Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Vote_rcap 
Extalina
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Vote_rcap 


La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 4 Oct - 17:17

re coucou,

par Lynrei ,je sais que Mousse est toujours des notre ,j'en suis très heureuse
bon pour demain rien pour moi ,on verra plus tard peut être
bisous a tout le monde
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Invité Mer 4 Oct - 19:01

que tout le monde se rassure mousse va bien , j'ai eu des nouvelles elle sera bientôt là il faut qu'elle se remette dans le bain et qu'elle guérisse de sa gastro  ((on a pas idée  de tomber malade en rentrant de vacances) !!!!
Razz
bises à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 4 Oct - 19:04

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 FaireuncoucouBonjour tout le monde ...
Bon, alors j'apprends que notre Mousse a rejoint le bataillon des malades ... pff, quelle hécatombe !
(Merci Mamie et NRJnia pour ces nouvelles ! )
Meilleure santé à elle et à toutes celles en convalescence !
Saki' ... bon retour parmi nous ! C'est toujours agréable de voir les joueurs venir poster ici !
Je viens de finir mon article du CRONUTS : ça laissera aux CROpines le temps de finir tranquillement ... !
Bonne fin de journée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14302
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 4 Oct - 19:07

A toutes les malades du forum et avec des gros bisous "qui guérissent tout" : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Fb2ed482

Sakina... Tess va bien. Elle t'écrira un MP incessamment Wink . La classe de 3e prend beaucoup de son temps, elle veut y réussir au mieux et s'y consacre avec assiduité.
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 4 Oct - 19:28

re
vouiii Mousse bien malade ,sniffff
bon j'attend toujours la réponse de Mitsou ,sinon rien pour cette semaine ,çà le fera sinon pour jeudi prochain
je suis de tout coeur avec nos malades
gros bisous kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 4 Oct - 19:57

coucou les cropines, j'arrive sur la pointe des pieds en vous demandant pardon pour mon silence qui en a inquiété plus d'une.
J'ai énormément de mal à atterrir.... c'est le cas de le dire..... même si l'atterrissage à Nice date de jeudi dernier....et mon retour en voiture sur Nîmes de dimanche soir..... La reprise du quotidien est difficile et en plus j'ai attrapé le même rhume que ma tantine et quelques unes d'entre vous......
Je vais rattraper les lectures en retard, j'espère que mitsou aura une amélioration notable de sa vue, que gringo24 se remettra totalement et rapidement de ses fractures du bras droit et surtout qu'elle n'abandonnera pas le jeu et que Sakura reviendra vite en forme elle aussi. Je reprends ma place pour vous aider, n'hésitez pas à me MP.
Bon rétablissement à toutes, merci de votre gentillesse.
J'aime beaucoup la cage sioux le bois de dodi, la cage et le jeu de mots !!! bravo
Dans mon élevage une bonne nouvelle, j'ai mon surprise aux yeux scratch, je suis très contente. Je vais aller "zieuter" les pelages qui me manquent à l'animalerie.
Belle soirée à tous et toutes.
Gros bisous
mousse
PS : Merci les cropines pour vos messages
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 4 Oct - 20:31

Merci à toi, mousse, d'être passée ici pour nous rassurer. Bon courage à tous les souffrants...

Pour les amoureux des chats (et les autres Wink ) : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 26dc06ff
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakina Mer 4 Oct - 20:41

Re...

Ah bah la voilà notre Mousse tant attendue ! Avec un rhume... Il était pas invité lui La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Kleenex07 Il est temps de ressortir le masque anti-porteur de maladie ! Au Japon il est mis quotidiennement et c'est même devenu un accessoire incontournable de la mode. Bizarre non ? J'en ai trouvé un tout mignon, revêtu d'une fourrure en cas de froid...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 389862BrownCottonEarmuffLovelySleepRabbitWinterWarmUnisexEarMuffWithMaskEarWarmerCover

J'espère que tu iras mieux, ainsi que les autres malades que je connais moins mais qui méritent tout autant mes vœux de rétablissements !

Do oui je comprends. Pour ma part je suis rentrée en seconde, c'est dur -.-

KA et c'est aussi agréable pour moi de revenir ! Woodstock m'avait manqué tout autant que mes cros xp

De mon côté, j'ai acheté une nouvelle crominette rose, et je réfléchis à une cage pour Halloween... Vaut mieux s'y prendre tôt non ? xD

Ah, j'oubliais... Je suis surprise de découvrir le visage de certaines d'entre nous, le plus bizarre c'est que c'est exactement que je vous avait imaginées, Tess et Mousse ! Cro belles les cropines


Bonne soirée à vous !
Sakina
Sakina

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Maroc, Tanger

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mer 4 Oct - 21:49

coucou,

Ka : j'ai fais une offre d'emploi pour former une équipe de décontamination.

Voilà les candidats : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Therea10

ou

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Huntin10

Cela pourra peut-être aider Wink Wink

Bonne soirée à tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 4 Oct - 22:00

Re coucou ...
Charline ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Vil-applause2 quelle équipe ! Le deuxième me parait avoir la situation bien en main ... sur qu'il va venir à bout de tous nos CRObes ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Mdr-ordi
Saki' ... ton masque me laisse sceptique : hum, hum, pas certaine d'avoir envie de déambuler demain avec ça, au boulot ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Smiley7ani
Le rire étant un bon remède, je pense qu'on est toutes sur la voie de la guérison ... même Mousse a remis le nez ici, c'est dire !
Merci pour votre bonne humeur ... à demain, tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14302
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mer 4 Oct - 22:22

Même les pieds sont actifs chez lui,lol.

Pour le masque de Saki' il tient même les oreilles au chaud Laughing Laughing Laughing
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakina Mer 4 Oct - 22:37

Le rire est non seulement bon remède, mais aussi, paraît-il, très communicatif ! J'espère vous avoir contaminé avec le mien, après avoir vu l'équipe de décontamination de Charline x')... Encore plus en voyant ce chasseur aux méthodes peu orthodoxes xD ... Pas de pitié pour les miCRObes !

Je vous prie aussi de ne pas critiquer mon rire, si délicat et raffiné La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Vil-mdr2

KA tu aurais l'air maligne tiens  jocolor mais tu auras au moins le mérite de tenir le rhume à distance ! Et puis, c'est un style original x)

J'ai une question, avez-vous des nouvelles de la famille Meereen ? Je ne sais pas si elle a continué l'aventure sur ce nouveau forum, ou si elle a décidé d'arrêter avant... Merci en tous cas :p
Sakina
Sakina

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Maroc, Tanger

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Jeu 5 Oct - 10:57

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 329044318328896518DFeS5cCr
Bonne journée aux enseignants
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 695143cc485ae0
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 783818rentre
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 5 Oct - 17:58

Bonjour tout le monde La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Sermain !

Mais oui kiki, tu as raison : l'UNESCO a décrété ce 5 octobre "Journée des enseignants" (y'a qu'à voir le doodle de Google pour l'occasion). Espérons qu'ils en ont passé une bonne...

Je m'étais trompée dans le décompte des jours : j'ai eu 2 ados aujourd'hui dans mon élevage. Je les posterai demain, pour l'instant j'ai trop mal aux yeux quand je les regarde  affraid (c'est dire !).

Une révélation m'est tombée dessus et du coup, j'ai le thème de mon petit article du CroNut de cette semaine. Je pense qu'il paraîtra samedi car vendredi soir, je me ferai un ciné (Blade Runner 2049 : j'étais accro au film de 1982 avec Harrisson Ford jeune, alors j'espère que celui-ci sera à la hauteur de mes attentes).

Gros bisous, je reste connectée tout en donnant des coups d'oeil au boulot de mes enfants...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Jeu 5 Oct - 19:46

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Bonjourr Bonjour, bonsoir ...
Je viens de passer au CRONUTS La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Vil2_nouvelles : lecture échelonnée en fonction des impératifs de chacune ... à suivre donc !
RAS dans mes cages : je vais relancer des repros ... histoire de rebooster un peu mon jeu et faire du ménage en me débarrassant de Cros trop quelconque que j'avais gardé sans savoir trop pourquoi : allez zou ... direction Croland !
Je m'en vais sur la pointe des pieds voir les "horreurs" de Do' ... trop curieuse, moi !!
Bonne soirée tout le monde ... et tenez bon : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 480354Sanstitrehhhh
Edit : de retour de l'élevage de Do' ... je confirme La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Vil-respire sont vraiment vilains : sans trop savoir lesquels sont du jour, j'en ai repéré 5/6 très particuliers, genre "bigarré de couleurs improbables" ... ça dépote !!!!!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14302
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 5 Oct - 19:53

KA... Si tu vas sur ma fiche éleveur, tu peux pas manquer mes ados : ils sont 7 et au début de mon élevage. Tous sont laids, mais les 2 cros Amanite remportent le pompon !!!

PS: ah tu vois, j'mens pas affraid ! Jamais eu aussi peu d'bol en matière de repro...

Très belle image d'animaux, mais j'ai un peu mal pour le pauvre chat qui me semble un peu "tassé" sous le gros toutou... (on dirait ma minouche à moi sauf qu'elle ne serait pas aussi conciliante avec un représentant du genre canin La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 100920023205100135).

C'est qui qui fait la loi, non mais ? (photo en spoiler):
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Ven 6 Oct - 14:22

Bonjour

Personne aujourd'hui?
J'ouvre doucement sans bruit et vous chuchote un petit coucou pour ne pas vous déranger ou vous réveiller...Qui sait???

Hier,j'étais absente pour terminer mon.article.C'est fait et posté
Hé ben oui,le Cromimi-Nut n° 37 est édité depuis hier matin,vous le trouverez sous ceux de Septembre.On ouvrira la rubrique Octobre la semaine prochaine.

Bon rétablissement à toutes nos amies qui ont une petite baisse de forme

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 17100602480120785015303620
Bisous

Et bon aprem à tous

Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 6 Oct - 15:35

coucou les cropines, je viens de lire vos messages postés après le mien, merci à Charline pour les décontaminateurs, le 2e me semble très efficace et j'aurais besoin du premier en version tissu léger de sakina pour ne pas refiler mes crobes à mon entourage...Je vais essayer d'en trouver un à mon goût. J'imagine bien la tête des élèves voyant arriver leur prof avec ce genre d'accessoire de mode mais au japon mieux vaut être prudent ? J'ai croisé des Japonais masqués à Marrakech et à Paris mais masque standard blanc...pas très sexy ni rigolo, elle ne devaient pas suivre la mode !!!!
Je vais aller zieuter les horreurs de dodi.... trop drôle ton matou face au chien, je n'ai jamais eu la chance d'avoir chat et chien aussi complices que sur l'image de Ka t'inquiète dodi il dort bien ce petit chat roux et il a l'air d'apprécier. Ce soir j'attaque le cromimiNut en postant mon petit reportage marocain.
Trop drôle le décompte des jours de classe de kiki, je vais peut-être avoir ou voir mon bout de chou dans pas longtemps..... Youpi !!!
J'ai édité les cages et les cromimis récompensés cette semaine en rentrant d'une extraordinaire soirée Jazz
Je pensais moi aussi à la famille Meereen, Sakina, je vais aller voir sur le jeu et les MPer, aux dernières nouvelles de début d'été ils semblaient tous désabusés du jeu.
Gros bisous à tous et toutes
A très vite
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Invité Ven 6 Oct - 17:20

si tu as des nouvelles de la famille Meereen nous comptons sur toi pour nous en donner
je les aimais bien,avec ce foutu accident il y a beaucoup de choses oubliées de ma part même si ça me revient doucement
bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Ven 6 Oct - 18:43

Bonsoir Smile !

Je passe en coup de vent, tout juste rentrée du boulot et m'apprêtant à aller dîner pour vite filer au cinéma voir Blade runner 2049 en 3D. J'espère que ça sera à la hauteur de mes attentes, je ne manquerai pas de vous le dire (sans vous spoiler, si jamais vous vouliez aller le voir). Moi, j'adore la SF alors en livre ou en film, je suis preneuse pour m'évader...

Gros bisous à toutes et à demain plus sûrement que ce soir (séance à 21 heures donc retour très tard). I love you
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Ven 6 Oct - 19:21

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Pancoucou Bonsoir à tous ...
Bon spectacle Do' ... après une semaine de boulot, un peu de détente bien méritée !
Pour ce qui est des Meereen .. pas de nouvelles depuis début Juillet ! Lucie voulait se lancer dans un jeu sur le forum (de l'autre côté) : les parents Meereen se lassaient un peu du jeu (disait-elle) et puis les vacances sont passées et plus rien ... le jeu est en pause ! Peut-être un retour prochain ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Desole !
Sinon, j'ai relancé des repro, prépare une nouvelle cage ... à suivre bientôt !
Bonne soirée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14302
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Ven 6 Oct - 20:06

coucou,
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 726578imageedit59639751959
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Ven 6 Oct - 21:12

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 13961610


Bonne soirée tout le monde

Lol Kiki, tu me fais penser à maman avec son Koh-Lanta

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 28137210


La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Tylych23

Elle se goinfre tout le long Laughing Very Happy
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 6 Oct - 22:12

Bonne soirée à tous et toutes, je viens de poster la contribution de mes petits cros au 1er cromimi-nut d'octobre, j'espère que dodi se sera régalée au ciné, pour moi c'était soirée Jazz hier soir, pas de télé ce soir.....je reprends un peu pied sur le fofo.....
Le MP à la famille Meereen n'est pas lu, et pas d'autre moyen de les joindre. Ka oui c'est exactement ça, belle mémoire !!!! je vous tiens au courant, bien sûr.
J'espère que gringo24 viendra nous lire pendant sa convalescence pour se distraire un peu, pas drôle de se casser le bras droit quand on est droitière.
J'espère aussi avoir des nouvelles de Sakura et de tous les autres inscrits sur le fofo et les autres joueurs sur cromimi
Sakura a mis un nouveau mot pour le télégramme acrostiche et je change dimanche. La semaine prochaine une nouvelle boîte à mots ça vous dit ????
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 7 Oct - 10:30

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 9pcf

Un p'tit creux en se levant ? J'ai ce qu'il vous faut : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 107287342

Je suis bien contente de voir qu'il y a eu du passage ici hier Smile . Rien de particulier dans mon élevage, aussi je vais pouvoir rédiger mon petit article pour le CroNut. Je n'ai pas encore lu les vôtres, amies rédactrices, car le temps m'a manqué (et mon planning du week-end est un peu serré, GRRRRR Mad ).

Je ne manquerai pas de vous parler de ma séance ciné d'hier, sur le topic On a fait une belle découverte... Bien vu kiki, ton image du film Wink !

A plus tard, je file à mon article...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum