Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 20)...

+9
mousserebelle
KAcahuète
kiki la douce
dodido2001
jojo183
MarieSueRisette
epidote
Romane
mamie45
13 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Lun 25 Avr - 20:40

Le jeu nous réserve de belles surprises, merci, merci Ka, ça fait vraiment plaisir et je me doute du boulot que vous avez pour les mettre en place , merci à toute l'équipe. 
J'espère que les cropines viendront au RDV de Corsi car le lieu est magnifique.
Merci Corsi pour ces belles découvertes, je me régale à te suivre.
Je vous propose un peu de bricolage dans le cromimiNut pour les derniers jours du mois, j'espère que ça vous inspirera.
Bonne soirée
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par kiki la douce Lun 25 Avr - 20:53

bonsoir,
pas eu beaucoup de temps ces jours j'en profite d'avoir les petites
sont bien mignons les nouveaux cromimis moi aussi j'attend la souris et peut être le hamster
merci Corsi pour tes p'tits dej. très sympas
vous fait le bisous
kiki Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 2764
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par Corsinette Mar 26 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 A_a11171
Le Pti Déj au Bois de Rosoy.
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 A_le_b10
Bonne journée à tous.
PS: Super Mousse pour la vidéo panoramique du Pti Déj d'hier.


Dernière édition par Corsinette le Mar 26 Avr - 11:09, édité 1 fois
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par kiki la douce Mar 26 Avr - 9:29

coucou,
oh un panier p'tier dej.!!!!!!! bon moi j'aime l'aventure et mon confort !!!! est ce le bon endroit?????en tout cas çà fait envie,merci Corsi ,je part découvrir cet endroit!!! allez Mousse c'est ou?????
J'attend avec impatience les souris et hamsters confettis bon j'sais pas trop avec quoi les croiser ,hihihi sont déjà bien fournis en pelage
bravo a ton fiston Do courage a lui pour la suite,et Mamy Mousse qui fait des surprises aux candidats ,c'est trop mimi
vous fait le gros bisou du jour
kiki Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 1f618
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par dodido2001 Mar 26 Avr - 10:49

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 X55z

Merci pour mon fiston kiki mais on verra ça au moment des résultats, début juin. Smile
Il s'y recolle la semaine prochaine et les suivantes...

C'est vrai que le coup des bonbons cachés par mousse sous la copie d'examen, ça vaut son pesant d'or ! Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 1f44c

Je suis à la recherche d'une cage qui ferait bien printemps pour le nouvel accueil du forum des cros (Pâques est déjà derrière nous) : si vous avez et si le coeur vous en dit, faites-le moi savoir Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 1f604 !

Bonne journée à tout le petit monde des cros, à plus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par KAcahuète Mar 26 Avr - 12:38

Bonjour,  bonjour 👋
Superrrrr, ce matin, on s'en va aux bois avec Corsi' ... pendant que le loup y'est pas bien sûr  !!!!
Profitez bien de vos vacances pour celles qui le sont, de tes petites pour Kiki', d'une bonne relâche pour Mousse après toutes tes péripéties de surveillance Wink !
A toutes, une belle journée  ... je repasse tantôt  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Mar 26 Avr - 15:02

coucou mes crozamis, merci Corsi grâce à toi je pars à la découverte de lieux pour la plupart inconnus et ça me plaît bien. Oui les vidéos sont top en principe.
Aujourd'hui petit dej campagnard, je suis kiki, Ka et toi dans les bois pour la pause déj.... vite le GPS pendant ma pause. Hier on a commencé à nettoyer la piscine avec Ju et Isa, enlevé les 2 bâches et vu la couleur de l'eau, la quantité de vase et de larves de moustiques, j'ai décidé de la vider, on a fait une mare dans le chemin derrière la maison en peu de temps .... alors on a laissé sécher et j'ai remis le tuyau hier à la tombée de la nuit jusqu'à ce que je me couche.
Tout à l'heure après avoir remis le tuyau, j'ai attrapé des milliers de larves avec l'épuisette et les disposer sur les dalles ensoleillées puis j'ai attrapé un arrosoir pas trop grand pour le poids.... et j'arrose le jardin.....
ouah c'est géniallissime le RDV de corsi, vous allez adorer et c'est dans ce coin où va partir habiter ma meilleure amie Mylène cet été.
Bois de Rosoy:
Rosoy en Multien:
Je retourne arroser....
Des bises à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par Corsinette Mer 27 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 A_a11172
Le Pti Déj au Gîte Le Fort.
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 A_gzyt11Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 B127
Bonne journée à tous.
PS: Mousse,extra la vidéo du Pti Déj d'hier.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par kiki la douce Mer 27 Avr - 9:50

coucou,
whaou ,la classe pas dans les branches ce matin mais les mystéres d'un château ,je prend
bonne journée,bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Mer 27 Avr - 10:34

coucou mes crozamis, je paie bien mes efforts d'hier côté bide !!!!!
Merci Corsi pour le petit dej du jour, merci à toi et kiki pour avoir lu et même vu ma description du petit dej d'hier, je me dis que j'irai y passer une nuit lorsque j'irai voir Mylène dans sa nouvelle région près de sa fille pour s'occuper de son petit fils.
Oups ça a l'air plus dur à trouver qu'hier, peut-être que je vais donner ma langue au chat..... Ouf ! j'ai trouvé  !!!! le gite mais pas le château.
Gîte Le Fort:
Bon mercredi à tous
Bises
mousse
PS j'ai eu mitsou au tel en début d'après-midi, elle va demain voir l'ophtalmo.
Elle n'a pas trop le moral car elle ne peut rien faire, ni lire, ni écrire sur l'ordi, elle ne lance que les défis. Elle ne peut pas aller dehors à cause des pollens et de la luminosité. Bref, moral dans les chaussettes jusqu'à ce que sa vue se stabilise et qu'elle puisse avoir des lunettes adaptées
Elle pense bien à nous toutes alors je lui ai proposé de poster ce message pour vous donner des nouvelles.
Bonne soirée et bises de nous 2 à vous tous
mousse et mitsou

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par MarieSueRisette Mer 27 Avr - 19:48

Coucou la cro'mpagnie là-dedans Smile

Ah c'est gentil Mousse. Dis lui bien qu'ici, même moi qui passe à chaque dent qui me tombe, on pense bien à elle !

J'ai encore rien lu des 15 pages que j'ai raté, ça en fait de la lecture...
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Mer 27 Avr - 19:57

bon courage MarieSue et il y a aussi le croNut et si tu regardes toutes les destinations de Corsi tu en as pour un moment, contente de te lire.
mitsou sait que nous pensons toutes à elle et c'est réciproque elle languit de nous retrouver ici
Des bises à toi
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par KAcahuète Mer 27 Avr - 20:10

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Gif-bonsoir-10 ...

Voilà ce que c'est que de nous laissez tomber si longtemps MarieSue :
Je me joins à vous pour les bisous de soutien à Mitsou' : je comprends combien ça doit être frustrant et long à attendre ...
 
J'ai adoré les cabanes dans les arbres d'hier : c'est pas très loin de chez la môman et je me suis dit que je pourrai y faire un tour, un de ces quatre : vraiment très chouette, merci à Corsi' pour ces belles découvertes et à Mousse'toujours au top, pour ses info !

N'oubliez pas le concours de cages de l'autre côté : le thème est fort sympa, je trouve  ... du jamais fait et avec plein d'interprétations possibles !
J'espère un peu plus de participants que pour le dernier ... :/

Je vous fais le bisou et vous souhaite une bonne soirée Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par Corsinette Jeu 28 Avr - 7:00

Le Pti Déj à la Vignolle.

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 A_la_v10

Bonne journée à tous et

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 A3479810
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par dodido2001 Jeu 28 Avr - 10:28

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Dtyh

C'est vrai que le petit déj' d'hier chez Corsi était exceptionnel : un séjour en cabane dans les arbres fait partie de mes rêves de gosse et j'espère bien le réaliser un de ces quatre matins Wink ! Merci à mousse des compléments, localisation et explications.

Coucou à MarieSue qui vient de sortir d'hibernation (rappelez-vous de son image d'igloo abritant un ours, caché à notre vue Wink ) et des bises à mitsou qui se rétablit doucement, mais pas assez vite à son goût (ce qu'on comprend aisément...).

De mon côté, la maison se vide tous les 2 jours : il n'y a plus que mon garçon à la maison. Cette aprèm, sortie pour visiter la famille et demain, lui aussi repartira dans ses pénates pour continuer les concours les prochaines semaines.

Côté jeu, rien de particulier dans mon élevage. Pour ma part KA, j'ai envoyé mon interprétation du thème des CroGangsters à MonChaton dans la foulée de son post, de peur d'oublier par la suite !

Bon jeudi à tout le petit monde des cros, bises Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 1f60d

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par kiki la douce Jeu 28 Avr - 10:48

coucou,
hummmmm Vignolle me fait penser a vigne donc du bon vin de chez nous!!!!!! mais ou est-ce!!!!!!
Mousse va nous éclairer j'en suis sûre ,en attendant je m'installe a cette charmante table et profite du silence du matin,merci Corsi
j'attend avec impatience les surprises de Ka sur l'autre forum
moi aussi j'ai envoyé ma participation au concours des vilains bandits,j'espère qu'il y aura plein de cages de méchants/pas peur ,je vous souhaites une bonne journée ,gros bisous
kiki Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 1f60d
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Jeu 28 Avr - 10:51

coucou mes crozamis, me suis couchée très tôt hier pour récupérer et être en forme aujourd'hui car Philippe vient et on va finir de vider et nettoyer la piscine et la remettre en eau. Je pense avoir une petite pompe donnée par le voisin au cas où la grosse avec filtre à sable soit HS car elle a fonctionné sans eau et on ne l'a pas testée avant l'hivernage.....
Contente de t'avoir fait découvrir cet endroit dans les arbres Ka et t'a voir donné envie d'y aller, on pourrait peut-être s'y retrouver ..... on peut rêver ....
le petit dej de ce matin est vraiment charmant, merci Corsi, je vais aller voir où se trouve ce vieux village aux toits pentus, ce nom m'évoque une région de vignes et de vins, allons voir.
la Vignolle:
dodi et Kiki sont passées pendant ma recherche.
Kiki avait flairé le bon vin !!! les gites sont tenus par des agriculteurs producteurs de noix bio mais il y a les vignobles aux alentours.
dodi tu vois ta maison se vider des enfants, bon courage à Joshua pour la semaine prochaine, je ne surveille pas ce concours, mais un autre dans le technique (banque PT) du 2 au 11 dans un autre lycée.
Coly Saint Amand:
Bon jeudi à tous
Bises
mousse 
PS Je viens d'appeler mitsou, l'ophtalmo est optimiste elle lui a fait l'ordonnance pour faire ses lunettes pour vision de près et ordi, et lui a recommandé de prendre des lunettes de soleil force 4 chez Décathlon. 
Elle a meilleur moral. 
Je lui ai dit qu'on pensait très fort à elle, que vous étiez contentes d'avoir des nouvelles et que celles du jour vous feront bien plaisir !!!
Pour l'autre opération il faut attendre 4 ou 5 mois.
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par KAcahuète Jeu 28 Avr - 22:09

Bonsoir les CROpines ...
Depuis mon tél, donc sans effet de gif !
Très contente de lire de bonnes nouvelles de notre Mitsou ... qu'elle se remette vite et vienne nous retrouver !
C'est très champêtre ce matin dans ce p'tit coin du Périgord : ça repose !
Le beau temps a l'air de s'installer : Mousse prépare sa piscine et moi, j'ai fait des plantations sur ma terrasse ... demain, j'installe la chaise longue pour mes lectures estivales au soleil !
Bonne soirée chez vous

KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par Corsinette Ven 29 Avr - 7:01

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 A_a11174
Le Pti Déj à la Rolandie Haute.

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 A_la_r12
Bonne journée à tous.
PS: Mousse,super beau la vue aérienne sur Saint-Amand-de-Coly(le Pti Déj d'hier).
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par kiki la douce Ven 29 Avr - 10:45

coucou,
hum j'aperçois des fraises,j'en pique quelques une 
bon vendredi les cropines
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Ven 29 Avr - 13:13

coucou les crozamies, je vous rejoins au soleil au bord de la piscine pour le petit dej de Corsi Je pense à la Normandie  ( Rolandie/ Normandie)mais ce n'est sans doute pas la destination..... Peut-être encore le Périgord ou un nouvel endroit à découvrir en sillonnant les routes de France en rapport avec le prénom Roland ? Roncevaux ???
Allez c(est parti pour la recherche, vive internet
Rolandie Haute:
Limeuil:
Ma piscine est remplie, la pompe fonctionne, reste à laisser faire le soleil pour que l'eau soit à la bonne température pour moi. Arthur se baignera sans doute avant....
Ils sont rentrés tard de leur excursion dans le Lubéron, les ocres de Roussillon et la forêt de chènes où Caro  a failli matcher sur un gros serpent (je pense une couleuvre) les 2 ont eu une peur terrible, le serpent a bien sifflé, j'ai les photos sur mon tel, il faut absolument que j'arrive à les mettre sur l'ordi, je n'ao pas réussi à mettre google photo sur ce tel... grrr.
Pour moi aujourd'hui repos, juste une machine de linge à étendre. J'ai trop mal au dos, heureusement le mal de bide est passé mais hier ça a été costaud et j'ai assez mal dormi.
Je vais faire comme Ka chaise longue avec un nouveau bouquin, à l'ombre, je ne pense pas tester la piscine.....
Belle journée à vous tous
Bises
mousse
PS, ce soir j'ai eu une inspiration et j'ai fait une cage gangster, je viens de voir que le sondage est ouvert !!!!! Je n'ai pas vu passer la semaine, je vais aller voir et voter... pffttt j'en loupe pas une. J'ai traîné toute la journée sans faire grand chose....
Je vous la montrerai demain... hihihi ...
Bonne nuit
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par Corsinette Sam 30 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 A_a11175
Le Pti Déj à l'Hôtel Chantaco.
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 A_hzte91
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par kiki la douce Sam 30 Avr - 11:21

coucou,
miam la brioche bien grassouillette m'a l'air bien bonne merci Corsi pour ce on p'tit déj. j'sais pas ou!!!!!!
j'ai honte de pas reconnaître nos bonnes régions de France,grrrrr
bisous a tous et toutes et bon samedi ,profiTez bien de votre WE
KIKI♥
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Sam 30 Avr - 12:09

coucou mes crozamis, kiki n'aie pas honte, tu n'es pas la seule à méconnaître notre beau pays mais grâce à Corsi on découvre des coins magnifiques.
Allez le mets le GPS et je t'emmène avec moi la rejoindre
Hôtel Chantaco:
Excellent samedi à tous
Des bises
mousse
PS en spoiler ma cage  faite à la dernière minute, en regardant les 9 envoyées à temps et en lisant les consignes, elle est trop gore !!! âmes sensibles n'ouvrez pas
cage gangster mousse:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par KAcahuète Sam 30 Avr - 12:13

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 200
Bon, puisque la brioche dodue est déjà prise, me mets en face et prends les 2 pains au chocolat (qui ont du échapper à l’œil de Kiki' ! tongue
Suis passée vous dire qu'il y a une annonce de l'autre côté ... filez y voir !
Mousse' pour ta cage, tu peux toujours envoyer à MonChaton pour la mettre en hors concours, je l'ai fais moi-même : trop tentée par le thème, mais ne voulant pas concourir !
Ce sera toujours chouette de la voir, même après coup ...
Bon week-end les filles !

EDIT / tu l'as postée entre temps, Mousse : en effet, sont pas tendres les tiens ... Twisted Evil
Quand vous verrez la mienne, ce n'est pas du tout le même registre  Razz !


Dernière édition par KAcahuète le Sam 30 Avr - 13:00, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum