Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 EmptyHier à 23:17 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 EmptyHier à 23:15 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 EmptyHier à 16:19 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 EmptyHier à 14:02 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 EmptyHier à 11:58 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Sam 15 Déc - 23:10

Do, il n'a pas une tête à rigoler ton prof, ça ne va pas broncher dans la classe !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Dim 16 Déc - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj du Dimanche.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 A32810
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4749
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 16 Déc - 7:14

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Ww1b
Tournicoton de Chouchourale vous souhaites bien l'bonjours
bon j'suis sur le podium en partant du bas pour les Miss ,lol,pour ma part j'ai voté pour la 11 j'sais pas a qui elle est!!!!! on verra tout a l'heure
en tout cas on a bien rigolé avec cette animation.
bon me prend un petit pain au chocolat chez Corsi et vais me préparer pour aller au marché de Noel a Lyon,châtaignes,vin chaud et oligot au programme
a plus tard ,gros bisous,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Add231f1deb955ff08a4dc5c437ad23b
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Dim 16 Déc - 8:05

Coucou les cropines !

j'arrive en courant  les petits pains aux raisins de Corsi sentent trop bon ! je vais en prendre 1 avec un bon café (ça va me réchauffer, je me gèle les fesses !)

Kiki : Moi j'ai voté pour la 9, elle sortait vraiment du lot et j'ai eu un bon fou rire en la voyant elle était trop drole avec sa petite étoile sur le nez et ses yeux qui louchaient dessus ; mais je dois dire que  la concurrence était dure avec les numéros 1/4/6/8. Profites bien de ta journée Kiki

Bon je vous laisse le gouter, je vous fais de crobisous et très bon dimanche à toutes ,)
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Pate.a.papier.macheP8234126
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Chocolat-chaud-aux-murshmallows-guimauves-blanches-motif-bonhommes-de-neuge-deco-chocolat-dessert-de-noel-facile-e1509976354388   Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcTgYNUnc72iIPmT0mAodLZKugUVFImbfpHZjmiPtayK8iw57CkW
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 16 Déc - 11:42

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 181216112906592022 Bonjour la CROpagnie ... elle semble bien timide cette petite Cro qui s'avance aujourd'hui, pourtant son prénom en dit long sur son caractère caché !!! Devinez qui est-elle ? ...
Kanou', Mitsou, Kiki' et Do' ont  reconnu la jolie Cro d'hier : il s'agissait bien de Aigue-marine de chez Do' !!
Merci Corsi' pour ce petit déjeuner vitaminé, puis j'ai pris une tasse de choco chez Kanou' avec les mignons petits bonhommes de neige : j'hésite à les croquer !!!
Bon, suis bien dégoûtée des résultats de l'élection, au point que j'en ai mangé mon cageot de tomates !!! Les membres du jury n'ont pas su voir ma beauté intérieure qui est presque plus grande que celle extérieure ... c'est peu dire !!! C'est encore ma trop grande modestie qui m'a joué des tours, j'en suis sûre ... pfffff !
Bon, les autres ne sont pas mal non plus, faut bien l'avouer  Rolling Eyes  !
Sinon, avant que Novaliis ne dévoile les candidates, je vous mets en spoiler celles que j'avais cru reconnaître au défilé !
Spoiler:
Bon, je file, j'ai du boulot qui m'attend mais je garde un oeil sur le jeu de temps en temps (oui, je sais, c'est pas bien !! Wink )
A tout à l'heure les CROzamies !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14378
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Dim 16 Déc - 14:41

Bonjour

Je vous souhaite un bon dimanche,pluie chez nous

Ka,je vais réfléchir pour cette crominette du jour.Je suis sûre l'avoir déjà croisée.
Par contre,toi t'as pas l'œil

Spoiler:

Dodi,j'aime ton petit Odin aux yeux vairons.Ils donnent de la clarté à sa petite bouille.Du coup je l'ai défié hier.
Ayant élevé des Siberian Huskies pendant des années,ses yeux-là ne me choquent pas.

A l'écrole des cromimis,il y a deux profs,Mr Aimable et Mr Sévère;On connaissait le premier,voici le second
Ce sont les cernes qui donnent au Galactique son air sévère.
D'ailleurs ma crominette de cette race,Athria une hamster,est habillée en Gothique.C'est pas bien gai non plus.

Pour mon goûter,j'ai pris le beau gâteau rose à la cerise bien assorti au thé car il fait très english pastry.Avec sa couleur rose et sa cerise,il ferait un beau modèle de chapeau pour la Queen

Bon aprem,mes amis
Ici ça s'éclaircit un peu.C'est la chance!

                  Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 67245cb40da48f9e0d991ad9b92d8c25
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 16 Déc - 14:52

Mitsou ...
paris sur les candidates ! :
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14378
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 16 Déc - 15:57

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 181216035117613628

Miam, des petits cannelés décorés : je me sers, merci Kanou !

Ohlala, les paris sont lancés ici... Bon, je ne donne pas cher des pronostics de KA, ça m'a l'air bien incertain tout ça Wink !

J'ai gardé le cro Galactique aux yeux vairons sur vos conseils éclairés et son papa est allé se reposer à CromimiLand (où il fait toujours bon et chaud). A part ça, rien de spécial dans mon élevage, si on excepte des départs à la fédération ce matin pour des cros tout tachetés, ce dont j'ai une sainte horreur affraid ... Il s'appelle aussi Odin et est habillé en pâtissier sévère dans ma cage 22. Bon, vos retours sur son costume de prof grincheux l'ont bien amusé, lui qui est en fait doux comme un agneau (mais il ne faut pas se fier aux apparences, tout comme dans les concours de beauté Wink ).

J'ai finalement pu préparer une bûche pour le salon de la gourmandise, tout en faisant des devoirs avec un de mes enfants (bref, j'ai fait comme KA tongue ). Elle fait suite à celles de kiki et KA qui ont ouvert le bal... A vous !

Temps tout gris chez moi, le plafond est bas. Bon dimanche et à plus tard...


EDIT : la crominette n°11 du concours ne serait-elle pas KAraïbe par hasard confused ? Mais si, vous savez, celle si modeste lors des présentations Laughing !
Je ne reconnais pas la crominette qui est sous les feux de la rampe aujourd'hui, je suis mauvaise à ce jeu Rolling Eyes ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par arlette87 Dim 16 Déc - 17:25

bonsoir cropines 
avez vous reconnu ma cromimi les paris sont ouverts
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 16 Déc - 17:36

Arlette ... je crois que je l'ai reconnu à présent (après une petite visite chez toi !!)
Spoiler:
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14378
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mamie45 Dim 16 Déc - 17:38

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Signature-2

Non Ka' ce n'est pas ma crominette car je n'ai pas participé au concours et même pas pu voter trop occupée à jouer à des jeux de sociétés avec mes enfants et petits enfants

aujourd'hui pour me reposer mes cro m'ont demander d'aller fêter Noël aux Antilles , sans doute l'élection de la Miss France leur ont donné ces idées , voici où ils vont résidé pendant quelque temps

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Aux-antilles

je vais tenter de décorer la bûche de Noël , mais en la postant si tôt vous n'avez pas peur que Kiki ne les emportent pour son réveillon et repas du jour de Noël

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 RzOf9o3zlNCDeJ_tBDSnsCBtblk


Dernière édition par mamie45 le Dim 16 Déc - 17:46, édité 1 fois
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 16 Déc - 17:39

re coucou,
je sors d'une bonne sieste ,crevée de ma randonnée au marché de noel ,je croyais jamais retourner a la voiture,j'allais a un a l'heure super essoufflée c'est certain ,j'ai un problème,pfffff
bon j'arrête de chouigner  non Ka la miss 9 'est pas la mienne,bien que çà aurait pu,j'suis partie dans un autre délire et si la 11 c'est la tienne suis super contente d'avoir voté pour elle ,j'ai décelé une beauté interieure chez elle qui te caractérise bien ,lol,j'ai voulu a l'instant vérifier mais elle roupille elle a du faire la fête hier soir
bon vais faire mes défis ,bisous


ps: ah oui Mamie Noel sous les tropiques c'est bon çà et les bûches je les mange avec les yeux tkt j'suis raisonnable
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Dim 16 Déc - 18:46

Salut

Finalement après une éclaircie c'est devenu à nouveau gris chez nous aussi,bien tristounet.

Je sais à qui est cette crominette mais j'en connais qui font la grasse-grasse matinée quand il fait froid le dimanche.Il faudrait émerger et réveiller ses cromimis

Spoiler:

Je crois qu'on se plante toutes,difficile de reconnaître nos stars après leur séance de maquillage.Il fallait être belle pour  affronter les feux de la rampe.

C'est étrange,les pourcentages de voix varient sans arrêt.Ce matin,différents d'hier soir et cet aprem,pas les mêmes que ce matin.
Pourtant je croyais le bureau de vote fermé.
Faut dire qu'hier,je suis arrivée 1/4 d'heure après la fermeture,j'ai quand même voté,ça semblait accepté.
Ce qui compte c'est qu'on se soit amusées.

Bonne soirée mes amies
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 16 Déc - 19:09

Oui Mitsou ... je pense qu'ils ont du oublié de clôturer le vote comme annoncé, car moi ce matin il y avait 3 ex aequo et peu à peu, la petite Pensée d'Arlette s'est détachée !
Bon, pas grave en effet : de toute façon, y'a qu'une couronne et elle l'a mérité bien !
Je crois n'avoir reconnu pas grand monde au final !
La mienne, c'était bien KAraïbe Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 181214084016491903 ... j'lui avais bien dit que son caquet allait la perdre !!!
Et la tienne Kiki', c'était laquelle ? dommage que Novaliis ne donne pas le nom de chaque concurrente Rolling Eyes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14378
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 16 Déc - 20:10

rere 
Bravo Arlette et ses dauphines,beaucoup sur ce forum ,bravo encore on c'est bien amusé
ben moi c'était........tadam..........la.........
Spoiler:
hihihi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 16 Déc - 20:14

coucou,

et oui ma Coquine dort autant que moi, lol

Réveillée à midi, partie à 13h déposer les décos de Maman dans un magasin (boucherie, épicerie et fruits/légumes : lol), manger à 14h et partie à 15h faire les magasins

Malgré que je me suis levée tard, j'ai eu une journée marathon.

J'ai reconnu aucune de vos cromimis. Félicitations aux gagnantes!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 16 Déc - 20:31

J'ai oublié tantôt de féliciter Mamie pour sa cage paradisiaque : tes petits cros chanceux vont faire des jaloux !!!
Et ben Kiki' ... me suis bien faite avoir ! Mais alors, c'est qui cette Crominette a la beauté si ... spéciale (elle est vraiment profond à l'intérieur,  sa beauté à elle Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Lol-2 ???
J'espère que chacune ici présentera la sienne  ...
Coucou Charline Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Pleindecoeurs !
A toutes, je vous souhaite une Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 3066065119_1_3_kBVsMOPF !


Dernière édition par KAcahuète le Dim 16 Déc - 20:49, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14378
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 16 Déc - 20:42

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 C1d54cd84869d27b7eb3370e592a77aebonne nuit ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 16 Déc - 20:47

Perso, moi c'était Daphné : Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 <a href=Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 181216084408373034

Et je n'avais guère reconnu que celle de Chocolatine. Celle de KA, je m'en suis doutée avec le texte (mais après coup, suite aux échanges ici, et en allant confirmer sur son profil), car je ne suis guère habituée à voir des marrons clairs dans son élevage Wink...

Jolie cage mamie, avec un superbe spécimen de flamboyant en fleurs (j'en ai déjà vu pour de vrai aux Antilles, c'est magnifique comme explosion colorée). J'envie tes cros...

kiki... Vas-y mollo, hein. Tes examens finiront par t'éclairer sur ce "coup de moins bien"... Bon courage à toi !
Trop belle, ton image du petit chat calfeutré dans la botte douillette. Ils trouvent toujours des postures ou des lieux tellement improbables !

Bonne soirée à tous, à demain I love you I love you I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Dim 16 Déc - 21:37

Recoucou les cropines !

Bon je vois que mes conjonctures relatives à l'appartenance des demoiselles concurrentes au concours étaient toutes fausses. 

Perso j'ai voté pour la 9, elle m'avait fait beaucoup rire mais c'est vrai que j'ai pas mal hésité avec d'autres crominettes. J'ai eu dans l'idée qu'elle était soit à Ka soit à Kiki vu le petit texte.

La mienne était judy; la  n°3, qui est dans ma 1ère cage, vous la voyez plutôt avec cette tenue :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Judy_c10

Enfin on s'est bien marré et je suis super contente pour Arlette. J'espère que Noaliis nous proposera plus de concours comme celui-ci. J'ai un regret c'est le peu de participantes, j'aurais bien aimé qu'on soit au minimum le double à participer
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par souzic03 Dim 16 Déc - 21:55

Coucou les copines ,

Je viens vous faire un coucou Smile 
Je voulais vous demander pour avoir des fond de cage pas facile d'en avoir au dimension des cages Smile

J'en cherche un pour faire une cage de Noel Smile J'en ai trouvé un mais s'est Noel DisneyLand  Smile 

Bonne soirée à toutes les amies .

souzic03

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 16 Déc - 22:08

Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Dim 16 Déc - 22:13

Je vous souhaite une douce nuit faites de beaux rêves et à demain ! crobisous Wink

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 9k=
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Lun 17 Déc - 6:57

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Dernière semaine avant les vacances,beaucoup seront très heureux.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 A32910
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4749
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Lun 17 Déc - 8:01

bonjour tout le monde,

Merci Corsi pour ce petit déj'

Bon lundi
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum