Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 12:35 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 12:34 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 12:30 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 12:26 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 20 Jan - 18:26

KA... Comment ça, tu n'as pas vu le verre à jus ? Mais il y en a trois les uns à côté des autres !!! Bon, ils sont dans leur configuration la plus petite mais quand même, on peut pas les louper ! Tiens, prends ça : Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Touch%20PHOEBE%20BLUELIGHT%20LUNETTES%20DE%20SOLEIL%20MARRON%20Un%20dessin%20qui%20rompt%20le%20schma%20des%20lunettes%20traditionnelles%20Haut%20de%20gamme%20Grand%20style%20Verres%20UV40%20filtrent%20la%20lumire%20bleue%20Verres%20premium%20CR39%20pour%20une%20vision%20sre%20et%20trs%20nette%202841874%20WFHBFFA

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Dim 20 Jan - 18:35

Oui Do' ... ça y est je les ai vu après, et ai même modifié mon post, pensant que tu n'aurais pas eu le temps de me lire, raté Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Oops08 !!
J'ai vraiment un problème d'affichage : ils ne venaient pas à ma première visite !
En me mettant sur Mozilla, plus de problème mais je n'ai pas l'habitude de ce navigateur ...
Bon, j'ai vu : merci pour les lunettes Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Lunettes2010 ... j'aime bien les taches de couleurs vives répétées sur les tonalités noires/grises générales !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 20 Jan - 18:47

KA... Pas de chance, j'étais derrière l'écran à ce moment-là Laughing ! Je ne pense pas modifier grand chose mais tu sais comme moi qu'on est rarement satisfaites du premier coup : je me laisse donc encore un peu de temps pour rajouter, peaufiner, ajuster le nombre de cros...

J'espère que mousse est bien arrivée après ses aventures niçoises Smile .

Bon appétit à tous !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Dim 20 Jan - 19:57

coucou,
ben moi non plus participe pas ,car je sais pas faire ,j'y comprend rien a leur cromiliamachin
moi j'les ais vu les 3 verres a jus de Do ,attention a tes cromimis qu'ils tombent pas dedans ,encore une future belle cage,petit grignotage aujourd'hui avec la grosse part de gâteau d'hier fallait digérer
bonne soirée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Lun 21 Jan - 7:00

Coucou la porte.
le Pti Dèj avant la reprise.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 A358_410

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4727
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 21 Jan - 13:05

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 KbCvICpRJuzgRBCc9u-d0Lkec8k Amis des Cros, bonjour ...
J'ai bien envie de tenter une cage avec cet accessoire "le gros verre de jus" : c'est un peu comme les guibolles de la sorcière, trop gros donc personne ne l'utilise ! On pourrait essayer de se l'approprier et de voir les différentes cages créées Rolling Eyes !
Merci Corsi' ... faut bien ça pour attaquer la semaine !
Kiki' ... oui, c'est pas simple à comprendre cette "Cromimialité" et pour un résultat qui me laisse plus que dubitative !!
Mousse a du rentrer tard, hier ... espérons avoir des nouvelles aujourd'hui !
Bonne journée tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Lun 21 Jan - 13:24

Coucou les cropines ! j'ai 10 mn tout au plus pour passer vous dire bonjour .... et vous laisser le gouter Wink
désolée pour hier pas eu le temps de passer donc je me ratrappe aujourd'hui
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcRFjiQ1ZGPjICXu-6_IKhe8zGYwoxmcqj_OP6O3PCAQ_Fk8ARgt Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Churros
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 MG_5421-1024x683
raghhhh le temps passe trop vite, je fonce je vais être en retard Wink

Crobisous et bon lundi à toutes
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Lun 21 Jan - 16:14

Coucou,

Vous avez bien fait de nous proposer plein de bonnes choses Corsi et Kanou, merci à vous. J'aperçois une boisson à côté des croissants.... je lui ferais bien un sort ! Avec le temps d'aujourd'hui que peut-on faire d'autre que manger en jouant avec nos cros ? Une pensée émue aux non retraité(e)s...

Je suis comme Kiki, je ne comprends rien à la cromimialité...

Que devient notre Mousse ? Toujours en train d'arroser l'anniversaire de sa petite-fille ?

Bises à Ka déjà passée et à celles et ceux qui viendront.

Bonne journée amies et amis des cromimis !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mamie45 Lun 21 Jan - 17:22

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Wprbaph9

Depuis 2 jours je suis sur une cage que j'ai fait toute simple mais consacrée aux amoureux , à gauche j'ai essayé de faire figurer Pierrot et Colombine et à droite les amoureux de Peynet mais pas évident à trouver les vêtements adéquats

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Cage-les-amoureux


mes amitiés à celles qui postent sur la porte mais également à celles qui ne postent pas mais qui se connectent chaque jour pour vous lire je pense plus spécialement à NRJnia et à Arlette87 et aux autres
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 21 Jan - 17:37

Très jolie composition Mamie : on reconnait tes couples en identifiant aisément les messieurs ... des amoureux mythiques, j'aime beaucoup l'idée !  
Pour ma part, j'ai failli tomber de ma chaise en voyant le résultat d'une potion d'accélération donnée  (vous devinez pour qui !)
Je vous mets en spoiler car c'est un peu grand !
Spoiler:
... la convoitée, la désirée, l'inespérée : YOUPIIIII !!!!!  
Bon, c'est pas gagné pour la suite, mais je peux espérer grimper d'un cran en reproduisant les 2 de droite ! Je m'y colle de suite ...
A plus tard: je crois que j'aurai du mal à me retenir de donner encore une potion d'accélération si par chance, le sexe est le bon  Rolling Eyes !!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mamie45 Lun 21 Jan - 17:48

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Y2z5TOMa

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 19998767  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 4999fab3


Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Hqdefault
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Invité Lun 21 Jan - 18:30

mamie elle est belle cette cage  tous les jours je viens sur le forum ,bientôt le retour de choupa
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 21 Jan - 19:16

Merci Mamie pour ce gros câlin ... en échange pour toi et toutes les CROpines déjà passées, présentes ou qui passeront : Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 190121072136799317

Sinon, on se prend le chou avec Chocolatine de l'autre côté pour tenter d'expliquer à Novaliis qu'il n'est pas normal de payer une potion mélange qui donne des taches : visiblement, ils ne comprennent pas qu'on s'étonne de ce fait ! Rolling Eyes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 21 Jan - 19:33

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 190121073259378354

Bon, ayant le nez dans le guidon, je découvre avec vos posts qu'aujourd'hui, c'est la journée des câlins alors : Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Calins_033

Kanou... J'ai embarqué toute la boîte de gâteaux. Trop bons !!!

mamie ... Jolie cage sur le thème de l'amour, très printanière Smile .

KA... ça me fait plaisir que tu aies enfin une réussite dans ta pyramide du Picoudy ! C'est bon pour le moral Very Happy . Courage, ça avance...

Merci à toutes pour vos posts I love you . Rien de particulier côté bébés ou ados dans mon élevage, par contre une nouvelle cage (que je crois achevée) : bienvenue Au Bar à Jus !

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 190121074630516487

Demain, offensive de la neige prévue : y'a de la désorganisation qui se profile !!!

Bonne soirée et à plus tard, si je peux...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Lun 21 Jan - 20:02

coucou,
pas eu l temps de passer aujourd'hui ,trés jolie cage Mamie comme le dit Do elle sent bon le printemps
je vais m'incruster dans la cage de Do ,pour siroter un bon jus de fruits et passer la soirée avec les cromimis ,trop beau le décor de ce bar a jus ,on s'y sent bien
Coucou a Mousse qui je pense doit se reposer de sa route
et coucou a tout le monde passé par là ,gros bisous et gros câlin,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Lun 21 Jan - 21:17

coucou tout le monde,

Je me suis pas rendu compte que c'était la journée du câlin, heureusement que Mamie en parle.

Je vous offre : 

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 3f75f510  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Bmx4ru10

Sinon rien de spécial sauf qu'il fait bien froid!

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Dessin10


Bientôt la neige....

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 7e703411
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 21 Jan - 21:22

Coucou Charline ... trop mimi, ta bisouthérapie ! J'adhère ... I love you
Bonne soirée à toutes et à demain Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Ciao
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Lun 21 Jan - 21:25

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Kissem10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Lun 21 Jan - 22:16

coucou du soir à mes crozamies, journée des câlins...j'en rêve, je vais imprimer le dessin de bisouthérapie Charline
Que de belles cages, Ka, elle est super avec les modif, déjà qu'elle était super avant...
dodi incroyable cette cage bar à vin, et ça donne des idées d'animation à Ka !!!
mamie, j'avais vu ta cage des amoureux, je ne pensais qu'aux amoureux de Peynet, je n'avais pas vu Pierrot et Colombine, c'est superbement réussi. Bravo à vous 2.
Trop bien Ka, je suis trop contente de ta réussite, tu l'auras bien mérité ce picoudi.
Je suis comme kiki je ne sais pas du tout comment faire apparaître un cromimi.... Bravo à dodi d'avoir réussi, faut dire que je n'ai pas essayé et que j'ai pas trop envie de me prendre la tête.
Désolée de ne pas être passée plus tôt, j'avais pas mal de choses à faire et...je n'en ai pas fait le quart.....J'ai même pas défait ma valise mais j'ai commencé la première cuisson de confiture d'oranges amères de Nice....
Dans mon élevage RAS, beaucoup de nouveaux adultes restent à la fédé car pas conformes à mes attentes, j'ai qqs chauve-souris aux dents pointues mais toujours pas de blanches aux zoreilles pointues, Ka va se gausser....
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, j'espère reprendre vite mes habitudes avec vous.
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Mar 22 Jan - 7:00

Coucou la porte.
L'Pti Dèj est prêt.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 A35910
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4727
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mar 22 Jan - 11:39

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 2786ac60 Bonjour, bonjouuuur ...
Petit dèj chez Corsi' avalé, la journée peut commencer !
Mousse prend la cage de Do' pour un , je cite, "bar à vin" ... bon Mousse, t'aurais pas du mal à te remettre de "tes fiesta niçoises" ? C'est, je crois bien, un BAR A JUS  !!!  lol!
Pour l'animation, j'attends de voir : je fais des essais de mon côté ... il n'est pas si gros que je pensai, ce verre et donc peut-être pas si évident à décliner en différentes versions ! A suivre ...
Bonne journée chez vous et à plus tard !


Dernière édition par KAcahuète le Mar 22 Jan - 19:12, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mar 22 Jan - 12:04

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 56efc626
Bien le bonjour, amis des cromimis !

Il fait un froid de canard Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Vil2_froids !!! J'attends la neige, prévue pour cette aprèm par chez moi : c'est si joli, même si la prudence est de mise pour les trajets ! Ma foi, si rouler était trop délicat, je reste chez moi Wink ...

mousse... Mes cros consomment les vitamines des bons fruits bien frais, juste pressés : je ne pouvais tout de même pas faire l'apologie de la consommation d'alcool sur le forum Embarassed !

KA... C'est vrai que le verre à jus est gros pour les cros, sans être gigantesque non plus. De toute façon, ils doivent faire un brin d'escalade pour se désaltérer, c'est certain Smile . Leurs couleurs sont magnifiques, je trouve, et j'étais tentée de les acheter tous ! J'ai vu tes essais lol! ...

Rien de spécial dans mon élevage qui grelotte... A plus tard, et d'ici là bonne journée à tout le monde I love you !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Mar 22 Jan - 17:27

Bien le bonjour mes crozamies, quel lapsus !!!! moi qui ne bois pas d'alcool !!!! c'est un comble... Bien sûr Bar à Jus pour les boules de poils de dodi, superbement réussi, je suis allée regarder les détails... tu as dû te ruiner en achats si tu n'avais pas ces accessoires du mariage par exemple. En tous cas c'est très très réussi et j'adore les petites échelles pour escalader les verres.... En tous cas mon lapsus a fait passer à l'as les commentaires de Ka pour mes chauve-souris.... Je suis allée lire vos messages pour l'anniversaire de Rosa et mis une photo, merci, merci pour elle. 
Le temps se couvre chez moi aussi, le grand soleil du matin et début d'après-midi fait place à un ciel blanc, signe de neige ??? Il y a encore 9° sur la terrasse balcon.
J'espère qu'on n'aura pas de neige car V S D c'est la bourse aux minéraux et je vais aider ma fille à tenir le stand de badges pour les enfants, élèves vendredi et public le reste du week-end.
Bonne fin de journée à tous et bonne soirée au chaud.
Gros bisous 
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mar 22 Jan - 18:19

Contente de te lire ici Mousse et de te savoir bien rentrée chez toi !
Pour tes Chauves-souris blanches, je n'ai pas voulu avoir l'air de retourner le couteau dans la plaie mais tu sais bien ce que j'en pense Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Yeu ... sans commentaire !
Pour ta Rosa, oui j'avais lu mais ai oublié de passer au topic Embarassed Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Anniversaire-retard-humour-300x200 !
A toutes celles qui passent Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Coucoubisou ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Mar 22 Jan - 18:47

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Hsyx
Me revoilou !

J'espère que tout le monde va bien ...  Very Happy

J'ai commencé ma lecture en retard (il a du se passer beaucoup de chose en 15 jours !)

Pour mon jeu, chaque chose en son temps, je finirai tout sur le forum, avant de réactiver là-bas (probablement vers la fin de la semaine).

Voilà... Voilà.. ce petit mot juste pour vous dire bonjour... I love you

Je vous souhaite une très...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 19wp
Et...A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum