Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Invité Lun 8 Jan - 11:55

bon courage à celles qui reprennent le travail:( Very Happy : pale les vacances ne durent pas toujours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Lun 8 Jan - 14:07

Cà y est aprés mains efforts j'ai réussi a exporter vos cadeaux sur mon profil
Tenez vous bien aux branches ,comme le chat de Mousse ,çà souffle dehors
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 V7d2
coucou,Nrjnia
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 8 Jan - 14:11

Bonjour tout le monde ...
bon, le réveil a été difficile, ce matin La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 821024Sanstitre : avec une pluie battante dehors, ça n'encourage pas non plus La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Vil-orag !!
Bien heureuses celles qui ont pu rester au chaud ... attention pour celles qui sont dans la zone rouge : un temps à ne pas mettre un chat dehors (le poôôôvre !)
Je vous retrouve en fin d'après-midi .... me faut y retourner !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Lun 8 Jan - 14:18

Bonjour
         
           La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 951faec0

Hé oui,c'est la reprise

        La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Encouragement

Coucou à NRJnia,Mousse,Ka et Kiki.Comme vous,il y a un petit pincement quand les amis s'éparpillent pa obligation mais d'autres viendront ce soir et Sakura a dit dans 15 jours.

Dans le Sud-ouest,c'est l'inverse après les pluies abondantes et le vent,calme et soleil sont de retour.

A ce soir

     La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Tv88847h
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 8 Jan - 15:28

coucou mitsou, kiki, Ka et NRJnia, mes chats ne mettent pas le nez dehors...pas si bêtes !!!! de la pluie mais pas de vent chez moi. La twingo réparée sert d'abri aux filles pour les trajets lycée ou collège maison, mamie-taxi.......La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRgTSaHJKOX_U25ldEPssf3LcItqh2gWTFWP40D-kZ690ZeiDDs
LOL !!!

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Lun 8 Jan - 17:31

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 V5fo

J'ai découvert dans mon panneau d'admin' plusieurs inscriptions qui n'avaient pas été finalisées (par les éleveurs ou par moi-même, peut-être des mails non vus ou non arrivés, mystère...). Tout est rentré dans l'ordre et je leur ai envoyé un mail de confirmation d'inscription, avec mes excuses pour ce "loupé".
A raston, PsychePsyche, Poppi3, Lucy11 et sxsxsx000001230026, nous disons donc :
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 240_F_137172786_QGylbUru4UyySEEh1z7Z1ZnH11M2Ojgf

Mes 3 ados du jour sont ratés : 2 sont franchement moches et le dernier n'a pas les caractéristiques Panda/Miss souhaitées (à cause des parents eux-mêmes croisés). Je me demande donc si je ne vais pas acheter un Miss pur pour avoir un vrai plan d'action car les ratés s'accumulent avec les 2 mamans dispos...

Sinon, pas boulot pour moi aujourd'hui car un petit problème de santé (rien de grave), rendez-vous demain avec la généraliste (et oui, pas facile d'avoir un RDV dans les campagnes françaises Rolling Eyes ).

Bisous les amis du forum I love you !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Lun 8 Jan - 18:19

Whaouu tout ce nouveau beau monde ,j'suis contente ,çà se remplie,un grand coucou a toutes

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Bnyw Do t'es malade toi aussi
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 7moc

Ka va bientôt te rejoindre ,vous avez vu dans quel état elle était a midi !!!! lol
et Mousse qui fait la belle avec sa voiture décabossée
Mitsou aprés le calme la tempête dans le sud ouest c'est prévu....

bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par chouchourale Lun 8 Jan - 18:50

Coucou
Un petit bonsoir rapide ,aujourd'hui reprise du lycée et du soleil,pendant les vacances il n'y a eut que de la pluie et du vent,bon on n'y peut rien mais c'est rageant
Doj'espère que tu vas retrouver la forme
bonne soirée à vous toutes
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 8 Jan - 18:55

Bonsoir à toutes ...
et ben non, je vais bien : du mal à sortir du lit, mais après c'est parti mon kiki !
En voilà une belle brochette de nouveaux, j'espère seulement qu'ils vont oser franchir la porte et visiter les topics pour poster avec nous : trop d'inscrits restent juste un nom sans suite ... c'est vraiment dommage !
Alors je dis de bon cœur La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Bienvenue à tous ces nouveaux et venez vite nous rejoindre ici : on s'habitue vite au nouveau forum ! Ce n'est pas si différent que de l'autre côté, c'est  juste Plusse Mieux La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Oui!!!
Prends soin de toi Do' : j'espère que le médecin t'a arrêté pour quelques jours, le temps de te remettre La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Vil2_malade !
Kiki' ... bien joli cet avatar ! Tellement plus frais que ceux d'hier ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Rire-2009!
Je file faire un peu de ménage La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Balaye ...


Dernière édition par KAcahuète le Lun 8 Jan - 19:17, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 8 Jan - 19:14

dodi j'espère que ton toubib de campagne va te remettre bien vite sur pied, super pour les nouvelles inscriptions, j'avais sollicité lucy il y a quelques temps déjà suite à son podium, j'étais en relation avec sxsxsx... je crois qu'elle a perdu son mot de passe cromimi et a recommencé un autre élevage avec un autre pseudo;..je vais vérifier, raston n'arrivait pas à se connecter au fofo, je comprends pourquoi je vais la MP sur cromimi.
Bienvenue à celles qui nous rejoignent.
Il pleut toujours sur Nîmes, les escargots et les plantes, arbres etc..... se régalent. La sécheresse était catastrophique.
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 26814949_1034892623320385_4802129958615058613_n
Bonne soirée les amis
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Lun 8 Jan - 19:15

Merci mes amies pour votre compassion, ça ira mieux avec quelques médocs La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Malade

J'ai acheté un mâle Miss, prénommé Patou : il restera dans l'élevage le temps de quelques repros, dont celles pour me faire un Miss/Panda et aussi un Miss/Emeraude. D'ailleurs, Patou doit être réveiller alors je cours de l'autre côté programmer une séduction, naissance et peut-être croissance accélérée.

A plus si c'est probant Wink ...

EDIT :
- 1ère repro loupée (les taches ont complètement disparu  Mad ) La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 E629
- 2ème repro loupée aussi (là, c'est le vert qu'a disparu Evil or Very Mad ) La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Gog7

Sur cet épisode "pas d'bol", je vous souhaite bon appétit...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 8 Jan - 19:50

coucou tout le monde,

et oui c'est reparti, fini les vacances, cours aujourd'hui de 8h à 12, puis de 14h à 18, de quoi nous mettre dans le bain tout de suite.

Pas de pluie, mais un vent glacial.

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 8 Jan - 19:57

Et bé, c'est pas d'chance .... je t'ai copié Do' et j'ai aussi été racheter un mâle Miss pour tenter des verts plus marqués que celui que j'ai déjà !!
J'espère avoir plus de chance que toi La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Lool bon, moi de toute façon, ce sera "petite vitesse" cause que j'ai toujours pas d'accélérations dispo !
A suivre donc ...
Bon courage Charline et Chouchourale (que j'ai lu plus haut) ...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Hs0RXN5FEXOGmV_eR3X9Fia9Pbg
bonne soirée chez vous et à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 8 Jan - 20:03

Merci Ka

Pour les prochaines vacances, je n'ai pas encore regarder les dates,lol

Mais normalement février.... Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mar 9 Jan - 8:54

bonjour tout le monde,

et ben je m'attendais pas à être la première ce matin!

Je vous souhaite une bonne journée.

Je file me préparer, cours à 10h et mon chauffeur ne m'attendra pas.

A ce soir
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Mar 9 Jan - 9:07

Coucou,
travaille bien pour tes cours,nous c’est 1 heure de

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Danse110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mar 9 Jan - 11:05

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 0bkh6az2
Des ados devenus adultes ce matin, je pensais que 2 croisés émeraude avaient le coeur du papa amour sur leur bidon mais en examinant les mamans dans le dossier.... eh bien jene pense pas alors ils sont restés à la fédé avec 4 ratés ratés....
Je vous souhaite un excellent samedi.
A ce soir
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mar 9 Jan - 11:29

COUCOU?
mdr alors Mousse tu nous souhaites un bon samedi ,t'as raison avance l'horloge,lol t'as eu un probléme avec ta teufteuf ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Sv70
t'as raison Corsi une p'tit danse ,j'espère que tout le monde va bien ,me semble qu'on est un peu dingo aujourd'hui ,La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Ud2p
allez les Amies on se relâche
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 V3di

kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Invité Mar 9 Jan - 12:07

que t'arrive t-il mousse, pas remise des fêtes???on est mardi jusqu'à minuit!!!
bonne journée ,repose toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mar 9 Jan - 13:05

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 E5bfcd84 Bonjour la CROpagnie ...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Bon-mardi

Pour sûr, elle semble un peu tourneboulée notre Mousse aujourd'hui La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Vil-cherche !!
C'est vrai que sans l'éphéméride de Sakura, on est un peu perdu ... bon, on va dire que c'est ça, hein ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Draplol !!
Je repasse plus tard ... bonne fin de MARDI  !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 9 Jan - 13:44

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Vzd2

Un passage rapide pour vous dire que ma série "pas d'bol" continue... Pas pu aller au toubib ce matin, la voiture n'a pas voulu démarrer ! C'est quoi cette conspiration des événements La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Express7 ? Nouveau rendez-vous médical obtenu jeudi, et ma Tess n'a pas pu être au collège ce matin (bon, elle n'a pas trouvé cela affligeant, bien au contraire La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Vil2_happy ). Y'a des jours comme ça (des samedis comme ça, n'est pas mousse La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Fille-lol ? Remarque bien que j'dis pas non, ce serait le week-end et la semaine serait passée à la vitesse grand V).

Je vous laisse, à ce soir...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Mar 9 Jan - 14:21

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQUoS04k-mcnIROrcaCx1aQDVNNkjZsVuV52JBG5N5lGpv_u6JjBonjour,

C'est quoi ce travail ? Sakura en vacances, Mousse qui veut sauter la moitié de la semaine, à moins qu'elle ne soit bloquée à vendredi dernier, Do malade et qui a transmis ses microbes à sa voiture... l'hiver ne vaut rien à personne.

J'ai lancé quelques repros mais, à vos dires, l'heure ne semble pas aux réussites.... wait and see !

Prends soin de toi Do et bisous à toutes.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Crazylena Mar 9 Jan - 17:28

coucou
Do' ta série" pas le bol" semble contagieuse, arrivée en retard ce matin au collège ,écran noir du tableau de bord de la voiture de ma mère,ne voyant pas à quelle vitesse elle allait rouler elle a refusé de me conduire,ce soir retour en bus mais comme ce n'est pas samedi (j'aurai bien aimé Mousse) je vais à mes leçons et devoirs
bonne soirée
Crazylena
Crazylena

Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 9 Jan - 17:47

Crazylena... C'est fou ça, ta maman s'est retrouvée dans ma situation (pas d'allumage du tout, peut-être la batterie déchargée mais c'est pas évident car elle n'a pas l'air de tenir la charge...) et toi, tu étais dans la même posture que ma fille Tess (en retard d'une matinée dans son cas tongue ). Y'a des concours de circonstances étranges, tout de même !!! Enfin, la malchance va tourner, y'a pas de raison : on y croit !

Je bidouille une cage, en refaisant celle nommée Aglagla (mes zozios en avaient marre de se cailler les plumes Laughing ). Bises à tous...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mar 9 Jan - 18:59

ReBonsoir ...
Journée de galère pour certaines, à ce que je vois : y'a des séries comme ça ... avec des lendemains plus calmes, rassurez-vous !
De mon côté, journée plus tranquille et banale : j'ai refait une cage hiver que je vous montre ci-dessous,
nouvelle cage "Journée d'hiver:
comme à mon habitude, je vais sans doute encore la retoucher pendant quelques jours, avant de figer la scène pour longtemps (au moins jusqu'à l'hiver prochain !) vu que j'ai toujours autant de mal à défaire ce que j'ai fait !!
Belle soirée chez vous : ici, fait vraiment froid La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Vil2_froids ...


Dernière édition par KAcahuète le Mar 9 Jan - 21:11, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 4 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum