Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 EmptyHier à 20:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 EmptyHier à 18:47 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Sam 17 Nov - 14:33

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 3cb0b124

Non KA, je n'aurai pas de problème de circulation : je reste chez moi, c'est plus sûr aujourd'hui...

Moi, je prendrai bien les petits éclairs du 3e plateau de Kanou, ils sont si graphiques, ils m'attirent Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Exhorbite...

J'ai des petits nouveaux dans mon élevage, sans originalité mais qui remplacent parfois un cro similaire parti se reposer à CromimiLand ou qui "meublent" une cage en attendant une amélioration (je pense notamment à un bourdon sans ailes, Beemoov éclairci, que j'ai nommé ZeFaisQuePasser, car ce petit mâle n'a rien de spécial...). J'ai un projet de repro qui pourrait faire joli d'après les projections informatiques de fondu d'images mais qui a échoué jusque-là. Je vais attendre que la demoiselle puisse se relancer et tenter à nouveau, mais c'est pas évident car elle est elle-même croisée de multiples fois et tout est plus compliqué. Il me faudra peut-être reprendre à zéro avec une femelle achetée... A suivre Wink !!!

On m'appelle pour des devoirs à superviser alors telle un super-héros "j'arrive, je cours, je vooooooole............" Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Hero-dessin


Bon samedi à tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 1grosbisou

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Sam 17 Nov - 18:11

Re ...
Je viens vous montrer ma cage achevée (enfin peut-être pas tout à fait, mais je cale pour l'instant !) Quelqu'une est déjà venue jeter un oeil (pas besoin de nommer, vous savez de qui je parle Wink )

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 181117060844269333
Bon courage Do' pour ta repro ... et à toutes, une belle soirée ! Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 B681af87
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Sam 17 Nov - 18:46

Très jolie cage à rayonnages KA cheers . Un petit trésor pour une gourmande de confitures comme toi, si j'ai bien compris Wink ! Les accessoires ont des couleurs en accord avec le fond devant lequel ils se trouvent, c'est bien vu.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Sam 17 Nov - 19:09

Bonsoir,

Belle cage Ka, on voit la gourmande....

Dodi calme-toi pour le week end, arrête un peu de voler, tu seras fatiguée lundi !

Je vous avais prévenues... je cogitais des nouvelles repros et une fois lancée.... 24 bébés en deux jours... Je n'ose penser aux biberons......

Bonne soirée à toutes,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Sam 17 Nov - 19:54

rere
çà va biberonner dur ,lol moi çà m'agace quand y en a trop a la fois
oh la jolie cage Ka ,vois pas qui a pu aller zieutter!!!!!! super gourmande cette cage,on pense qu'a manger sur ce forum ,lol ,moi aussi j'ai une cage pleine de bonbons et gâteaux ,les kilos les copines ,les kilos attention et les fêtes approchent ,on va être bonne a passer a la rôtissoire
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Sam 17 Nov - 20:52

Non non kiki, moi je me retiens et je n'ai rien repris depuis l'été cheers ! Pourtant, j'ai plus le temps de faire du vélo Sad ...

Présentement, je vais me légumer devant la télé alors je vous dis à demain et vous souhaite une

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Ad4a94b7

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Sam 17 Nov - 21:52

Re,

Commentaire d'une non sportive suite au  post de Dodi : il ne faut pas compter sur le sport pour maigrir !

Kiki je me suis encore fait piéger : j'ai 2 fournées  de bébés, celle d'hier qui était voulue, celle d'aujourd'hui qui ne m'a pas demandé mon avis...

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Dim 18 Nov - 7:03

Coucou la porte.
Le Pit Dèj du Dimanche.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 A30310

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 18 Nov - 7:29

coucou,
whaou ,c'est digne d'un dimanche ,merci Corsi ,a plus ,bisous,vais faire mon travail de l'autre coté
bonne journée,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Elsynia Dim 18 Nov - 11:08

Bonjour Smile 

Ka' et Do', vos cages sont superbes ! Un gros coup de cœur pour toutes les deux  I love you 

Merci Corsi pour le petit déjeuner ^^ 

Un gros coucou à toutes les autres ! 

De mon côte, j'ai eu le croisement que je voulais : 
Spoiler:

J'ai également envoyé une crominette en carrière (Crominavi) & j'ai augmenté de niveau, ce qui a fait augmenté l'aide financière journalière  Very Happy  Je suis contente ! 

Passez un bon dimanche ! J'espère qu'il fait meilleur chez vous qu'ici, on a le brouillard, il fait beau en montagne… Je vais surement aller y faire un tour cet après-midi  sunny
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 18 Nov - 11:56

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Barre-separation-automne Bonjour tout le monde ... les matinales, les endormies, celles qui viendront plus tard ...  
Kiki' ... on fait comme les marmottes, on s'enrobe l'hiver pour prévenir des grands froids à venir Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Cligner : bon, vu que notre gourmandise ne s'arrête pas aux saisons, faudra qu'on trouve une autre excuse plus tard Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Lol-2009 !!!
Il est très joli ce Cro, Elsynia ... à une époque du jeu, j'avais tenté une collection d'éclaircis des pelages d'origines et je me souviens en avoir eu un similaire au tien !
Jojo' ... te faudra de l'huile de coude pour les biberons à venir : bon courage Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 3bb Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Fillette-suce-pouce
Merci pour vos appréciations de ma cage ! Je dois encore revenir dessus : manque un p'tit "Je ne sais quoi" ... Do' doit surement comprendre mon ressenti, elle aussi revient souvent sur une cage qu'on croit finie !  Rolling Eyes
Allez, en attendant l'inspiration, je file de l'autre côté, faire le nécessaire ... à plus tard et bon dimanche : chez moi, c'est Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Rain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 18 Nov - 12:29

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 181118121810933638

J'espère que vous allez bien ! Chez moi, c'est grand beau temps, avec un ciel bleu sans nuages : superbe Very Happy .

Elsynia... Très beau ton petit Patronus (prénom bien trouvé pour un cromimi Magic Harry Potter "Expecto patronum ! Wink ). Bravo pour ce contraste pelage gris-yeux verts.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 ComplicatedEveryFlyingsquirrel-small

KA... Oh que oui, je connais cette impression de "y'a un truc qui manque ou qui est bancal" ! Je retouche mes cages même longtemps après qu'elles aient été faites.
En revoyant la tienne, très axée sur le petit déjeuner voire le goûter, je me demande si un (ou des) cookie(s) pourrai(en)t y trouver leur place  Question (posé(s) sur un couvercle de pot de confiture dessiné, par exemple)... A toi de voir ! Si une autre idée me vient, je te la soumets, promis Smile .

Je reviens d'un petit test optique posté par kiki dans la catégorie On s'amuse. C'est très sympa à faire mais mettez la vidéo en plein écran (rectangle en bas à droite de la vidéo) pour mieux voir l'objet inhabituel, sinon c'est trop petit Wink . Merci à toi de cette trouvaille kiki !

Bisous à tout le monde, je file à table où une fondue bourguignonne m'attend Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Man1ger... A plus tard !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 18 Nov - 13:01

Merci Do' pour le conseil : je file voir ce que ça donne !
Pour le jeu de Kiki', pas bête l'idée d'agrandir ... je viens de le finir en taille normale et j'en suis toute tourneboulée Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Surprii1 pour un résultat minable !
A plus tard ... bon appétit tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Essen : on part tous chez Do' pour la fondue !!! J'arriiiiive Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Course ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 18 Nov - 13:18

J'ai bien peur que des ados voraces n'aient rien laissé à manger d'ici votre arrivée tongue ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 18 Nov - 13:36

coucou tout le monde,

chez moi vent glacial +  sunny

Le soleil donne envie de sortir mais le vent fais vite changer d'avis.

Je vous montre notre "nouveau" animal de compagnie : 

nounourschat:

Bon dimanche
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 18 Nov - 14:03

KA... J'ai "fait ma kiki" (comprenez par là que j'ai été zieuter dans sa cage Cro Bon postée hier) tongue . C'est bien, ça s'est étoffé de quelques gourmandises sucrées ça et là... MIAM !!!
Maintenant, imaginez-vous passer à côté de cette étagère. C'est un peu comme si elle nous disait, nous narguant : "Je parie que tu ne pourras pas résister à l'envie de te servir !"

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 18 Nov - 14:33

Toujours en cours de modification Do' ... faudra que tu retournes zieuter Wink !
J'ai changé la taille des Cros et continue les rajouts !
Je vous la poste en soirée, une fois VRAIMENT achevée !
Charline ... je crois te l'avoir déjà dit, mais il ressemble poil pour poil à mon chat Moustic, que j'avais quand j'étais petite !!!! I love you

Petite question en passant aux propriétaires de Cro Beemoov : les ailes se voient-elles sur les ados ou bien, faut-il attendre qu'ils soient adultes (ce qui me laisserait une petite chance Rolling Eyes !)
Sinon mon petit nouveau chocolat, du TOP Picoudy est ENCORE du mauvais genre Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Nrv08 !!!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 18 Nov - 16:23

KA... J'ai en ce moment 2 ados Beemoov dans mon élevage et je t'assure que les ailes se voient sans problème : désolée Rolling Eyes ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 18 Nov - 17:29

Hello ... me revoilou avec ma cage achevée ! J'ai préféré réduire les cros pour en mettre davantage sans cacher le décor !
Spoiler:

Ça me semble mieux ainsi ... pas vous ?
Pour les Beemoov, c'est bien ce qui me semblait mais je me disais que, peut-être ... sans doute pour garder un espoir !
Bon, c'est cuit : je lui mettrai de fausses ailes si toute fois il mérite d'être gardé !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Elsynia Dim 18 Nov - 17:41

Re coucou Smile 
Nous sommes allés faire un petit tour en montagne cet après-midi pour prendre un peu le soleil. Je partage une photo de la vue (elle n'est pas de moi) : 
Spoiler:
Il n'y avait aucun nuage ^^ 

Merci pour vos gentils messages concernant mon cro Smile Et oui Do, c'est un petit clin d'œil à Harry Potter  Very Happy Je me suis amusée à faire un test pour savoir quel était mon patronus, et apparemment c'est une loutre  Razz 

Ka, je me souviens que sur mon ancien compte, les ados croisés Beemoov, si ils en avaient hérités, avaient les ailes apparentes :/  Concernant ta cage, je la trouve mieux comme ça ^^ 

Charline, ton chat est super ! On dirait un petit lion  I love you


Dernière édition par dodido2001 le Dim 18 Nov - 17:59, édité 1 fois (Raison : Redimensionnement de l'image)
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 18 Nov - 17:53

oui oui Ka tu m'avais dit, le notre fini par un K

Merci Elsynia
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Dim 18 Nov - 18:14

Coucou,

Charline, pour moi, ton chat fait un peu sphinx ! il est superbe.

Ta photo Elsynia donne envie de s'évader et de crapahuter.

Do, je dis pire que toi "y'a pas une petite place pour Jojo sur l'étagère ?"


Ka tu as réalisé une cage très complète, aboutissement d'une longue réflexion je pense, sans compter le savoir-faire.

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 18 Nov - 18:56

lol  Jojo, la présidente du refuge où nous l'avons cherché, dit qu'il ressemble à un tigre

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 20181088  Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 20180933
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 18 Nov - 19:03

Charline ... il a beau jouer au lion (ou tigre) qui rugit, on ne le croit vraiment pas méchant, ce gros matou nonchalant  Wink !!
Joli ciel chez Elsynia : aucun nuage ! Pas étonnant, ils sont tous au-dessus de ma tête depuis ce matin, et pas près de partir Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Orage2
Ce qui m'a inspiré une petite animation que je vous propose sur le topic dédié, avec l'accord de notre admin !  
Accès direct en cliquant ici
En vous espérant nombreux à participer, belle nuit à vous Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 1718_ce222 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 18 Nov - 19:31

Non non Ka, aucune méchanceté.Sauvageon dehors, chanapé ( canapé)dedans!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum