Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 11:41 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 11:40 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 11:39 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 11:38 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 11:35 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 19)...

+8
Corsinette
jojo183
MarieSueRisette
epidote
Sylvie
Moon-white
Magic-Lola
mamie45
12 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Mar 5 Avr - 19:34

de retour chez moi après un bon scrabble chez une amie puis trajet pour laisser sa voiture dans un garage où elle allait pour la première fois..... un peu galère beaucoup de circulation du coup je ne l'ai pas laissée devant chez elle pour être à l'heure chez le dentiste.... puis qqs courses, il y a plein de plantes pas chères chez Lidl.....et je me suis pris moult tablettes de chocolat noir.....
Ka as-tu essayé de pousser un peu le tapis sous la baignoire, elle arait moins en l'air que la première version néanmoins. Ah ton petit cro est soulagé..... puisque tu ne les nourris pas ne l'entraîne pas il refera sans doute la tête..... Oh que je suis vilaine
Bon Crolanta
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Mer 6 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 A_a11150
Le Pti Déj au Château de la Treyne.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 A_chat19
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Mer 6 Avr - 14:08

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 1bmc

Un petit déjeuner chic, au calme et en extérieur : rien à redire Smile !

KA, ta salle de bains est super jolie. J'adore les tons de bleu-vert choisis ! La coiffure choucroutée est bien vue pour donner l'illusion d'une tonne de shampooing : va y avoir du boulot de rinçage Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 1f602 ! Du côté du jeu, j'en ai vue une très bien aussi, de mamie45 il me semble, qui a eu les mêmes idées que moi d'accessoirisation comme vous pourrez le voir sur la petite composition que j'ai bricolée à la-va-vite sitôt la baignoire sortie en magasin.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 V1lw

J'ai gardé une crominette issue de ma Top Picoudy, qui a rejoint ses camarades verts aux yeux d'émeraude dans la cage dédiée. Voici Dêvi (qui est plus mimi une fois habillée, peut-être à cause du tour des yeux) :

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Uy56 Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Cu6p

Sinon, beaucoup de boulot en ce moment (nouveaux programmes obligent) et une attention particulière, même à distance, pour ma grande fille qui a finalement contracté la Covid ramenée bien involontairement par son copain. Nous ne lui avions parlé qu'avec masques et en extérieur samedi donc aucun risque de ce côté. La vigilance reste de mise jusqu'au bout...

Bon mercredi à tout le petit monde des cros, bises Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Mer 6 Avr - 17:54

coucou,
c'est vrais que c'est chic chez Corsi aujourd'hui
très joli montage de baignoire chez Do aussi
vous souhaites une bonne soirée 
bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Mer 6 Avr - 21:23

coucou mes crozamis, ouf j'ai fini une corvée, je suis allée à une réunion au lycée où le 17 je surveille un concours et je n'avais pas finalisé l'envoi des docs à une plate forme car ils étaient sur mon ancien ordi qui rame un maximum... Bref je m'y suis collée après avoir grignoté et j'ai passé plus de 2heures en essayant de garder mon calme.....
Ma fille avait mis en vente un panier à linge orange vintage en plastique, donné par ma voisine, la jeune dame est venue le chercher elle avait une voiture pleine d'enfants et a dit en avoir 7 !!!!! là il y en avait 4, un bébé à qui elle a donné le sein dans mon garage car quand j'ai vu ces enfants je leur ai dit que j'avais des cadeaux pour eux, plus pour elles d'ailleurs. La maman n'en croyait pas ses oreilles ni ses yeux, on a rempli le coffre de la voiture et aussi sous les pieds des enfants.....Elle n'avait pas d'argent pour leur acheter des jouets restés chez le père après la séparation, je lui ai aussi donné des petites cuillères et des assiettes, des bols.....vous auriez vu ces gamins super heureux qui m'appelaient tatie et disaient merci sans arrêt. Je leur ai dit de revenir car ils n'ont pas pu tout emmener et je voulais trier des bouquins pour la prochaine fois, du coup j'ai sorti des caisses des étagères, retrouvé des doc et photos de mon ancienne maison.... des trucs oubliés que j'étais contente de retrouver et des affaires à donner à ces enfants la prochaine fois. La maman Sandrine veut absolument revenir en mai et me faire un cadeau mais j'ai refusé et je lui mettrai un message lui confirmant qu'elle garde son argent pour elle et ses enfants. 
Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir !!! mais je suis un peu crevée....
Super l'idée de dodi avec la nouvelle baignoire, les bulles, la flaque, le rideau, c'est génial moi qui n'avais pas trop d'idée, je vais aussi aller voir la cage de mamie, j'aime bien ta Devi surtout habillée car le pelage me fait plus penser à un garçon... ah ces préjugés tenaces !!!!
Allez je file visiter pour vous le Château de la Treyne où nous a emmenés corsi ce matin.
Château de la Treyne:
historique du château:
Lacave:
Merci Corsi pour m'avoir incitée à faire cette recherche, j'espère que vous serez nombreux à ouvrir les spoilers.
Bonne soirée
Gros bisous à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Jeu 7 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 A_a11151
Le Pti Déj à l'Hôtel Garrigae Cap.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 A_hzte83
Bon Jeudi à tous.
PS: super Mousse pour la recherche d'hier.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Jeu 7 Avr - 8:21

coucou,
un p'tit tour a la mer avant l'affluence des touristes fruits secs miam
bravo a notre abbé Pierre de Nîmes çà m'étonne pas d'elle
bonne journée tout le monde et gros bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Jeu 7 Avr - 10:12

coucou mes crozamis, merci Corsi pour ma recherche d'hier qui m'a bien fait rêver, le décor est complètement différent ce matin, je vais aller voir où se trouve ce cap pour t'y rejoindre avec kiki.
kiki, je suis une fille et loin d'être un abbé ou une soeur Térésa, mais tu sais que j'aime rendre service et que j'adore les enfants, mais non pas une ogresse qui les dévore.... une mamie !!! Sandrine était très étonnée de ce lien instantané entre les enfants et moi, elle m'a envoyé plusieurs messages de remerciements disant que j'avais transformé sa maison en maison du bonheur....Comme quoi il y a de bonnes personnes sur terre et j'en connais plein dans ma vie et sur cromimi..
Bon allez je vais chercher la destination du jour, oups je n'aurais jamais pensé que c'était là... je voyais une destination exotique et lointaine
Hôtel Garrigae Cap:
Cap Coz et Fouesnant:
Merci Corsi pour la balade du jour
Excellente journée à tous
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Jeu 7 Avr - 20:38

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Ob_5008fe_gifs-anime-scintillant-gratuit-2014

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Jeu 7 Avr - 21:52

merci dodi, tu as raté la page du jour sur t'en dis quoi... ah ah ah ça nous est arrivé à toutes en fin de page !!!!
Je vous copie le message de la maman de samumu, je lui ai donné des nouvelles
"Bonsoir Mousse,
J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille. A l'hôpital c'est une explosion de Covid depuis 3 semaines environ : patients/soignants et même à la maison. Sarah a le Covid depuis le W.end dernier : C'est l'horreur. Le Samu est venu à la maison fin de semaine dernière : gorge enflée++. Deux jours après 6h aux urgences pour difficultés respiratoires et le lendemain cabinet médical en urgence. Elle commence seulement à voir le jour...
J'ai eu très peur et elle a beaucoup souffert...17 ans et vaccinée...Je suis épuisée. J'espère que les copines vont bien ainsi que leurs conjoints (je n'ai plus le temps de venir sur le forum)
Grosses bises à vous toutes
Maman de Samumu"
J'ai eu aussi un bref message de MarieSue je lui avais dit qu'elle nous manquait beaucoup. Pas grand monde sur le fofo à peine les doigts d'une main.... Allez on tient bon....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Ven 8 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 A_a11152
Le Pti Déj au Logis de chabotterie.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 A_logi10
Bonne journée à tous.
PS: Mousse,super vidéo sur le Pti Déj d'hier
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Ven 8 Avr - 12:49

coucou les crozamis, Corsi, contente que tu aies aimé mon reportage sur ce cap Coz , j'avais entendu parlé des Glénants mais je ne connais pas du tout la région et je me suis régalée avec les vidéos, comme quoi en France il y a des lieux à découvrir, merci à toi.
Je mets le GPS pour la destination du jour, la baratte de beurre, les crêpes, ce serait peut-être en Bretagne, j'adore tout le reste et je garde le salé pour midi. Merci merci.
oups j'ai eu un peu de mal à comprendre car je suis tombée sur plein de choses historiques sur la chabotterie en Vendée et n'arrivais pas à faire le lien entre le château et le restaurant, j'ai joué à Sherlock Holmes avec pas mal de difficultés mais je pense y être arrivée.

Logis de chabotterie:
Il y a des visites et plein d'animations et j'ai eu du mal à trouver le lien avec le petit dej de Corsi  mais en tapant petit dej etc... j'ai trouvé ton image sur pinterest et j'ai fait le lien avec le restaurant gastronomique car j'ai trouvé un article de l'ancien chef étoilé Thierry Drapeau
restaurant la chabotterie en Vendée:
lien entre les nouveaux propriétaires du lieu:
le petit déjeuner de Thierry Drapeau:
Grand soleil chez moi, je vais quitter l'ordi pour aller jardiner et m'occuper de mes oiseaux, il y a eu des naissances.....
Bonne fin de semaine à tous, le week-end approche, on vote dimanche !!!
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Ven 8 Avr - 13:25

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Bonjour-soleil
Le soleil est revenu chez moi et je m'installe au jardin de Corsi' même tardivement ... je passerai lire les infos de Mousse' tantôt  Wink
Merci pour les nouvelles des CROpines I love you
Pour ma part, désolée de n'être passée hier ... beaucoup de choses à faire de l'autre côté : nous faisons tout pour un sursaut salutaire !!
A tout à l'heure ... 
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Ven 8 Avr - 14:00

Ka je m'en suis doutée et c'est ce que j'ai dit à la maman de sam en donnant des nouvelles....Bon courage à vous 3 les modos
J'ai posté les cages et cromimis de la semaine
dodi si tu as du temps ce week-end pour ouvrir le cronut d'avril ou sinon je peux le faire ?
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Ven 8 Avr - 14:24

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 V9ad

mousse... ça y est : le CroNut d'avril est ouvert Smile . J'avais totalement oublié de le faire...

Je viens de lire le message de la maman de samumu et c'est glaçant Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 1f630. Comme quoi, même les jeunes font des formes graves, comme je me tue à le dire aux jeunes que j'ai devant moi qui ont pour beaucoup relâché leur vigilance. Comme à l'hôpital, l'Education Nationale compte de nombreux personnels touchés en ce moment... Il semble que sa fille voie le bout du tunnel, c'est heureux. A l'occasion, salue MamanSam' pour nous Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 1f609

Hier, j'ai eu une envie de faire une cage alors j'ai effacé celle qui célébrait l'hanami au Japon pour en faire une sur le thème de l'Afrique (évoquant un peu Le Roi Lion, avec le rocher et le sorcier) :

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Me25

Je retourne à mon boulot, en espérant ne pas m'envoler... Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Tempete

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Ven 8 Avr - 18:34

merci dodi pour le CroNut, je posterai demain car j'attends ma plus proche famille sans les Parisiens. Iris voulait nous dire au revoir avant d'aller faire son stage à Madrid dans le cadre de la fac, 3e année de LEA. Elle a fini ses partiels à 17h45, est allée faire un test ouf négatif, elle avait été en présence de la cousine de son père qui a été positive le lendemain.... Donc soirée pizza à la maison avec ma fille, Iris, Rosa et mon ex mari, père de mes enfants.
Superbe ta cage Afrique, excellente idée. Bravo. Ne t'envole pas surtout !! Oui j'ai donné des nouvelles à la maman de Sam et tu as entièrement raison pour les contaminations.
Restons prudents.
Bonne soirée à tous
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Ven 8 Avr - 19:22

Bonne soirée en famille Mousse et bon voyage pour Iris ... Madrid est une superbe ville et les madrilènes sont vraiment de bons vivants  : les rues sont très animées en soirée  ... vraiment très sympa cette ville ! Nous y retournons toujours avec plaisir  !
J'espère que tout va mieux chez les Samumu ',  c'est vrai qu'il faut rester vigilants car on voudrait tellement que tout ça soit derrière nous, qu'on en oublie un peu trop vite les règles de prudence !!!!
Je dois être encore la seule à porter mon masque au supermarché  ....
Pour le CRONUTS  d'avril, je posterai plus tard : je vous laisse ouvrir le bal Wink
Très jolie cette cage aux couleurs sable Do' , de mon côté, je suis en recherche du fond pour ma prochaine  ... je ne vous en dis pas plus, je vous la montre la semaine prochaine  !
Bonne soirée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par jojo183 Ven 8 Avr - 20:43

Bonsoir,

Merci Mousse de nous avoir donné des nouvelles de Sarah par l'intermédiaire de sa Maman. Comme quoi, jeune ou pas, on peut être bien malade. Bonne soirée en famille.
Merci aussi aux modos qui se démènent pour nous.
Dans ma région, le virus est très actif pourtant on ne peut pas vivre sous cloche... Même les personnes très prudentes se font contaminer...
Bien sympa ta cage Afrique Do.
J'irai voir le cronut en soirée.
Bonne fin de journée,
Bises !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Ven 8 Avr - 22:30

merci Ka et jojo de vos messages, nous avons passé une super bonne soirée, Rosa va venir lundi car elle ne travaille que mardi, mercredi et jeudi soir, ça se passe très bien au resto où elle fait la plonge le soir.
J'ai sollicité mon frère qui fait notre arbre généalogique car Iris est intéressée pour avoir le sien mais pas très loin juste jusque ses arrière grands parents car nous pouvons, nous ses grands parents lui parler de nos grands parents. Sa mamie va me donner les renseignements. On a noté quelques manques ou erreurs et je viens de lui envoyer pour qu'il rectifie.
J'ai eu très peur tout à l'heure en allant étendre du linge dans le jardin de derrière, très lourde porte et comme j'avais ouvert la porte du garage sur le devant du RDC, le courant d'air a fait se refermer la porte sur le majeur de ma main gauche, j'en ai vu 36 chandelles et j'ai bien cru qu'un bout y était resté, je n'ose pas vous dire à quoi il ressemblait.... mon ex mari a confirmé en voyant la photo mais avec granules, pommade et doliprane ça a bien dégonflé et la douleur est supportable..... j'ai envoyé la photo à kiki lui demandant à quoi ça lui faisait penser.... Voilà ma dernière mésaventure....
Je vais envoyer les défis et aller me coucher.
Bonne nuit à tous
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Sam 9 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 A_a11153
 Le Pti Déj au Château de Maraval.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 A_chat20
Bon Samedi à tous.
PS: bien vue Mousse pour le Pti Déj d'hier.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Sam 9 Avr - 11:16

coucou,
hummm la brioche tartinée c'est pour moi mais ou???
allez Mousse au boulot tu nous déniches toujours très bien les p'tits déj. de Corsi
oh my god j'ai reçu la photo du doigt de Mousse ,bon tout de suite j'ai pensé a un truc bien rouge au dessous de la ceinture ,mais comme suis pas une obsédée je pense plutôt au bout d'une allumette rouge
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Th?id=OIPa elle de vous montrer son doigt ,çà m'étonnerait que çà guérisse avec du doliprane et un peu de créme un p'tit conseil va voir les urgences avant qu'on te coupe le doigt
Super cage de Do comme d'hab 
contente d'avoir des nouvelles de la famille Samumu courage,moi aussi je met mon masque partout ou je vais sauf dans la rue
bisous,bon samedi 
trop belle la cage d'ouverture avec les oeufs de Pâques ,bravo Do
kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Sam 9 Avr - 12:38

coucou mes crozamis, superbe ta cage pascaledodi je pense que Ka cherchait un fond pour en faire une dans le thème, MonChaton ou elle vont bien nous proposer un petit concours.
Ouf j'ai eu peur en recevant le sms de kiki disant qu'elle allait poster la photo de mon doigt.... car ça ressemblait trop à un attribut mâle....les images qu'elle a choisies sont de la bonne couleur en tous cas....bon c'est bien moins rouge et ça dégonfle, j'ai encore une gène mais c'est supportable et moins indécent.....Je vais surveiller sans attendre la gangrène prédite par kiki....
Merci Corsi, ce petit dej en Vendée hier m'a donné du fil à retordre mais contente d'avoir surmonté l'épreuve, j'espère qu'aujourd'hui ce sera moins difficile, miam que c'est tentant... dis moi kiki tu as mis tes lunettes ? je pense que sur le dessus de l'assiette c'est du gâteau marbré non ???
Château de Maraval:
Je pense que nous sommes déjà allés dans ce village avec toi Corsi je reconnais la photo de la Maire qui nous souhaite la bienvenue
Cénac-et-Saint-Julien:
Bon début de semaine
des bises à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Sam 9 Avr - 12:59

Ben vouiii Mousse ,j'ai mes lunettes toute neuve on dirait bien de a pâte a tartinner ,bon pour toi on fait un lot pour le doc les yeux et le doigt
trop jolie le p'tit château
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Sam 9 Avr - 14:41

regarde kiki l'image agrandie c'est ki ki a raison ???
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Marbr
Je ne suis pas arrivée à ouvrir le cronut de dodi d'avril alors je l'ai fait j'espère ne pas avoir fait de bêtise, kiki tu peux poster..... et tous les lecteurs fidèles aussi bien sûr ne serait-ce qu'une image. Merci d'avance. Je pense fort à mitsou et lui fais de gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Sam 9 Avr - 17:18

ben c'est toi Ka raison ,pffffff
c'est quoi ces lunettes!!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum