Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:41 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Jeu 25 Oct - 7:03

Coucou la porte.
Le Pti Dèj pour les lève tôt.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 A27910

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Jeu 25 Oct - 11:08

bonjour,

merci Corsi

C'est loupé pour les lève tôt!mais pour moi c'est ok  Wink

Bonne journée


Le post de Mamie a disparu, je l'ai dans la notif mais je tombe 2 x sur celui de Corsi.....bizarre bizarre
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 25 Oct - 13:22

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 656e6a7d  BONJOUR !

Merci Corsi ! C'est un petit déj' floral ce matin, jusque dans la vaisselle et la nappe  Smile ...

Charline... J'aime beaucoup ton félin I love you . J'en ai eu une qui lui ressemblait, quand j'étais enfant, même pelage et même densité de poils.

Dans mon élevage ce matin, deux départs à la fédé et un adulte gardé : voici Basile

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 181025012033132387

Quand il dort, il a deux lignes plus sombres sur le dos, qui font très joli. Il m'a bien plu et a remplacé son père Toffee, dont la marque en V sur le front n'était pas du plus bel effet. Là, c'est plus subtil Wink .
J'ai radicalement changé d'avis sur la cage que je souhaitais refaire : pas d'usine désaffectée cette fois-ci mais, tout au contraire, de la poésie... Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Pierrot2
Vous verrez ça prochainement !

N'oubliez pas d'aller voter pour le meilleur tailleur de citrouilles. C'est ICI pour un accès direct au bureau de vote !

Bon jeudi à tout le monde et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Jeu 25 Oct - 15:18

coucou les cropinesssssssssss !! La quête d'Halloween est revenue sur cromimi *-* on va pouvoir transformer nos petits cros en petits monstres !
Enfin du nouveau et en plus il y a des soldes Wink ....... bon  beaucoup de bugs aussi , enfin énormément de bugs !! 

Mitsou : Courage, on est toutes derrière toi *envoie un gros bisou à mitsou* merci de nous avoir invité chez toi par le biais des petits cros, c'est vrai que c'est l'arche de Noé chez toi ! 

charline : c'est vrai qu'il à l'air plutôt sympa ton député, pas du tout snobinard comme certains dans l'hémicycle. en tous les cas, profite bien de ton voyage à Paris et fais pas trop chauffer la carte bleue de ta mère   Laughing ton minou est super beau , moi aussi j'ai un gros patapouf rayé européen qui ,lui, fait les pires bêtises mais c'est le roi à la maison on est tous "in love" de lui et c'est notre mascotte


corsi : merci pour ce parfait petit déj ! je prend de tout (pas encore déjeuné hihihi)

jojo : gros bisous aussi 

dodi : il est choupinet ton petit basile ! très belle couleur et très beaux yeux, il va faire de beaux bébés avec tes demoiselles

Elles sont bonnes, elles sont légères (enfin presque !), on les adore avec du sucre, du nutella, de la glace, de la chantilly ou des fruits ce sont ...... les gauffres !! 
Je vous en ai préparé pour tous les gouts, à l'attaque les filles !!! (j'en garde au chaud pour les retardataires enfin je vais essayer de résister ^^)
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Gaufre11
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Gauffr10
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 500_f_10
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 I1356110
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Gaufre10

à vos fourchettes et cuillères ! dégustez !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 25 Oct - 18:32

Coucou tardif,
me sert chez Corsi et Kanou ,j'aime tout
j'ai fait les missions halooween de l'autre coté pour le fun,vu que j'avais tout ou presque ,çà m'a rappelé le bon vieux temps
bisous,bonne soirée,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Jeu 25 Oct - 23:48

Bonsoir à toutes

Je suis passée vous lire et vous souhaiter une bonne nuit.

J'ai eu une fin d'aprem-cuisine,occupée à préparer un pot au feu.
C'était bien bon et ça réchauffe.

Bon séjour parisien à Charline

Bisous,à demain

          Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 674781011_508534
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Ven 26 Oct - 7:03

Coucou la porte.
Le Week-end approche,tous au Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 A280_b10

bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Ven 26 Oct - 10:35

Coucou,

Merci Corsi pour ce ptit déj, je vais prélever allégrement, on va être entre 11 et 16 à la maison jusqu'à dimanche, alors je m'approvisionne..... comme c'est des gourmands, ils vont apprécier.

3 naissances annoncées....

Mon programme est chargé, je vous laisse.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 26 Oct - 13:25

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 C6ebb3ec BONJOUR !


kanou'... Tes gaufres d'hier sont un régal pour les yeux I love you !

Bon courage jojo, m'est avis que tu vas avoir fort à faire avec autant de monde à la maison !

Un p'tit verre de jus d'orange avec plaisir, merci Corsi !

C'est bon les vacances... j'en profite un max et tâche de faire ce que je n'avais pas le temps d'accomplir en période de boulot. Programme de cet aprèm : rentrer les cactus et plantes grasses encore dehors car ce week-end, j'ai cru comprendre que les températures pourraient baisser fortement. J'y tiens moi, à mes plantes, et elles me le rendent bien (enfin, le plus souvent Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Cactus) !


Voici ma dernière créa' : j'ai appelé cette cage On y est presque !

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 181026013518889419

Pour vouloir atteindre la Lune, il faut soit être un scientifique/explorateur, soit un poète/rêveur (comme Pierrot), soit un magicien... Alors mes Galactiques ont chacun choisi leur camp et y vont de leur stratégie propre : y aura-t-il un vainqueur dans cette course à l'astre nocturne Smile ? Y'a d'autres alternatives Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Vaisseau, mais mes cros n'ont pas encore cette technologie !


J'y pense : je serai absente demain car suis de mariage (mairie + église + fiesta = la totale jusqu'à pas d'heure !!!)

Bon vendredi à tous et à plus tard...

EDIT : je viens de voir que nous comptons une nouvelle membre alors Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 181026014802310005 à Glavana ! Fais comme chez toi et prends le temps de découvrir les diverses rubriques...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Ven 26 Oct - 14:22

Bien le bonjour la compagnie des crozamies, j'ai récupéré mon retard de lecture sans être connectée, donc les brèves sont en lecture libre pour les invités...... C'est une info à bien garder en mémoire........je ne savais plus quel contenu était visible par tous et Ka non plus... je fais le cafard là !!!!
Hier j'ai été très occupée par mon tri, lavage et couture. J'avais des housses de coussins à faire pour ma fille depuis des mois et comme j'allais manger chez elle, je m'y suis attelée et j'ai même fait un petit coussin rectangulaire avec le reste de tissu...rien ne se perd. Super soirée avec Rosa et elle, petit bricolage, bon repas et jeux. Rosa est rentrée avec moi car entraînement de hand ce matin à 10h au gymnase proche de chez moi.
J'ai utilisé son petit ordi (offert par la Région aux lycéens) et surprise j'ai eu le même visuel sur les tailleurs de citrouilles que Kanou.
autre différence perso j'ai une colombe pour faire les missions et sur le sien une citrouille....
J'ai fait les missions hier, c'est bien pour les débutants car perso j'avais tout, mais c'est déjà une belle nouvelle, Novaliis a compris ce que nous attendions, je pense qu'ils n'ont pas de graphiste pour renouveler les décos, les pelages ou les vêtements, ce ne doit pas être évident. En tous cas mettre aussi à moins 30% c'est cool car les missions coûtaient assez cher. J'ai commencé par acheter la tache, me suis aperçue que c'était la même alors pour les autres j'ai juste mis dans une cage et bingo... je ne suis même pas allée voir si je les avais en double... et si il y en avait de nouveaux.....j'étais un peu à la bourre pour les défis et les biberons en rentrant chez moi.
Bonne journée et soirée dodi tes galactiques ont inventé un monde bien à eux, c'est bon de rêver à atteindre la lune à défaut de la décrocher, elle est superbe cette cage, ils doivent se régaler.
les petits dej de Corsinette toujours aussi appétissants et les gaufres de kanou
de la tuerie !!!!
Bon courage jojo avec tes invités, perso j'aurais pas le courage d'avoir autant de monde chez moi pour les repas etc......J'espère que tu en profiteras bien aussi.
Bienvenue à Glavana que j'ai vu bien active sur le forum cromimi en espérant te lire ici aussi. n'hésite pas à nous demander conseil et va voter pour le meilleur tailleur de citrouilles. A très vite ici ou sur les petits jeux.
Bonne fin de semaine, Bonnes vacances pour les retardataires comme Ka.
Ce soir je vais au ciné voir le film avec lady gaga, "a star is born" ou un truc du genre avec ma fille, une de ses amies et Rosa
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 26 Oct - 17:04

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 645d3797 Bonjour, bonjour ...
Bon et ben moi, j'ai raté les gaufres d'hier ... pffff Crying or Very sad !
Pas pu passée ici : me rattrape avec le service de Corsi' de ce matin Wink
Pour les missions, oui, c'est super pour les nouveaux mais nous, on a déjà toutes les récompenses donc, rien de bien enthousiasmant !
Sinon Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Youpi ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Ven 26 Oct - 18:02

oh là là, Ka tu as trouvé l'image adéquate !!! hihihi. Bonnes vacances. Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 26 Oct - 18:40

Oui Mousse, c'est comme ça que j'étais tout à l'heure en arrivant chez moi !!
Encore une bien jolie cage Do' : l'escalier en zig zag qui monte à la lune est une trouvaille géniale ... tout comme la "montgolfière baquet à ballons" : j'adore ces idées d'objets détournés Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Vil-super !!!
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Bienvenue à Glavana qu'on espère vite retrouver ici ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 26 Oct - 18:54

cucou,
bienvenue Glavana ,j'avale un p'tit truc de chez Corsi,bien jolie cage Do ,courage Jojo,bonne vacances Ka,bon film Mousse ,bisous a toutes ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 26 Oct - 19:18

Coucou à celles qui passent Wink ...

KA... Joli avatar de circonstance, au format inhabituel cependant (tout en hauteur) ! J'aime beaucoup le contraste de couleurs.
J'étais dans le même état que toi la semaine dernière, toute euphorique. C'est là que c'est le meilleur, quand il y a une autoroute de jours de congé devant soi.

Merci pour vos appréciations sur ma cage "lunaire". J'ai toujours adoré regarder notre satellite naturel alors j'ai passé le virus à mes cros Smile .

Je file manger. Bon appétit à tout le monde !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Ven 26 Oct - 21:11

coucou,

passage rapide, je dois me lever à 3h30....

Je serais à Paris à 7h25.

Je n'emmène pas mon pc, je vous montrerais des photos à mon retour.

Bizarre, bizarre j'ai eu 7 notifs qui n'existaient pas.....

Suis impatiente d'être à demain, c'est moi qui roule jusqu'à l'aéroport   Very Happy

Je vous souhaite un bon week-end et à mercredi, soyez sages.

A moins que vous me voyez à la télé mardi  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Sam 27 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Le Week-end est là,Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 A28110



Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Sam 27 Oct - 11:35

Bonjour à toutes !

Miam, merci pour les pains au chocolat Corsi Smile .

Charline... Bon séjour parisien à toi et à ta maman.

Je suis de mariage aujourd'hui et demain, alors je passe en coup de vent vous souhaiter un

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 9c8cc878

Gros bisous et à dimanche dans l'aprèm...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Sam 27 Oct - 12:24

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 E513a64b
Bien le bonjour, amis des CROS ...
Merci Corsi' d'être toujours la plus matinale de nous toutes, pour préparer la tablée ! I love you
Pour Charline Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 181027122509845568, c'est trop drôle ... elle semble plus emballée par son trajet en voiture jusqu'à l'aéroport que par le vol Wink  Trop mignonne, notre petite Charline !!
Et pour Do' qui est de fiesta ce week-end ... reste sage, pas d’excès Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Champ !!  
De mon côté, je vais mettre mon jeu en pause à partir de Dimanche soir et ce, pour une semaine, jusqu'au 4 : petit voyage !
Je préparerai le visuel pour le podium des "Cros tailleurs de citrouilles" en demandant à Do' de bien vouloir vous le poster, avec le gagnant le Mercredi soir (j'avais complètement oublier que je ne serai pas là le jour J, en postant l'animation ... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui refiler le bébé Wink  !!)
Je vous souhaite un bon samedi ... à tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Sam 27 Oct - 16:15

coucou les crozamies depuis ma tanière réchauffée par la première flambée de la saison, la pluie s'est installée chez nous parait-il pour une semaine...... alors je chasse l'humidité et c'est tellement beau et bon.
J'ai été touchée, émerveillée, scotchée par le film d'hier soir et bien sûr j'ai pleuré abondamment... personne ne quittait sa place à la fin du film et l'amie de ma fille a déclaré bon tout le monde pleure..... j'étais tellement encore sous le charme et dans le film que je ne trouvais plus ma voiture au parking... erreur d'étage et en plus j'ai reculé heureusement très doucement dans le mur..... pas de bobo... En rentrant je suis allée me repasser des chansons sur you tube, je vous en ai mis 2.
Je connaissais peu ou pas du tout lady gaga ni Bradley Cooper et n'avais jamais accroché à leur musique. Ils sont extraordinaires tous les 2 aussi bien par leur jeu d'acteurs que par leurs voix. Magnifique !!!!
Je suis encore bouleversée....
Bon faudrait que j'atterrisse et que je me débarrasse de mon côté fleur bleue....
Bon séjour parisien à Charline et bonnes vacances à Ka
Bon week-end à tous et toutes
N'oubliez pas de reculer votre montre cette nuit, on gagne une heure de sommeil.....d'après le parisien c'est faux, on ne dormira en réalité qu'une quinzaine de minutes de plus, les hommes un peu plus longtemps que les femmes !!!
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 HeureHiver2018
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Sam 27 Oct - 18:08

coucou,
oui oui Mousse on n'oubliera pas ,c'est bien cette nuit,lol
Merci a Corsi ,un p'tit pain ,c'est bon,Charline doit être a la Capitale ,fait pas beau,et çà commence a cailler  chez moi alors là-haut.....amuse toi bien Do et toi aussi Ka ,reviens vite
bisous a tout le monde ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Sam 27 Oct - 19:53

Bonsoir les CROpines .... bon, pas grand monde aujourd'hui !
Alors, j'ai traîné de l'autre côté et j'ai fini par refaire une cage d'inspiration Halloween : en fait, je voulais à tout prix utilisé les gambettes de sorcière !!! Wink
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 181027081742278155
Merci pour le rappel Mousse, j'espère que personne ne se mélangera les pinceaux (souvenir d'une certaine année, mais je ne citerai personne  Rolling Eyes  !!)
Je repasserai demain en faisant mes valises ...
Belle soirée chez vous Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 181027080917877702
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Sam 27 Oct - 22:07

Ah ma boulette d'il y a 2 ou 3 ans vous a marquées !!! C'est maintenant dans les mémoires.... On en a bien ri .... et j'y pense à chaque changement été/hiver....
Ka j'avais vu ta cage en allant zieuter pour les défis... j'aime beaucoup, les jambes de la sorcière sont bien utilisées, tu lui a mis une jupe, un tablier ???  je suis bien empruntée pour utiliser cette déco que j'aime bien... je pense que je ne me suis pas si mal débrouillée cette année avec ma cage des BB d'Ann Geddes, je ne sais même pas si je vous l'ai montrée.....
Je laisse le feu s'éteindre pour aller me coucher pas trop tard et tranquille !!!!
Il fait une bonne chaleur dans la pièce, je ne sais pas si je ne vais pas squatter un canapé.....
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Dim 28 Oct - 6:56

Coucou la porte.
Après un bon sommeil,le

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 A28210

et bon Dimanche.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 28 Oct - 10:33

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Barre-chatonSonnetteCenterblog CHAlut à tous ...
Sur la pointe des pieds, j'approche de la table de Corsi' pour chiper une brioche et un petit pot de confiture (mon pêché mignon !) ... ni vu, ni connu !!!!!!!!
Ben oui Mousse ... obligé de lui faire une jupe avec des rideaux sinon les jambes sont courtes et il faudrait alors les positionner plus haut dans la cage ... ce que je n'ai pas réussi à faire Rolling Eyes !
Ça me donne une idée, tiens !!
Je vais lancer une animation (Do' est de sortie et je ne peux lui soumettre l'idée avant, mais je pense qu'elle ne m'en voudra pas !)
Passez voir d'ici quelques temps sur le topic des animations .... à plus !!!!

EDIT / c'est fait .... c'est ICI : "Défilé de cages des gambettes de la sorcière"affraid

et n'oubliez pas de passer voter pour le tailleur de citrouilles, si vous ne l'avez pas encore fait Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum