Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Ven 12 Jan - 15:53

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 FaireuncoucouBonjour à toutes ...
Kiki' ... tu veux dire que Lynrei a mis le bout du nez sur notre forum ? ... j'espère qu'elle finira par y entrer toute entière pour nous rejoindre pleinement !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Vil2_reveilon11 Bonne année à toi aussi Lynrei (si tu passes ici) ... qu'est-ce que tu attends pour venir avec nous ???

Et oui, le week-end est en vue  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Vil2_jumelles ... j'espère que vous en profiterez pour préparer votre CRO chanteur ... déjà une candidate en course ! Ça commence à balancer du lourd La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Chantt ...
A plus tard !

EDIT / Bon ben, y'a pas foule aujourd'hui : allez, j'apporte le chocolat chaud, histoire d'attirer les gourmandes ...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Be74736ab4375f5db5a8aca09bce76fa--chocolate-coffee-chocolate-desserts
(psittt, psittt approchez et servez vous, au-dessus, c'est des Marshmallow, miam !)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 12 Jan - 19:12

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Bonsoir3
comme Ka et kiki, j'ai hâte que Lynrei nous rejoigne. Un peu tard pour ton chocolat Ka, j'aurais plutôt pris un bon thé avec toi et tous ceux qui auraient voulu se joindre à nous. T'inquiète ce week-end on sera plus nombreuses. Je vais m'occuper de mon jeu et voir qui de mes cros chanteurs a remporté la sélection pour te le présenter avec sa chanson.
Bonne soirée à tous et toutes,
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Ven 12 Jan - 19:54

Bonsoir la CROpagnie !

Un passage en coup de vent car ce soir, je fais "la garde-malade" et surveille mon grand convalescent Wink . J'ai eu le temps de lire la Porte seulement maintenant, en cette journée où j'ai passé autant de temps en trajets divers et variés qu'au travail. Je vous embrasse tous et toutes ! I love you

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 12 Jan - 19:55

Bon rétablissement à Monsieur dodi, je viens de lire cette info bien triste
"C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défniitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous a fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
L'équipe Hostingpics"

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Ven 12 Jan - 19:58

Oui, j'ai vu ça aussi Mousse, je me suis rabattue sur Casimages que j'utilisais de temps en temps, quand Hosting pics bugguait !
Il est tout aussi simple ...
Petit coucou à Do' qui a pris le temps de passer nous voir et bon courage pour t'occuper de ton "malade" ...
A demain tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Sam 13 Jan - 8:16

Coucou la porte,
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Dej10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Sam 13 Jan - 11:09

coucou,
Whaou Corsi que du choix et pour tout le monde ,un grand Merci ,bon moi unp'tit peu de café et un p'tit peu d'chocolat et plein de gourmandises ,bon faut en laisser aux autres,pfffff
Pour Mr Dodi :La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Yqrn
et pour notre Dodi:La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 358878437

Dommage pour Hosting ,je le maîtrisais  bien celui ci ,grrrrr
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 13 Jan - 11:36

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 2ctv   La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Byeb07

Merci ma kiki, c'est adorable et j'ai retransmis à mon mari Smile .

J'ai gardé un adulte que je vais capturer en photo et vous montrer sous peu, avec Zupimages comme à mon habitude (mais cet hébergeur ne redimensionne pas les images).

Sinon, j'ai vu hier soir que j'avais passé les 20 000 000 de MP !!! Alors rendez-vous cet aprèm pour un goûter, c'est moi qui paie ma tournée cheers !

Je vous embrasse tous, amis des cromimis et de ce forum ! Je reste connectée mais surveille ma maisonnée aussi Wink . A tout à l'heure...

EDIT : voilà la demoiselle, qui a des gènes Panda, Blondy (les deux pour les yeux et leur pourtour), Scratch (les rayures du pelage) et Simba (pour les "plumes" dans les oreilles, données par l'arrière-grand-père).  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Ey3y
J'hésitai à la garder mais ce regard-là, suppliant et étonné à la fois, comment lui résister ?

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Sam 13 Jan - 14:00

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Blbonjourjam3 les CRozamis ...
Merci Corsi' pour le petit déj : je me suis servie en passant plus tôt ce matin ... j'ai pas pu poster la bouche pleine, mais me revoilà et ...
Qu’ouïs-je ?? ... un goûter ? ... si vous me prenez par les sentiments alors là, je ne résiste pas : rendez-vous pris La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 5sur5 et par avance, La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Pom1 félicitations Do' !
Très mignon ce petit Cro : en effet, il a un je-ne-sais-quoi dans le regard d'attendrissant ! ... et puis, il correspond toujours à tes critères "d'aspect naturel", non ?
Chez moi, 7 naissances entre hier et aujourd'hui et d'autres à venir : je vous tiens au  courant !
J'ai trouvé mon Cro chanteur pour La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Mini_180113021209278553 : pu qu'à trouver le titre qu'il interprétera ! Nous en sommes à trois participants ...
A tout à l'heure pour la dégustation La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Babines ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 13 Jan - 14:18

Oui, merci Corsi' d'avoir ouvert la Porte ce matin, et de quelle façon... ! Forcément, ça attire le passant, par l'odeur alléché Wink ... Et merci à toi de prendre en charge les problèmes de passage de niveau rencontrés par de jeunes éleveurs côté jeu, avec gentillesse et compétence La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Clapping.

J'ai baptisé la demoiselle de ce matin Croquinette (mélange de crominette et de coquine). Effectivement KA, elle fait très naturelle et a rejoint des compagnons gris/blancs dans la cage de mes (fausses) chauves-souris appelée, sans méchanceté aucune, Chauve-toi de là ! Wink ...

Rendez-vous tout à l'heure vers 16h30 pour le goûter... Bisouuuuuus !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 13 Jan - 16:47

Bon, me revoilà...

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 5pr1

J'aurais jamais pensé atteindre ce score !!! Et ben si... et je rejoins le club (pas fermé) des éleveuses et éleveurs de cros qui ont entraîné leurs loustics avec assiduité (euh... relative dans mon cas, n'exagérons rien tongue ).
Pour le goûter, mes cros vous proposent (oui, ce sont bien eux qui s'y sont collés, regardez-les La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 GiAaKNEOZWf20JRDiLaEOvB-ZvA ) :

- des gaufres : La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Gaufres-615x335

- des petits gâteaux à la pâte choco qu'on aime tant : La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 29k1

- des cookies : La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 U8xy

- pour celles qui ont fait quelques excès pendant les fêtes, j'ai la version "light" (enfin, qui donne bonne conscience) : La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 6xuk

Bon, évidemment vous aurez soif. Alors, on vous propose les grands classiques de la maison :

- des jus à tomber : La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 9fc4a856

- des chocolats chauds à se damner : La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Le-vrai-Chocolat-chaud-maison

- des cafés très gourmands : La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Cafeu_gourmand__0

- et des thés : La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 The_cute_hippo_tea_infuser_1  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 83d55b389d5e52f0bf37e9e51cb931d2 (la présentation, ça compte Wink )

Régalez-vous !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Sam 13 Jan - 17:01

Coucou,c'est moi Pic-assiette La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 54lq

j'ai bien attendu que la table soit mise ,ah my god quel régal ,du palet et des yeux

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 8d08
bon j'essaye d'en garder un peu pour les cropines et le thé est tellement bien présenté que je vais y goûter ,si,si,c'est trop mignon
bon j'attaque,La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Yjs0
a toutttt
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Sam 13 Jan - 18:22

Et bien, il est temps que j'arrive ... j'ai été retenue par une visite surprise et je vois que, pendant mon absence, certaines n'ont pas rechigné à tout goûter : bon, il en reste ... je prends un p'tit thé (les p'tits animaux qui ont l'air de se lâcher dans la tasse sont très rigolos ... je vois qu'ils ont peut-être convaincu Kiki' de se mettre au théLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Lol-fluo)  et pi, je goûte à tout moi aussi : enfin, tout ce qu'a laissé Pic-Assiette et sa bande de gloutons de chez Kiki' ! La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Mdr1dent !!
Merci Do' ...
Mon candidat est prêt et je vais de ce pas le poster ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 13 Jan - 18:28

KA... Peut-on t'en préparer plusieurs, pour le fun ? J'ai 3 idées... Après, tu peux stocker "les numéros de rechange" et ne les utiliser que s'il n'y a pas un nombre de candidats suffisant. Tu en dis quoi ? C'est comme tu le décideras Smile ...

Servez-vous sans retenue les amies, moi aussi je tape dans cet étalage de gourmandises !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Sam 13 Jan - 18:34

ka on le voit pas ton beau Kardiff faut cliquer sur l'adresse
il est trop beau ,ma 'Susan Boyle n'a aucune chance face a lui

et Do ton panda est superbe ,il me fait fondre

EDIT de Do : on le voit maintenant, j'ai rectifié Wink .
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Sam 13 Jan - 18:39

Ça y est Kiki' ... j'ai réglé le problème du lien (suis pas encore au point avec Casimages !!)
Do' ... je pense qu'on peut en envoyer plusieurs si on veut : vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde derrière les écrans, autant se faire plaisir, quitte à déroger un peu aux règles !!
Kiki' ... si tu mettais une vidéo de la chanson de ta candidate (j'ai suivi l'idée de Mousse) ça donnerait au topic une petite note musicale et on pourrait mieux juger nos candidats : qu'en dis-tu ?
Je vais rajouter cette possibilité dans le détail de l'animation ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Sam 13 Jan - 18:48

ok ,j'y go
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Sam 13 Jan - 18:55

Kiki' .... oooh Susan boyle, tu exagères La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Fille-lol, elle est charmante ta candidate et elle a toute ses chances avec ce tube culte ! Et puis tous les goûts étant dans la nature, c'est le public qui décidera par le vote ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Sam 13 Jan - 18:58

mdr ,çà y est j'ai mis ,j'en ai profité pour écouter Emilie et tomber du ciel ,trop bien j'espére qu'il y en aura d"autres
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 13 Jan - 19:01

Moi, j'ai les idées, me reste à trouver le temps pour les finaliser... C'est dingue, qui a piqué des heures à l'horloge ? Mad Y'a plus l'temps d'rien faire...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Sam 13 Jan - 19:37

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 M9rz2pis

Je passe lire tous les jours mais franchement je n'ai pas grand'chose à raconter à part vous saluer.
Dans mon élevage,c'est au point mort,je ne vous cache pas que c'est lassant.
Mes bébés furets,3 garçons pas encore pour cette fois.2 n'ont rien à voir,toujours les mêmes clones et 1 se rapproche du père Maroua mais les couleurs sont inversées et les yeux sont noirs.
Bravo pour vos bébés et vos cages.Il faudrait que je me ressaisisse pour faire un peu de nouveautés aussi.Mais je sais pas,j'ai perdu l'envie.
Je suis contente d'avoir croisé Choupa et d'avoir de ses nouvelles.

Tu es super Ka,toujours de bonnes idées pour créer des animations et entretenir l'ambiance.
Moi aussi,j'avais préparé France Gall avec "Si maman si" mais je vois qu'elle ne manque pas de concurrence!!!Je vais chercher quelqu'un d'autre.

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 392108bc74b366e1aa13a2f515f0a2ae--wilde-vita
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Sam 13 Jan - 20:07

rhoooooo
un p'tit coup d' bluesss
allez Mitsou on se reprend
aieee coonnnffiiannccee
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 4tzn
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Efc635b26f55e1209764352c11d135b1
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Sam 13 Jan - 20:39

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 SOURIS20ANIM bonsoir, bonsoir les crozamis, que de bonnes choses à déguster !!! merci corsinette et dodi.
dodi elle est exceptionnelle ta croquinette, tu as bien fait de la garder.
ka, bonne chance pour tes nouvelles naissances.
coucou kiki et mitsou
je vais aller voir le candidat de ka à l'eucrovision.
mitsou on a pensé toutes les 3 à France Gall
bonne soirée
gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Dim 14 Jan - 9:12

bonjour tout le monde,

chose bizarre dans mon élevage, à peine un ado devenu adulte que sa maman a de nouveau un bébé Suspect Suspect Suspect

Je vous souhaite un bon dimanche

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Dim 14 Jan - 9:13

coucou,
on continu avec les bonnes choses

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 1375880242

gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 6 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum