Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:02 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:01 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:00 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:59 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vote_rcap 
mamie45
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Sam 6 Jan - 19:31

Do' ... mon p'tit doigt m'l'a dit aussi La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vil2_chut !
A demain tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Sam 6 Jan - 19:46

coucou les cropines et les lecteurs du fofo, je viens de passer un très agréable moment de lecture et de dégustation entre les galettes, les pâtisseries offertes par Sakura, Ka et mitsou Bravo chouchourale pour cette belle invitation à la fête espagnole, relayée du côté basque français par mitsou. La tradition italienne de la Befana dont j'avais appris l'existence en cours d'Italien au lycée...elle ne doit pas être si jeune que la belle présentée par sakura.
Bonne vacances oculaires à sakura, La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Pic-secheresse-oculaire-eau-230-192, tu vas avoir du biberonnage en rentrant alors repose bien tes yeux. Voilà quelques exercices
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Eye_study_
et aussi des cache rigolos
Spoiler:
charline, elles sont magnifiques ces fèves d'Alsace
Mes petits cros vont se partager une belle galette à la frangipane, je vous dirai qui va être le roi ou la reine la concurrence est rude pour départager le plus beau roi et la plus belle reine des cromimis. Bravo à toutes, ils sont plus beaux les uns que les autres.
Belle soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Sam 6 Jan - 23:31

coucou,

Maman n'aime pas la frangipane donc comme Do, elle fait des gâteaux "normaux" pour mettre la fève, si elle ne trouve pas à la pomme ou autre.
Après dans les gâteaux, le mystère dure plus longtemps, pas moyen de tricher un peu.

Merci Mousse, Jojo et cie Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 7 Jan - 2:12

Un bonjour très matinal pour vous montrer les 2 reines de mon élevage, je suis très contente que le sort ait désigné 2 cuisinières qui avaient suivi le cours de cuisine de Ka et qui ont fait toutes les galettes et brioches de leurs cropains et cropines
Bravo à la brune Marie Loupiote et la domestique rose Mizzuna Rine
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 591606reines2018couronnes
Je vais essayer de dormir. A plus tard
Bon dimanche à tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Dim 7 Jan - 4:02

07 JANVIER
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 494999postprsentat0701
Bonjour la Porte !

Et bien nous y voilà...
C'est mon dernier post matinal relatant les événements Spécial Fêtes !

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à les lire, que moi à les écrire tout au long de ce mois de Décembre ! Very Happy

Je met fin au suspens, en vous livrant le podium de nos trois gagnantes à l'élection de la Cro Belle Carte de Vœux !

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 438289bloggif5a517b31220ce

Vous trouverez, dans la rubrique On a une idée d'animation  du Forum le nom de nos trois gagnantes ainsi que ceux de toutes nos participantes cheers

Un grand MERCI à vous toutes, d'avoir donné un peu de vôtre temps, et de vôtre imagination pour animer ce petit concours I love you  


La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 509090Post07012

Je vous souhaite un très La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 34778207Di3 sur le Forum et pour les retardataires (dont je fais partie lol! ) une excellente dégustation de Galette des Rois !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 7 Jan - 13:11

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Img-154992211f1 Bonjour, bonjour et ...
Bravo à toutes celles qui ont participé que ce soit en créant une carte, qu'en passant voter ...
Bon, y'a pas grand monde ici, mais je devine pourquoi ... tout le monde est sur l'autre topic pour fêter notre Kiki' La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Happy-birth !
En vous souhaitant un beau Dimanche (et dernier jour de vacances pour beaucoup !!) , je vous dis à tout à l'heure ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 7 Jan - 14:04

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 2ctv

Effectivement, il y a eu du passage dans la rubrique des anniversaires à souhaiter car aujourd'hui c'est celui de notre kiki la douce La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Hb1 ! Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas Wink ...

A KA et à Sakura, j'adresse toutes mes La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 66c99fbe pour leur première place ex aequo sur le podium récompensant la Cro-belle Carte de Voeux 2018 ! Vos cartes se sont nettement détachées des autres en nombre de voix.
Bravo aussi à mousse pour sa deuxième place (ou troisième, si on écoute Sakura  tongue ). Merci à toutes les participantes (qui n'ont pas démérité) et aux votants Smile .

Dans mon élevage, l'entraînement continue pour les cros "petits nouveaux" en mal d'exercice. Sinon, 3 bébés deviennent ados demain : j'espère avoir un croisé Panda/Miss dans le lot mais ça ne sera pas évident car les parents sont eux-mêmes des croisés... Y'a trop de variables dans cette histoire !

Sakura... Avant que tu ne partes en vacances oculaires, loin des écrans, je tiens à te remercier pour ton investissement sans faille depuis un mois et demi pour animer ce forum : tu l'as fait, sachant certainement que tu en paierais le prix ensuite. Pour tout cela, mille mercis et plein de bisous La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 0happycoeur !!! On t'attendra.

Je file car j'ai des choses à faire, en ce dernier jour de vacances pour moi aussi... Bises et à plus tard !


Dernière édition par dodido2001 le Dim 7 Jan - 15:17, édité 3 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Dim 7 Jan - 14:16

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 1e20a7b3

Félicitations aux trois gagnantes de la carte de vœux du Nouvel an et bravo à toutes celles qui ont participé ou voté,chaque carte avait son charme.
Merci à Dodi et Sakura pour avoir mené cette animation.

J'espère que vous êtes tous remis des agapes d'hier pour être prêts à recommencer aujourd'hui.

               La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 14859234

Sakura,merci pour avoir ouvert le forum des fêtes chaque jour par tes belles images,tes animations et ton petit programme d'actualité.C'était vraiment très sympa.Repose-toi bien,prends tout le temps dont tu as besoin,nous t'attendrons

Bon aprem à tous


             La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Galette-roi-02-traitportrait
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 7 Jan - 16:43

Coucou les cropines et les lecteurs de la porte. Bravo à Ka et Sakura pour leurs belles cartes de voeux et merci à tous ceux qui ont voté pour la mienne, je ne pensais pas du tout être sur le podium. Merci, merci.
Comme dit dodi et mitsou un immense merci à Sakura pour tout le temps qu'elle a passé sur le fofo pendant un mois avec plein d'idées récréatives et toujours d'une gentillesse exquise. Bon repos oculaire et bonnes vacances.
Merci à vous toutes d'être présentes, réactives et pleines d'imagination et de gentillesse. Je trouve un énorme réconfort en vous lisant.
Z'avez-vous le nouvel avatar de kiki ????
Bonne fin de journée, bon courage pour la reprise demain matin
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 7 Jan - 16:55

Me revoilà ...
Bon, je ne vous étonnerai pas en vous annonçant que cette année encore, je n'ai pas été la Reine ... pfff, c'est jamais moi La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vil-boude2 !
Mais comme je suis une incorrigible gourmande, je pense que je retenterai ça au cours de la semaine (tous les prétextes sont bons, pas vrai La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Vil-oui ...
Bonne chance Do' pour ton Panda/Miss : ça doit être un fameux effet, ce mélange là !
Je bidouille de mon côté quelques croisements ... à suivre sans trop de conviction !
Mousse ... oui je l'ai vu l'avatar de Kiki' : c'est tout son humour ça, ce genre de sorties ... mais non, Kiki', rassure-toi La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Ob_9884e0_miroir-pas-vieille-vintage tout comme quelques unes d'entre nous La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Lol-2 !

J'ai vu aussi, sur le topic approprié, de jolies nouvelles cages chez vous : va falloir que je m'y mette. Plus qu'à trouver l'inspiration ...
A toutes celles qui sont passées ou qui passeront derrière moi, je souhaite une belle fin de journée et bon courage pour demain aux concernées
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Fin-des-vacances_006


Dernière édition par KAcahuète le Dim 7 Jan - 17:26, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 7 Jan - 16:55

Oui mousse, j'ai vu le nouvel avatar de kiki et j'espère bien qu'elle ne le gardera pas : non mais oh, quelle idée saugrenue !La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Emotplus1004

KA a posté un petit jeu de réflexion, courez voir ça...

EDIT : tiens, j'ai posté en même temps que KA, c'est surprenant !!! Oui, faut y retourner demain et ça me met dans le même état que ton gosse hurlant son refus Mad ...
Bien vu le slogan "t'es pas vieille, t'es vintage". N'oublions pas que ce qui est vintage prend de la valeur avec le temps, comme chacun de nous Wink ...

mousse... On est là, et on est avec toi dans ces moments troublés Rolling Eyes ...

Bonne fin de journée à tous !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Dim 7 Jan - 17:16

Coucou,
Merci les filles vous avez été formidables,comme j'en ai choqué plusieurs ,j'ai changé mon avatarLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 431
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Dim 7 Jan - 17:18

Bonjour la Cropagnie !

DO, MITSOU, MOUSSE Merci de vos gentils messages, à mon attention I love you
J'ai essayé de faire de mon mieux, en cette période un peu spécial de l'année...
et si tout cela a plu... et bien j'en suis très heureuse  Very Happy !

Concernant la Cro Belle Carte ... je vous avais prévenu... ch'uis NULLE en maths  Sad
Quand je me suis retrouvée en face de tous ces pourcentages qui se ressemblaient, et bien j'ai fait comme d'habitude : j'ai paniqué !
Bref... le syndrome de la copie blanche de mes années Lycée est remonté à la surface... et aucune voisine, sur qui tricher (je sais... c'est pas bien)
Et ceci explique le podium, pour le moins "imaginatif" que j'ai fini par faire avec MOUSSE qui se promène entre la seconde et la troisième place....  lol!

Je repars sur le jeu... où j'ai encore pleins de choses à faire avant mon départ et je reviendrai plus tard ici  Very Happy

... A tout à l'heure les Filles !...

EDIT/ Bon... Ben... là je crois qu'on a perdu KIKI avec ses avatars lol!
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 7 Jan - 17:21

kiki non mais c'est de pire en pire !!! Hélléparthie kezako je cours sur wikipedia !!!!! Bon au 2e degré suis PTDR !!
Merci les amies pour votre soutien.
Gros gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Dim 7 Jan - 17:44

pfff vous êtes difficile celui ci reste jusqu'à demain ,mais non Saku ,vous m'avez pas perdu ,La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 1
Merci a toi pour tout ton travail sur le forum ,reviens nous vite on te garde la place bien au chaudLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 5
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 7 Jan - 18:15

éhéhé ... tu es vraiment incorrigible Kiki' !!
Pas de panique car après tout, tout n'est qu'une question de point de vue : CQFD en spoiler
Spoiler:
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Dim 7 Jan - 18:18

mdr ,manque de chance j'ai plus la souplesse de marcher sur les mains
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 7 Jan - 18:19

Tout à fait raison, ma chère KA ! D'ailleurs, ton spoiler m'a fait penser à cette autre illusion d'optique bien connue :

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Image005

Vous voyez quoi, vous, en premier ? La jeune fille qui tourne la tête ou bien la vieille dame au gros nez et menton en galoche ?


Dernière édition par dodido2001 le Dim 7 Jan - 18:27, édité 1 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Dim 7 Jan - 18:22

moi la jeune fille en prumm's
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Dim 7 Jan - 19:08

yeu Kiki comme elles se sont moquées de toi! lol!

Comme dit Maman, tu devrais leur dire qu'elles arriveront plus vite qu'elles le croient au même âge que toi La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 076cb710

Sakura : Bonnes Vacances, profites-en bien, c'est toujours trop court La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Smiley12

Demain lycée La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 4-cons10


Courage La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 46283d10

suis pas la seule....

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 7 Jan - 19:09

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 73ec6465moi aussi la fille qui tourne la tête, heureusement Rosalie m'a fait voir la vieille dame... je ne la trouvais pas. Hihihi kiki ton 3e avatar de la journée. Mais moi je te dis attends encore quelques années, tu le ressortiras quand tu m'auras rattrapée !!!!!!!
Pour faire marcher tes neurones j'ai proposé un nouveau télégramme acrostiche, ça te dit ??? J'en ai pondu un dans la foulée alors à toi et à toutes celles qui sont tentées par l'aventure.
GRRRRR je n'ai pas trouvé le cerf volant de Ka, va falloir que je cogite.... et que je fasse des essais au brouillon...
j'ai juste aidé Rosalie à répondre à la place de Gudule à Boris Vian dans la complainte du progrès.......

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 A64e5852

Bonne fin de journée, La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Fb4997a9

Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Dim 7 Jan - 19:49

Re-coucou tout le monde ! Very Happy

Et bien voilà... j'ai bouclé mes valises, et ce soir j'emmène mes bébés à la Garderie.
Ils sont comme moi pas trop content et tout triste, mais je leur ai promis de venir les reprendre très bientôt... mais bon c'est quand même pas drôle pour eux...et pour moi... vont bien me manquer... tout comme le Forum... et vous, les Filles !

KIKI : Ton dernier avatar est plutôt rigolo, il me fait penser à nos "mamies d'antan"... Very Happy
Merci pour ton petit mot bien sympathique à mon attention I love you

CHARLINE : Merci pour mes vacances Very Happy, je te souhaite une bonne rentrée
pour demain cheers !

Notes concernant le jeu :
Sur le profil, je ne peux plus importer d'images... je ne sais pas si c'est un bug ou si les administrateurs ont supprimé ce paramètre pour "alléger" le jeu... confused
Pourriez-vous faire des essais de vôtre côté sur vos profils pour voir si c'est juste moi qui "merdouille" ?
Si c'est général... peut-être un petit mot sur le Forum pour prévenir tout le monde...

Bon... Ben m'en vais en vous laissant du boulot  lol!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous donne rendez-vous dans quinze jours pour de nouvelles aventures !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 644821N25
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Dim 7 Jan - 20:17

bon voyage Saku ,j'ai commencé a mettre sur mon profil deux images ce matin de l'anniversaire ,pour moi çà marche demain je ferai les autres ,j'espère que çà fonctionnera encore ,en tout cas ce matin c'était ok
j'ai encore fait dans la rubrique nécrologie ,décidement tout les gens que j'aime s'en vont ,snifffffff
bonne soirée mes Amies(is) ,bizzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Lun 8 Jan - 9:08

coucou,
je m'en doutais ,personne ,alors je suis de tout coeur avec vous
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 8m9e
bonne journée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 8 Jan - 9:32

coucou la porte alerte rouge sur Nîmes !!! Après la sécheresse les inondations menacent. Gros orage. Juste envie de rester sous la couette .....
coucou kiki trop beau ton avatar papillon bleu, je vais m'occuper de mes petits cros,j'ai gardé une affreuse chauve souris rose rose avec les yeux bleu clair et bien sûr les zoreilles rondes, vite elle va faire des BB avec un monsieur zoreilles pointues, j'hésite entre un blanc taché ou un amour taché aussi.....
Bises à tous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 3 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum