Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 EmptyHier à 20:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 EmptyHier à 18:47 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 3 Juil - 8:20

coucou,
merci Corsi 
je prend léger ,je laisse a nos lycéennes ,courage a elles ,aprés ,repos
bisous,kiki
édit :
enfin les résultats de de l'autre coté du miroir ,lol
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 VvboEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Giphymerci pour celui ou celle qui a voté pour mon affiche,de toute façon ,elles étaient toutes superbes.
j'suis super contente y a mon vote sur le podium ,moi c'était l'affiche n°7 mon chiffre fétiche, :lol!:bravo a toute les trois ,gros bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par hambre Mar 3 Juil - 12:24

Bonjour tous ,

me voila (perdu un peu )je vais allez vous lire !
suis hyper contente d’être arrivé jusqu'ici !

bonne journée


Dernière édition par hambre le Mar 3 Juil - 12:51, édité 1 fois

hambre

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mar 3 Juil - 12:51

coucou,

Merci à Kiki d'avoir laissé du petit déj'  Wink et merci Corsi pour le petit déj'. Very Happy
J'ai pas mangé ce matin trop tendue, je picore maintenant.

Maintenant me voilà : 



lol!

Je repasse plus tard, je décompresse  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 3 Juil - 13:39

coucou les crozamis, j'allume l'ordi et je viens ici en premier pour voir qu'hambre nous a suivis jusque là !!!!! OUah !!!c'est super !!!! 
Bien trop surprise de trouver mon affiche gagnante !!!! merci kiki pour avoir publié le palmarès, un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour moi. Dis moi si tu avais deviné les auteures de toutes les affiches, je suppose qu'il y a les noms des gagnantes.
Charline c'est fini ?? ça s'est bien passé ?? J'espère que pour Marie aussi et que vous aurez des points d'avance pour l'an prochain.
Pas de réaction ici aux soldes cromimi à 30% que j'avais vues et signalées hier soir...... ??
J'ai profité des fruits de Corsinette pour le dessert avec ma pèche plate pas très mûre.....
Gros bisous à tous et toutes
Bel après-midi 
mousse
Des nouvelles de mitsou qui ne viendra pas sur les fofos pendant plusieurs jours car elle est épuisée, a énormément souffert et doit être au repos absolu avec des médicaments  et des prescriptions pour des injections intraveineuses en urgence si les grosses crises recommencent.
Elle nous demande de faire à partir de la semaine prochaine un cromiminut de vacances, ses furets partent à Loft Island rencontrer la tribu maroua, les jeunes vont avec elle au camping des flots bleus et tous les autres vous feront découvrir leurs destinations.
Bien sûr elle pense très fort à vous toutes.
energinia est coincée dans son lit avec un gros lumbago et met ses petits cros à la garderie.
Charline je viens de voir la reine des neiges, j'adore cette chanson, Rosa l'a chantée très souvent et maintenant accompagne Arthur dans ses vocalises.... Il adore !!!
Gros bisous à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mar 3 Juil - 16:23

Coucou
Ça va un peu mieux,pas d'inquiétude je refais surface.
Mais difficile d'écrire avec la vue qui s'embrouille.
Je pense à vous
Bisous et à bientôt
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 3 Juil - 18:22

mitsou tu n'es pas raisonnable, tu n'as pas pu t'empêcher de venir nous rassurer !!!! Je te fais de gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Mar 3 Juil - 18:37

Mitsou : enfant terrible ! mais tu nous fais bien plaisir quand même !

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mar 3 Juil - 18:58

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 LCb-nBHhn3UZp4cHyhaN2DM0Xbk Bonjour à toutes ...
avec une pensée toute particulière à nos 2 CROpines malades Mitsou et NRGnia : Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Bon-retablissement-carte-virtuelle les filles : prenez soin de vous !
Bienvenue à Hambre : ne t'inquiète pas, on prend vite ses repères sur ce nouveau forum ... quitte à faire quelques faux pas ! Y'a pas d'EDIT rouge ici .... Wink !
Pour ce qui est des soldes Mousse ... Novaliis n'a pas donné la date limite ! Je me tâte (et pas je me tape, comme précédemment noté) à acheter maintenant ou attendre pour tenter une démarque plus intéressante ...  
A tout à l'heure, peut-être, je file faire mes cages


Dernière édition par KAcahuète le Mar 3 Juil - 19:47, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 3 Juil - 19:40

nouvelle cage ,"retour des cigognes"
j'essaye de la diminuer suivant les explications d'hier de Do
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Fpev


Dernière édition par mousserebelle le Mar 3 Juil - 19:50, édité 2 fois (Raison : redimensionnement par mousse !!!)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 3 Juil - 19:41

ben çà marche pas,grrrrr
voilà kiki je l'ai fait pour toi
tu prends le lien de ton image tu vas sur insérer une image juste en dessous du lien que tu as copié il y a largeur et hauteur, tu mets 800 dans le premier et 453 dans le 2e.... et insérer
tu vas y arriver c'est sûr, juste ne pas s'énerver.....
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Czizjnjz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 3 Juil - 19:55

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 18070308414440142

Je me suis connectée et suis montée au bain... J'étais crevée et m'y suis endormie !!! Présentement, je finis de manger et repasse pour faire un brin de causette avec vous Smile . A tout' ...

EDIT : je ne devais pas bosser aujourd'hui mais on a eu besoin de moi finalement alors zou... oubliée l'aprèm de liberté Rolling Eyes ! Pour Marie, ça s'est bien passé : elle est ressortie soulagée, tout sourire, et ce bien qu'elle ne soit pas tombée sur un texte qu'elle appréciait spécialement. Les vacances vont pouvoir commencer pour elle comme pour Charline : "Libérées, délivrées" (musique que j'aime beaucoup, elle galvanise et donne la pêche).

mousse... J'ai vu hier ton post sur les soldes et suis donc allée sur le jeu acheter un mâle Toffee : son pelage naturel m'a tentée, on verra bien s'il a une belle progéniture.

kiki... Une cage avec des cigognes ? Des naissances dans l'air ???
Merci pour ta jolie publication des résultats de la créa Fête de la Musique sur Cromimi (géniale, cette foule en délire  Razz ).

NRJnia et mitsou... On pense bien à vous dans ces épreuves physiques pale . Bon courage et prompt rétablissement !

Bonne soirée, je vais poser mes défis...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mar 3 Juil - 20:49

Oui Do' ... je me suis faite la même réflexion de voyant la cage de Kiki' : c'est quoi cette envolée de cigognes ? passeraient-elles au-dessus de ta famille ? ...
dis nous tout !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mar 3 Juil - 20:55

coucou,

oui génial d'être libérée, délivrée!
En plus j'ai eu le même sujet que le bac blanc "Candide", je suis contente.Maintenant il reste plus qu'à attendre les notes.

Kiki se sont les cigognes d'Alsace  Wink

Mitsou est passée nous voir, c'est sympa.Mais ma cocotte reposes toi d'abord.

NRJnia n'est pas bien aussi : yeu!Prends soin de toi : biz


A toutes : passez une bonne soirée

Suis pas loin  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mer 4 Juil - 7:13

Coucou la porte.
Au Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 A17010
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 4 Juil - 8:08

coucou,
merci Corsi pour ce p'tit déj tout frais

enfin les vacances pour Charline et nos autres petites travailleuses

Pour répondre a la question de Do et Ka les cigognes ,c'est en pensent a la jolie région d'Alsace de Charline et les BB en voyant la floppée qu'il y a chez Mousse , et oui elles passent au dessus de ma famille,puisque ma famille ,c'est vous
gros bisous,bonne journée ,kiki

le fantôme de lucke

"redimension 800x453"]Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 A0g7


merci Mousse ,bises
j'ai toujours pas compris ou il fallait taper les tailles pfffff


Dernière édition par kiki la douce le Mer 4 Juil - 12:47, édité 4 fois (Raison : redimensionnement par mousse !!!)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 4 Juil - 12:07

re bon j'ai réessayé ,ben y a pas le 800x5oo écrit ,la grosse buse c'est moi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 4 Juil - 12:23

kiki il faut que tu tapes 800 dans largeur et 453 dans hauteur !!!LOL un peu d'exercice de doigt !!!! hihihi, mais elle va très bien comme ça ta cage 
les cigognes ont été remplacées par les corbeaux hihihi !!! ta cage hommage à Lucky Luke est superbe, bravo. Bon tu t'en sors bien pour l'explication...... J'adore les cigognes !!! La famille de mon père est Lorraine alors j'avais une cigogne en bois quand j'étais petite et des bergamotes de Nancy pour la Saint Nicolas !!!!
Je poste le google du jour qui me plaît bien et je propose à dodi une rubrique "le saviez-vous" et ou un "éphéméride"
Hubert Cecil Booth déplacé:
Merci Corsinette pour la cure de fruits frais. Je vais aller voir mes boules de poils, hier j'en ai laissé 20 à la fédé.... je les mets en spoiler pour que Ka puisse se gausser !!!!
ratés:
Belle journée à tous et toutes avec une pensée pour mitsou et NRJnia
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mer 4 Juil - 17:43, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Mer 4 Juil - 15:16

Coucou,

Très belle cage Kiki, Lucky Luke passe trop vite, il ne la verra pas !

Tu es dure avec tes cros Mousse, certains sont bien mignons.

Courage à Mitsou et à NRJnia ainsi qu'aux autres malades.

Rien de nouveau dans mon élevage, je commence à imaginer de nouveaux croisements.

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mer 4 Juil - 16:43

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Barre-crayon
Bien le bonjour, amis des CROS ...
Je prends mon goûter chez Corsi' ... merci !
Jolie cage Kiki' ... on ne l'arrête plus ! Pas encore tenter l'explication de Do' pour le redimensionnement ... j'avais cru comprendre pourtant Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Assomme !
AAahhh Mousse en effet, je me gausse, je me gausse avec ta ribambelle de ratés ... et encore plus quand je lis, de l'autre côté, que tu vas tenter le domestique : c'est bien celui qui a les trois poils, c'est ça ? ... et ben figure-toi que j'ai déjà tenté de le blanchir aussi, et  .... rien n'y fait : le contour des trois poils restent beiges (comme les oreilles du chauve-souris) ce qui veut dire qu'il ne sera jamais, oh grand jamais blanc ... voilà le meilleur résultat que j'ai pu avoir Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 180704044749938536
Comme son nom l'indique, l'est pas blanc ... alors, je me gausse, je me gausse Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Happybras !!!
Je file de l'autre côté et repasse après ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 4 Juil - 17:40

Ka j'ai arrêté aussi le blanc domestique tu étais partie du domestique roux ou du gris ???
mais je parle du surprise foncé domestique  ça devrait le faire mais non... ils sont plus clairs ou pas uniformes avec le domestique gris, je vais tenter avec le roux.....je me souviens de nos essais, kiki nous avait suivies aussi non ???? je vais chercher le mien dans la ribambelle.... et oui jojo il y en avait de mignons mais ils ne correspondent pas à ma quête... j'en ai 4 domestique/surprise pour les repro.... et je ne compte plus les chauve souris pour repro... blanches sans les zoreilles, grises avec zoreilles et zailes etc.... et mes cages sont pleines....
dodi a ouvert une nouvelle rubrique, on en apprend tous les jours, je déplace mon spoiler. J'espère que cette rubrique vous attirera.
Allez aussi dans les jeux pèle-mêle... il y a des échanges qui valent le coup !!!!!
Bonne fin de journée
Bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mer 4 Juil - 19:18, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mer 4 Juil - 18:35

Coucou la CROpagnie !

Je m'présente, je m'appelle Henri Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 180704064232379949
J'aimerais bien réussir ma vie, être aimééééé...

Récemment acquis, le loupiot a séduit deux crominettes aux yeux ambrés mais je n'ai pas d'accélérations, pour l'instant du moins, donc il faut attendre pour les naissances : j'espère le même pelage que le papa avec les yeux des mamans (j'ai doublé mes chances avec deux repros en simultané).

Z'avez vu le bandeau défilant sur la page d'accueil ? Je dois dire que j'en suis fière, j'ai compris toute seule comment faire sans avoir besoin de faire des recherches sur forumactif tongue ... Je pense que ça augmente grandement la visibilité des nouvelles rubriques et j'y aurai recours désormais.

Bonne soirée...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mer 4 Juil - 18:39

Oui Do' ... ça fait un superbe effet, j'ai vu ça ! Bravo à toi, tu deviens une vraie pro des forums !!!
Dans quelques temps, tu pourras y faire passer le topic des jeux mêlés et tous les nouveaux petits jeux installés récemment : c'est vraiment dommage qu'on y soit aussi peu à participer ... !! Crying or Very sad
On y attend de nouveaux joueurs pour plus d'entrain !!! Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mer 4 Juil - 18:41

KA... Je rajoute ça demain, je crois que je peux "empiler" les bandeaux. Vous me verrez faire les tests pour tout ajuster au mieux Wink ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 4 Juil - 18:51

bah ,la aussi ,trop forte la Dodidondaine
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Mer 4 Juil - 19:03

Super Do le bandeau défilant, rien de mieux pour attirer l'attention. Tu es un concentré d'imagination, de technique, de débrouillardise... une perle rare. Merci !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum