Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 18:47 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 18:43 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mer 28 Nov - 17:28

KA... J'ai eu un Marron Rayé il n'y a pas très longtemps de ça mais je ne le trouve plus dans mon élevage : je l'ai probablement envoyé à CromimiLand... Il me semble bien que je n'étais pas emballée par les taches estompées qu'on apercevait sur ses flancs.
Pour l'instant, mon Iona est en dessous de tout côté repros, mais je persiste à penser qu'il a un potentiel (en tout cas, il a intérêt de me le prouver vite, le coco, sinon... Suspect ).

J'ai bouclé mon article pour le prochain CroNut cheers. On est bien d'accord que c'est pas la quantité qui compte, hein ? Parce que c'est pas un roman (ça non) mais si ça peut persuader des membres de ce fofo de faire un article, même tout petit, alors ce sera une bonne chose. C'est l'intention de partager qui compte et elle est réelle !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 28 Nov - 17:50

coucou les filles,

Merci pour votre soutien.

Maman est également fachée, elle voit que je bosse comme une dingue, de jour de nuit.Elle a écrit à mon 2e prof principal qu'elle trouve immature : 



Je me fais régulièrement insulter parce que je bosse et peu de profs interviennent.J'en ai marre mais je ne lâcherais rien.29 gars et 2 filles, vous pouvez imaginer l'ambiance de la classe.

Je suis en colère mais je ne lâcherais rien.

Lorsqu'il y a des présentations ou des expositions en extérieur les week-end, c'est à moi qu'on demande parce qu'on peut compter sur moi.Donc j'estime que les profs pourraient au moins me soutenir.

Bref...

Je vais digérer ça,lol
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mer 28 Nov - 18:12

merci Kanou pour les petits biscuits aux raisins secs, j'ai fait une razzia, j'adore !!!! avec mon thé détox... une merveille !!! Ka c'est vrai que tu ne me donnes pas trop envie de goûter une ou un anone.
dodi, c'est vrai que l'essentiel est de participer en postant juste un petit truc et du coup ça me donne des remords...pour les numéros que j'ai zappés....
charline, tu as posté pendant que j'écrivais, ta maman a bien eu raison d'écrire et garde ta détermination, c'est ton avenir .... Bravo à toi tu es dans la bonne énergie.
Bonne soirée
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mer 28 Nov - 18:20, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mer 28 Nov - 18:20

Bon courage Charline. Ta maman a parfaitement le droit de faire un courrier pour livrer son ressenti à l'équipe pédagogique, qui devrait être plus vigilante à l'égard de certaines attitudes Evil or Very Mad .

mousse... Moi, ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'article. Chacun fait comme il peut Smile .


Dernière édition par dodido2001 le Mer 28 Nov - 18:22, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mer 28 Nov - 18:21

oui oui je sais dodi, c'est loin d'être une obligation....

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Invité Mer 28 Nov - 19:45

coucou mousse
j'espère que depuis hier tout va  bien
fais attention à ta hanche et ton  genou ça n'ira pas en s'arrangeant ,soigne toi avant  que ça ne s'agrave
bonne soirée et repos
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mer 28 Nov - 20:16

Recoucou !

Je repasse pour vous montrer ma nouvelle cage. Je sais bien que ce n'est plus halloween mais comme j'avais des décos en stock, je les ai utilisé. Plus qu'à mettre des cros dedans (je pense aux cros ogre). 
J'ai bricolé la sorcière de gauche avec 3 balais pour les vetements et le chapeau, une tasse qu'on reçoit en cadeau dans les niveaux bas pour la tete et des boules de noels pour les yeux et la main tenant la bouteille de croca. la bouche et le nez c'est une tache de sang inversée ^^)
Donc voici The witch's house
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 The_wi10

Je vais continuer à préparer d'autres cages en prévision des futurs arrivants.

Bonne soirée à toutes et à demain !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 28 Nov - 20:30

re coucou,
bien pensé cette sorciére et jolie fond Kanou,oui la cage de Do est super belle,elle nage dans les fleurs en ce moment,Ohhh Mousse t'as fait bobo !!!! j'savais pas,prend soin de toi comme dit Nrjnia
A y est suis prête pour le cronut's moi aussi tout petit article
on a fait la crèche et mis les lumières sur le sapin ,c'est cro beau ,si j'arrive a télécharger mes photos vous montrerais çà 
Charline tiens bon on est avec toi,un bon coup pied dans les mollets,heuuu ,non faut pas pas de violence ,je m'égare,mais alorsssss çà me démange ,lol,allez tiens le coup et concentre toi sur toi
bonne soirée les cropines ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 28 Nov - 20:53

Pauvre Charline Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Consoler ... tu as l'air d'en avoir gros sur la patate et je te comprends : peut-être ferais-tu mieux de laisser ces "goujats" aller se représenter eux-même au conseil, donner ta démission ! Ou alors, faire fonction pour ce pourquoi tu as été désignée, mais au minima ... et en te recentrant sur toi-même, sur ton travail et tes projets ... égoïstement peut-être, mais pour le peu de reconnaissance que tu sembles en avoir (même de la part des enseignants, ce qui encore plus regrettable !!!)
En tout cas, ne te remet pas en question : c'est toi qui est dans la bonne attitude, trace ta route pour les quelques mois qui te restent et vas de l'avant ! Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 1grosbisou
Jolie cage Kanou' ... j'aime aussi l'idée de la sorcière : joli rendu !!
J'espère que Mousse n'est pas trop bancale : que t'est-il arrivé ? ... une chute ou de vieilles douleurs qui se réveillent ? prends soin de toi et ralentis un peu, le temps de te retaper pour les fêtes à venir Wink
Un p'tit coucou à NRJnia qui passe Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Bonjourr
Et je vous souhaite une belle soirée à tous : à demain Wink


Dernière édition par KAcahuète le Mer 28 Nov - 21:03, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 28 Nov - 21:01

oh c'est trop gentil les filles, j'en ai grand besoin.
Je suis comme Maman je lâche rien mais quelques félicitations de leur part se serait pas mal.Bref


ah Kiki si je pouvais les taper, se serait plus haut que les mollets!

Grâce à notre député, notre ancien maire, je pourrais faire des stages et des formations chez de très grands architectes.Faudra juste que je lui donne mes dates de stages dès que je les ai et il me mettra en contact avec eux.

Je repasse plus tard, j'ai encore des choses à faire

Bonne soirée en attendant
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Jeu 29 Nov - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 A31210
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 29 Nov - 8:24

coucou,
Miam une tartine de confiture et je pars de l'autre coté faire le ménage,bisous a plus,bonne journée
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Jeu 29 Nov - 10:45

Hello les cropines ! 

un petit coucou matinal, avec un passage à la table du petit déjeuner de Corsi  Wink Pour moi ce sera pain/beurre/miel (mal de gorge ce matin) et un bon jus de fruits pour les vitamines.

Charline : t'as bien raison ! ne te laisse pas pourrir la vie ! allez courage ils s'en lasseront

Kiki & Ka : merci pour la cage ! je suis super contente qu'elle vous plaise. si vous avez des remarques elles seront les bienvenues (vous êtes plus douées que moi pour faire de belles cages ça c'est sûr ) et je galère souvent à trouver ce qui ferait le petit plus

Mousse : j'espère que ce n'est pas trop grave. Prend bien soin de toi et repose toi. Tiens spécialement pour toi une bonne fournée de petits gateaux tout chaud sortis du four
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 I3697010
ça soigne tous les bobos !


Nrjnia : contente de te voir sur le fofo. Tu te fais rare, viens nous voir plus souvent

Bon je vous dépose le gouter. Attention les gourmandes c'est encore tout chaud, soyez patientes !
Cake aux raisins
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Recett10
Krouchtikis polonais : 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 80883710
et des petits fours aux amandes :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 42682_10

Bonne journée et régalez vous ! crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 29 Nov - 11:20

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 181129110053135270


Miam, je prends une bonne grosse tartine chez Corsi et quelques krouchtikis polonais chez Kanou car ils m'ont l'air délicieux (pour mon dessert) !!!


Kanou... C'est une bonne idée que l'assemblage de balais pour la sorcière de ta dernière cage. J'adore ces bidouillages et autres détournements d'objets qui font la différence en créant de l'originalité : c'est un peu une signature, en somme Smile ! Tu as bien eu raison de faire une cage Halloween si tu en as eu l'envie/l'opportunité, on se moque pas mal de coller à l'actualité saisonnière sur Cromimi Wink .


Bon rétablissement à notre mousse, à ce que je comprends... I love you


Dans mon élevage, j'avais hâte de voir des ados ce matin et j'ai eu ceux-là :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 181129110106409012

Vous avez peut-être connu comme moi les pochettes-surprise, avec de petits cadeaux à découvrir dedans... Et bien ce matin, avant la découverte j'étais comme ça Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Youpi, et après c'était ça Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Express1.
C'était pas terrible dans la pochette-surprise !!! Surtout que sur le lot, il y a eu des potions de mélange parfait données, j'en suis certaine (mais pas pour tous).
L'ado en bas à gauche me montre par contre que le cro que je veux obtenir est faisable à priori car je souhaite avoir dans mon élevage un croisé Beemoov/Valentin ailé. Les ailes seront rappelées par le dessin dans les oreilles et ça sera très mignon (les formes sont très proches). Aujourd'hui, je suis obligée de me contenter de ça mais je recommence dès que possible...

Bon jeudi à tout le monde, à plus tard !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Jeu 29 Nov - 15:02

Bonjour la Cropagnie !

Ho! Le beau forum aux couleurs de Noël, j'aime beaucoup ces coloris visuellement confortables...
MERCI DO !  Very Happy

J'ai été voté au concours de KA (pas facile... beaucoup de talents prometteurs...)

J'ai enfin fini ma lecture du bel l'article de MITSOU (semaine dernière) et vu que pour cette semaine il y a déjà trois articles de postés... wouah... vais aller commencé ma lecture....

Pour le jeu... je marche au ralenti, pour ne pas dire au "point mort"... je passe dire bonjour à mes bébé (nourriture + nettoyage) et m'en vais... rien de folichon... bon je ne parle même pas pas de ce grrr... de Maroua qui n'avance pas...

Un p'tit coucou aux cropines croisées tout au long de mes lectures... I love you

En vous souhaitant à toutes et tous un très...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Wmm3

A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 29 Nov - 16:32

Coucou Sakura ! Contente de savoir que les nouveaux coloris du forum assurent un confort de lecture Smile .

L'autre jour, c'était un peu la journée du chat sur lemondedescros. Je n'avais pas eu le temps de vous montrer ma tigresse à moi alors je répare cet oubli :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 181129043211691210

Elle est moins impressionnante qu'elle ne semble, je vous rassure... En fait, c'est une trouillarde !

A plus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Jeu 29 Nov - 16:54

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 65850352 Bonsoir
J'arrive seulement, alors je pioche largement au goûter, ayant raté la tablée de Corsi' ce matin (passée en coup de vent pour poster mon article !) : des petits beignets chez Kanou' pour accompagner mon thé !
Do' ... j'ai eu la même mauvaise surprise que toi avec mes petits derniers : mais n'ayant pas donné de potions, c'est moins grave !
Ton bb5 a une jolie couleur, c'est vrai ... bonne chance pour les ailes, la prochaine fois !
Vous avez remarqué qu'on n'a toujours pas de réponse de l'autre côté à ce sujet quant on avait, à plusieurs, appuyé le post de Chocolatine qui s'indignait du prix des potions par rapport à leur peu d'efficacité !!! Silence radio ... c'est pas prêt de se débloquer, j'ai l'impression !! Rolling Eyes
Merci Saku' de passer nous faire un p'tit coucou : c'est toujours plaisant d'avoir des nouvelles des CROpines Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Express3 !  
Je file voir le CRONUTS ... à tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Jeu 29 Nov - 18:22

les crozamies, même manip qu'hier...mon post complètement fini j'ai fait...enter et pffttttttttt envolé...suis un peu dégoûtée......
Bon je recommence en vous remerciant de vos gentils messages et des bons biscuits concoctés spécialement pour moi par Kanou, pas d’inquiétude, c'est juste la vieillerie et la négligence depuis de longs mois.....Je passe les premières radions demain et vais suivre les prescriptions qui en découleront.... 
Superbes petits dej et goûter de Corsinette et Kanou, je me sers une belle tranche de cake aux raisins secs, les kroutchis-machins polonais ressemblent fort aux bugnes lyonnaises de mon enfance...miam !!
kanou bravo pour ta cage et ta sorcière gagne haut la main la première place dans l'animation précédente de Ka sur les gambettes. J'avais trouvé la main avec la bouteille de coca et copié la jupe en rideau de dodi on s'était toutes arrêtées à la taille, toi tu es allée jusqu'à lui fabriquer une tête, je suis très admirative devant vos détournements d'objets.
coucou Sakura, contente de te lire, bonne chance et patience ++++ pour le Maroua.
Ce matin je suis allée voir quelques élevages pour voir qui avait investi les 5 cages supplémentaires et j'ai découvert un furet Maroua chez GPJR.
Je vais aller poster mon article pour le CromimiNut et lire ceux des cropines
J'ai trié et regroupé certains croisés et me suis aperçue que j'avais un manque pas de surprise avec les yeux boréal.. j'ai cherché en remontant jusqu'au boréal acheté sans en trouvé un !!
Du coup Mac Garett a pour mission de séduire des crominettes surprises. Je tente aussi des repros ave les chevelus (flunsh) je n'ai pas gardé de blanc, la fille existe à l'animalerie mais pas le petit mec, les nouvelles cages me permettent de tenter de les avoir à partir des surprises.
Jolie ta minette rouquine dodi et rare en plus car le pelage rouquin est en principe l'apanage des mâles, comme celui de mamie et le mien, Marcel. Elle n'a pas l'air bien féroce, je dirai même câline et  coquette. Pas de chance pour tes croisements à part le pelage du croisé valentin qui me semble bien réussi, les ailes viendront lors de prochains croisements. Comme dit ka pas de réponse de Novaliis concernant les potions, ils travaillent peut-être dessus, il faut dire qu'ils ont fait des progrès pour les nouveautés et animations et ont entendu ce qu'on attend du jeu, je trouve que c'est très positif et de bon augure.
Bravo Charline pour ta détermination tu mérites de faire d'excellents stages, pense à toi et garde le cap.
Coucou à kiki, ka et NRJ
Gros bisous à vous toutes
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Jeu 29 Nov - 18:27, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Jeu 29 Nov - 18:22

bonsoir,

je vous ai mis déjà une créa de Maman et le lien avec sa page.

Pour le conseil, aujourd'hui les profs me félicitent pour mon travail et mon investissement, ils auraient pû le noter sur le bulletin  Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 910 ils sont fous!


Sinon je fais l'essai avec mes lentilles, ça fait bizarre sans les lunettes.

Je vais aller faire les courses avec Maman.Oui c'est tard mais si on passe en caisse après 20h, on a un bon d'achat de 25% de la somme dépensée, utilisable jusqu'à fin de l'année.

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Jeu 29 Nov - 18:27

Coucou,

Ils sont bizarres les gars de ta classe Charline : ils te connaissent, t' élisent et après rien ne va plus. Remarque je suis dans la même position que toi dans une association que je préside. Personne ne veut la place, surtout pas de responsabilités et encore moins de travail, mais pour râler, le monde ne manque pas. Je ne me fais pas d'illusions, je suis élue car personne ne veut de la place, c'est bien plus confortable de critiquer. Pour toi, ce doit être un peu pareil. Courage et centre-toi sur ton travail en premier.

Très belle ambiance dans ta cage Kanou, jolie lumière. Je me contente de regarder le goûter alléchant que tu as proposé aujourd'hui, je viens de manger un gâteau, bien réel, chez une copine qui fêtait son anniversaire, je reste raisonnable....

Merci Do pour le passage en mode "fêtes de fin d'année", les couleurs nous mettent tout de suite dans l'esprit de Noël. Ta tigresse est adorable...

Amitiés à NRJnia, Kiki, Sakura , Ka.... et Mousse notre malade...


Bises !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mamie45 Jeu 29 Nov - 18:34

Bonsoir à toutes

un passage rapide rentrant simplement de ma journée de nounou

pas grand chose dans mon élevage Euréka n'ayant pas fait de merveille lors de sa première portée les 2 bébés partis à la fédé
j'ai fais une nouvelle cage que je vais appeler le Noël de Blanche Neige

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 D6uk


Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 6d97d330
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Jeu 29 Nov - 19:16

Coucou les amies

La matinée fut chargée et cet aprem,jeux et montages.J'espère terminer pour demain soir.
Aussi je passe dire un petit bonsoir rapide.

Je suis très heureuse de voir la causette animée et le Cromimi-Nut enrichi par vos articles.
En petite curieuse j'ai déjà fait défiler et jeté un coup d'œil,ça m'a l'air super!
Merci à mes écrivaines.

Bisous à toutes et belle soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Jeu 29 Nov - 19:33

Mamie bien hivernale ta cage que j'avais vue ce matin en allant zieuter dans quelques élevages pour voir qui avait investi les nouvelles cages. Bravo elle est très sympa avec les boules de couleur, belle patience !!!
mitsou ne force pas trop sur tes yeux avec tes montages et découpages.
Bonne soirée à vous tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Jeu 29 Nov - 19:43

Bravo pour vos idées de nouvelles cages : la forêt enneigée de Mamie est très réussie ! De jolis tons et des petits cros nains très rigolos ...
Les repro s'envolent, on dirait, avec toutes ces places disponibles !  
Moi, c'est encore le statu quo : pas encore trouvé le fond idéal, ni de flash pour des repro à tenter !
Mousse ... rétablie-toi vite !
Charline ... mieux vaut tard que jamais Wink
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Vil-nuage
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Invité Jeu 29 Nov - 21:38

merci pour les petits mots ça fait plaisir de ne pas se sentir ignorée par les copines
bisous à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum