Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 EmptyHier à 11:12 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 EmptyHier à 11:11 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 EmptyHier à 11:02 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 EmptyHier à 11:00 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 17 Déc - 8:09

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Bp8y ,c'est Miss monde de chez Pluton 584,on reste dans les Miss,n'est-elle pas trop jolie?
un p'tit croissant pour attaquer ce lundi ,et vous souhaiter une bonne journée,bisous,kiki


Dernière édition par kiki la douce le Lun 17 Déc - 16:54, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Lun 17 Déc - 15:43

Bonjour la Cropagnie !

Un petit passage pour féliciter ARLETTE et sa délicieuse petite souris pour sa première place sur le podium Miss Cromimi 2019  queen , ainsi qu'aux charmantes dauphines de DO, KANOU et MITSOU.

MAMIE : Ha! Noël sous les Tropiques, j'en rêve ! 
Très jolie cage qui m'a fait voyagé, loin de toute cette grisaille hivernale...

KANOU : J'aime beaucoup ton croisement Bollywood I love you , j'apprécie énormément 
cette nuance de couleurs.

DO : Les yeux vairons de ton galactique, lui donne une touche de douceur et le rend "moins sévère" qu'à son habitude... Au final, de l'originalité pour cette petite souris.  Like a Star @ heaven

Je vous souhaite à toutes et tous un bon Lundi
A Bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 17 Déc - 16:07

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 181217035315861938


Ravie de vous lire en cette période de pré-fêtes où cages et cros se parent de rouge, de blanc et de vert...


Merci kiki pour la demoiselle Miss Monde de mon fiston, il va être très content quand je vais lui montrer ça ce soir après sa journée Smile . Même s'il ne joue plus (par manque de temps en 1èreS), il donne encore des coups d'oeil attendris à son compte quand j'y passe moi-même.


Concernant la cage 2 niveaux de lecture, dont j'avais oublié de vous reparler, voici ce qu'on pouvait en dire (évoqué d'ailleurs par KA et mitsou si je me souviens bien) :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 181217035703332563

Like a Star @ heaven Premier niveau de lecture : Père Noël fait sa tournée et distribue les cadeaux, et comme il vit avec son époque mais qu'il n'a pas de drones, alors il livre par ballons Wink .
Like a Star @ heaven Deuxième niveau de lecture : les couleurs de la cage bleu, blanc, rouge représentent la Nation. En cette période troublée, les "autorités supérieures" ont lâché du lest, des cadeaux fiscaux, pour contenter ceux d'en bas et ramener la paix (colombe + laurier) en France.
Voilà, c'est l'actualité tendue qui m'avait inspiré cette cage (la première du genre pour moi), ayant bien involontairement été aux premières loges des affrontements le samedi 1er décembre à Paris et persuadée d'en garder le souvenir à vie pale ...


A part cela, étant toujours à la bourre, j'ai un CroNut et demi de retard. Désolée mes amies journalistes, mais les vacances qui arrivent m'ont bien m'aider à refaire surface et à me re-synchroniser...


Ce matin, j'ai comme prévu gardé une adulte, prénommée Pomone (comme la divinité des fruits car elle m'évoque une grosse pomme verte Wink ) :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 181217041207300094

C'est une Galactique, et elle vient agrandir mon élevage de verts aux yeux Emeraude, qui est pas mal étoffé...

A plus tard, bisouuuuus I love you !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Lun 17 Déc - 18:07

coucou les filles ! bon désolée j'ai raté le gouter mais je vais me rattraper avec quelques friandises pour votre soirée Wink 
La journée a très mal débuté, avec une perte de temps considérable (un RDV qui devait durer tout au plus 1h - 1h30 et qui a duré toute la matinée !). Bref je cours après le temps et il s'obstine à fuir devant moi XD

Mamie : je n'avais pas parlé de ta cage dans mon dernier post (pardon de l'oubli), pourtant je l'ai trouve super jolie. J'ai beaucoup aimé l'idée de noêl sous les tropiques, ça change des cages pleines de neige. 

Do : très mignonne cette petite souricette, elle devrait te faire de beaux mélanges .

Kiki : c'est vrai qu'elle est toute mignonne cette crominette, elle aurait eu sa place dans le concours. Kiki, comme Do,  j'espère aussi que tu prends soin de toi et que tu y vas doucement

Au fait, quelqu'un sait à qui appartenait la miss n°9 (celle qui était toute rigolote avec sa petite étoile sur le nez et ses yeux qui louchaient)  ?

sakura : il m'a bien plu aussi ce petit cro, c'était assez original pour que je le garde.Merci pour ma petite Judy qui fait sa fière depuis qu'elle a mis une papatte dans le monde des miss ! lol!

Bon je vous dépose quelques douceurs à grignoter sans modération ! 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 I55540-friandises-des-annees-90
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Friandise-offerte-1024x675
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Friandises-saint-nicolas-v2

Crobisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Lun 17 Déc - 19:04

coucou les crozamies un gros souci d'ordi qui m'a vraiment mise en rogne hier, j'avais écrit un grand message que je n'ai pas réussi à envoyer le curseur de la souris ne voulait rien savoir pourtant il suivait bien mes gestes, mais le clic était inefficace... et je n'avais pas accès au clavier numérique.... Après moult tentatives et énervements, j'ai pris l'ordi de secours qui n'avait même pas le nouveau code wifi... et j'ai pu faire le jeu cromimi à 23h30.... envoyer les défis, ne faire que les jeux rapportant des mos et après minuit donner les bib.... et j'ai nettoyé les cages qu'après 0h30.
Je félicitais Arlette pour sa jolie miss ainsi que dodi, Kanou, Mitsou pour les dauphines, j'avais complètement oublié d'envoyer la mienne et j'avais voté pour celle en maillot de bain qui a été dauphine aussi et appartenait à titia.
J'étais désolée de savoir que notre kiki avait bien du mal à avancer au marché de Noël, d'un côté ça t'a fait du bien de sortir mais avec une hémoglobine dans les chaussettes c'est repos absolu et même transfusion......Je suis étonnée que tu n'aies pas eu de consignes strictes et surtout qu'ils t'aient laissée sortir en attendant l'examen de mercredi. Repos, repos ma belle sinon danger ++++Tu me fais faire du souci....
La cage Noël aux Antilles de mamie donne bien envie d'y être même si chez moi on n'a pas à se plaindre au niveau du temps.
dodi ta dernière verte galactique est très réussie, j'avoue que le galactique aux yeux vairons ne me plaisait pas du tout... Entre les supputations sur les éleveurs des miss et les commentaires sur les yeux vairons et les profs méchants m'ont bien amusée... 
Sakura merci de venir souvent, n'en fais pas trop ainsi que mitsou, épargnez vos yeux. Merci à kiki et Ka pour les petits cros bien choisis pour nous rendre visite quotidiennement ainsi que Corsinette et Kanou qui nous gâtent. dodi j'avais juste fait le rapprochement entre Noël et la paix réclamée, je n'avais pas pensé au lâchage de lest... C'est bien vu et le bleu blanc rouge m'avait échappé. Sûr qu'être prise dans ces manifestations doit traumatiser surtout quand on voit les horreurs engendrées.
C'est un Noël perturbant qui approche...
Bonne soirée à tous et toutes
Pardon à celles que j'ai oublié de citer
Gros bisous
mousse
la place est chaude:


Dernière édition par mousserebelle le Mar 18 Déc - 20:11, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mamie45 Lun 17 Déc - 19:47

Bonsoir

Mousse je vois que tu as pu mettre un message mais ce n'est peut être pas ton ordi mais ta souris j'ai eu a peu près le même  problème , mais moi elle me faisait toute seule des doubles cliques du coup j'en ai acheté une autre
quelqu'un pourrait il m'aider si vous avez fait la carrière chocolatier souris , je veux en habiller une en chocolatier mais impossible de trouver le pantalon alors que je l'ai pour les hamters
il se présente comme ça

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 XlkEW_tb

merci
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 17 Déc - 20:10

mamie... J'ai regardé avec une souris que j'ai habillée en chocolatier : ce vêtement est référencé en Pantalon Chocolatier. Il y a également la Veste et la Toque dans la carrière.

Kanou... Tes bonbons multicolores sont si beaux ! Je les verrais bien en déco dans un bocal type apothicaire, et occasionnellement... hop... un p'tit prélèvement, ni vu ni connu tongue !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 17 Déc - 20:16

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 H3k9il faut taper pantalon chocolatier a la cabine d'essayage ,moi il m'ait sortie ces 3 piéces
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mamie45 Lun 17 Déc - 20:17

merci dodido , j'ai tout mis  chocolatier , chocolat , pantalon chocolatier  rien et pourtant je l'ai car j'avais enregistré une tenue chocolatier et au lieu de supprimé une autre tenue j'ai supprimé celle là et maintenant impossible de retrouvé le pantalon j'ai regardé un par un tous les vêtements de mes 32 pages de vêtement bas
peut-être que demain je la trouverai

chez les hamsters comme toi kiki j'ai bien les 3 pièces en cherchant chocolatier
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 17 Déc - 20:21

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 181217081552880474 Bonsoir ...
J'arrive bien tard ce soir après une longue journée de travail, avec cette Crominette que vous identifierez peut-être !
Celle d'hier était la Coquine de Charline, reconnue par Mitsou et bien sûr Charline, elle-même ...
Je file faire le minimum de l'autre côté et repasse après, si j'ai le temps ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 17 Déc - 20:22

j'ai cherché chez les souris,bizarre ton truc
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 17 Déc - 20:23

Ben ça, c'est bizarre confused ... La solution est effectivement de réessayer demain, voir si la mise à jour du jeu corrige certaines erreurs.

La crominette du jour pourrait être à
Spoiler:
Mais c'est sous toute réserve...

Je vous laisse pour ce soir avec ce clin d'oeil à l'article de KA sur un récent CroNut :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 0e45ddce

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 17 Déc - 20:28

Ce fameux pantalon, je l'ai aussi et il apparaît quand je tape CHOCO dans la barre de recherche de ma garde robe !!
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 181217083027957134
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mamie45 Lun 17 Déc - 20:48

lorsque je tape choco j'ai ça

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Tableau-choco
sur la page 2 c'est le sac et le nez


et quand je tape chocolatier  juste ça


Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Chocolat

ah il s'en passe de drôles de choses sur cromimi

je vais faire un petit nettoyage d'ordi ça va peut être revenir

bonne soirée


Dernière édition par mamie45 le Lun 17 Déc - 20:51, édité 1 fois
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 17 Déc - 20:50

Mamie ... je n'ai jamais eu, ni entendu parler d'un habit possédé qui disparaît : c'est très surprenant !!!
Peut-être un Bug passager et tu vas le retrouver demain, comme s'il avait toujours été là Rolling Eyes
Je vous souhaite une belle soirée Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Coucoubisou !


Dernière édition par KAcahuète le Lun 17 Déc - 21:13, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Lun 17 Déc - 21:07

coucou tout le monde,

bizarre bizarre ton truc Mamie, moi je l'ai trouvé le pantalon chez moi  en tapant juste choco.

Moi j'avais mon emploi du temps de possédé!!!!je devais avoir une journée de cours courte car je commençais à 10h et devais finir à 14h45 car certains profs avaient des conseils de classe.Ben les gros malins, ils ont inversés leurs cours : pf!

Je pense aussi que le cro du jour doit être à Ka mais comme ils roupillent pour la plupart, pas moyen de vérifier!

Et dire que Ka m'as comparée à ma Coquine  lol!

Bon Kiki faut que tu te reposes, prends soin de toi.

Corsi et Kanou nous entraînent à manger pour les fêtes de Noël.Chez nous on fête 3 jours, le 26 décembre est également férié chez nous.

Je vous ai mi des créa de Maman.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Mar 18 Déc - 0:09

Bonsoir

Pas le temps de passer aujourd'hui,mais je viens de vous lire et je vous souhaite une douce nuit avant d'aller faire dodo.

La petite crominette du jour c'est

Spoiler:

Finalement,Dodi,J'avais bien deviné le sens de ta cage.
Félicitations à Arlette,sa jolie petite Miss et ses dauphines.
Ma petite Emily est si fière qu'elle papillonne toute la journée et de ses deux yeux bleus à la fois.
Demain,j'irai mettre un mot sur le forum d'en face.

A demain

             Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 21479823
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Mar 18 Déc - 7:00

Coucou la porte.

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 A33010
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mar 18 Déc - 8:23

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 J538Et oui Florence la petite fille de TESS2003 vient partager le p'tit déj. de Corsi et trépigne sur place plus que 8 jours avant l'arrivée du père Noel
bonne journée ,bisous,kiki


contente de voir Mousse ,je me faisais du souci,et la rigolote crominette est a
Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Elsynia Mar 18 Déc - 11:02

Bonjour tout le monde ! 
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici mais je viens vous lire de temps en temps Smile J'espère que tout le monde va bien ! 
J'en profite pour piquer un croissant pendant qu'il en reste, hihi ! 

Bonne journée  sunny
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mar 18 Déc - 11:50

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 181218113943702252Bonjour à tous ... d'une petite Cro toute timide qui ne passe pas trop souvent ici, mais que nous apprécions tout autant !! La reconnaissez-vous ?
Hier, c'était bien ma KAwette que certaines ont reconnu Wink !
Contente de revoir Elsynia à l'occasion, reviens nous voir plus souvent !!
J'espère que Mamie a retrouvé son pantalon, ce matin ... sinon, elle va nous la jouer à la Rika Zarai
 tongue
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mar 18 Déc - 14:02

Coucou les cropines !

Passage éclair pour vous déposer le gouter et vous faire un crobisou !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Gateau-entremets-mousse-de-framboises-insert-cremeux-a-la-vanille-sur-genoise-a-la-pistache.640x480
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Entremet-citron-vert-coco-framboise112 Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 I13698-mousse-glacee-au-cafe
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mar 18 Déc - 17:07

OOoooh c'est tellement beau Kanou' que personne n'a encore osé y toucher, même pas un p'tit bout d'langue de notre Kiki' !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mar 18 Déc - 17:28

Oui j'avoue que c'est étrange  .... même pas une petite trace de doigt ou de quenotte ! Elles font régime avant les fêtes les filles ? 

Bon bah Ka on va s'en servir une grosse tranche de ces bons gateaux !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mar 18 Déc - 17:40

Wouais, on va pas se gêner ... j'attaque le premier !! Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 181218054200719887
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum