Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 11:41 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 11:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mer 25 Avr - 16:42

Bonjour à tous !

La reprise n'est pas la cause de mes absences. Mon village va passer à internet par la fibre et du coup, je n'ai plus ni internet ni téléphone fixe depuis hier midi. Pour vous en informer et écrire ces quelques mots, j'ai constitué un mini-réseau en wifi depuis un téléphone portable (qui a un petit forfait internet). Quelle galère, je vous jure ! En plus, même pas prévenus...

Je suis bien contente de savoir que les accélérations font leur retour et que certaines en ont tiré profit Smile . Dans mon cas, je suis obligée de m'en tenir au strict minimum sur le jeu, le temps que tout revienne à la normale...

Grosses bises et à très vite Wink !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Jeu 26 Avr - 7:04

Coucou la porte,

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 A10210
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Jeu 26 Avr - 12:23

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Ob_585210_91249336-o Bien l'bonjour ...
Merci Corsi' pour ton copieux plateau ... suis la première, en plus !!!
Do' ... à très vite, j'espère que tu n'auras pas trop à attendre !
Je serai absente cet après-midi : mais j'ai déjà posté mon article au CRONUTS, à la suite de Kiki' et je repasserai en soirée !
Belle journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Jeu 26 Avr - 17:18

Coucou à toutes celles qui sont passées ces derniers-jours,tout particulièrement à Maman Samumu que nous avons toujours plaisir à retrouver.

Je suis en retard pour mon article car la semaine fut occupée et mes yeux subissent les effets du pollen.Ils sont enflammés,du coup je n'arrive plus à regrouper les images,je vois tout en double.
Pour ne rien arranger,Casimages s'est modernisé et j'ai passé deux heures pour réapprendre à m'en servir.
Merci à mes amies Kiki et Ka pour leurs beaux articles que j'ai déjà lus et regardés.

J'ai lu que vous demandiez des nouvelles de Sakura.Justement elle m'a téléphoné la semaine dernière.Elle a démarré les travaux de printemps de son appartement.Ses yeux sont moins fatigués depuis qu'ils sont au repos.Je lui ai trouvé meilleur moral.
Elle vous envoie ses amitiés.

Bonne soirée à tous

            Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Bonne-soiree_153
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Jeu 26 Avr - 19:24

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Grei

Je viens vous saluer et vous dire que je vous suis dès que je peux établir du réseau. J'ai vu que des cropines, bien sérieuses et ponctuelles, ont posté leur article au CroNut : félicitations à elle cheers !

mitsou... Prends ton temps, pas la peine de t'abîmer la vue en voulant faire trop en peu de temps Wink .

KA... J'ai vu la ribambelle de bébés dans ton élevage : c'est du jamais vu ! Contente pour toi que tu aies eu accès à tant d'accélérations, tout comme mousse (mais elle y est plus habituée Smile ).

Bonne soirée à toutes les habituées qui passent le nez par la Porte toujours ouverte et gros bisous I love you !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Jeu 26 Avr - 19:57

coucou,
vivement que Do ait sa fibre ;elle nous manque
oui Mitsou prend ton temps ne t'abîme pas plus les yeux,contente que Saku aille mieux
merci Corsi ,je reprend un fruit 
bonne soirée a toutes et tous
j'espère repos pour Mousse aussi 
bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Ven 27 Avr - 7:05

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Cou10
la porte
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 A10310
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Cou110

à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Ven 27 Avr - 12:18

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 5aKB6z3NQCQ-wvQpN-vxp8PaDfE Bonjour, bonjour ...
Roooooh, j'ai encore oublié de me déconnecter hier ... non, non, suis pas restée toute la nuit sur mon écran Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Nimportequoi !
Me revoilà donc et je profite de la belle tablée de Corsi' ... les crêpes, mon pêché mignon Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Babines !!
Merci à Mitsou pour les nouvelles de Sakura' !
Je vais faire un tour de l'autre côté, jeter un oeil à ma marmaille ... oui Do', j'ai eu la main un peu leste sur le clic "accélération" : sans doute en manque après tant de mois d'abstinence ... je sens que je vais faire la grimace dans quelques jours quand il faudra biberonner tout ce petit monde Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Express7 !
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Ven 27 Avr - 19:01

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 2ctv

Tu vois kiki, me revoilàWink ! Alors, il s'avère que la fibre n'est pas encore installée, ils en sont à tirer la gaine. Mais ils ont dû faire une mauvaise manip (peut-être en creusant) et c'est la cause des 3 jours sans internet... Bon, maintenant c'est rétabli Wink (jusqu'au moment où ils feront les raccordements pour la fibre).

Moi aussi j'adore les crêpes, tout comme KA et sûrement beaucoup d'autres, alors merci Corsi !

Merci à mitsou de nous avoir retransmis les bonnes nouvelles sur la santé oculaire de Sakura Very Happy . Elle compose avec ce problème et fait au mieux, alors on la salue et on l'embrasse !

Bon courage à mousse qui semble avoir des journées bien chargées...

Avec tous mes problèmes de connexion, inutile de vous dire qu'il n'y a rien de particulier dans mon élevage : ni bébés, ni ados, nada !

Gros bisous à tous ceux qui passent par ici Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 0happycoeur...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Ven 27 Avr - 19:47

coucou,
pour moi aussi ,des crêpes ,miammmmmm
bon courage Ka avec ta marmaille 
contente on a Do pour le WE au moins
bonne soirée et gros bisous kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Ven 27 Avr - 19:57

coucou les crozamis, j'ai présumé de mes forces et me voilà presque au repos absolu ce jour. Je suis passée en vitesse sur cromimi hier soir car j'ai eu un post surveillance très éprouvant avec les ados et j'ai craqué le soir alors j'ai pris 1/2 l.x..il pour dormir.... C'est efficace qd on n'a pas l'habitude !!!!. On est allé néanmoins voir Arthur et ma fille toutes les 3.
Ka m'a dit que j'avais fait des boulettes pour les acrostiches, je vais aller voir ça, en remettre et aussi vous communiquer les récompenses de la journée. pas vu de boulettes, il y a 4 propositions de télégrammes avec HIPPOCAMPE, HIPPOPOTAME, CALCULATRICE et PREPARATION
Super contente des news de Sakura donnés par mitsou à qui je conseille le repos comme vous. Merci à Corsinette pour ce petit dej qui m'aurait bien été utile car je n'avais plus rien à manger.... faut pas exagérer non plus j'ai pris 2 kiwis et une orange avec mon thé..... et PM en accompagnant ma fille je me suis arrêtée au super marché et à la pharmacie.... Tout va bien.
Hier soir j'ai eu pas mal de bib mais n'ai pas testé les accélérations....
Je vais aller lire vos articles du cro nut également
Bonne soirée à tousEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Bonne-soiree_134
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Ven 27 Avr - 20:31

Mea culpa Mousse ... j'avais cru voir 2 fois "hippocampe" !
Même pas vu que ce n'était pas les mêmes mots ... Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Oops08
Tout est donc OK et je vais pourvoir m'y remettre, demain ! Wink
Bonne soirée les CROpines !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Ven 27 Avr - 20:50

salut Mousse  notre courageuse j'avais pas vu les mots acroschites
vais m'y pencher ce WE
bizzzz a toi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Sam 28 Avr - 7:08

Coucou la porte,
le Pti Dèj sous les cocotiers,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 A10410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par samumu Sam 28 Avr - 9:08

Un petit déjeuner avec des fruits exotiques sur une île paradisiaque...et le soleil en prime...de quoi bien commencer la journée. Merci Corsinette. J'ai besoin de vitamines car demain je participe à un vide-grenier (et oui, c'est l'époque!) et je dois préparer toutes mes petites affaires aujourd'hui.
Bonne journée à tous et bon Week-end.
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Sam 28 Avr - 11:57

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 B363ccf5 Bonjour, bonjour ...
Alors là, Corsi' nous sort le grand jeu : table sous les cocotiers, le rêve !
Bon courage à Maman de Samumu pour cette journée : j'espère que le soleil sera de la partie ...
De l'autre côté, mes gris/bleu sont devenus adultes : j'avais gardé les 2 pensant que, peut-être, l'un serait plus foncé que l'autre ... mais non, pure photocopie !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 E3q5
L'un va donc partir à Croland dans la foulée
Un prénom d'inspiration "Mitsou" ... si vous avez bonne mémoire, digne fils de KAlculette !
Je vous souhaite une bonne journée : je file tenter moi aussi les acrostiches de Mousse, j'arriiiive Kiki' !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcRXyf4MIIkhrDDE4Tq_OoUZemli93sqTgUMA0zTm1ghCcSFoDJp chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Sam 28 Avr - 15:08

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Grei

Un p'tit déj' sur la plage, à l'ombre de palmiers, avec jus de fruits frais et autres douceurs du soleil... Aaaaahhhh Corsi, c'est l'pied ! Et je parle en connaissance de cause, pour être allée à 3 reprises aux Antilles Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Hamac2

Maman de Samumu... J'espère que la météo de demain sera clémente le temps de ton vide-grenier. Bonnes ventes et/ou bonnes affaires Smile !

KA... Je te remontre la "prévision pixiz" du fondu parfait entre un Noir et un Bleu Gris :

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Sxux

Ton cro (sûrement futur mathématicien avec un nom pareil Razz ) en est très proche, peut-être un poil plus clair. Tu pourras essayer de le croiser avec une crominette noire à son tour pour le foncer davantage, si tu le souhaites (plus simple si la demoiselle est de sang pur car sinon, le pelage des aïeuls peut ressortir). En tout cas, il est très bien et il a les bons yeux du premier coup ! Son béret a la bonne couleur mais ne cache-t-il pas les jolies rayures ?

J'ai relancé quelques repros, je retourne sur le jeu pour les finaliser. Je confirme qu'il n'y a pas de souci pour attraper des accélérations, il faut en profiter !

Bon samedi à tous, sous la pluie et la grisaille chez moi...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Sam 28 Avr - 17:46

coucou les crozamisgrisaille chez moi et pluie prévue pour demain, j'espère que la pluie épargnera la maman de samumu pour le vide grenier.
Je me serais bien installée pour le petit dej de Corsinette
Super Ka ton 4 et 4 font 8 je suis un peu de l'avis de dodi, je trouve dommage que son béret cache ses rayures. prénom bien trouvé pour le fils de Kalculette à la mode mitsou, bravo !!!
je vais aller lire vos acrostiches, j'en ai d'autres en réserve !!!!
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 0563
Gros bisous à tous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Sam 28 Avr - 17:48, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Sam 28 Avr - 17:47

coucou,
hummm merci pour le p'tit dej sous les cocottiers 
bonne fin de samedi les cropines
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Sam 28 Avr - 18:04

Hello ...
vous avez raison, les filles : j'ai ôte le béret et renforcé la touche de bleu autrement : je tâtonne dans l'accessoire qui n'est pas du même ton!
Voilà le résultat Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Vtxn
Si j'arrive à le noircir un peu, oui ... ça sera mieux, mais faudra pas perdre les yeux en route : c'est une autre paire de manches !!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Sam 28 Avr - 18:26

KA... Le sac étudiant va bien, le coquillage aussi. Je ne suis pas convaincue par le cahier (d'un bleu lavande) ni par la culotte noire (de la tenue indien ?). Mais on te fait confiance, tu vas trouver Wink .

Je n'ai pas résisté à l'appel de la potion de croissance et j'ai obtenu la crominette souhaitée : une Galactique violette

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 85zd

Y'a pas : quand les cros sont purs, non croisés, c'est beaucoup plus simple d'avoir le résultat escompté. J'ai eu du bol de faire grandir la bonne jumelle, qui sait si l'autre n'a pas les yeux vairons or/argent de la maman Liz ?

Bonne fin d'aprèm...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Sam 28 Avr - 19:06

Joli résultat Do' : les traces violette rendent très bien et le dégradé est bien réussi Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Bravoo
Pour ma tenue, je cale un peu ... je reprendrai demain ! Qui sait, une illumination me viendra peut-être d'ici là ...
Bonne soirée !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Sam 28 Avr - 21:25

Bravo dodi pour cette belle galactic violette
Ka j'aime bien le coquillage et le sac d'étudiant pas trop le cahier.....comme dodi.....mais je suis sûre que tu vas encore trouver autre chose.....pour 4et4.....peut-être le collant cromimiman ????? En tous cas 2 cromimis très réussis.
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Bonne-soiree_019
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Dim 29 Avr - 7:02

Coucou la porte,
Pti Dèj dominical,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 A10510
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Dim 29 Avr - 12:18

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 C01b1785 Bonjour tout le monde ...
Voila le fruit de mes cogitations nocturnes : bon, suis pas plus avancée, je ne sais plus lequel choisir ... j'hésite plus surement entre les 2 premiers !!
Vos avis ? ... je vous mets ça en spoiler
Spoiler:
J'en suis arrivée aux mêmes conclusions que vous : le cahier ne va pas, pas plus que le collant dont parle Mousse (un peu trop marine !)
Merci pour votre aide ...
12 BB de ma marmaille ont été révélés : y'en a pour tous les goûts !!! Je vous montre tantôt ceux qui semblent intéressants (juste 3 ) ...
Je vous souhaite une belle journée : chez moi, fait beau Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 34 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum