Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 EmptyHier à 22:21 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 EmptyHier à 21:25 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 EmptyHier à 20:51 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 EmptyHier à 20:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 EmptyHier à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vote_rcap 
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vote_rcap 
mamie45
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 2 Oct - 18:28

How,hugh
très belle cage Do ,bon rétablissement a Saku ,Mitsou et ses yeux,les rhumes en séries
décidemment on attaque mal l'automne ,courage les filles
vous fait de gros bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Lun 2 Oct - 18:33

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 207921Porte01

Bonjour les filles....

Juste ce petit post pour vous dire que je serai absente du forum jusqu'au 15 Octobre... silence forcé et bien indépendant de ma volonté....  Crying or Very sad
N.B. : mon jeu sera aussi en pause.

Je souhaitais, simplement vous présenter le livre des inscrits du mois de Septembre et leur souhaiter un
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 152611Sanstitre5

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 270061Sanstitre3La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 927396Sanstitrea

Mais aussi passer un p'tit La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 823340Bonjour6 amical à tout le monde ....

Et... pour le Cro Nuts un grand La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 634051Bravo2 collectif, pour vos articles, qui une fois encore, m'ont apporté un moment de lecture très plaisant !
Merci à vous toutes  I love you  

Je vous souhaite une très bonne soirée   Very Happy
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 2 Oct - 18:37

Sakura... On prend note de ton absence et on te souhaite bon courage... Gros bisous et au plaisir de te revoir ici bientôt, on t'attendra Wink .

Dommage que parmi tous ces inscrits, certains ne se soient pas connectés une seule fois... J'évite d'y penser car ça aurait tendance à me déprimer Crying or Very sad ! Mais de toute façon, je n'ai pas les cartes en main pour les persuader de venir ici...

Je reste en ligne mais je crois qu'on m'appelle pour un repas "spécial" Wink . Bon appétit à vous !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Lun 2 Oct - 19:08

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Giveme5 bonjour, bonjour ... ou presque bonsoir, vu l'heure assez tardive pour mon passage ...
Bon, c'est pas la grande forme : des problèmes de santé de ci, de là qui espacent nos passages, mais chacune fait de son mieux et le bateau flotte encore ...

On aimerait avoir du renfort parmi ces nouveaux inscrits : comme Do', je regrette qu'ils soient nombreux à ne pas encore s'être manifestés ! Quel dommage, on ne mord pas pourtant La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vil-enrage et il me semble qu'on y met les formes pour tenter de bien accueillir tout le monde La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Grrrrr ... (à prendre au second dégré, bien sûr La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Clignedeloeil ! )

Bon, en tout cas, je souhaite à Sakura de pourvoir vite nous revenir La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Reconforte bon courage à toi ! ...

Mes 2 ados sont devenus grands aujourd'hui ... les voilà :
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 612690Sanstitre
Toujours rien de bien ... je pense garder le deuxième pour le recroiser, mais les croisements de croisements donnent rarement ce qu'on escompte ! Je m'arrache un peu les cheveux en ce moment, avec mes repro La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Arracherchv !
Allez, je vous quitte non sans déboucher avant la bouteille pour l'anniversaire de Do' La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Gif_anime_clipart_anniversaire_093 ... avec modération !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 2 Oct - 19:13

Promis KA, avec modération ! De toute façon, je suis plutôt du genre Champomy que champagne (toutes ces bulles me perturbent, moi !). Je penserai à vous en soufflant mes 45 bougies.

Dis-moi, ton deuxième cro est dans un triste état ! Il a chopé ta crève ou quoi ? C'est la p'tite misère...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Lun 2 Oct - 19:33

L'est pas content de sa couleur, tout comme moi ... ça le déprime ! Laughing
A demain ... et bonne soirée !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Lun 2 Oct - 19:51

coucou,

à se demander comment on a fait pour se transmettre les microbes !?!? affraid

Ka cela va venir, ils ont peut-être peur du rouge de l'ancien forum, une grosse allergie comme moi.

Moi j'ai donné un certificat médical pour confirmé mon allergie,lol

Je confirme tout le monde est gentil ici  I love you

Bonne soirée à Do, fêtes bien.

Bonne soirée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Lun 2 Oct - 21:24

Re ...
oui, oui Charline, y'a une vraie propagation surprenante et inexpliquée ! Je propose qu'on fasse venir une équipe de décontamination : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 851813Sanstitre !
Histoire de venir à bout de tous ces vilains La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 769860Sanstitre qui nous touchent une à une !
Et pour le reste, on attend de voir ...
Bonne soirée à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Lun 2 Oct - 22:05

Bonsoir,

Juste un petit mot pour souhaiter bon courage à Sakura. A très bientôt.

Je prends du retard dans le jeu pour cause de garde d'un petit diablotin de 10 mois.... adorable mais qui m'occupe à temps plein !

Bonne soirée à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par arlette87 Mar 3 Oct - 9:56

bonjour les copines
aujourd'hui j'ouvre la porte avec la pluie alors un petit café pour vous remonter le moral
bonne journée a vous tous bisous
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 9360022208954314485655152345976028505948976723253n
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 3 Oct - 11:59

coucou,
Merci Arlette çà fait du bien,un bon café bien chaud ,ici dans le Rhône c'est fini on ne verra plus le beau ciel bleu azur avant longtemps,snifffff
Jojo ,bon couage ,mais c'est tellement bien ces petiots,viens quand il fait dodo
tiens j'ai envoyé un mp a Jojo et Mitsou avant hier ,mais pas de réponse ,!!!!!!
si çà se trouve sont pas arrivés jusqu'à vous!!!!! pourtant sont bien sur mes envois
pas grave pour les réponses ,je ferais sans ,pas de soucis
merci a Do pour son grand MERCI ,on t'aime tu sais ,ne baisse pas les bras ce forum est génial et si dans quelque temps çà n'évolue pas ,et bien on se rangera a ta décision
les malades et les mal en point je vous fait un gros bisous
a plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 3 Oct - 18:02

Bonsoir tout le monde !

Ne t'inquiète pas kiki, je ne baisse pas les bras Smile ! C'est pas mon genre de lancer quelque chose et de laisser en plan. Juste que je m'interroge parfois, comme tout un chacun.

Je viens d'activer un nouveau compte au nom de Sakina : bienvenue ici cheers ! Serait-ce "notre petite Saki" ? Nous verrons cela...

Rien de nouveau dans mon élevage avant 2 jours (2 ados révèleront alors leur pelage).

Bisous et bonne soirée Wink ...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakina Mar 3 Oct - 18:38

WAouuuuu !!!

Choquée, chamboulée, perdue, je sais pas comment exprimer ce que je ressent là tout de suite Shocked

C'est énorme ! Je me suis connectée tout à l'heure sur notre jeu, et j'encaisse coup sur coup les nouvelles: la fermeture du forum donc l'absence de mes cropines, et l'ouverture du nouveau forum par Dodi devenue Reine ! queen

Et je vois que tu viens de fêter ton anniversaire ! Je chante à ton honneur, le mien c'est aujourd'hui Razz

Je suis contente de voir des pseudos connus aux membres du forum, je vous salue touuutes vous m'avez manqué ! L'été est passé très vite, j'en ai abandonné mes petits protégés... Honte à moi !

Je patauge encore un peu, mais je vais me faire la main Very Happy faudra que je fasse des essais pour retrouver mes smileys fétiches, comme Ka m'avait appris à faire "là-bas"

Ovation à ma Dodi cheers je suis hyper impressionnée par le travail que tu as fourni pour que la Porte perdure, bravo à toi ! Moi je plante ma tente ici, le temps que je m'habitue et peut-être même après... Pas question repartir maintenant, quand je vois tout ce que j'avais raté xD

Gros bisouuuuus
Sakina
Sakina

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Maroc, Tanger

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mar 3 Oct - 19:14

Bonsoir les CROpines ...
Une bonne boisson chaude, Arlette ... je prends, à n'importe quelle heure : ça va me détendre les cordes vocales encore bien fatiguées !
Mais que vois-je ? notre petite Saki' ? ... comme tu vois, il s'en est passé des choses pendant ton absence, mais nous sommes encore quelques unes à être ici et tenter de poursuivre coûte que coûte !
Alors, si tu nous rejoins,  c'est super ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Hiphourra ... et si en plus, c'est ton anniversaire, alors j'apporte le gâteau La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Gt12 !
... faut juste un peu de temps pour reprendre ses marques et après, c'est tout pareil que là-bas ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Cligner
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 3 Oct - 19:33

KA... Ils me font rire, tes smileys avec leurs fesses à l'air  Razz  !!!

Quelqu'un sait où est notre mousse Question
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mar 3 Oct - 20:10

Bonsoir

Je passe faire un petit coucou à tous et vous dire qu'il s'agit bien de notre petite Sakina.
J'ouvre mon courrier à l'instant et j'ai trouvé son MP qui m'a beaucoup rassurée.C'est juste que pendant les vacances le farniente a submergé toute sa bonne volonté.Comme on l'a comprend!!!au Maroc,au bord de la mer,on peut oublier les cromimis.
Je vais lui répondre et l'aider à s'y retrouver si besoin à cause du grand chambardement.
Kiki,par contre,je n'ai rien reçu Crying or Very sad

Bonne soirée les amis
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 3 Oct - 20:34

coucou,re
très contente que Sakina soit là ,elle nous a trouvé,super ,j'espére que d'autres en feront autant
Mitsou ,je t'ai renvoyé le mp ,c'est juste une question ,te la pose ici ,puis je faire un tour sur ton marché pour mon article de jeudi ,oui ou non ,si non pas grave prendrais un autre sujet ,voilà ,j'attend ta réponse pour commencer

ps : pour Mousse au derniére nouvelle ,Nice et elle devait revenir nous voir hier !!! bizarre pas vue
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 3 Oct - 20:44

kiki... Concernant mousse, c'est bien ce qu'il me semblait. Elle a dû avoir un empêchement. Je pensais que quelqu'un avait peut-être eu un SMS.

Bises à tous, bonne soirée I love you
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Mar 3 Oct - 22:23

Bonsoir à toutes,

Désolée Kiki, je n'ai pas eu ton MP. Mais s'il s'agit de prendre quelque chose chez moi, tu peux.

Super contente de retrouver Sakina à qui je souhaite bon anniversaire.

Comme vous, l'absence de Mousse m'inquiète.

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par arlette87 Mer 4 Oct - 10:50

bonjour les copines
grand soleil aujourd'hui pour moi alors je vous le partage bisous

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 854875images4
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 4 Oct - 11:36

coucou,
Oh merci Arlette ,chaud dedans et dehors avec ton message ,chez nous c'est mitigé ,d'ou ma gregre qui sourit
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 98408252ba5be115fc
bisous,bonne journée a tous et toutes
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mer 4 Oct - 14:02

Bonjour les Amis et

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 17100402232620785015300894

J'essaie de faire quelques montages pour mon article mais ça demande de l'attention et de la précision aussi ce n'est pas évident.

Mousse est peut-être un peu fatiguée du voyage.Je pense qu'il faut être patient.

Bon après-midi
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 4 Oct - 14:18

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 B3mg

Je vous salue tous, amis des cromimis. De beaux soleils et grenouille postés par kiki, arlette et mitsou qui m'ont précédée Wink .
Un ciel très nuageux dans mon coin de France mais de la clarté néanmoins, preuve que la couverture n'est pas trop épaisse. Un mercredi qui va être assez chargé pour moi, avec du boulot à faire à la maison (et oui, j'en rapporte avec moi, c'est le job qui veut ça...).
Je n'ai pas eu le temps de penser à un article, alors je ne vous promets pas quelque chose de fouillé, ni même de ponctuel, car je crains que ça ne soit pas le cas cette fois. Mais je pense qu'il y a toujours moyen de faire un petit article plaisant, voire instructif d'ici la fin du week-end. Vous pourrez ainsi étaler vos lectures.

Sakina... Dans quel état étaient tes cros, après tout ce temps livrés à eux-mêmes ? Je suis passée dans ton élevage et j'ai vu 23 cros : n'en avais-tu pas plus ?

mitsou... Fais simple pour ne pas te fatiguer la vue ou fragmente ton article sur plusieurs semaines (pour une formule aussi travaillée mais plus courte, avec le même souci de te préserver).

Rien dans mon élevage, comme je vous l'ai annoncé hier : toujours mes 4 ados pas beaux, et des bébés qui doivent avoir 2 jours. Donc je m'arme de patience...

Bisous à tout le monde, bon mercredi et à plus tard La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Bjr !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mamie45 Mer 4 Oct - 15:31

Bonjour à tous

juste ce petit mot pour vous dire que j'ai eu des nouvelles de Mousserebelle un peu de mal à reprendre le quotidien me dit elle et comme beaucoup petits maux de l'automne
RAS dans mon élevage

bonne fin de journée à vous
mamie45
mamie45

Messages : 1794
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakina Mer 4 Oct - 15:38

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 543142signature1

Eh ben, c'est ensoleillé ici ! Trop contente de retrouver cette ambiance chaleureuse, j'y participe un peu en vous envoyant moi aussi un rayon de soleil tangerois; il aime jouer à cache-cache avec les nuages mais la plupart du temps il nous laisse le plaisir de profiter de sa chaleur La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vil-ete

Chez moi c'est un peu vide, comme l'a remarqué Do (ils étaient tous en bonne santé quand je les ai retrouvés hier, seulement affamés les pôvres ! ), je fais le ménage des pelages qui se ressemblent et je dresse une liste de ceux qui me plairaient... Je lance quelques repros et c'est un peu compliqué, la majorité de mes cros étant des mâles ça facilite pas beaucoup la croissance démographique de mon élevage x')

J'attends moi aussi le prochain Nut x) En parlant de ça, j'ai commencé à lire ceux que j'ai raté -et que vous avez posté ici, sur le nouveau forum- et j'ai adoré ! J'essayerai de me reconvertir en journaliste pour la semaine prochaine, faut que je rattrape tous ce que vous avez fait pour ne pas écrire d'article en double... On sait jamais, mais je sais que si on ne mets pas de casque anti-ondes on peut se retrouver à plusieurs à avoir la même pensée simultanée lol!

Dodi ne te prends pas la tête, on aura ainsi de quoi s'occuper pour tout le week-end, c'est vraiment pas un problème Smile Je me permets de te demander des nouvelles de Tessou, a-t-elle bien fait sa rentrée ? Dur dur de tenir un stylo après deux mois à-ne-rien-faire...

Mitsou fait passer ta santé avant tout, puis les yeux c'est fragile... Je connais La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vil-myope

Hâte de revoir Mousse, en espérant que tout va bien pour elle...

Coucou à celles passées avant moi, à plus tard !

EDIT/ Mamie je m'en doutais un peu, j'espère que c'est pas plus grave que ça... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Vil2_malade2
Sakina
Sakina

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Maroc, Tanger

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum