Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 EmptyHier à 20:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 EmptyHier à 18:47 par Crazylena

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vote_rcap 
Extalina
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Sam 7 Oct - 12:21

coucou les Amis et

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 17100712363520785015304808

Merci Dodi,je me sens toute ragaillardie,c'était si bon
Bonne journée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 7 Oct - 16:49

Hello la CROpagnie ...
Après le bon petit déjeuner de Do' ce matin, avec un décor à couper le souffle, je vous invite pour le goûter : des churros tout chauds que je viens de faire à tremper pour les plus gourmandes dans du chocolat crémeux !! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 153139Sanstitre Servez vous ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vil2_chocolat !
M'en vais lire le CRONUTS ...
Belle fin de journée !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 7 Oct - 17:28

coucou les cropines et les lecteurs, des churros tout chauds Ka, miam, un régal, merci, merci. dodi, j'ai raté ton excellent petit déjeuner.
Je ne sais plus si je vous ai dit que j'avais eu mon surprise aux yeux du scratch, ??? j'ai la mémoire qui flanche !!!
Hier j'ai acheté un mâle bounette pour avoir un blanc et un surprise avec ses yeux, les séductions ont commencé.
J'avais zappé les yeux pâles car j'avais le surprise mais le scratch, le bounette et ne sont pas tout à fait pareils, j'hésite pour le simba qui m'a l'air très proche du surprise, je demande à l'experte des blancs, j'ai nommé Ka.
Je vais aller mettre mes commentaires sur les articles du cromimi-nut qui m'a enchanté hier soir.
Bonne fin de samedi à tous et toutes
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 7 Oct - 17:32

Alors là KA, t'as sorti la grosse artillerie !!! Churros et chocolat... si c'est pas le summum de la gourmandise, ça s'en approche furieusement ! Je me laisse tenter, comme vous vous en doutez Wink .

J'ai découvert hier un ado qui n'est pas moche et qui méritera que je le regarde attentivement une fois adulte, au moment de faire le choix "élevage ou fédé ?" : c'est un Cacatoès sans crête et avec les yeux rouille. Faut voir... C'est vrai qu'en ce moment, il n'a pas de concurrence dans mon élevage : les ados sont tous horribles Razz !

On est maintenant en octobre, alors commencez à penser à décorer une cage sur le thème d'Halloween : on a tellement d'accessoires sur ce sujet qu'on peut vraiment se lâcher côté originalité. Alors, soyons fous et jouons à nous faire peur La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Halloween-9

mitsou et mousse... De rien les filles, c'est de bon coeur ! Les bonnes choses, ça se partage...

A plus tard...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 7 Oct - 19:45

Oui Do' ... avec Halloween, y'a de quoi faire ! J'en ai une en cours, que je vous montrerai quand elle sera achevé !
Mousse ... je crois bien que le Scratch et le Simba ont les mêmes yeux, ce n'est pas convaincant avec leur pelage, mais quand tu compares sur pelage blanc, on dirait les mêmes (voir ci-dessous
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 522249Sanstitrebbb)
Kassegrain, le Scratch et Kannelloni, le Simba) Par contre, je me suis aperçu que je n'ai toujours pas le Surprise (je n'ai eu que des échecs et puis, je l'ai oublié), ni le Bounette (mais à bien y voir, le ton semble très similaire au Simba/Scratch ... ) !
Comme quoi, y'a toujours de quoi faire en repro ... je file arranger quelques unions que j'espère fructueuses !! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Getmaried
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Sam 7 Oct - 19:58

coucou,
ben moi j'ai vu la cage en court de Ka ce matin ,elle est super belle
vais me pencher dessus pour essayer d'en faire une
très mignon ce scratch
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 7 Oct - 21:31

comme tu dis Ka très très dur de faire abstraction du pelage.....pour voir les yeux....mais sur le pelage blanc effectivement simba et scratch semblent identiques... le tour noir du simba ne se transmet pas apparemment... Bon je tente le bounette et on fera les comparaisons finales. merci Ka
kiki ça m'étonne pas que tu sois allée zieuter la cage de Ka !!!! et moi je ne suis pas allée voir les ados de dodi... j'y vais vite.... bon en effet c'est un peu bof et pas sûre pour le cacatoès......
Je viens de relancer la boîte à mots dans les jeux pèle mèleLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Smiley-emoticon-who-have-some-questions-vector-id482858205?s=170x170
Craignant trop peu de participants, je vous demande un 2e mot au cas où... que vous me donnerez en joker. Merci de votre participation
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 8 Oct - 12:30

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 476340Sanstitre
C'est moi qui ouvre la porte, ce matin ... grass'mat au programme ?
Chez moi, fait soleil et je vous en envoie un peu La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 34
Merci Mousse de relancer la boîte à mots : j'adooore ! Je t'envoie de suite mon mot (j'espère que tu auras assez de retour ... )
A vous tous, un joli dimanche ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 8 Oct - 12:51

Coucou les cropines et tous les lecteurs. Eh oui grass mat pour moi Ka comment as-tu deviné ???
Cette nuit des nouveaux adultes dans mon élevage et pour rire 3 zaffreux !!!!! mais un rigolo que je garde un moment.
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 187244810montrer
Comme Ka je vous envoie un beau soleil
Merci d'avance pour vos envois de mots en MP ici ou sur cromimi (2 au cas où il y en ait peu) pour le jeu au fil des mots
bon dimanche à tous et toutes
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 8 Oct - 12:54

Coucou la CROpagnie La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Bj3

Ben oui, j'suis à la campagne d'où le smiley sur sa vache !

J'ai envoyé de bon matin mon mot à mousse pour le jeu Au Fil des Mots (et même un mot joker, pour agrandir la liste si elle le juge nécessaire). N'oubliez pas de le faire vous-aussi Wink !

Sur une initiative de kiki, j'ai créé une catégorie où des images pouvant  servir de fond à nos cages pourront être postées. Elles constitueront une réserve dans laquelle piocher.
Si vous postez une ou plusieurs images, mettez-les en spoiler en précisant avant le thème général (s'il y en a un) : les pages se chargeront plus vite ainsi.
Si elles sont au bon format (880 pixels sur 500 pixels pour nos cages), précisez-le également (c'est d'ailleurs plus simple d'utilisation si elles le sont Smile ).

Toujours rien de spécial dans mes cages, à part une spéciale Halloween que je me garde sous le coude. Mais en voyant certains fonds postés par kiki, ça me démange d'en faire une autre tongue . Aurais-je le temps aujourd'hui ? Mystère...

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Bon-dimanche
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 8 Oct - 13:14

Mousse ... le dernier est en effet très original, une espèce de Lionpard La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vil-rigole ... très attachant avec son doux regard !
De mon côté, je viens de faire l'acquisition d'un petit Marron rayé pas cher,  déjà à l'ouvrage, avec un harem de 6 femelles de tous genres (des blanches qui lui donneront peut-être leur yeux de couleurs, des vertes pour encore tenter une nouvelle variante de cette tonalité )
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 198550Sanstitre ... je vous tiens au courant !
Do' ... oui, oui, j'te vois bien en train de batifoler gaiement ...La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Bonheur ! Profite ...
A plus tard, les visiteurs de la porte ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 8 Oct - 13:23

mousse... Adorable, ton léopard Miss à crinière de Lion  I love you

KA... Ton nouveau cro Marron rayé est très bien accessoirisé, j'aime cette simplicité et cette harmonie dont tu es coutumière Wink .
Bon, es-tu bien sûre que c'est moi que tu as vue batifoler ? Parce que là présentement, je suis derrière mon bureau et j'ai de la paperasse à régler. Donc fini les acrobaties à dos de vache et au boulot, Dodi !

Bisouuuuus...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 8 Oct - 15:34

coucou,
moi je l'aime bien Mousse celui aux yeux rose
j'ai fait une cage halloween ,peut être une autre ,vais voir
biisous et bon dimanche ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 8 Oct - 16:32

Une certaine confusion régnait sur le topic des anniversaires, comme me l'a signalé mamie45. Des nouvelles discussions avaient été ouvertes par mégarde en appuyant un cran trop tôt sur NOUVEAU. Aussi, j'ai déplacé un certain nombre de posts pour les remettre "à la queue leu-leu" sur le topic initial ouvert par Corsinette.
De mémoire, cela concerne mousse, kiki la douce, Charline et Kacahuete. Les cropines, si vous souhaitez reposter vous-mêmes votre message, y'a pas de problème : je supprimerai alors le mien (qui précisait bien le posteur et le destinataire, mais qui apparaît "sous ma bannière"  scratch ).

Bisous !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 8 Oct - 16:50

pas de souci dodi j'avais ouvert un "nouveau" intentionnellement pour préciser l'anniversaire de la personne... ça me semblait plus clair mais c'est toi qui vois, c'est peut-être mieux à la queue leu leu.
Ka j'attends avec impatience les croisés avec ce marron que j'aime bien et qui avait fait partie des cros d'une de mes petites filles pas fan de croisements, chaque couple restait fidèle....
bonne fin de dimanche
gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 8 Oct - 17:00

mousse... D'accord avec toi, les deux options se défendent Wink . Mais parfois, on poste en allant directement sur le dernier message La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 0g7y (perso, c'est ce que je fais souvent). Alors, on peut se retrouver à poster à un mauvais endroit. Finalement, je me dis qu'un seul topic, avec un titre clair pour chaque post, c'est peut-être pas si mal...
J'attends vos retours pour savoir si ça vous convient ainsi...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 8 Oct - 17:12

oui pas de souci pour moi. Bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 8 Oct - 19:21

Ça me convient aussi Do'... pas de problème !
Je pense aussi que c'est plus pratique de tout mettre dans la même rubrique au fur et à mesure que le temps passe : ça évite de se disperser partout !
J'ai juste suivi le dernier post, sans faire attention ... maintenant, j'ouvrirai l’œil, et le bon La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vil2_jumelles.
Bon, le week-end tire à sa fin, va falloir se motiver pour demain La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Lrm01 !!
Bonne soirée tout le monde !
Edit / j'ai été zieuter chez Kiki' ... sa nouvelle cage ! Affreusement réussie avec ce fonds qui bouge La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Flippe ...


Dernière édition par KAcahuète le Dim 8 Oct - 21:34, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 8 Oct - 20:11

Merci pour vos retours, les CROpines Wink !

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 I16y
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Dim 8 Oct - 20:34

Toutes mes excuses Do, j'ai profité d'être la première, peu après minuit pour poster et j'ai induit les autres en erreur Crying or Very sad

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 44b49410

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 8 Oct - 20:40

Charline... Tu es toute excusée, d'autant plus si tu fais la même tête que ces chatons penauds !!! Tout est corrigé et ça a eu le mérite de nous faire nous poser la question Wink .

Bonne soirée à tout le monde et à demain !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Lun 9 Oct - 11:16

Bonjour à toutes !

Je prends une minute pour ouvrir la porte. Je n'ai pas oublié que je dois vous présenter mes petits jeunes... dès que j'ai le temps. Arrivée avant-hier et hier de quelques bébés "spontanés"....

Bonne semaine !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakina Lun 9 Oct - 12:52

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 520501signature2

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 375238tlchargement

J'espère que vous avez passé un bon week-end, malheureusement il est déjà fini, ça passe vite...

Je suis désolée pour la famille Meereen, ils avaient pourtant l'air bien investis avant les grandes vacances :/

Chez moi j'ai pleins de nouvelles naissances, et deux nouvelles cages en cours pour Halloween La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Citrouille12 je vais aller voir les fond de Kiki...

Je voulais vous prévenir... J'ai en ce moment le nez dans les valises, je décolle de la maison vers 14 heures en direction de l'aéroport. Avec ma famille on va passer trois semaines en France, et comme je l'ai dis à Mousse hier (je ne pensais pas avoir le temps de me connecter ce matin) je participerai au jeu Au fil des mots sans hésitation (trop rigolo x)) mais pour faire un article ça risque d'être compliqué... J'emmènerai malgré tout quelques cros avec moi et ils vous feront un compte rendu de leur vacances à notre retour !

Je serai présente malgré tout, je posterai un message de temps en temps et je penserai à vous !

P.S: Je vois qu'on aime aussi Koh Lanta ici ! Contente de ne pas être la seule La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vil-rigole pour celles qui sont comme moi, j'attends aussi Le meilleure Pâtissier... Mercotte revient le 17 octobre ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Vil-super

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 4194687343bc7a
Sakina
Sakina

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Maroc, Tanger

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Lun 9 Oct - 18:10

coucou les cropines et les lecteurs, Sakina 3 semaines de vacances en France, j'espère que tu vas bien en profiter, merci pour la boîte à mots, en mettant les histoires en spoiler tu ne seras pas influencée et il n'y a pas de limite pour poster.
Je ne suis pas encore allée dans mon élevage...
Mitsou si tu passes par là, il me manque tes mots et kiki un 2e.
Tout le monde peut participer en m'envoyant 2 mots par MP jusque demain
J'espère que votre lundi s'est bien passé, je vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 9 Oct - 18:14

Bonsoir Smile !

Merci de ton post Sakina et bon séjour en France. Adorable chat en photo, je craque I love you ...

Tiens mousse, on a quasi posté en même temps ! Tu as raison de battre le rappel pour 2 mots de votre choix à t'envoyer par MP (pour le jeu Au Fil des Mots). On a besoin de votre participation !

Pas eu le temps de lancer des repros dernièrement donc rien à vous montrer de joli. Je suis fatiguée après une dure journée de boulot, aussi je reste connectée mais vais de ce pas me reposer un peu, avec une tasse de thé et dans le calme complet...

Je vous fais des bisous, à plus tard Wink !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum