Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Vote_rcap 


Entrez et tapons la causette (archive 20)...

+9
mousserebelle
KAcahuète
kiki la douce
dodido2001
jojo183
MarieSueRisette
epidote
Romane
mamie45
13 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par dodido2001 Mer 20 Avr - 11:16

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 X55z

Une ouverture toute verte, comme la nature qui sort de son long sommeil. Le jardin retrouve de son attrait et me montre à quel point il a besoin de mes services !

A part ça, rien de particulier dans mon élevage mais je ne lui donne pas une priorité en ce moment, profitant de mes filles et pensant très fort à mon garçon en plein dans les concours.

Grosses bises à tout le petit monde des cros, bonne journée ensoleillée sunny

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par KAcahuète Mer 20 Avr - 15:05

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Gif-bonjour9
Waouhh ... après un tel petit déjeuner, me suis rendormis, tiens !!!
Merci Corsi', c'est somptueux !
Bon courage à Mousse' qui se remet au turbin, pendant les vacances Wink
Je vous fais le bisou et vous souhaite une bonne journée !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Mer 20 Avr - 19:13

coucou mes crozamis, merci Corsi je suis contente que cette vidéo dénichée t'ait plu.
Aujourd'hui tu nous invite à nous taper la cloche....je suis allée voir ce que cette expression signifie
se taper la cloche:
être à la cloche:
déménager à la cloche de bois:
revenons à notre petit dej  de Corsi
grand hôtel la cloche:

Je me suis bien faite remarquer aujourd'hui, d'abord j'ai bien vu que la petite bouilloire mise à notre disposition était brinqueballante mais je l'ai branchée pour mon thé et comme ça ne chauffait pas j'ai  bougé les 2 parties et pof une grande étincelle, quelle frayeur... et une secrétaire sort affolée de son bureau, je n'ai plus d'électricité alors moi je raconte tout de suite ma mésaventure mais c'était vraiment  de l'autre côté d'un couloir et une surveillante me disait t'quiète c'est pas toi..... mais bien sûr que si, l'électricien a trouvé tout de suite dans le tableau électrique et quand je suis venue rendre les copies tout le monde rigolait car Emmanuel qui est le jeune chef de centre super beau et sympa racontait à qui veut l'entendre, Jacqueline a pété les plombs. On mange à la cantine, je récupère copies et sujets et quand je suis dans ma salle, plus de sac à dos.... Panique, je mets un message à une amie qui seconde Emmanuel, elle trouve mon sac à dos et ils se gaussent tous les 2 disant qu'ils allaient appeler le démineur pour un sac abandonné !!!!
J'ai bien fait rire les étudiants, ça les a décontractés avant la 2e épreuve de maths. 
La directrice de l'enseignement supérieur qui était dans la salle de ramassage des copies quand j'ai ramené celles de ma salle à 16h en avait aussi rajouté une couche en rappelant mon vol plané dans l'amphi, elle pensait que c'était l'année dernière alors que ça fait au moins 4 ans.....Emmanuel m'a suggéré de cogiter cette nuit sur de nouvelles aventures pour demain !!!!!
Personne ne s'est aperçu que j'avais mis mon imper à l'envers (je le leur dirai demain) car impossible de mettre mes clés de voiture dans ma poche.....
Bon voilà la moitié de ce premier concours est passée, je tiens le bon bout !!! et j'arrive à me lever à 6 h pour trouver une place à proximité non payante aux alentours de 7h même si on ne commence qu'à 7h30 !!!!
Inutile de vous dire que je suis couchée tôt
Gros bisous à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par KAcahuète Mer 20 Avr - 20:16

Ahaaaa ... j'ai bien ri au récit de ta journée, Mousse on dirait vraiment un scénario de film comique ! Tu n'en rates vraiment aucune ...
Heureusement que tout fini bien 😉.
Bon courage pour demain !
Et bonne soirée à tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par Corsinette Jeu 21 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 A_a11165
Le Pti Déj à l'Hôtel du Port dans le 56.

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 A_hzte88
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par KAcahuète Jeu 21 Avr - 16:47

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 3
ohooo, de bien gros croissants pas encore touchés,  qui me font de l’œil pour mon goûter ... je prends ! Merci Corsi' et m'installe en terrasse : bord de mer, semble-t-il ?
C'est où ça, le 56 ? ... me faut revoir ma géographie, moi ... ça ne me dit rien Rolling Eyes !
Besoin des éclairages de notre GPS local  Razz !!
Je viens de lire les expressions de Mousse' d'hier : toujours sympa de voir les origines de ces expressions qu'on utilise sans trop savoir !
J'espère que la journée de Mousse' aura été plus "classique" cette fois-ci !
En attendant de vous lire, bises à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par dodido2001 Jeu 21 Avr - 19:13

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Dtyh

Un petit coucou après une journée au jardin à tailler des buis en boules... J'ai le poignet en compote !

De bien beaux endroits proposés par Corsi tous les jours : ça donne des envies de voyage Smile

J'espère que mousse a été sage aujourd'hui lol! . Tu parlais d'épreuve de maths hier, comme celle que mon fils a passée en même temps. Les étudiants que tu surveilles passent les concours d'accès aux écoles d'ingénieurs ?

Côté jeu, j'ai gardé une crominette croisée Picoudy/Pâkeuf :

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 7w4w

Précédemment, j'avais essayé un croisement Pâkeuf/Millibar (toujours avec potion de mélange parfait) : une cata ! Le pelage était tellement éclairci qu'il en était comme délavé, l'effet était misérable -> direct CroLand !

Bonne fin de journée à tout le petit monde des cros, bises !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Jeu 21 Avr - 19:36

coucou mes crozamies, suite à une mauvaise manoeuvre j'ai perdu le texte que j'écrivais sur le petit dej de Corsi après vous avoir raconté que je m'étais un peu énervée après les étudiants qui ne respectent pas les consignes de fin d'épreuve les en-tête et numérotation des pages ou des feuilles devant être remplis, chaque fois il y en avait 2 qui ne l'avaient pas fait, je râlais mais gentiment, à 11h un 3e s'est distingué, une en tête sur 3 !!! J'ai dit tolérance zéro et tant pis si vos copies ne sont pas corrigées, je vous avertis plusieurs fois en donnant le temps qui reste ... je me suis bien énervée total cet après-midi alors qu'il y avait 2 épreuves de 1h30 séparées de 30 mn ils ont été géniaux, je les ai applaudis et remerciés et comme j'ai dû faire 3 courses, demain ils auront tous une petite boite de smarties sur leur bureau. Evidemment je me suis déclenchée une crise de colite, heureusement pas trop méchante....Je suis punie d'avoir fait ma vilaine.
Super le petit dej de corsi avec les beaux croissants et les paravents en bois flotté, je pensais que 56 était le Morbihan par déduction du 54 Meurthe et Moselle et 57 je crois Moselle (Metz il me semble) je suis allée voir et c'est bien ça
ça ressemble bien à cette photo
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Hotel-du-port
Hôtel du Port:
je vous envoie déjà ça avant de le reperdre
ouf !! Oui dodi c'est pour les grandes écoles d'ingénieurs c'est Mines Pont, aujourd'hui c'était  pour les PSI de la classe dont j'ai la charge Physique I ce matin et PM Anglais et chimie, demain Physique II 4 heures le matin et informatique 2 heures PM et c'est fini.
Sarzeau:
Bonne soirée à tous
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par dodido2001 Jeu 21 Avr - 20:29

mousse... Ce sont les épreuves que mon fils passe à Clermont Smile . Demain, c'est 3 h le matin, pas 4 (j'ai une photocopie de la convoc' de mon fils sur le bureau, histoire de le suivre en temps réel). C'est un marathon ! Je croise les doigts pour mon fils car l'école qu'il souhaite fait partie des Mines-Ponts. Pour l'instant, il a l'air de tirer à peu près son épingle du jeu.
Encore une journée et ça sera la quille pour les jeunes et leurs surveillants ! Enfin, avant d'autres concours...

Bonne soirée !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Jeu 21 Avr - 20:45

coucou dodi il doit être en MP car les PSI ont 4heures demain matin physique2 8h 12h les MP 8h 11 h ça avait l'air assez dur, ils se sont tous accrochés sans sortir avant l'heure mais certains rendant une feuille quand d'autres en rendaient 3 ou 4  en maths ou physique...
Bon courage à lui, en tous cas c'est super costaud. Il y a aussi des PC. 3 sortes de candidats mais ils sont regroupés par classe, moi je n'ai que des PSI, dans la salle à côté aussi.
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par Corsinette Ven 22 Avr - 7:06

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 A_a11167
Le Pti Déj à l'Arlequin dans le 34.

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 A_l_ar11Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 B221
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par KAcahuète Ven 22 Avr - 17:35

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 9
Il est temps que j'arrive, dis donc ... personne n'est encore passé déguster les gourmandises de Corsi' : me fais pas prier, moi, et je pique les croissants et les p'tites confitures (mon péché mignon !!)
Bon courage pour ton fiston Do' : j'espère qu'il sait gérer la pression ! Pas évident d'enchainer ainsi toutes ces matières ... je lui souhaite la réussite qu'il mérite !
Et puis après, repos bien mérité pour tous : j'espère que Mousse' n'aura pas fait des siennes pour ce dernier jour Razz !!



RAS dans mes cages sinon : ça fait un bail que je n'ai pas lancé de nouvelles repro ! Manque d'inspiration pour croiser qui avec qui ? ...
Sympathique le croisé Picoudi/Pakoeuf aperçu derrière ... de Do' je crois me rappeler ! Pas simple à croiser celui-là : j'ai eu aussi un blanchi que je n'ai pas gardé ...
Bon, je file faire quelques défis : désolée de vous avoir lâcher de ce côté ... je vais tenter de les reprendre régulièrement !
Bonne soirée tout le monde ....


Dernière édition par KAcahuète le Sam 23 Avr - 14:54, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Ven 22 Avr - 21:25

coucou mes crozamies, Corsi nous aurait-elle invités à la Grande Motte ??? je vais regarder de plus près, je vais aussi retourner en arrière voir le croisé de dodi
En sortant du lycée je me suis précipitée pour goûter chez les parents de Caro pour la rejoindre, elle et Arthur, mon fils télétravaillant dans leur pied à terre puis nous l'avons rejoint, la maman de Caro étant très fatiguée. J'ai aidé Arthur à monter un lego de Pikachu qui a des centaines de pièces, on a fini sa tête.... Bon juste à suivre un plan mais c'est pas facile et méticuleux mais il s'en sort bien et adore que je l'aide. Ils sont partis voir le match de foot de Nîmes Olympique et je suis rentrée chez moi.
Je n'ai pas fait de bêtise mais j'ai caché les petites boîtes de smarties sous les copies distribuées aux étudiants avant qu'ils rentrent dans la salle. J'ai été récompensée par leur étonnement puis leurs sourires et leurs mercis. La journée s'est super bien passée et ils nous ont bien remerciées en partant.
Le chef de centre signe mon contrat pour l'an prochain !!!! Je me suis régalée avec tout le monde. Que du positif !!!! Je redemande des journées comme celles-ci malgré la fatigue.
Je regarde le petit dej, j'envoie les défis, peut-être nettoyage automatique des cages (même pas sûr) et dodo !!!!
l'Arlequin dans le 34:
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par Corsinette Sam 23 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 A_a11168
Le Pti Déj au Restaurant Port et Lac.
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 A_rest18
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par dodido2001 Sam 23 Avr - 9:52

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Dtyh

Contente de savoir que mousse a bien fini ses surveillances Wink . Mon fiston a terminé aussi, il n'est pas mécontent de ce qu'il a fait. Après, c'est un concours donc cela dépend des autres également. On le récupère au train aujourd'hui, il vient se reposer quelques jours avant de remettre ça... La vie d'étudiant n'est pas un long fleuve tranquille !

Rien de particulier dans mon élevage. Bises à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Sam 23 Avr - 13:48

coucou mes crozamis, sale temps chez moi, mes parisiens ont profité de 4 belles heures de soleil en arrivant hier puis d'un match  de foot, pluie et vent aujourd'hui, pluie demain..... Je dois réparer d'urgence un jeans à mon fils le 2e étant sur le point de craquer aussi !!!! Le me suis levée pour petit dej après m'être levée plusieurs fois dans la nuit et avoir grignoté des "chamonix orange" et fini les "After Eight" !!!!!
Petit dej au bord du lac Annecy ou Evian, avec Corsi, je vous dis ça.
Tant mieux dodi pour Joshua, certains élèves étaient contents aussi mais disaient que c'était dur, surtout les maths..... Profitez de la famille réunie ces quelques jours.
hôtel restaurant port et lac:
Bonne journée à tous
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par KAcahuète Sam 23 Avr - 15:57

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 78a642f7d4920f7b91142578b889694b les CROpines ...
Petit déjeuner les pieds dans l'eau ... parfait pour moi ! Je me suis installée tantôt ... merci Corsi' !
Chez moi, fait soleil : nous avons eu de la pluie cette nuit, reste un peu de vent (pour faire sécher mon linge) et le ciel bleu est revenu !
Je vous souhaite un bon week-end
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Sam 23 Avr - 17:20

le sondage de l'artiste du cirque est mis en ligne par Ka, j'ai bien hésité entre 2, même 3 sur les 10 concurrents. Allez voter? Bravo à tous les participants, 10c'est pas beaucoup.....
Bonne fin de journée
Bises
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Tj_D3FK_yU2qF5xHrkWJG-adFDo

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par Corsinette Dim 24 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 A_a11169
Le Pti Déj au Domaine Château du Faucon.
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 A_doma20
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Dim 24 Avr - 12:02

ouah quel petit dej de roi proposé par Corsi qui va servir aussi de brunch du dimanche, j'en salive tant que j'en oublie de vous dire bonjour !!!
Je mets le GPS et vous indique le cheminet en bonus une vidéo d'un sport que je ne connaissais pas du tout
Domaine Château du Faucon:
08350 Donchery:
Excellent dimanche à tous, n'oubliez pas d'aller voter
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Dim 24 Avr - 15:48

sur cromimi l'annonce de Ka
Bonjour, bonjour ...
C'est la fête sur Cromimi
avec l'arrivée de 2 nouveaux Cro,
créés par [b]Romane1512[/b
Le Furet et le Lapin Confetti,
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Confetti
je suis allée voir au magasin 2150mos et il n'y a pas les confetti autour, je trouve les yeux très beaux, hâte de voir des croisements et de l'avoir en souris. Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par KAcahuète Dim 24 Avr - 22:07

Bonsoir
Me voilà tardivement ... juste l'heure de vous souhaiter une bonne nuit !
Le reste de la famille Confetti devrait arrivé : Romane vient de finaliser les 2 manquants !
Je louche comme Mousse sur les yeux !!
A demain la CROpagnie !

KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par Corsinette Lun 25 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 A_a11170
Le Pti Déj au Clos Gaillardou.

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 A_le_c19Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Oka_a120
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par mousserebelle Lun 25 Avr - 11:12

Un bonjour ensoleillé pour vous tous depuis chez moi et au petit dej de Corsi, ça sent le Sud. Ici à Nîmes nous avons un grand espace vert aménagé de 264 ha le clos Gaillard !!!!
Clos Gaillardou:
La Roque-Gageac:
Super contente de ton annonce Ka, j'attends patiemment cette souris confetti de romane
Bon lundi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par KAcahuète Lun 25 Avr - 18:40

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Ba3a70ecec942b4c5a13e33ecf17f100
En tête à tête avec Mousse' aujourd'hui chez Corsi' : mais où sont donc passées les CROpines ??? scratch
 Un bien bel endroit de France que nous découvrons ...

Sinon oui, y'a plein de belles surprises qui vous attendent pour les prochaines semaines : je n'en dirai pas plus ... mais ça vaudra le coup, croyez-moi bien !! Wink

Bonne fin de journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 20)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum