire encore une ,comme c'est calme çà m'occupe

Bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 11 Jan - 12:27

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 43g9u91q amis des CROS ... avec un parapluie, si besoin (chez moi, La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Ensoleille pour l'instant !)
Coucou Maelys ... je suis au même régime que toi : attente interminable à défaut d'avoir des accélérations !
Profite bien samedi La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Cheval !!
C'est bien vrai qu'il y a maintenant trois portes : on dirait qu'on ne peut pas dépasser les 40 pages ... encore un "problème" à régler pour Do' La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Pourqwa !
Je vais aller zieuter chez Kiki' (la zieuteuse zieutée, ahaha !!) ... tu débordes d'inspiration, dis donc ! Je ferais bien de prendre exemple sur toi ...
J'ai changé hier mon CRO trop bleu, dans ma cage "Joies de l'hiver" et je crois qu'elle est finie (je vois plus trop quoi y rajouter !) Je la poste sur le topic des cages ...
Meilleure chance à la prochaine fournée Mousse pour ta chauve-souris rose ... quand on a des exigences aussi précises (oreilles, ailes, couleur uniforme) ça relève d'un sacré défi: mieux vaut s'armer de patience !!!
Bonne journée chez vous et à tout à l'heure ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Jeu 11 Jan - 14:48

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Vzd2

Merci maelys et KA pour l'info sur la "3e Porte", je n'avais pas remarqué tongue . Ben, j'ai cherché sur mon panneau d'admin' et j'ai rien trouvé : c'est sûrement un paramétrage par défaut pour éviter les rubriques trop lourdes ensuite  à se charger. J'ai donc nommé la Porte précédente en rajoutant au bout un "archive 2" pour qu'on se repère. Il semble qu'il y ait soit un nombre de pages max (en l'occurrence 40), soit un nombre max de posts (ici 990 sur les 2 dernières Portes). Je ne peux vous en dire plus... J'en ai profité pour renommer cette 3e Porte en "La Porte est ouverte, entrez..." car ça fait un bout de temps que cette Porte a déménagé Surprised !

J'ai pas eu trop de bol côté repro ces derniers temps, tous mes ados sont moches... Mais je n'avais pas donné de potion car ça n'aurait rien apporté, vu les configurations de croisement (donc c'est pas ma faute, j'y suis pour rien Wink ). La santé va, pas d'inquiétude mousse, je dois faire quelques analyses complémentaires. Demain, c'est mon homme qui se fait endormir entièrement pour une grosse intervention d'orthodontie, alors moi à côté, c'est de la rigolade. C'est juste un concours de circonstance, y'a pas de fatalité et ça roule pour nous Smile !

mamie, choupa, jojo, kiki, KA... J'ai admiré vos belles cages et suis bien aise de voir que la fièvre décoratrice vous a gagné toutes ! J'en finis une sur le thème des fées (oui kiki, comme toi, mais on s'est pas concertées Wink ) et vous la montrerai quand je serai assez satisfaite.

Je vous laisse et profite de l'absence des enfants pour faire rangement et ménage. A tout à l'heure...

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 G2r3

EDIT : OYEZ OYEZ ! KA lance ce jour une nouvelle animation. Pour en savoir plus, rendez-vous ICI Smile

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 11 Jan - 15:20

Re bonjour ...
Bon courage Do' La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Depoussierer et bonne convalescence à Mr Dodido !
Je viens d'avoir un flash pour de nouveaux croisements : en revisitant mes CROs partis à Croland, je suis tombée sur 2 spécimens anthracites du plus bel effet !
J'ai donc refait l'acquisition d'un noir et ai commencé des repros en mode Harem, pour débuter une nouvelle collection de gris foncé aux yeux de couleurs ...
Une perspective de 9 à 18 bébés à venir, je vous tiens au courant des premiers résultats ... à la ST Glinglin (n'oubliez pas que je suis en mode "ralenti", moi !! La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Vil-montre2)
Sinon, je viens de lancer une nouvelle animation sur le topic approprié avec l'accord de notre admin :
nouvelle animation à découvrir:

Venez nombreux ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 11 Jan - 15:44

coucou les croZamis du fofo monde des cros. Bon rétablissement au couple dodi
je vais aller voir les nouvelles cages de Ka, de kiki et l'ébauche de dodi
merci Ka pour cette belle idée de concours euCrovision
Je repasse un peu plus tard, on a des invitées pour la galette
Bises
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Jeu 11 Jan - 18:38

re coucou,
de tout coeur avec toi Do ,et merci a Ka pour son animation ,on va chercher dans mes cages qui pourra se présenter
bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Jeu 11 Jan - 19:06

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Merci les CROpines, j'ai retransmis à qui de droit (lequel vous remercie Wink ).
J'ai encore refait des modif' à ma cage, c'est plus fort que moi (comme le chocolat Razz !).

Bon appétit à tous !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Jeu 11 Jan - 19:16

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 1d84449c

Bonsoir,

Juste un petit message pour Madame et Monsieur Dodido. Bon courage à vous deux et prompt rétablissement.

Bonne soirée à toutes !


Dernière édition par dodido2001 le Jeu 11 Jan - 19:35, édité 2 fois (Raison : Merci de ta sollicitude, jojo ! C'est gentil et je pense bien fort à toutes celles et ceux du forum qui vivent des moments difficiles en ce moment.)
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 12 Jan - 0:50

un dernier message tardif ou très matinal pour vous dire que les récompenses de la semaine sont en bonne place. Bravo aux crozamies et leurs boules de poils, jojo, mitsou, mami4249,ccmm4, CCA28 et lol363
Bonne nuit
A demain
Bises à tous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Ven 12 Jan - 7:44

Kikou,

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 180112073741689893

C'est moi Lynrei qui ouvre la porte ce matin,en espérant que vous allez toutes très bien
J'en profite avec un peu de retard ,pour vous souhaiter une bonne et heureuse année
bisous,Lynrei
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 12 Jan - 13:12

super contente de lire le message de lynrei transmis par kiki
Grand soleil chez moi, je vous en envoie de multiples rayons chargés de toute mon amitié.
Dans mes cages les chanteurs et chanteuses entament les sélections, les filles avec des chansons de France Gall et les garçons de Johnny, je vous tiens au courant.
Gros bisous à tous
Bon vendredi
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Ven 12 Jan - 15:42

coucou les crosamis,
et oui bientôt l'heure du WE
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 204
c'est Lynrei qui a ouvert la porte ce matin avec sa petite image,
un petit pas qui j'espère deviendra grand ,vous fait de gros bisous
coucou Mousse
kiki

PS/ C'est lynrei ce matin sur Cromimi qui m'a demandé de poster son texte et son image,elle ne vous oublie pas ,j'ai juste fait le facteur


Dernière édition par kiki la douce le Ven 12 Jan - 16:27, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 5 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum