Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 14:16 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 14:15 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 14:13 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 14:12 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mar 20 Nov - 13:53

Coucou les cropines ! je suis en retard (comme d'habitude Xd)
je repasse ce soir mais je vous laisse le gouter :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Ob_37610
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 8798b510
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mar 20 Nov - 23:00

un coucou tardif les crozamies, j'ai du mal à me reconnecter avec mon chez moi et aussi avec vous. J'ai pu rentrer mon gros epiphyllum pour l'hiver, mettre la piscine en hivernage.... l'eau était gelée pour mettre les bouchons en place, enlever la pompe et les tuyaux....enfin installer des détecteurs lumineux de présence dans l'escalier car la nuit tombe vite et c'était devenu très dangereux, bien sûr avec mon jardinier bricoleur.... Ce soir un temps épouvantable, forte pluie, tonnerre et éclairs ++++ c'est bien d'être au chaud avec mon cachou contre moi et les autres chats non loin sur les canapés...
Je ne suis pas très attentive car je regarde la télé, une émission super inintéressante sur la 2 sur le vieillissement......
J'ai survolé l'article de mitsou sur le cromimiNut, je le relirai demain avec plus d'attention.

A demain tout le monde
Bonne fin de soirée et bonne nuit
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11210
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Mar 20 Nov - 23:25

Bonsoir 

Mon article étant terminé depuis hier,j'ai pu reposer mes yeux et en fin de journée,je suis venue ici pour me détendre et rattraper mon retard dans les petits potins de notre causette.
C'est bien agréable.J'ai vu des bobébés,de nouvelles cages joliment agencées,des chats plus adorables les-uns que les autres et de magnifiques pâtisseries.

Et puis j'y ai retrouvé mes amies et ça c'est encore mieux.

Je suis très contente que NOVALIIS n'ait pas fait de classement,je n'apprécie pas trop la compétition et comme ça tous les participants sont récompensés.
J'avais d'abord déguisé mon furet en super héros.Je le trouvais très élégant et puis j'ai recommencé quand j'ai vu qu'il fallait choisir une souris ou un hamster.

Pour ma part,je n'ai rien d'autre à raconter de mes élevages.Toujours en attente de places supplémentaires. Je sais que ça viendra,je patiente.

Courage à celles qui ont beaucoup de travail et peu de temps libre en cette période.Je compatis car je me souviens encore si bien...

Douce nuit à toutes

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Bonne-nuit_103
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Mer 21 Nov - 6:59

Coucou la porte.

Un bon Pti Dèj pour réchauffer le corps.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 A30610
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Mer 21 Nov - 10:41

Bonjour

La première à passer,j'en profite pour me servir un peu de tout avant de filer sous la douche et de partir au super marché.Mon frigo est vide et mes placards aussi alors pas le choix.

A plus tard
Bonne journée,ici ensoleillée,froid ce matin,3°, mais les températures devraient remonter à 15° cet aprem.
 

                  Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Bon-mercredi
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 21 Nov - 10:53

coucou,
Elle a un appétit de moineau notre Mitsou moi aussi me sert chez Corsi bon y en aura un peu moins,ben oui c'est comme çà avec kiki elle a l'appétit (lol j'me la joue a la Alain Delon)hihihi
les courses a y est c'est fait à l'aube ouf,comme les vieux a l'ouverture des grilles 
a plus les amies(is!!!)
bisous,kiki
z'avez vu commence a cailler dehors 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Kjky
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 21 Nov - 12:29

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 29076de9 Hello la CROpagnie ...
Et oui, chez moi aussi, commence à faire frisquet ... un timide soleil revient après beaucoup de pluie  Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Meteo !
J'ai aussi fait les courses, ce matin ... comme Kiki', de bonne heure !
M'en va nourrir mes petiots et repasse tantôt : belle journée chez vous !

EDIT / encore bien déçue de ma nouvelle fournée de BB Picoudy :
j'en ai fait grandir 2 avec potions de croissance, vu qu'ils étaient du bon sexe : les 4 autres étant dés le départ hors compétition !!!
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 181121125029958178
RAAAHHHH, ce top me donne du fil à retordre Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Grrrrr !!!


Dernière édition par KAcahuète le Mer 21 Nov - 12:53, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14308
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Invité Mer 21 Nov - 12:51

Coucou !

Ca fait des jours que je ne suis pas passée et suis désolée de ne pas vous donner de mes nouvelles plus souvent.

Je n'ai pas tout lu, il y en a trop mais j’ai vu beaucoup de gros minous adorables.

J’ai une passion pour les chats, mais ne peu malheureusement  en avoir pour cause d’allergie.

Je mets un nouvel avatar qui répondra à la question que certaines se pose.  Wink

Bibises et à très vite j'espère !   Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 21 Nov - 12:56

YESSSS, c'est toi Osi' ... contente de te savoir revenue parmi nous Wink !!

EDIT / Voici mes autres petits ... bof, bof, mitigée ! Je vous montre en spoiler les 3 susceptibles de rester !
Spoiler:
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14308
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 21 Nov - 14:18

coucou,

il reste du petit déj' de Corsi, je prends de tout, merci

Il fait froid 5°, faut que je brûle des calories.

Sinon rien de spécial.

Bonne après-midi
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mer 21 Nov - 15:32

coucou les cropines !
Courage pour les frileuses, les températures vont remonter et si on a besoin d'un peu de chaleur on vient ici se réchauffer au soleil de l'amitié.
Corsi : fabuleux ce petit déj, je prend un peu de saumon d'oeufs et du pain aux céréales Merci de penser à nous tous les matins !
Mitsou & kiki : vous êtes des courageuses pour aller faire les courses tôt le matin par ce froid, mais vous avez bien raison il y a peu de monde et ça va plus vite.
Ka : allez ce sera pour le prochain coup, tu vas l'avoir ce picoudy. Très jolis bébés, le petit turquoise est vraiment très mimi

Voici, pour vous réchauffer, quelques douceurs que l'on mange tiède :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 56845110
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Dios-c10
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Picmon10

Bon après-midi et à ce soir Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 21 Nov - 16:32

Pour moi, churros dans le chocolat chaud .... y viva España, olé !!!!! Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 181121043339490658
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14308
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mer 21 Nov - 16:33

coucou les crozamies, j'arrive juste pour le super goûter de kanou et féliciter les courageuses qui font leurs courses de bonne heure...perso j'arrive pas à sortir de ma couette.... surtout que mes chats apprécient aussi... 
Osilie tu te cachais sous ce pseudo compliqué, ectophylla alba  on aurait dû s'en douter avec ton avatar....contente de te compter parmi nous et ainsi de partager les nouvelles des unes et des autres. Ka pas de chance pour ton picoudi, il me semble que j'avais aussi pas mal galéré pour l'avoir mais sûrement moins que toi.... c'est sûr qu'il a de beaux yeux et qu'on ne peut pas faire l'impasse de ce top quand on n'élève que des souris, tu t'es lancée dans les croisements de chinois...qui ne m'ont pas encore attirée.... Je suis comme mitsou en attente de nouvelles cages..... kiki, oh non je ne te laisse pas mettre tes mains froides dans mon cou... misère j'en tremble.....
J'ai été aussi agréablement surprise par la récompense générale de 2000 mos pour nos super cros, c'est super sympa. Je n'avais pas du tout pensé à un super héros connu...j'ai habillé un cromimi à ma façon en super héros imaginaire......
Bonne fin de journée à tous et toutes
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11210
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mer 21 Nov - 16:43

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 181121043723723999

Un bonjour tout bleu, comme les extrémités mains et pieds tongue ...

Pour moi aussi Kanou, la même chose qu'a prise KA Wink ! Par contre, ça a l'air si épais qu'on se demande si ce n'est pas de la mousse au chocolat plutôt qu'un chocolat chaud Question De toute façon, ça m'a l'air délicieux !

Tiens, c'est Osilie qui était cachée derrière l'avatar "chauve-souris blanche" ? Tu as fait le bon choix de te dévoiler sous le même pseudo que le jeu, sinon on s'y perd Wink . Contente de te voir passer, quelque soit la fréquence !

Je vous ai toutes lues avec grand plaisir mais je dois retourner à mon ouvrage... Je reste connectée néanmoins pour interagir avec vous de loin en loin cheers ! Gros bisous...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 21 Nov - 18:19

Ka attention tu vas avoir la même réputation que Kiki : lol

oui Kanou veux bien du chaud, ça pèle!

Mousse tu trembles avec les mains de Kiki, moi si elle me fait ça, je me fais pipi dessus : mdr

Do ça bosse dur!

à toute...
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 21 Nov - 18:51

re 
attention j'arrive avec mes mains gelées ,ah c'est bien çà fait de la place au buffet de Kanou ,ben moi aussi même gourmandise que Ka et Do ,kado ,ohohoh
Sacré Osilie moi m'en doutais pas derrière sa chauve sourie c'est une coquine ,contente de te voir là 
Mousse a du mal a récupérer,tu m'étonnes avec cette grande virée qu'elle s'est payée ,notre globe trotteur faut te reposer de temps en temps
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Mer 21 Nov - 19:00

Bonsoir

Très bon le choco-chaud au piment.
Les churros,peu pour moi,ça me plombe l'estomac No

Osilie,c'est un plaisir de te voir parmi nous.On se croise souvent en face.

Ka,comme Dodi,j'aime beaucoup le petit bleu et le rose est joli aussi.Pour le Picoudi,persévère,il a toujours été difficile.
Ma fille et moi,nous rations toujours la mère.Ou elle naissait du mauvais côté,ou elle n'était pas exactement celle qu'il fallait.

Pour le Maroua,Kiki,méfie-toi des potions.Avant il les fallait,j'ai réussi en utilisant T pour la mère et T + M pour le père.Mais pour la Marouette de mon neveu,avec potion ça râtait et sans potion bingo du 1er coup pour les deux.
Par contre pour les bébés habituels,la potion mélange favorise davantage de mélange.

Pour vous faire patienter,je vous envoie Marouman et je vous souhaite une bonne soirée.

                        Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 18112106593320785016005715
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 21 Nov - 19:08

rere
merci du conseil Mitsou
c'est pour avoir la mére chocolat  çà fait depuis que t'as ton Maroua que j'essaye de l'avoir et sans potion ,çà râte a chaque fois la vais essayer mais j'sais pas laquelle prendre!!! ou alors les deux
Voilà le pére je l'ai il attend le pére de la mére ,lol,j'sais pas si vous suivez ,hihihihi
il est trop classe ton Marouman
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 21 Nov - 19:24

Bon, j'aimerai bien qu'on m'envoie PicoudyMan pour m'aider, moi .... Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vil-oui trop galère !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14308
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Mer 21 Nov - 19:30

Si tu parles de la mère Maroua au dernier échelon,celle qui est moche panachée toutes couleurs,comme Salamandre chez moi,je l'ai eue avec tâches,Lynrei avec les deux potions,T+M et Elijah avec aucune potion.
Depuis que les potions ne sont plus assurées 100%,on sait plus trop ce qu'il faut faire,c'est au coup de bol.
C'est pourquoi je me suis abstenue de faire la pyramide explicative sur l'entraide.

Merci pour mon Talisman-Marouman.Je le trouve beau moi aussi,il a autant de classe que le vrai Batman


Allez Ka,Promis,demain je te l'envoie mais pour l'instant il est encore avec son sac de bonbons
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 21 Nov - 19:39

OK Mitsou Wink ... belle soirée à tous ! Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Vil-nuage
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14308
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mer 21 Nov - 20:18

mitsou... Tout sied aux furets et à leur ligne svelte (comparée aux hamsters et souris, du genre grassouillets). En tout cas, il a la classe ce Marouman I love you !

A tous, je dis "A demain !" et vous souhaite une : Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Cd72ee9e

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Jeu 22 Nov - 6:08

Coucou
Je passe très tôt ce matin pour vous souhaiter une bonne journée car aujourd'hui la mienne est chargée.

Comme promis,voici Miloman qui surgit à tire d'ailes de l'Espace Picoudi à la rescousse des cropines.
Mes super cromimen vous porteront chance,bientôt vous aurez les mêmes.Courage!


                 Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 18112205392320785016006120
Il n'a pas voulu lâcher ses bonbons mais vous remarquerez qu'en super cro-héros,il a pris le temps de gominer sa petite méchette pour être présentable auprès des dames en détresse.


Même lors des sauvetages les plus périlleux et des cascades les plus folles,comme Supermantoujours bien coiffé.


Je suis d'accord avec toi Dodi,les furets ont plus d'élégance.Par contre les autres sont tout mignons.


Je vous dis à demain car ce matin,kiné et je dois passer une bonne partie de l'aprem et peut-être la nuit en clinique pour des examens.Pas d'inquiétude,rien de grave,la routine.


Pour patienter dans l'attente du p'tit déj' de Corsi


                   Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 3107920165_1_3_gzSWP6JL
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Jeu 22 Nov - 7:18

Coucou la porte.
Il fait pas chaud,le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 A30710
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Jeu 22 Nov - 8:30

Coucou les cropines !
Corsi : merci pour ce bon petit dej super complet. Pas trop faim ce matin, je pique un croissant et une tasse de thé.
Mitsou : très mignon ton petit Miloman, jolie harmonie de couleur. Il va en faire fondre de jolies crominettes lui ! c'est sûr !Bon courage pour cet après-midi, je sais ce que c'est que passer du temps à l'hopital .....

Je vous laisse le gouter : aujourd'hui les gateaux rigolos
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Video_10
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Ob_df810
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 25958310

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous, à ce soir
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum