Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:03 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Entrez et tapons la causette (archive 12)...

+10
MarieSueRisette
kanougatine
Sakura1968
Moon-white
mousserebelle
Corsinette
jojo183
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
14 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Jeu 21 Nov - 20:10

coucou mes crozamies, journée très chargée aujourd'hui, je me sens vidée, je vais me reposer, faire mon jeu et aller me coucher assez tôt.
Bonne soirée à vous tous et toutes
gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Jeu 21 Nov - 20:21

OOOHHHH Kiki' ... serais pas aussi matinale, moi !!
Lever tranquillou, puis sortie au marché (dois faire un couscous demain midi) ... alors pas connectée avant 11h/11h30 !!
Merci pour tes bons petits plats, toujours aussi savoureux Wink !
Coucou Mousse ... oui, les retours sont toujours très mouvementés et dans ton cas, encore plus entre la famille et les travaux en cours !!!  
Bonne nouvelle :
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Ee360ea7dbcaa25d72bd3a23ea32bbc9
... bonne soirée à tou(te)s !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Ven 22 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj et vive le Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 A25311
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Ven 22 Nov - 7:39

coucou,
hummm quel beau p'tit déj

voici ma recette du couscous en spoiler,courage Ka t'as du boulot mais çà doit être bien bon
Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Ven 22 Nov - 11:50

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 JGeaZNlT6If5C9KsYVD2eDcrSYw
Bonjour ...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 3d-applause Kiki' ... c'est tout à fait ça : le mien mijote !! C'est rien à faire, mais faut surveiller la cuisson et respecter les étapes !!
Et en attendant, y'a de quoi tenir sur la table de Corsi' : merciiii !
Je fais aussi la paella de temps en temps Wink
J'espère que nous aurons de la visite ce week-end : vu qu'il ne fait pas beau, on reste au chaud chez soi !  Laughing
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par MarieSueRisette Ven 22 Nov - 12:06

Coucou,

je sens de douces effluves et de délicats fumets ! Razz
Ici, c'est gratin de chou-fleur... Pas aussi fin niveau odeurs, mais c'est pas mauvais pourtant ^^
Bon, après ce sera fromage bien coulant pour parfaire l'ambiance.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Ven 22 Nov - 12:24

Hello les cropines !

Heureuse de vous lire, je vois que vous attendez avec impatience le weekend vous aussi, j'espère qu'on aura un peu de soleil pour se réchauffer Wink

miam du bon couscous maison ! je viendrais bien te voir Ka, ça doit sentir bon chez toi ! Kiki j'adore tes poèmes ! la poèsie qui te donne faim c'est tout ce que j'aime ^^

Bon je vous dépose vite le goûter (j'irais faire mes cages ce soir si j'ai le temps et je repasserais vous voir) :
Spoiler:

Bisous à toutes les cropines du fofo et .....

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Vendredi_170
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Ven 22 Nov - 12:46

Coucou MarieSue ... oui, oui je sens d'ici une émanation quelque peu incongrue pour mon plat : mais, t'as raison c'est pas mauvais non plus (y'a des choses comme ça, qui sont bien meilleures que ce qu'elles ne dégagent "olfactivement" parlant  lol! )
Kanou' ... je t'attends : quand y'en a pour deux, y'en a pour trois !!!!   Wink

Sinon, je prends racine au cageot avec NRJnia Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Enboite : quelqu'un voudrait nous y rejoindre ?

EDIT / YESSSS, MarieSue nous a rejoint ... plus qu'une place et c'est partiiiiii !!!!
Dépêchez vous, mon couscous va brûler si je tarde trop Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Mange4 Vais plus pouvoir rester bien longtemps .........................
Bon, désolée MarieSue de t'abandonner, mais je peux plus rester !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par MarieSueRisette Ven 22 Nov - 13:19

Re,

j’ai posté court et quitté un peu abruptement tout à l’heure ; Monsieur MarieSue venait d’arriver les bras chargés de courses !

Voilà, courses rangées, repas avalé, prête pour le cageot… où l’on lutte contre le sommeil ^^
Il y a de quoi se servir en desserts chez Corsi' et Kanoug’ en attendant.
.......
Pas grave, Ka', le coucous en real et en famille c'est bien mieux que des fruits et légumes virtuels et pas cuits !

Kiki t’en aurais un pour le chou-fleur ?

A tantôt et bon appétit à ceux qui sont à table.


Dernière édition par MarieSueRisette le Ven 22 Nov - 15:01, édité 1 fois
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Sakura1968 Ven 22 Nov - 14:37

Bonjour la Cropagnie !

Je vous souhaite à toutes et tous un très...

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 H31z
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Ven 22 Nov - 17:13

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 191122050711384069

Un couscous chez KA ? J'arriiiiiiive ! En vrai, j'imagine que t'as un super coup de main et que ça doit être fameux... Mon homme le fait, bien je dois dire et avec les épices qui conviennent, mais je suis sûre que le tien a le truc en plus Wink !

Saku'... J'espère que tu avances comme tu le souhaites dans tes cages et repros. Moi qui essaye d'avoir un cro tout noir avec les yeux vairons du Roux, et bien j'ai fait chou blanc : sur 8 bébés (toutes les mamans étaient des croisées noires), pas un qui convienne ! Ah du taché, du marron, du roux, ça y'a mais du noir comme le charbon, point Evil or Very Mad ! Plus qu'à retenter dès que les demoiselles seront disposées...

Je vous ai toutes lues, j'ai imaginé MarieSue se précipitant vers Monsieur aux bras chargés et laissant bien vite l'ordi (il ne sait pas où ranger les courses ton homme ? Razz Je t'accorde que parfois, il faut mieux le faire soi-même pour s'y retrouver !) et dégusté des yeux les gourmandises de Corsi, kiki, Kanou.

Le meilleur dans tout ça ? Et bien, c'est qu'on est en week-end et que tout le monde le mérite bien, les gosses comme les travailleurs de force cheers !!!

A tout à l'heure...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Ven 22 Nov - 19:32

Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une excellente soirée , j'vous fais plein de bisous à demain Wink

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 2958102677_1_3_HX8J6IqB
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Ven 22 Nov - 20:01

bonsoir,
désolé Marie sue en choux je n'ai que la choucroute 
les petits gâteaux de Kanou ,mon péché mignon
coucou Saku contente de te croiser et un gros bisous a toutes le WE a commencé
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 C0742b19bfec01f6ecf6adb32f7aa1d5a demain

édit/Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Hp3h viens de trouver celui-ci pour Marie Sue
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par MarieSueRisette Ven 22 Nov - 20:18

Ohh merci Kiki ! C’est beau un chou-fleur, difficile en bouquet certes, faut trouver le vase ^^
C’est bon aussi froid pas trop cuit en salade avec vinaigrette à l'huile d'olive, cornichons, câpres et olives vertes.
 
Do', voilà pourquoi je ne fais pas dans la reproduction. Courage, tu l'auras !
Ah mais monsieur MarieSue c’est pas tant qu’il ne sache pas où ranger, c’est que si je suis en train de remplir la déclaration des impôts en ligne par exemple, ou un truc genre important, ou même plus trivial, par exemple toujours, la migration des anguilles dans la mer des Sargasses (le truc qui change pas une vie hein, mais qui fait quand même partie du monde réel,) il ne relèvera pas que je ne vienne pas l’aider ; mais si c’est pour jouer à Cromimi… Y a des limites quand même ! ^^

Bon, m’en vais faire comme le hamster de Kanoug’ moi, enfiler ma robe de chambre et les pantoufles, boire une tisane devant la téloche. C’est la finale de DALS ! Corsi’ doit surement l’attendre aussi.

Bonne soirée à toutes celles qui sont passées et celles qui passeront.

-----
erratum, c'est demain !


Dernière édition par MarieSueRisette le Sam 23 Nov - 10:01, édité 1 fois
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Ven 22 Nov - 20:46

kiki, MarieSue... Moi, on peut m'offrir un bouquet de chou Romanesco, j'en serai très heureuse ! C'est une merveille de la nature, où un motif est répété à l'infini à une échelle de plus en plus petite (en maths, on appelle cela une fractale).

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 YuO4B3AZtJZ4be7_UogYibtywR8@500x375

Pour moi, ça vaut un bouquet de roses et en déco de centre de table, c'est superbe Smile !

Sur ce, bonne nuit à tout le petit monde des cros et à demain en toute fin d'aprèm pour cause de réunion familiale I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Sam 23 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 A24711
et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par MarieSueRisette Sam 23 Nov - 9:55

Bonjour là-dedans !

Merci à Corsi’ toujours aussi matinale et efficace Smile
 
Qu’il est beau ce chou ! On dirait un vaisseau spatial, une grosse soucoupe volante en suspension vue par en dessous… Un peu flippant finalement. (Une idée de cage pour vos martiens ?)

Et bien j’ai appris un nouveau mot Do'. Y a pas d’âge pour élargir son vocabulaire.
Il a beau être beau, plus de chances de finir en beau gratin  Razz  qu’en beau centre de table chez moi.
Bon, alors on le saura, si on a l'occasion de passer chez toi on t'apportera un joli bouquet de choux ! Des à fractales pointues, des rondes, des vertes, des blanches,  des violettes et même des oranges ^^  :

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 191123101958465234

Bon samedi à toutes.


Dernière édition par MarieSueRisette le Sam 23 Nov - 10:25, édité 2 fois (Raison : illustration et peaufinage)
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Sam 23 Nov - 10:00

Hello les cropines !

Miam , je vois un bon pain aux raisins qui me tente bien, avec une bonne tasse de café ça va le faire dès le matin Wink Merci Corsi !

Do : tu as bien raison, le romanesco c'est superbe j'adore ! 

Bon allez gouter !
Spoiler:

Bon samedi à toutes très bonne journée et gros bisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Sam 23 Nov - 11:03

coucou mes choupinettes
 ben dis donc il y en a des sortes de choux très jolies en plus
rhaaaa le gros pain aux raisins est partie s'il reste les 2 petits je les veux bien etune bonne part du gâteau central au chocolat pour le goûter,merci
j'ai eu un sms de Mousse pour sa tata ,c'est pas très encourageant,en espérant qu'elle reprenne goût a la vie je lui envoie toutes mes ondes positives I love you
j'ai remarqué qu'il me manque plein de carrières en lapin et furet pour les furets dur dur j'en ai bazardé plein et les lapins ,grrrr j'arrive pas a choisir lequel envoyer en carrière je les aime tous
Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Sam 23 Nov - 12:03

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Baa5f236
Bonjour et bon samedi à tou(te)s ...
Merci Corsi' pour tes habituelles douceurs du matin  I love you !
Oui, cet ode aux choux par Kiki', MarieSue et Do' est bien appétissante !
Moi, je l'aime aussi cru en petits bouquets trempés dans une sauce "crème fraîche/moutarde" : à l'apéro, c'est top !!!
Et puis, la suite culinaire de Kiki', aujourd'hui ne démérite pas,  Wink ... le tagine ! Huuummm, peu importe ce qu'on y met dedans, y'a une cuisson et des parfums inégalables !!!  
Chez Kanou' ... moi, je prends la tarte aux abricots (arf, y'en a encore 2 que j'vois pas Mad )
Une grosse pensée pour Mousse en cette période où elle doit faire face sur plusieurs fronts Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Consoler !
Pour tes lapins Kiki' .... il me semble que tu en as deux noirs et blancs qui se ressemblent beaucoup (bon après y'en a un qui dort et je vois pas ses yeux !) ... tu peux peut-être envoyer l'un de ces deux là ! Et puis, à choisir Féepimpim serait le moins attrayant de tous et Z5 a un drôle de regard, à mon goût  !!! J'dis ça, pi j'dis rien ...
Je vous souhaite une belle journée, tout le monde, en  partageant le soleil revenu chez moi Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Ensoleille
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Sakura1968 Sam 23 Nov - 13:59

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Yfpx
Le Cropagnie !

Like a Star @ heaven Ma première fournée constituée de hamsters sera prête demain... Et grosse déception d'après ce que j'ai pu en voir, un seul rentrerai éventuellement dans mes critères "pelage Noir et yeux ColorésSad 
...Je pense que j'aurai plus de chance avec les souris  Very Happy...
Sinon ça y est j'ai fini d'envoyer tous les Cros que je ne pouvais pas garder (faut bien faire de la place, même avec 30 cages  Rolling Eyes) à Cromimiland. Pour certains de mes lapins se fut un "crève cœur" (un peu comme KIKI) car je les aimais tous beaucoup... mais bon... pas trop le choix...
Voilà... Voilà... me manque deux, trois petites choses encore à faire et j'aurai fini ma "crise de renouveau" sur le jeu... Enfin... jusqu'au prochain épisode  Wink ! Like a Star @ heaven

Un p'tit...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Qoa0
à toutes les cropines de la Causette, que j'essaye de lire régulièrement...

Un...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 T9ae
et pleins d'ondes positives à nos malades, ainsi qu'à celles qui traversent des moments "pas drôles"

Et pour vous toutes et tous les z'ami(e)s du Forum,
Je vous souhaite un très...

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Bu0f 
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Mitsou-star Sam 23 Nov - 14:49

Bonjour à toutes

Je viens de rattraper mon retard de lecture et de gourmandises,la semaine était chargée.

Comme vous,je manque de place dans mes cages et je dois sélectionner à contre-cœur.Je n'ose plus demander de nouvelles cages mais je l'ai déjà fait lors du dernier TOP pelage et je vais récidiver pour le prochain.Je compte sur votre soutien.

Je vous souhaite un beau week-end

           Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 NK58Ib-157393285764045827-3
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Sam 23 Nov - 15:52

un gros coucou à toutes  Very Happy
je pensais que cette semaine même à 20 km de chez moi , je pourrai venir sur le fofo ( l'informatique c'est pratique)et bien non !  Crying or Very sad j'ai pu faire mes cromimi et même defis cages et tout. ma petite fille de 2 ans et demi AIME les petites souris de Mamie  Razz '(( moi quoi) et même les cro des coupines pour les defis , on les vois bien elle adore . 
depuis hier soir je suis chez moi et repart dimanche soir tard ...
Sinon je vous ai lu vite fait ça fait beaucoup de page en retard quand même Smile
mon élevage va bien , j'attends les beaux yeux de mes bébés... et beau pelage ! affaire à suivre
bisous à toutes  Very Happy
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par jojo183 Sam 23 Nov - 18:05

Bonsoir,

L'ordinateur fonctionne mieux, un vrai plaisir !

Quel bel assortiment de choux-fleurs chez Marie-Sue, des cousins de celui de Do, plus colorés mais moins sculptés.

Kanou, ton gâteau dégoulinant de chocolat me fait de l'oeil....

Contente de voir Mitsou se manifester, je te souhaite une meilleure santé.

Profite bien de ta petite fille Moon, les petits sont adorables.

J'envoie aussi une grande vague d'ondes positives à Mousse, en nous unissant on espère arriver à la soutenir.

Coucou à Ka, Sakura, Corsi et à toutes celles et ceux qui passeront plus tard.

Je ne vais pas garder les 2 ados qui seront adultes demain,  2 bébés sont en route.

Bonne fin de journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Sam 23 Nov - 19:24

re,
bisous a tous le mondeEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 UL28m-KT4INy2WyMiD4gOeD0Lqwoui Ka merci je m'en occupe dés demain c'est vrais j'ai 2 blancs pareil j'avais pas vu ,bonne soirée,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum