Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 EmptyHier à 20:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 EmptyHier à 18:47 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Dim 22 Avr - 21:28

coucou du soir,

yé!vous vous rendez compte je n'ai pas bossé de la journée, cela fait une éternité que je n'avais pas fais ça!C'est trop bizarre!je me suis lassée vivre

Demain une heure de conduite et une heure de code  cheers

Bonne soirée

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Lun 23 Avr - 7:14

Coucou la porte,
une nouvelle semaine,
un peu de vitamine,

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 A9910
Bon lundi à tous.

Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Lun 23 Avr - 7:51

coucou,
merci Corsi 
le drapeau rouge il est sur la plage ou sur les serviettes??? dans le doute je reste a table a déguster en regardant le paysage
bonne journée a tous et toutes ,allez les travailleurs du lundi bientôt les grandes vacances ,lol
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 23 Avr - 9:31

coucou,

Merci Corsi.

Kiki sur la plage car avec les rafales de vent qu'on a chez nous.....suis pas loin de m'envoler...je reste avec toi  Wink

Bon lundi


Il est 12h15, il pleut  Crying or Very sad , il fait plus froid!
Je vous propose donc pour vous réchauffer un plat alsacien : 

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Fleisc10

des Fleischnacka Wink


Dernière édition par Charline030901 le Lun 23 Avr - 12:16, édité 1 fois (Raison : repas de midi)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 23 Avr - 12:54

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 08bfdb50
Amis des Cros, bonjour ...
Oups, je crois que j'ai oublié de me déconnecter, hier !!!
Miam Charline, je prends place à tes côtés ... ça m'a l'air délicieux !!
Le soleil est revenu chez moi ... ça y est, c'est vraiment l'printemps Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Fleur07f !
J'ai eu hier 2 ado révélés de ma Gris/bleu : ils ont les bons yeux bleus de leur mère, mais je ne suis pas certaine que le pelage ai foncé sous l'influence du père noir .... s'ils sont identiques à le mère, j'ai tout faux !!
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Bkdn !!
Contente d'avoir des nouvelles de Samumu par sa maman que j'ai croisé aux jeux : nous lui souhaitons "bon courage" pour la suite ! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Bachelier2
Je vous souhaite un bon appétit et à toute à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Lun 23 Avr - 19:03

Un bonsoir en version rapide, faute de temps Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Court ...

Charline... La gastronomie est bien sympathique en Alsace ! ça fait envie, tout comme les petits déj' de Corsi Wink ...

KA... J'ai bien regardé le pelage du cro Bleu Gris au magasin et les tiens me semblent vraiment plus foncés : j'ai bon espoir que tu aies un cro approchant de la prévision faite par pixiz. Si la teinte n'était pas assez foncée cependant, tu pourrais recroiser le cro avec un Noir pur, avec potion de mélange parfait. J'avais pu ainsi obtenir une crominette Emeraude vert foncé. Que tes deux ados aient les yeux bleus est une excellente nouvelle Wink !

Rien de particulier dans mon élevage, pas de bébés, seulement 3 ados moches ou sans rien d'exceptionnel Rolling Eyes ...

Bonne soirée à tous, et bon appétit Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Salade !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 23 Avr - 20:36

Et ça tient bien au corps!

En plus il a plu jusqu'à 19h et 10 degrés de moins.Cela change d'hier : sunny barbecue et chaleur

Ma deuxième heure de conduite sous la pluie, j'ai roulé jusqu'à Munster, Munster comme le fromage lol!

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Tylych29


J'ai même pu passer la 5 e vitesse.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 23 Avr - 21:10

Ehé Charline ... l'a l'air bien fait, ton munster Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 N0mm ... n'empêche que c'est bon, c'est vrai !!!
Bonne conduite pour les prochains jours Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Vdesport2 !
Do' ... oui, par comparaison avec la mère endormie en journée, j'ai cru voir qu'ils sont davantage gris noir qu'elle n'est bleutée : ça semble bon ... à confirmer dans quelques jours !
J'ai bricolé une cage et j'aurai peut-être quelque chose à vous montrer demain ... ou après-demain !
Kiki' ... toujours dans tes cartons ? C'est pour quand le grand déménagement ?
Sinon, quelqu'un a des nouvelles de notre Sakura' ? ... elle nous manque Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Lrm01 !
Je vous souhaite à tous une belle soirée : ciao a tutti ! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Coucouchapeau


Dernière édition par KAcahuète le Lun 23 Avr - 21:13, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Lun 23 Avr - 21:13

petit passage rapide mes crozamis pour vous souhaiter une bonne soirée et vous dire que je suis bien occupée car j'ai repris le chemin du lycée pour surveiller le concours agro/veto et qu'après 10 heures de présence aujourd'hui je suis allée retrouver Arthur chez ses grands parents paternels pour une partie de pétanque et cueillette d'asperges sauvages. Je suis flagada....
RAS dans mon élevage. Merci à toutes celles qui ont posté, j'ai tout bien lu.
Gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 23 Avr - 21:16

oh oui il pue.Pratique quand tu veux pas faire les bises à quelqu'un lol!

Merci Ka, j'ai demain et toute la semaine prochaine.Je veux être bientôt comme Sébastien Loeb (Alsacien et 9 fois champion du monde des rallyes) Wink

coucou Mousse : c'est quoi un concours agro/véto?
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 23 Avr - 21:31

Charline ... un peu comme le Maroilles pas loin de ma région d'origine Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Lol-2 !  
Mousse ... bonne récupération pour demain !
Allez, je file ... des bisous, les CROpines Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Coucouautriche
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 23 Avr - 21:39

Quand j'étais petite Ka, je faisais les albums Panini.
Et je ne sais pas pourquoi mais Maman et des personnes avec qui on faisait des échanges d'images, ont envoyé chacune à une copine des fromages de leur région.
Non seulement le facteur était content mais je te dis pas l'odeur à l'intérieur de l'habitation de la personne.
Son mari, heureusement friand de fromages qui puent, était super content.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Mar 24 Avr - 6:59

Coucou la porte,

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 A10010
Bon mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mar 24 Avr - 8:26

coucou,
merci Corsi ,trés agréable ton image 
courage Mousse tu as repris le chemin des bancs d'école ,je sais pas comment tu fais pour  être si dynamique tu m'épuises ,un gros câlin a ton petit Arthur,peut être que le nouveau petit prince d'angleterre  va s'appeler comme lui!!!!!! 
oui toujours dans les cartons ,je sais pas quand je déménage,j'attend aprés le notaire ,c'est pas simple ,lol
bonne journée a tous et toutes ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 24 Avr - 8:51

coucou,

merci Corsi

Courage Kiki avec tes cartons.

Bon mardi

Le soleil a l'air d'avoir pris le dessus aujourd'hui

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 24 Avr - 18:22

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 5n35TUV_Bz3N9qJjQUhmER6Klgo Bonjour, bonjour ...
C'est bien calme aujourd'hui !!
Eh, devinez quoi : j'ai eu une accélération aujourd'hui ... et même deux ... et même trois ! Donc 5 naissances d'un coup !
Ça semblait ne plus vouloir s'arrêter, alors j'ai fais rapidement une nouvelle séduction en croisant les doigts, et ... j'en ai eu une quatrième : et 2 BB de plus ... incroyable, non ? moi qui n'en ai pas eu depuis des mois !
On dirait qu'un sponsor anglophone a mis la main sur Cromimi ... tentez chez vous pour voir !
Je vous montre en spoiler ma nouvelle cage faite hier :
Spoiler:
Bon, je file retenter une nouvelle séduction : suis en veine aujourd'hui Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Lol-2009 !!

EDIT / et de six ... sixième accélération : encore 2 BB ! J'en suis à 9 nés par accélération aujourd'hui : du jamais vu ! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Fille-surprise
Hâte de voir si c'est pareil chez vous !

EDIT BIS / et de sept ... 1 seul petit cette fois : donc un total de 10 (sans potion de mélange celui-ci, ça commence à faire beaucoup de Mo engloutis dans ma frénésie compulsive Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Vil2_gratte !)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mar 24 Avr - 18:57

whaou Ka ,c'est la fête ,depuis le temps que tu n'en avais plus 
ta cage est toute belle tes petits gris sont au paradis ,tout en douceur cette cage ,j'achéte
bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 24 Avr - 19:24

Kiki' ... Et je viens d'en avoir encore une autre : 2 naissances de plus ... ouf, ouf, faut que j'arrête là !!
Y'a rien chez toi ??? ...
J'espère que tu t'en sors avec tes cartons Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 9cg8 !!
Bon courage ... c'est pô simple !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 24 Avr - 21:10

bonsoir,

et ben Ka, moi je suis déjà contente quand j'en ai une par jour,  lol!

Sinon 1 h de conduite et 1 h de code : j'adore rouler Very Happy

Bonne soirée

Je repasse plus tard

22h20 je pique du nez :

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 10344710


Dernière édition par Charline030901 le Mar 24 Avr - 22:22, édité 1 fois (Raison : Bonne nuit)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mar 24 Avr - 22:38

bonsoir, bonsoir, merci Ka j'avais eu une accélération sans problème et du coup j'ai fait comme toi et ça ne s'arrête pas, je vais faire le décompte, j'en suis déjà à 8 et 9BB. Merci playjunkie. Elle est superbe la nouvelle cage de tes petits gris tu as eu bien raison d'utiliser le même style de fond que ta cage de Pâques.
Autrement mes longues heures de surveillance m'ont permis de cogiter quelques accrostiches que je vous soumets dans la rubrique des jeux pèle-mêle.
Bon courage kiki pour les cartons, je ne saurais pas par quel bout commencer si je devais déménager.... et ça ne fait que 8 ans que j'accumule puisque tout était parti en fumée..... parlons -en de mon dynamisme...Il est hélas bien loin derrière moi et plus de 10 heures de présence dans le lycée c'est dur dur car pas grand chose à faire à part déambuler dans une salle de classe au milieu de 34 étudiants disciplinés, sérieux, adorables n'essayant pas du tout de tricher, levant rarement la tête de leurs copies qu'ils remplissent allègrement. J'ai regardé les sujets de maths et de biologie..... Rien compris !!!!
Corsinette fidèle porteuse de petit dej que je partagerais bien si j'avais le temps.....
Bonne fin de soirée
Gros bisous
mousse
PS 18 BB nés grâce aux accélérations, j'arrête là !!!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Mer 25 Avr - 7:08

Coucou la porte,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 A10110

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mer 25 Avr - 9:42

bonjour, bonjour,

Merci Corsi pour ce petit déj'

Pas grand monde ce matin.Je dois être la seule en vacances.

Je vous souhaite un bon mercredi.

12h06 Bonne appétit

Bon ben je vous souhaite en avance une bonne soirée et une bonne nuit car je vais être pas mal occupée donc je suis pas sûre de passer par là avant demain.

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mer 25 Avr - 12:24

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 KbCvICpRJuzgRBCc9u-d0Lkec8k
Bonjour à toutes .... enfin, celles qui passent ici !

Non, non Charline ... t'es pas seule, j'suis là moi aussi : j'arriiiiive !
Miam ... quel régal ce matin chez Corsi' : va falloir Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 236a après !
Bon, j'vais vous faire sourire : j'ai commencé à reprendre mon vélo d'appartement ... voui, voui véridique, faut juste que je m'y tienne !!!
Je vois que Mousse a eu la même veine que moi hier : dommage pour Charline !
J'irai voir si ça recommence aujourd'hui Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Heureux071 ... et j'en tenterai 2 ou 3 (sans potion, ça m'a ruiné hier !)
J'ai commencé mon article pour le CRONUTS : un article artistique Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Painter ... je me régale !
Bon après-midi les filles et à tantôt ...


Dernière édition par KAcahuète le Mer 25 Avr - 12:42, édité 1 fois (Raison : Oups, une faute ... vite, vite, je corrige !)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mer 25 Avr - 12:40

coucou,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 C1ir
whaou Ka tous ces BB chez toi ,bonjours les bib çà va que t'es en vacances
merci Corsi pour ce beau petit déj.
Mousse je l'imagine pas en train de disputer un ou une tricheuse ,a mon avis elle ferme les yeux et met discrétement un coup de coude ,lol
bisous a tous et toutes 
pas d'idées cette semaine pour le cronut alors des images pour moi 
a plus kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mer 25 Avr - 12:58

Kiki' ... j'crois bien que ça r'commence : encore 2 accélérations, mais je m'arrête là ... + 3 nouveaux BB, baraka, ça suffit ! Le pauvre KAsanova n'en peut plus !
Tiens, vl'à Charline qui passe Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Voitsportbleu !!!
On n' a pas vu Do' hier ... dure, dure la reprise !
Bon appétit tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Mang07u !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum