Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 12:35 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 12:34 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 12:30 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 12:26 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 9 Sep - 10:43

B'jour ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Babines ... j'ai pris un croissant sur le plateau de Do' ... merchi  et bon courage pour les courses, cet après-midi : ça va être le grand rush, j'imagine La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Courses07 !!
Quand à moi, comme le piou-piou de Charline, La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 J-ai-la-patate ...cause que c'est le week-end, of course !
Je vais peut-être me pencher sur un article pour le CRONUTS (un peu de temps à moi, aujourd'hui !) mais je manque d'inspiration (ah ! l'angoisse de la page, l'écran vide La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Dactylo !
Bienvenue à celles et ceux qui arrivent sur le forum ... que j'espère croiser sur l'un des topics bientôt !
Bon week-end à tous, amis des CROS ! Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 9 Sep - 10:55

Tu peux te resservir KA, c'est la maison qui régale Laughing ! J'espère que ça ne sera pas un trop gros rush dans le rayon "fournitures scolaires", je voudrais pas y planter ma tante tout l'aprèm ni jouer des coudes pour avoir les bons cahiers !!! Heureusement qu'à Cromimi-City, les profs ne sont pas aussi exigeants en ce qui concerne le matériel...
En l'absence de nouvelles de moi ce soir, prévenez la police La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 3d-portable : vu mon gabarit, c'est peut-être qu'on m'aura piétinée dans le rayon La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 3d-enclume !

Bisous...

PS : mon petit sondage a donné le Cromimi vainqueur devant le Scratch, 60% contre 40% . J'ai suivi vos avis et je viens d'acheter un Cromimi à 750 MO (il est bon marché). Il s'installe tranquillement dans la cage Coin de nature, et fera ensuite des bébés à des crominettes consentantes Wink .
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 9 Sep - 11:36

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Fille-lol Do' ... planter ta tAnte dans le rayon !! Tu voulais pas plutôt dire celle-là ? La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 0camping ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Fille-lol
(bon, ça me va bien moi, de rire des "coquilles" des autres ! C'est pas comme si j'en faisais jamais, hein Mousse ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Yeu )
En tout cas, je guette, prête à lancer l'alerte pour te secourir au cas Zou geek !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 9 Sep - 11:45

Hum hum !!! Je sens de la moquerie là-dessous... Mea culpa, un coup d'fatigue sûrement.
Et pi d'abord, qu'est-ce qui te dit que je vais pas faire mes courses avec mon oncle et ma tante, et que je vais pas m'éclipser dans un autre rayon, laissant ma chère tantine s'occuper des achats scolaires, hein ? T'es scotchée devant tant de répartie, avoue La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Enaccord9...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 9 Sep - 14:21

Do' ... Bon, j'avoue que c'est possible ! Si c'est celle que j'ai croisé l'autre fois, je comprends que tu la plantes au rayon du supermarché ... l'a pas l'air commode ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 944111Sanstitre
Allez, je file (j'ai fini mon article ! geek )
Bonne fin de journée à vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 9 Sep - 15:25

Bonjour, bonjour, dodi, je pense que tu ne seras pas seule à faire des courses pour les enfants ce WE!!!! Je passe mes dernières heures parisiennes avec ondées et beau soleil se succédant !!!!
Oh Ka !!! que tu m'as fait rire avec tante et tente... Allez dodi bonnes courses avec ta tantine !!! LOL!!!
Je demande de l'aide pour danishdenfer4 sur ce fofo à l'ntraide, j'ai ouvert une rubrique "aide pour un niveau cromimi"
Pour le croNut mes petits cros ont fait une petite virée avec moi hier dans Paris...vite je fais les liens et poste.
BravoKa, je lis ton article dès que possible, chaque chose en son temps sinon je m'embrouille les pédales !!!
Pas vu encore mon élevage....
Gros bisous à tous et toutes
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 9 Sep - 18:13

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Rentreeclasse ça y est, je suis revenue en un seul morceau, mais sans ma chère Tante Adèle (que KA a eu la gentillesse de vous présenter). Mission "Affaires scolaires" accomplie !!!

J'ai posté ma cage Chez les pirates dans la rubrique On admire de belles cages et de beaux cros en grand format.

La voici malgré tout en petit : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Lupa : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 U540

A plus, amis des cromimis...


Dernière édition par dodido2001 le Sam 9 Sep - 20:28, édité 3 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 9 Sep - 20:06

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 404888cooltext257813964755946
pour la plus belle des éCROlières !
C'est ici ... un p'tit clic, c'est vite fait Smile

https://lemondedescros.forumactif.com/t37-concours-modalites-d-organisation#674


A bon entendeur ... Wink !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Sam 9 Sep - 20:18

Salut

Mousse,oui,une discussion "entraide niveaux" sera utile.

Dodi,j'espère que Tante Adèle n'était pas trop "chargée".Je parle de livres et de cahiers,bien sûr mais vu la photo devant la mousse,j'ai des doutes.
Tout est fait. Réponses aux jeux de Ka et Chatons, article envoyé et lecture des vôtres.
Après une semaine difficile,je refais surface et rattrape le temps perdu.

Merci à vous d'avoir trouvé du temps pour écrire sur le Journal malgré votre semaine bien chargée.

Bonne soirée à tous les amis
A demain et c'est dimanche
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Sam 9 Sep - 22:09

coucou du samedi soir,

je réduis mon cheptel de non-numérotés un peu tout les jours, sinon je vais pas y arriver.

Je vois que pour le concours c'est que pour les filles, il est vrai que nous sommes plus studieuses que les gars Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 10 Sep - 11:27

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Orqw

La grenouille de la signature défilante donne le ton météorologique par chez moi. On n'a pas vraiment envie de sortir.

mitsou... Tout ce que je peux te dire concernant hier, c'est que tante Adèle avait mal à la tête, pour le reste y'a un blanc...  Razz

Je vous montre un ado révélé ce matin : faudra voir adulte l'effet de ses yeux Emeraude sur le pelage... Il n'a pas les nageoires et la crête (ça, c'est un mauvais point pour lui) mais est original avec ses zones claires venant de son père Ecureuil.

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 W9aa

A voir dans 4 jours... Bon dimanche à tous ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Byeb07

PS : déjà 5 naissances grâce à des accélérations ! J'ai lancé d'autres séductions dans la foulée Smile ... J'aimerais bien un beau Surprise aux yeux de l'Emeraude.
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 10 Sep - 14:25

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Bigkiss
Je viens de poster le résultat du concours du plus bel éCROlier, sur le topic concerné (pour ceux que ça intéresse !)
Do' ... très joli ton nouveau Cro gris (bon, pas aussi vert qu'on aurait pu l'attendre, mais c'est un joli ton pastel) A voir avec les yeux ... pas certaine de l'effet, cependant Question )
Mes AraBleu sont devenus adultes ce matin, et pas un seul n'a les yeux émeraude attendus : j'en ai gardé 2 sans conviction ... toujours pas assez verts ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 135747Sanstitre
Je vais soit les recroiser, soit les envoyer à Croland et peut-être arrêter de m'acharner sur ce Cro, si peu prometteur !
En vous souhaitant un bon dimanche à tous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 10 Sep - 15:21

coucou à tous et toutes, je vous envoie le soleil nîmois !!! Mais oui !!! chez moi il fait très beau, avec cependant un peu de vent, j'ai retrouvé le temps habituel après pas mal de fraîcheur et de grisaille sur Paris.
Ka, je file voir le résultat du concours, oui oui ça m'intéresse !!! moi non plue pas convaincue par tes aras, le premier ressemble à ceux que tu avais gardés non ? et le 2e bof, bof....trop jaune à mon goût....
dodi, je ris encore de l'aventure de ta tantine !!! Ton ado est à voir évidemment, j'ai hâte... Oui j'ai remarqué qu'en ce moment on a pas mal d'accélérations. Je ne donne plus de potions les finances ayant bien diminué !!!!
mitsou, bon retour parmi nous en pleine forme, j'espère, j'ai beaucoup aimé les articles du cromimi-Nut 34 et j'ai eu le temps d'aider mes petits cros à vous montrer quelques photos prises  par eux dans un quartier parisien très connu. J'ai mis un commentaire et eu une petite frayeur avant de le retrouver, de faire enregistrer, tu avais raison kiki !!!!
Belle journée dominicale à tous et toutes et bon courage pour une nouvelle semaine demain matin ! ! !

Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 10 Sep - 16:02

Re ...
ARF ... c'est vraiment ce qui s'appelle ne pas avoir de chance !
Par 2 fois, je tente un croisement (avec potion mélange) + accélérations (moi aussi, j'ai tout plein en ce moment ... à n'y rien comprendre - du coup, j'me contrôle pu !) et je tombe aux deux essais, sur 2 sosies de la mère !
Regardez la dernière tentative, par exemple (les autres étant déjà à Croland)
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 365387Sanstitre ... j'espérai qu'ils verdissent un peu et prennent les yeux du père, et bien, nada !
Je suis furax d'avoir tant dépensé pour rien La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Vil-enrage !
Bon du coup, m'en va aller mettre à Croland, toutes ces bouches inutiles qui ne donnent rien de bon .. zou !
Bonne fin d'après-midi chez vous ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Byeby2
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 10 Sep - 18:04

Ma pauvre KA, t'as vraiment manqué de bol ! Mais tu as peut-être raison pour les Ara : les dés sont pipés, tu peux pas gagner en misant sur ces "chevaux-là" (si je puis dire tongue ) ! Etant si bariolés, dur dur d'aller vers un vert, et d'ailleurs lequel ?... Si tu tentes encore avec eux, laisse le hasard prendre les choses en main, sans potion : comme il est dit dans Les Bronzés (wouah, la référence culturelle Laughing ) "on ne sait jamais, sur un malentendu" !
Allez, soyons comme le roseau, on plie mais on ne rompt pas Wink .

Tiens, pour te redonner le sourire, y'a tes cros qui passent "à donf" au défilé... C'est bien vrai, t'as qu'à aller voir!

Bisouuuuus ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Couin-aux-levres-pulpeuses-gros-bisous-oreiller-bouche
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Chatons01106 Dim 10 Sep - 19:50

Après une semaine de rentrée chargée je reviens enfin ! Smile
Je viens de lancer les repros aujourd'hui Very Happy Par chance beaucoup d'accélérations et du coup aujourd'hui j'ai eu ...21 cros bébés nés aujourd'hui Razz Razz Pas mal , mais reste a voir leur pelage ... et j'espère pas me rater comme l'autre fois Mad  Pas assez de Mo's pour utiliser les mélanges ! Rapide coup d'oeil sur les article du journal Smile Bravo a tous Very Happy La plupart de mes bébés adolescents aujourd'hui sont devenus adultes.... J'en ai gardé aucun, tous tachés sans exceptions Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour le concourt, n'oubliez pas ! il se termine MERCREDI !
Je vais manger et après dodo demain je me lève a 6 h  Mad

Bonne chance, bonne soirée et bonne nuit Razz Sleep
Chatons01106
Chatons01106

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France ('o') 21000 Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Dim 10 Sep - 21:40

bonsoir,

journée avec un grand soleil sunny sunny sunny

Pour une fois demain je commence qu'à 10h, j'en profiterais pour faire les entrainements.

J'ai encore envoyer des cros à cromimiland.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 11 Sep - 17:30

Bonjour (quasi bonsoir même, vu l'heure Wink ) !

Je découvre, surprise Shocked , que j'ouvre la Porte à 17h30, signe qu'il n'y a pas eu beaucoup de passage par ici... Bon, pas grand chose à signaler, sauf que je n'ai toujours pas trouvé la réponse à l'énigme n°1 de Chatons et que j'attends gentiment que 6 bébés grandissent pour découvrir leur pelage (j'espère avoir de belles surprises dans le lot). Un départ pour CromimiLand ce matin pour une Neptune tachetée aux yeux du White.

Bisouuuus ! I love you

dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Lun 11 Sep - 18:25

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Vil-modeste2 ... ben oui Do', c'est aussi c'que j'me suis dis en passant quelques minutes avant toi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Zncbguwu



Encore 2 ratés chez moi (toujours des jumeaux, remarquez bien  Crying or Very sad ) !
Je désespère d'en voir un de bien ... allez, je file faire mes cages !
A toute ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 11 Sep - 19:10

coucou,
on est là ,mais rien d'intéressant dans nos élevages ,moi continu de dépenser pour rien de bon
bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 11 Sep - 19:15

Allez, moi je vous dis : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 2602939962_small_1
J'ai les cros... heu les croCs ! Chaud devant, j'ai LA DALLE !!!
A plus...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Lun 11 Sep - 21:09

coucou du soir,

demain je commence qu'à 11h, j'en profiterais pour faire les entraînements.

J'ai encore envoyer un de mes cros à cromimiland.

Sinon rien de spécial.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Cr0minette Lun 11 Sep - 21:48

Bonsoir, bonsoir!

Do, j'aime beaucoup ta cage theme pirate, l'arriere plan, le pont de tres belles perspectives. En ce qui concerne le rocher, il semble etre pose sur la mer, peut-etre pourrais-tu flouter les bords du bas avec un "faisceau lumineux" blanc flou ou bien des "nuages"? Je verrais bien aussi quelques bonbons ou autres petits articles colores pour simuler le tresor pres du coffre. Quant aux rochers a l'arriere plan, si la taille le permet, les "fleurs Elfe" pourraient boiser les sommets.

Ka, ils sont trop mignons tes arcs en ciel jumeaux, si seulement on pouvait vendre et acheter sur Cromimi, tu ferais des affaires.

Charline, profite du debut des cours plus relax, bientot ca va changer, c'est ce que je dis a ma fille en seconde.

Mousse, chez moi aussi il fait un peu gris et plus frais surtout le matin. Il y a moins de 2 semaines on avait besoin d'un ventilateur le soir et maintenant...l'ete est parti sur la pointe des pieds. L'avantage c'est qu'il y a moins de moustiques.

Chatons01106 Ving et un cro-bebes!!! Shocked Wow, c'est le baby boom chez toi!!

Mitsou, bon courage pour tout le boulot.
Cr0minette
Cr0minette

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Lun 11 Sep - 22:10

bonsoir, bonsoir, j'arrive un peu tard car pas mal de choses à faire depuis mon retour. je viens d'aller voir mes cages et j'ai découvert 21 ados...je copie chatons !!! cette nuit j'en aurai d'autres.... C'était la repro pour avoir un blanc aux yeux scratch, banco du premier coup j'ai 2 petits gars, un blanc et un flunsh avec les yeux de leur père...
Après quelques jours de repos, il va aller séduire quelques filles surprise....
Sans ma permission (j'avais trop bien caché le matériel pour les naissances donc laissé sur place depuis un moment... Qu'est-ce qui leur a pris tout d'un coup de faire des BB ????....) 2 filles croisées domestiques ont fait 3 BB qui ont eux aussi montrer leur pelage pour un surprise/domestique. Un seul assez foncé à voir adulte.
J'ai eu des nouvelles de mafalda83, qui a vécu de terribles heures d'angoisse pour sa fille et sa petite fille qui sont à St Barth. Elles sont vivantes mais elle n'a pas trop de détails et reste en attente de nouvelles réconfortantes.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 12 Sep - 9:35

coucou,
on va pas attendre 17h30 ,j'ouvreLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 940794824919584854024

RAS chez moi ,vais faire tout de même un peu de vide et pourquoi pas une nouvelle cage
vais voir
bonne journée a tous et toutes ,kiki
salut Jojo ,viens de te voir te connecter ,bizzzzz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum