Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 18:50 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 18:48 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 15:08 par Crazylena

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 14:12 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 14:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Jeu 4 Avr - 11:02

Bonjour,

Oeuf dur, pain et nutella, jus de fruit... voilà pour moi ! Merci Corsi. Il en reste pour les autres à moins que Kiki intervienne.... avant. Je blague, bien sûr.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Jeu 4 Avr - 15:34

Coucou les cropines !
J'espère que vous allez toutes bien et que nos malades se portent mieux. pour rebooster tout le monde ....gouter !!!
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Gouter-enfants-e1481643873504Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 33_gouter_540x400pxEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Madeleines-3000x2000Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Brioches_roulees_pate_chocolatee_maisonEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 2017-shangri-la-gouter-4-e1496436476429Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Petits%2Bkouglofs
Je repasse tout à l'heure Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 4 Avr - 17:01

coucou,
miam un peu sec ,moi je rajouterais un peu de crémmmmeeeee
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Jeu 4 Avr - 19:25

Coucou

J'espère que votre journée a été agréable.Chez nous ce matin un peu de pluie et cet aprem soleil et douceur.

Merci Corsi et Kanou pour vos gourmandises "tendres".

J'ai lancé le Cro-Nut mais pour l'instant pas grand'chose à lire.Tout arrivera,on a le temps.
Merci Dodi d'avoir ouvert ceux d'Avril.

Bonne soirée à toutes
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Jeu 4 Avr - 20:43

coucou mes crozamies, petit coucou du soir très bref, pas en forme PM je pense que le cassoulet de midi n'est pas passé. Juste compote ce soir et au lit depuis 16h, la kiné m'a raccompagnée dans ma chambre, heureusement......
Jen'ai plus d'agrafes sur ma cicatrice qui a été jugée très belle par infirmières et médecin...Perso je trouve que ça ressemble à un filet de saucisson !!!!!
Peut-être plus de pansement du tout dans 3 jours et balnéothérapie la semaine prochaine.
J'ai capturé 3 cromimis croisés violine, j'espère être en forme demain et ce WE pour vous les montrer !!!!
Gros bisous à vous toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Ven 5 Avr - 7:02

Coucou la porte.

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 B10_610
Le Week-end approche.
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 5 Avr - 15:35

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 190405032824159957

Et bien... y'a pas foule... Merci Corsi pour ton ouverture quotidienne sans faille. Je te prépare du renfort, tu verras ça sous peu Wink ...

J'espère que mousse va mieux aujourd'hui et qu'elle est moins "barbouillée"...

J'ai envoyé 8 adultes à la fédé ce matin, tous méchamment tachetés affraid ... Demain je vais découvrir mes lapereaux et voir si j'en garde un (selon l'accord yeux/pelage). A part cela, rien de plus dans mon élevage. Je n'ai pas relancé de repros depuis que la gestation des crominettes est repassée à 5 jours, alors ça va me faire drôle d'attendre autant...

A plus tard, bisous I love you ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Ven 5 Avr - 16:21

Hello les cropines !

Merci Corsi pour ce bon petit déj, je me laisse tenter par un bon chausson aux pommes ,)

Do je suis comme toi, j'ai mis un frein sur les repros vu le temps que ça prend à nouveau, je trépigne à chaque fois que je me connecte le matin tant ça m'agace la durée des entrainements et des repros brefs ça commence à me saouler

Bon je vois que notre Mousse n'a pas trop le moral , allez courage Mousse et ça c'est pour toi :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Coucou-1-je-te-fais-un-gros-bisou33

Bon je viens les bras chargés du gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 6b3073c35d8a4a12852593e25b98bad2--blog-patisserie-franceEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 8aa4ba019a695799cc0cbc5c2990c7ebEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 8a96b09226fb1649216f6b9b4445461a--christophe-felder-article-htmlEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 91079806-tas-de-divers-g%C3%A2teaux-%C3%A0-muffinsEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 46093219
et quelques uns plein de crème pour notre gourmande : Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 L1250119-1024x680

bon aprem crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 5 Avr - 16:49

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 5958e221 Bonjour, bonjour ...
Pas eu le temps de passer laisser un message hier, mais je vous ai lu rapidement !
Merci à Corsi' d'être toujours fidèle au poste ... je pique le chausson aux pommes pour mon quatre heures Wink
J'ai retrouvé d'anciens articles à moi de la gazette : certains sont en morceaux et il va falloir que j'ai le temps de les ré-assembler, mais quelques uns sont répertoriés dans des dossiers ! Je vous en ai mis un (la Musophobie) pour me faire pardonner de n'avoir encore rien fait pour le CRONUTS ...
Voilà, je repasse tantôt !
EDIT / Tiens Kanou' m'a doublé de peu et a pris le chausson, Pfffffff ... me venge sur le roulé tongue !
Côté animation ... il n'inspire pas grand monde, ce grand verre de jus Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 04 Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Impatient1 !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 5 Avr - 19:06

coucou du soir,
pas eu beaucoup de temps aujourd'hui en plus çà caille ,grrrrrr
bon vais essayer de faire un truc pour le cronut's avant la fin du WE
oeuf dur de Corsi et gâteaux plein de créme de Kanou,merci les filles
Mousse va mieux je suis contente,maintenant faut que le moral suive
gros bisous,kiki
et bonne soirée(moi c'est Kholanta)Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 500x200
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Ven 5 Avr - 21:23

coucou,

suis hs, je sens que je vais m'endormir en faisant les entraînements, comme hier soir d'ailleurs.

Papa regarde déjà de l'intérieur la télé  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep lol!

Maman va être contente si en rentrant du boulot, elle nous trouve tout les 2 en train de ronfler  Laughing

Je sais plus qui a demandé l'autre jour, comment je fais pour endormir mes cros :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Disney10 je les hypnotise!


Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 9wyw6e16

nan je fais tourner les cages et au fur et à mesure, ils dorment tous.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Sam 6 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Samedi,le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 B10_710
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Sam 6 Avr - 7:46

coucou la cropagnie !
Hummm que le petit déj de Corsi a l'air bon !  Je saute sur un morceau de cette énorme tranche de brioche recouverte de nutella 
Bon je vous dépose le gouter en passant en vous souhaitant une excellente journée qui je l'espère sera plus ensoleillée que la mienne (il pleut depuis hier soir sniff)
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Recette-e30012-brioche-gourmandeEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Brioche-tress%25C3%25A9e-facileEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Brioche-1-833x540Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Untitled-103837Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Brioche-chinois-fourree-a-la-creme-patissiere-et-aux-pepites-de-chocolat--md-455777p708149Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 B056dd1ff4
Je n'oublie pas "l'accompagnement" qui va ravir les gourmandes (chantilly pâte à tartiner au choco, confitures,sirop d'érable) Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 File_main_image_10983_1_bienfaits_sirop_erable_10983_01_1500X1000_cache_640x360 :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Creme-chantilly-thermomix-800x600Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Affaire-nutella-alternatives-pate-a-tartiner-chocolat-noisette-bioEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Confiture1

Bon samedi à toutes et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Sam 6 Avr - 7:55

Coucou

Je dois m'absenter mais avant de partir je passe vous souhaiter un bon samedi de repos mérité.

Allez hop un p'tit café chez Corsi et une grosse part de panettone (mon régal...) chez Kanou.Voilà de quoi me mettre en forme pour la route.
La crème et les confitures pour accompagner le thé à mon retour cet aprem.

Une adorable petite souris verte aux bozieux attend Ka à la maison d'en face

Dodi j"ai adoré ta cage ( Comment dit-on trichrome???? Sad non même pas c'est pas ça la trichromie!)
Ta petite Agnès est très ressemblante et c'est un bel hommage à notre réalisatrice,une femme talentueuse et engagée hors du commun.

A plus tard

          Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 592965df
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 6 Avr - 11:05

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 190406105114960367

mitsou... Concernant ma dernière cage rouge, noir et blanc, je pense que tricolore conviendrait effectivement davantage que trichromique. Contente que tu aies apprécié la cage et l'hommage façon cromimi Smile ...

Corsi, Kanou... Ces beaux desserts me donnent envie de passer en cuisine en faire un moi-aussi (d'ailleurs, il n'y a guère que cela que je sache faire tongue ). Tout est beau, perso j'aime tout !

Je vous montre le lapin que j'ai gardé sur les 3 devenus adultes ce matin (les autres avaient soit le pelage Blond, soit le pelage PoildeCarotte) :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 190406105131705434

Sans être extraordinaire, il est assez mignon et a remplacé Clémentine, une croisée PoildeCarotte/Rosace dont les variations de pelage n'étaient pas toujours heureuses... Avec ses arabesques florales et sa teinte jaune-orangée, il m'a fait penser à un narcisse, d'où son nom (en plus, il se regarde sans cesse dans le miroir lol! ).

Bon samedi à tout le monde, avec des bouts de ciel bleu par chez moi...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 6 Avr - 13:28

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Barre-oiseau-vertSonnetteCenterblog Bonjour, bonjour ...
Ça y est .... je l'ai achetée : la nouvelle souris Pistache !!
Dès que j'ai lu Mitsou' ci-dessus, je n'ai pas poursuivi plus loin et suis partie de l'autre côté, piquée par la curiosité !
Je vais de ce pas commencer les croisements pour une blanche, une noire et une grise avec ses yeux ! Le pelage étant pale et plutôt uniforme comme la Gris Violine, je doute qu'on puisse beaucoup le décliner ... mais déjà avec ses jolis yeux, il y a fort à faire !!
Je me sers chez les CROpines qui ont posé de belles tablées encore aujourd'hui !
Do' ... ta déclinaison du Rosace me plait mieux que l'original  I love you !
Bon samedi chez vous ... moi aussi, il pleut Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Ilpleut entre 2 éclaircies !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 6 Avr - 16:21

coucou,
whaou ,que se soit chez Corsi ou chez Kanou ,tout me tente ,j'aime tout,miammmmm
moi aussi j'ai craqué pour le vert,il séduit des chauves souris lol
j'ai eu un sms de Mousse,suite a sa poussée de fiévre ,ils l'ont transféré à la clinique chirurgicale pour surveillance......
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 6 Avr - 19:05

J'espère que pour Mousse, ce n'est pas trop sérieux et qu'elle sera vite sur pied : elle qui était en bonne voie, elle doit en prendre un coup au moral !
Toutes nos pensées pour elle Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 G106
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Sam 6 Avr - 19:42

Do : joli ce petit Narcisse, quelle jolie couleur de pelage !
Bon j'espère que notre Mousse va vite reprendre du poil de la bête et qu'elle va retrouver le moral !
En attendant je vous souhaite une très bonne soirée, je fonce diner et hop sortie ce soir avec des potes. Crobisous à toutes et à demain !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 6 Avr - 19:44

re
décidement j'suis porteuse de mauvaise nouvelles ,grrrrr
le chirurgien va la réopérer ,elle est morte de trouille ,a un gros épanchement autour de l'os infectieux!!!!!
je vous ait écrit comme elle me l'a dit ,j'en sais pas plus 
quelle poisse ,courage a elle et on y pense fort de tout notre coeur
bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Invité Sam 6 Avr - 20:24

bon courage mousse on pense très fort à toi
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 6 Avr - 20:35

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Lrm01 vraiment très touchée par la triste nouvelle de notre Mousse !
Merci à toi Kiki' de nous tenir informées dès que tu en sauras plus !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Sam 6 Avr - 21:11

Quelle misère.... pauvre Mousse, elle n'a vraiment pas de chance.

Nous pensons beaucoup à elle.

Merci à Kiki de faire le relais.

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Dim 7 Avr - 7:17

Coucou la porte.
Le Pti Dèj du Dimanche.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 B10_810
Bonne journée à tous.
Et pour Mousse

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Mousse10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Dim 7 Avr - 12:26

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 190407121816545585

Rentrée tard hier d'une conférence donnée par un astrophysicien (ce qui ne doit pas être manqué car, quand on habite à la campagne, la chose n'est pas si commune...), je découvre les nouvelles de la santé de mousse relayées par kiki. Le choc pale !!!
Mousse, sache qu'on pense à toi de toutes nos forces, si ça peut t'aider et à défaut de pouvoir faire autre chose pour toi Rolling Eyes ...

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 190407122904656694


Les p'tites crêpes de Corsi m'ont l'air bien appétissantes. Merci à toi !

Hier, en début d'aprèm, j'ai eu une pulsion de déco alors, au lieu de refaire une pièce de la maison, j'ai opté pour une cage de cros à relooker... J'avais trouvé un fond plutôt nu mais original à mon sens alors tout était prêt. Je photographie ça et vous le montre dans la foulée...

Bon appétit si vous allez passer à table !


Dernière édition par dodido2001 le Dim 7 Avr - 12:33, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum