Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 12:48 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 EmptyHier à 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 EmptyHier à 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 EmptyHier à 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 18 Nov - 20:00

rere
qu'il est beau ce chat ,j'espère qu'il va s'entendre avec ton autre matou en tout cas il est déjà chez lui 
Ka oui elle est super comme çà ta cage ,çà fait plus de trucs a manger ,hihihi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Dim 18 Nov - 20:43

Coucou les cropines !
Désolée j'ai loupé le gouter, pas eu le temps de passer, promis je me ratrappe  demain.
Charline : trop chouchou ton matou , je craque pour les chats tigrés moi aussi

Je vous mets 2 photos du notre, il s'appelle Félix et a pas mal tendance à se croire le roi de la maison :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Fzolix10
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Felix_10
 Bon je continue la lecture du fofo, je vous souhaite une très bonne soirée et à demain
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 18 Nov - 21:24

coucou du soir,

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 57084213Kiki c'est le même!lol, il prend juste son poil d'hiver

Pour les amoureuses des chats, je vous ai mis des vidéos et des photos.

Kanou je n'ai pas de préférence pour les tigrés, une petite pour les poils mi-longs.L'autre que nous avions était tricolore mais c'était un mâle :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 178610

Bonne soirée à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mamie45 Dim 18 Nov - 22:41

Bonsoir

je passe sur la pointe des pieds pour ne pas vous déranger mais comme je vois que c'est la journée des chats je vous montre aussi les miens  
voici Merlin que nous surnommons aussi le lynx

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 181118095804308717

Notre Tarzan la terreur des petits oiseaux

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 W3wEl_tb

et notre mémère de 15 ans Mika

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 VaXWd_tb

j'ai également refait une cage oh beaucoup moins élaborée que celles de Dodido ou de Kacahuète mais je crois que mes souris si plaisent bien

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Cage-salon-douillet

je vous souhaite une bonne nuit  à tous

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 602903077_17965
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 18 Nov - 23:20

Mamie tu nous déranges pas.

Ils sont magnifiques tes chats!

Merlin est un main coon?

Tarzan a l'air d'un coquin.

Mika la douceur incarnée.

Très belle cage également.

Moi je me foule pas de trop, je télécharge mes pièces de ma bimbo.

Bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Lun 19 Nov - 7:03

Coucou la porte.
le Pit Dèj pour bien démarrer la semaine.
Mignon tout ces chats.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 A30410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Lun 19 Nov - 8:18

coucou,

passage rapide pour prendre le petit déj' de Corsi, avant que Kiki ne pique tout  Laughing Laughing Laughing Laughing

Fruits, céréales et jus de fruit pour moi.

Bon lundi à toutes

A ce soir
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 19 Nov - 11:56

coucou,
oh la mauvaise réputation que je me traîne ,lol,m'en fiche me sert un peu de tout sauf le thé j'suis gentille je vous le laisse,merci Corsi
me suis fait avoir pour le chat de Charline ,je croyais que s'en était un autre ,en tout cas il est bien beau ,ceux de Mamie et Kanou aussi
j'aimerais tant de nouveau en avoir ,je me console avec les vôtres et avec les images
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 A8934f6a9160d13f9b7f1b5f87ca753aEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 2d739eadc35742a6bca3a5d363bcb530Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 F816d9d4165a1a198c25c073c5e25914
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 19 Nov - 13:19

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 7db6dc2a CHAlut tout le monde ... Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 3d-chat4
Cro beaux vos chats : personnellement, je n'en ai plus mais je les adore aussi : et je craque tout particulièrement sur les roux, du genre du Tarzan de Mamie !
Mon fils en a un splendide (mais pas roux) : je vous le poste cet après-midi, quand j'aurai plus de temps !!  
J'aime moi aussi la cage de Mamie qui n'a rien de moins que les dernières postées : la perspective est super bien rendue, avec les paravents et poufs judicieusement placés, et l'harmonie violette est très réussie !
Je la trouve même bien plus travaillée que la mienne ... Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Vil-applause
Merci à Corsi' pour le petit dèjeu :c'est le genre de buffet où l'on prend un peu de tout et, une fois assise, on se demande où on va mettre tout ça ... sauf celles qui ont un estomac ÉNOOORME (non, non, je ne vise personne Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Rire-2009 )
Bon, je dois retourner travailler et vous dis "A tout à l'heure !"
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14353
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 19 Nov - 14:08

re
moi aussi je la trouve très belle sa cage de Mamie je l'avais vu aux défis et vu tous ces petits détails
elle est aussi de l'autre coté ,montrez votre cage ,i y a une nouvelle fonction pour télécharger les cages
en bas a droite a coté d'enregistrer,j'ai galéré mais deux crominettes m'ont aidé c'est plus pratique en tout cas
si vous le faites ne pas oublier les balises img
bizzz,a plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Lun 19 Nov - 14:54

Coucou la Cropagnie !

Je suis venue vous "espionner" ce week-end Wink et lire l'article de KA ....

Les belles cages que voilà  Exclamation

DO : Une cage pleine de nostalgie en ce qui me concerne étant moi aussi de la génération 
"Récré A2" (Candy, Goldorak, Albator et plus tard les chevalier du zodiaque...)
C'est à cette époque que j'ai développé le goût pour les mangas et de la culture japonaise en générale.
Belle ambiance, décor superbe... bref j'aime beaucoup, comme toujours !   Like a Star @ heaven

KIKI : Belle représentation de cette fête lyonnaise que je ne connaissais pas, tes cros à leur fenêtre donne l'impression qu'il sont émerveillés et ne loupe pas "une miette" des réjouissances... Bravo !  Like a Star @ heaven

KA : alors là, c'est pas humain de faire une cage pareille et la mettre devant les yeux d'une gourmande comme moi !!!
On a qu'une seule envie, en la voyant, c'est d'y rentrer pour y dévaliser les étagères !
Son ambiance est tout à la fois joyeuse, et mutine (?)... désolé j'ai pas trouvé un terme plus adéquat... 
Y ont une sacré chance tes cros  de vivre là...  Like a Star @ heaven

MAMIE 45 : J'ai adoré cette cage toute en "nuance asiatique", et apprécié le dégradé des coloris choisis, cela lui donne une ambiance calme et sereine qui "colle" parfaitement avec le thème de cette cage... Bravo !  Like a Star @ heaven

A plus tard pour le reste la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Lun 19 Nov - 15:10

coucou les filles !
Ka & Dodi & Kiki Super vos cages ! va falloir que vous me donniez des cours je galère souvent avec les harmonies de couleur.
Corsi : merci pour ce magnifique petit déj ! je vois que kiki en a laissé, j'en profite je me sers en pancakes et fruits
Mamie : j'avais vu ta cage de l'autre coté, j'adore les tons ça donne beaucoup de douceur. En parlant de craquer, j'ai craqué pour l'adorable bouille de Mika et de Merlin
Elsynia : ah la chanceuse ! profite bien de tes sorties comme celle-ci ! J'adore le pseudo de ton petit cro (je viens d'aller voir les animaux fantastiques au ciné, j'suis fan de la saga)

Bon je papote, je papote, faut quand même que je pourvoie au bien-être de vos estomacs (j'entend celui de Kiki qui grogne déjà ! Laughing ) allez, je vous dépose de quoi vous sustenter
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Assort10 :
Régalez-vous et bon après-midi !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 19 Nov - 16:54

Miam, une tranche du gros tout choco bien dégoulinant, celui de gauche : merci Kanou' !!
Oui Kiki' ... j'ai bien vu cette deuxième disquette en bas de nos cages, mais je n'ai pas encore testé : c'est pas dit que je comprenne de suite comment ça fonctionne Wink  !
Je vous ai parlé tantôt du chat de mon fiston : le voici ...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 181119045052233666
C'est un petit chaton trouvé, sans doute croisé avec un siamois : yeux bleus et pelage beige très pale, mais avec des traces tigrées couleur siamois : il est encore tout fou, saute sur tout ce qui bouge et est aussi très câlin !  
Contente de voir aujourd'hui les CROpines passées : Mamie et Saku' ...
je file de l'autre côté nourrir mes petites boules de poils ...


Dernière édition par KAcahuète le Lun 19 Nov - 17:21, édité 3 fois (Raison : Correction orthographique ... oups !!!!)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14353
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 19 Nov - 17:07

rere
il est trop chouuuuuu je le croque de bisous et les gâteaux de Kanou aussi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Lun 19 Nov - 17:18

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 8z9q
Merci KANOUGATINE pour ce copieux goûté !  Very Happy

Animaux virtuels... Animaux réels

ELSYNIA : il est tout mimi ce petit Cro, et son nom lui va "comme un gant"  I love you

CHARLINE, KANOUGATINE, MAMIE 45, KA (j'espère n'oublier personne), j'ai totalement craqué pour vos chats, il sont tous adorables !

Une petite pensée particulière pour Mika, qui ressemble tant à ma petite Nina que je n'ai plus... ca me manque souvent de ne plus avoir d'animal à la maison...

En vric et vrac...

Je posterai demain sur le CroNuts pour KIKI et KA ... 
Et j'en profiterai pour mp KA pour son nouveau concours...

Si je vous dis ça, c'est pour que vous sachiez que je ne vous abandonne pas, même si mes passages sont très irréguliers  Rolling Eyes

Vous lire peu à peu est une chose, mais écrire beaucoup en est une autre et là mes yeux me disent stop...

Je vous souhaite a toutes et tous une fin de très...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Foce
et vous dis....
A Bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 19 Nov - 17:52

Toujours contente de te lire Saku' et merci des efforts que tu fais pour poster avec nous, quand on sait ce qu'il t'en coûte Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Grandcoeur : prends soin de toi !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14353
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 19 Nov - 19:22

Bonsoir Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Bj13 !

J'ai été ravie de vous lire toutes, les "habituelles" comme les plus "épisodiques" : sur ce forum, chacun fait comme il le peut (santé, emploi du temps), comme il le souhaite Smile .
Ce soir, je ne peux faire plus que de vous saluer rapidement, j'ai bossé tout l'aprèm (enquiller 3 tas de copies à corriger, c'est pas une sinécure je vous jure Rolling Eyes ).
Bref, j'ai le dos qui craque et suis claquée (mais contente que ce soit fait cheers ).

Je file en cuisine, bonne soirée les z'amies du forum (et un câlin à vos compagnons à moustaches Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Vil-chat ) !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 19 Nov - 20:29

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 41c160fc6c194aa794bc926d49fe4ae6
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Lun 19 Nov - 20:49

coucou les crozamies, je suis enfin chez moi après avoir finalement décidé de quitter Nice malgré les consignes de report de voyage et je suis contente d'y être arrivée. Autoroute pratiquement déserte de Nice à Aix en Provence, c'était presque angoissant, les 2 premières barrières de péage passées sans encombre malgré les infos mais la 3e a été difficile à passer. Tout le monde a patienté, est resté correct. Pas d'incident Ouf. J'ai dû prendre le chemin des Alpilles pour éviter Arles complètement bloqué. J'ai mis 5 heures, presque le double qu'en temps normal. Mais bon je suis bien arrivée sans encombre. et demain je vais pouvoir rentrer les plantes qui craignent le froid. 5° en arrivant à 18h avec un peu de pluie....
J'ai posté hier et je n'ai pas retrouvé mon message....
mamie ayant ajouté sa jolie cage, je l'ajoute naturellement aux félicitations accordées aux 3 cages de kiki, dodi et ka. Bravo à vous 3 pour vos superbes réalisations.
Contente de vous avoir toutes lues sur le fofo, Sakura ne force pas trop.
Trop mignons vos chats, Ka j'ai eu le même que ton fils, mais oui croisé siamois c'était Chamallow qui a disparu du jour au lendemain et que nous n'avons jamais oublié Rosa et moi....tant il était extraordinaire et super gentil.
Les 5 miens sont autour de moi...  venant chercher tour à tour des caresses, je les retrouve tels que je les ai quittés, ils ont été nourris et câlinés par leur tata de coeur. Ils ne semblent pas avoir été malheureux.....  je crois qu'ils m'ont plus manqués.... que le contraire !!!
Je vais reprendre mes marques sur le fofo...
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Lun 19 Nov - 22:51

coucou tardif,

j'ai fini tard, rentrée tard, ...tard,...tard..., bref tout tard.

Bon je suis contente un 20 en physique/chimie et un 20 en A/C  cheers

Trop chou tout ces chats.

Ka trop marrant quand ils sont petits.

Et le Merlin de Mamie, on dirait un main coon!vous en pensez quoi?

ah la vacancière est rentrée.J'espère Mousse que tu en as bien profité.

Bon je file de l'autre côté.

Bonne soirée et bonne nuit

A demain
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Mar 20 Nov - 7:02

Coucou la porte.
le Pti Dèj pour prendre des vitamines.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 A30510
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Mar 20 Nov - 10:20

Bonjour,

Un ptit déj bien varié pour une grande famille, la journée commence bien. Merci Corsi. Je me sers : salade de fruits, croissant et flan.

Ouf ! les gilets jaunes n'ont pas gardé Mousse.

Que de nouvelles et belles cages, que d'imagination aussi pour les réaliser !

Doucement Saku, ménage tes yeux, chacune de tes interventions nous fait plaisir, mais reste raisonnable.

Courage Dodi, le week end approche...

Qu'ils sont beaux ces chats. J'en ai mais ils sont sauvages, les mères nous les apportent déjà grands.

Bravo pour tes notes Charline, quand on travaille....

Amitiés à Ka, Kiki, Kanou en espérant n'oublier personne.

Je passe à la distribution de biberons...

Bonne journée à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mar 20 Nov - 10:24

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 5v2PBX2WVEhnSNsXcXfolSlvXcg bonjour, bonjour ....
Quoi ? ... je suis la première à la table de Corsi' ? alors, vite, vite je me sers et pars sur la pointe des pieds ni vu, ni connu Wink
(EDIT / ARF, Jojo' m'a devancé pendant que je blablatais ... heureusement, elle n'est pas si gourmande que certaine et en a laissé !!!!! )
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Excellent Charline ... te voilà récompensée de ton travail !
Mousse enfin de retour ... y'a pas que tes chats qui sont contents de te revoir : nous aussi (même si tu es passée régulièrement pendant ton séjour)
J'espère que vous préparez vos Cros pour le casting de la comédie musicale Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Singing_rain : certains sont déjà là ... on attend plus que vous !
Belle journée à tous, chez moi c'est encore Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Meteopluie !


Dernière édition par KAcahuète le Mar 20 Nov - 10:28, édité 4 fois (Raison : c'est ma connexion qui buggue !!)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14353
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Elsynia Mar 20 Nov - 11:00

Bonjour Smile 

CHApristi il y a une invasion de chat sur le forum  Laughing Je les aime beaucoup également mais j'ai un petit faible pour les lapins ! J'ai un lapin bélier au nom de Yuki (neige en japonais). D'ailleurs, il porte bien son nom car il a neigé chez moi  albino Il y a un beau contraste entre les feuilles rouges et le blanc ! Tu vois Ka, les nuages sont venus ici hihi ! 
Je rejoute un bravo pour la cage de mamieI love you 
Sakura & Kanougatine, merci pour mon cro Smile Je ne suis pas encore allée voir Les animaux fantastiques mais j'en entends beaucoup de bien ! 
Merci Corsi pour le petit dej' ! Je pique des croissants si il en reste Razz

Bonne journée  sunny
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mar 20 Nov - 12:39

coucou,
ah super on est toutes autour de la table ce matin ,c'est sympa et puis la charlotte au milieu me fait de l'oeil ,donc bon appétit a tous et toutes ,merci Corsi
ah je vois que Mitsou a posté ,vais me jetter cet aprém sur son article ,a plus bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum