Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 12:10 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 12:03 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 11:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 11:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Dim 29 Juil - 7:10

Coucou la porte.
c'est Dimanche,Pti Dèj cool.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 A19510

Et
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 A195_110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Dim 29 Juil - 12:25

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 83716632_p mes crozamis
petit dej  copieux et sympathique ce matin Corsinette, j'ai goûté toutes ces bonnes confitures, je vais être un peu lourde pour la trempette.... Je pense à la famille dodido bien bronzée sur la route du retour... nous ce sera farniente à la maison ou pas très loin en famille. Hier parties de rummikub et tu dis quoi avec Rosa...et passage des 3 vacanciers qui ont trouvé la maison fraîche et le jardin bien vert. Il faut dire qu'avec les jours de pluie printaniers les arbres étendent leurs branches jusque la maison, de mes fenêtres je ne vois plus la rue, que du feuillage, je suis dans un nid de verdure, allez avec un peu d'imagination c'est ma cabane dans les arbres !!!!! 
Je vais aller m'occuper de mes boules de poils, hier soi j'ai peiné pour envoyer quelques défis et j'ai abandonné pour faire un nettoyage du PC.
kiki, elle me plaît trop ta roulotte, je ne pouvais pas ne pas la mettre en CDC
Beau dimanche à tous et toutes
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Dim 29 Juil - 12:59, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 29 Juil - 12:44

coucou,
5 croissants coupé en deux avec les 5 parfums de fiture ,la vache comme c'est bon ,pouffff vais faire une sieste moi ,j'sais pas pourquoi!!!!!merci Corsi ,coucou Mousse

édit 
je vois Do connecté de la voiture ou de la maison ? devinette du dimanche soir
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 29 Juil - 21:52

Hello tous, je me connecte depuis la voiture car pas encore arrivée... Encore plus d'une heure et je serai enfin chez moi ! Je vous rassure : ce n'est pas moi qui conduis présentement Wink . Bisous et à  demain.


Dernière édition par dodido2001 le Lun 30 Juil - 7:29, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Lun 30 Juil - 6:59

Coucou la porte.
un peu de vitamines.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 A19610

Attention.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 A196_110

Profitons du ventilo

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 A196_210
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Lun 30 Juil - 11:58

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Bl7zmo2n

Merci Corsi,pour tes vitamines appétissantes et tes bons conseils.
Ce mois de Juillet,chez nous,soleil,un peu de pluie parfois la nuit qui nous évite l'arrosage du jardin et pas de canicule.C'était parfait pour les Fêtes de Bayonne qui se sont terminées cette nuit.
On verra si le mois d'Août est plus chaud,j'espère que non.

Par contre,j'ai vu que du côté de chez Kiki et Mousse,ça ne s'arrange pas.Bon courage,reposez-vous.

Déjà rentrée Dodi,que le temps passe vite mais les vacances continuent au calme chez toi. Laughing
Gloups aussi est rentrée hier.

Bonne semaine à vous tous


Dernière édition par Mitsou-star le Lun 30 Juil - 13:46, édité 2 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 30 Juil - 12:43

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Lkm9gkpd

Rien de spécial dans mon élevage, seulement l'attente de pouvoir relancer les repros pour les Tops Bigout et Rosace après les échecs retentissants de samedi Crying or Very sad ... De l'autre côté du miroir (comme le dit kiki), j'ai posté pour soutenir Chocolatine, qui a une poisse phénoménale avec le Picoudi et que ça désespère (on la comprend que trop).

Rentrée d'hier soir très tard, vous comprendrez aisément que je ne manque pas d'ouvrage aujourd'hui pour tout remettre en ordre... J'ai d'ailleurs peu dormi, pour en faire un max à la fraîche ! Je trouve qu'il faudrait d'autres vacances pour se remettre du travail causé par le retour des précédentes lol! !!!

Bonne journée à tout le monde, Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcRUlHSXvaP0QsBCo0eJ6ceZ6YgISYefSaTW2KPYpnvnyp9miWa3 à celles déjà passées ce jour et à celles qui viendront...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Lun 30 Juil - 14:18

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Barre-3soleils-SonnetteCenterblog 
Bien le bonjour, amis des CROS ... 
Contente de vous retrouver après mon escapade parisienne avec ma fille : que du bonheur, même si du coup, j'en ai oublié de guetter la lune (mais pas sûre qu'on l'aurai vu ... c'était assez couvert de ce côté de sa terrasse !!)
Coté Picoudy Mitsou, je n'en suis qu'à 2 essais ratés pour l'un des couples : ça traîne en longueur vu qu'il me manque les trois autres, et que je ne veux pas donner de "potion accélération" à la naissance, me faut attendre le sevrage + le délai entre 2 grossesses !! Pfff ... 
J'ose encore croire à une prochaine démarque d'ici le tout début Août : pas encore fais mes achats pour les autres couples du Picoudy, ni mon stock de nourriture ... on y croit, on y croit !!!!!!
Elle est superbe ta roulotte Kiki' : si tu la mets en location mes Cros sont preneurs pour une semaine en Août  Laughing et je partirai bien avec eux !
J'ai lu ci-dessus que le CRONUTS était paru : je vais passer le lire mais ne ferai rien pour cette fois ... avec l'ordi dont je dispose présentement, pas moyen de faire des montages sur Word ou Paint ! Merci aux CROpines qui assureront comme d'habitude pour remplir les colonnes ...  I love you
Allez, je file ... mes cros baignent dans leurs crottes depuis 3 jours et ont sans doute bien soif, avec cette chaleur : à tout à l'heure, plus en soirée !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 30 Juil - 18:08

coucou les crozamis, je viens papoter après avoir bien sué. Avec mon fils on a commencé à débarrasser chez ma fille qui doit vendre sa maison et suivant le bon principe des vases communicants......tout est arrivé chez moi !!!!jeux, peluches, livres, tissus, DVD etc.....certains vont faire le bonheur d'Arthur....J'ai fait un trajet et ensuite j'ai laissé mon fils faire ne l'aidant que pour le déchargement et profitant de trempettes bienvenues..... 3 twingos pleines à craquer. Je me pose sur le canap avec le ventilo.
Suis pas allée voir mes boules de poils mais hier belle déception en découvrant les adultes blanc/domestique.... Tous ratés et tous à la fédé !!!!Prochaine fournée ce soir ou demain, je vais faire un petit montage pour vous les montrer.
Bonne fin de lundi
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 30 Juil - 19:11

coucou,
un jus orange merci Corsi ,çà ira,bon courage Mousse pour les cartons ,lol,j'y suis encore,hihihiet avec la chaleur çà donne pas envie,pas de probléme Ka ma roulotte est ouverte a tous mes amis(ies)cromimi
Mitsou j'ai deux bb garçons ce matin pour le pére Maroua ,et si je veux les faire grandir en accéléré ils se transforment en fille ,donc j'attend que la nature face son oeuvre en espérant qu'ils restent garçon et que se soit les bons
Do le retour de vacances y en a partout c'est comme les déménagements
demain matin je creuse pour faire mon embase de mes pots de fleurs,là fait trop chaud
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 30 Juil - 20:08

J'ai reçu au courrier ce matin quelques petits accessoires pour mon mini-jardin à thème... Mais je n'en dis pas plus Wink . Il me reste à sélectionner la poterie à casser et à le faire le mieux possible sans tout pulvériser ! Pour le reste, ça devrait le faire : j'ai les petits sédums et joubarbes (je veux que la composition puisse rester à l'extérieur en hiver) et le plan en tête. J'ai même ramené quelques cailloux de l'Estérel (porphyre rouge) pour la déco : ça devrait rappeler la couleur de la poterie. Bon, aujourd'hui, inutile de dire que c'était pas une priorité...
Revenir de vacances, ça ressemble un peu à un emménagement, tu as raison kiki Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Vil-oui!

Désolée pour tous ces ratés, mousse : il faut dire que tu ne choisis pas la facilité Wink ... J'espère que la suite te donnera plus de satisfaction.

Bisous et bonne soirée Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 0happycoeur !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 30 Juil - 20:26

voilà les ratés.... j'ai gardé le 2e en partant de la gauche un mâle pâle pelage uniforme pour le croiser avec des femelles blanches......dodi, tu ne perds pas de temps pour ton fairy garden, c'est vrai que j'ai moi aussi des plantes grasses qui restent dehors l'hiver.... faut que je me lance mais il fait trop trop chaud. Comme je te comprends kiki, oups c'est quoi une embase pour mettre tes pots ???creuser la terre par cette chaleur c'est pas possible même à l'ombre.....
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Blans_dom_roux_rat_s5_1er_essai
Je vais mettre le tourniquet en route et profiter un peu de la fraîcheur
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 30 Juil - 20:29

ils sont tous trop chou tes ratés ,moi je garde oui comme Do je le fais en extérieur et je vais faire un petit trou pour mettre mon premier pot ,moi pour les accessoires je fouille dans le coffre a jouets des gamines lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Lun 30 Juil - 21:23

REcoucou les filles, 
Vous me tentez avec vos fairy Garden : je crois que je m'y mettrai aussi en rentrant !
Après, pas certaine de trouver tout ce qu'il faut pour  ... faudra que je cogite pour la récup et ensuite pour dégoter de petites boutures : les TRUFFAUT et compagnie, y'en a pas par chez moi  tongue  !
Mousse ... j'ai déjà eu un pâlichon comme ton deuxième et il n'a jamais fait de croisements plus clairs (au mieux, les trois poils étaient comme le premier) Note bien que je dis ça sans vouloir te décourager, hein ????  tongue
Bon, elle nous a bien eu la Kiki' avec ses cacahuètes toutes bossues (aux mini-jeux, je parle) ; je suis bien confuse de ne pas les avoir reconnues mais elles ont une drôle de têtes, ses cacahuètes !!!!
Bon courage pour vos rangements à toutes : par cette chaleur, on a vraiment pas envie de se bouger ... 
Spoiler:
A demain tout le monde, y' f'ra p'ête plus frais !!!!!!!!!  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Lun 30 Juil - 23:54

coucou,

je vous ai un peu lâcher les derniers temps .... je profite....

Avec ma copine anglaise, nous avons profité de la venue d'une copine d'enfance.Elle était en classe avec nous de la maternelle à la primaire puis son papa a été muté, donc elle a déménagé.Elle vient souvent pendant ses vacances (ils ont gardé la maison)mais comme elle ne fait pas partie de la même zone, on ne la voit pas de trop.

Elles sont parties toutes les 2 vendredi en Angleterre.Moi j'ai passé mon code samedi, aujourd'hui j'ai finalisé la conduite à l'auto-école avec Maman.Dès qu'on sera passé à l'assurance je pourrais rouler avec la voiture de Maman.

A part ça, chez nous c'est la période des fêtes du vin, presque dans tout les villages.Il y a également la foire aux vins de Colmar, c'est pas mal connu.

https://www.foire-colmar.com/fr/

Bref de  quoi faire la fête!

La journée je lézarde car il fait trop chaud, c'est terrible.

J'essayerais de repasser mais je vis un peu n'importe comment en ce moment.On mange à n'importe quelle heure car il fait trop chaud.On se laisse vivre, on profite.

Bonne soirée et bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mar 31 Juil - 6:57

Coucou la porte.
un Pti Dèj à l'ombre.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 A19710



et ensuite un Pti rafraîchissement avec les

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 A197_110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 31 Juil - 7:41

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 102669764

Je suis la prem' sur ce coup-là alors je prends un grand verre de jus de fruits et je goûte une galette sur la gauche, tartinée de ci ou de ça Smile ... Merci Corsi pour la table à l'ombre, c'est plus frais ! Pour la baignade avec les pingouins, je passe mon tour... je suis d'un naturel plutôt frileux Very Happy !!!

Ravie d'avoir vu Charline passer ici : tu sembles profiter de tes vacances et faire le plein de décontraction avec les copines ! En plus, tu vas être prête pour la conduite, c'est super (tiens, te voilà au côté de ta maman Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Decap )...

Même KA va se lancer dans les mini-jardins ? Je suis sûre que tu trouveras plein de jeunes pousses ou plantes parfaites pour vivre à l'extérieur sur ta terrasse : fais juste en sorte qu'elles ne deviennent pas ENORMES ! Nous, avec des joubarbes (les petits modèles, qui s'étendent lentement en faisant de petites rosaces) ou des mini-sédums (ce qu'on utilise pour végétaliser les toitures), on ne craint rien Smile ...

A plus tard Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Vil-hello2...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 31 Juil - 10:05

coucou,
merci Corsi ,a l'ombre c'est le pied avec un p'tit jus de fruit a siroter
Do toi tu t'y connais en plantes miniatures moi vais aller voir a la serre et me faire conseiller car j'y connais rien ,j'ai mis mon premier pot ce matin a la fraîche ,maintenant faut que j'aille acheter de la terre végétale et des plantes ici la terre est pourrie on dirait du remblaie 
j'ai la petite aujourd'hui et demain les trois ,vais essayer de les faire participer çà les sortira du portable et de la tablette
bon mardi bisous kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 31 Juil - 13:28

coucou les crozamies, des projets pour vos fairy garden c'est super !!! Ka profite d'être en France ou en Espagne pour récupérer des petites cactées. Dommage que tu ne puisse pas passer, j'en ai plein à donner. Dernièrement j'en ai acheté une flopée à 2 francs 6 sous chez Lidl et j'ai récupéré les BB en nombre.....
Très mauvaise nouvelle de l'autre côté du miroir, la fin des soldes non annoncée et bien réelle....... 
Merci Corsinette pour ce petit dej à l'ombre, il n'y a rien de mieux que l'ombre des arbres !!! et comme dodi, je ne suis pas les pingouins dans leur eau glacée.....

kiki nous a bien eues pour les cacahuètes !!!! mais mamie nous a vengées en trouvant tout de suite la réponse à son autre question !!! kiki profite de tes petites et si tu arrives à les intéresser au jardinage et à laisser tel et tablette tu me dis comment tu as fait.......

Gardez le moral
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Gardez-le-moral960px

Gros bisous à tous et toutes
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mar 31 Juil - 13:40, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 31 Juil - 13:36

Re-coucou Very Happy !

Et bien, qu'est-ce que j'ai été bien inspirée d'acheter tous les hamsters et lapins pour faire les Tops Bricou, Bigout et Rosace ! Au moins, je les ai payés 30 % de moins... Je ne sentais pas de démarque supplémentaire alors j'y suis allée de bon coeur et j'ai acheté massivement cros, habits et même 50 bâtonnets de céréales ces jours derniers. Bon, mes cros ne vont pas aller loin avec ces 50 bâtons mais c'est toujours ça : comme vous, si on avait été prévenus de la fin des soldes, j'en aurais acheté quelques centaines ! Effectivement mousse, j'en connais beaucoup qui vont être bien déçus de cet arrêt des promos, à l'improviste et en décalé des vrais soldes Rolling Eyes ...

kiki... Ce matin, j'ai voulu "mettre en forme" mon pot en terre qui était abîmé par le gel : j'ai tapé doucement au marteau et burin... Une cata ! Plus je voulais rectifier la forme, plus ça partait en vrille (en fait en morceaux de formes non souhaitées). Je crois devoir passer en jardinerie tout à l'heure pour repartir sur une meilleure base tongue ...

Bises et à plus tard I love you !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 31 Juil - 13:45

dodi, j'en ai acheté  hier soir !!! mais comme toi ça n'ira pas loin, j'avais calculé qu'il fallait  batonnets pour  cromimis pendant 15 jours et je m'apprêtais à en acheter des centaines même à moins  30% !! et même prendre un gros pack à la banque à moins 50% pour faire le plein de nourriture..... comme quoi il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même !!!
kiki et dodi, faîtes comme la maman de Charline et demandez des pots cassés en allant à la jardinerie
Charline profite bien de tes vacances et félicitations pour ton code, sois prudente avec la voiture de ta maman.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mar 31 Juil - 14:38

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 2734828aohf252jvf Bien le bonjour tout le monde .... 
Moi je ne décolère pas : la clôture des soldes sans aucune annonce préalable, je trouve ça vraiment léger !
On ne répond pas à nos questions alors qu'au départ, c'est leur propre annonce qui est incomplète et PAF, du jour au lendemain, on coupe tout : j'ai été pousser un coup de Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 5%20(13) ... et même 2, de l'autre côté, histoire de leur dire que ce n'est pas l'habitude sur Cromimi !! 
Faudrait peut-être être plusieurs à râler pour tenter d'avoir un impact (je rêve peut-être !) 
Bref, je vais aller prendre mes gouttes pour me calmer et reviendrai plus tard Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 4%20(26) ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Mar 31 Juil - 15:16

bonjour
comme toi Ka' je suis en colère ,je n'ai rien acheté ni nourriture ni cros je vais donc abandonner d'essayer de faire les tops vu que je pensais acheter les cros nécessaires,c'est vraiment pas sympa
A part ça j'attends avec impatience la semaine prochaine pour partir en Espagne
bonne journée
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Oceane2857 Mar 31 Juil - 15:51

Bonjour,

Comme vous c'est la colére,je voulais acheté toutes mes souris pour les tops et bien sur de la nourriture,
Mousse a raison il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l on peux faire le jour,Dodido a bien fait d 'acheter hier même a 30% c'est toujours ça
Mais bon c'est pas sympa de ne pas nous donner de date butoir
bonne journée
Oceane2857
Oceane2857

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 31 Juil - 16:15

re idem pour moi j'avais plus de nourriture et mauvaise surprise ce matin ,j'ai payé plein pot
en parlant de pots ,je viens de la jardinerie ,j'ai pris un peu de tout mais pas trop c'est super cher et pas de solde non plus ,pour les renseignements j'ai du me débrouiller çà doit être la chaleur qui rend pas les gens aimables,çà fait que j'ai pris n'importe quoi si çà se trouve tout va crever cet hiver,enfin on verra bien ,bon courage Do pour tes pots ,moi a la serre ils m'ont dit qu'ils ont que du plastique pas de pots cassé en terre ,pffff,m'en fiche ,j'en ai ,na
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum