Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 EmptyHier à 19:20 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 EmptyHier à 19:10 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Vote_rcap 
Extalina
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Sam 23 Déc - 13:17

bonne balade Maelys ce doit bien être agréable , peut  être pas trop dans la brume dans ta region
Bravo Mousse tu voies avant la fin de mon calendrier ,tu trouves
demain pour finir en beauté un furet que j'ai zappé tout le long du mois
et lundi une photo de groupe ,comme vous serez bien occupé ,je vous met au parfum avant ,lol
merci Do ,il est bien mignon  ton papa noel souris,ton enigme ,grrrr,encore des chiffres
bon aprés midi,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Sam 23 Déc - 14:54

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 657354ef Bien le bonjour, amis des CROS ...
Je profite d'un temps mort, chez moi, pour passer  vous saluer !
Je vais envoyer ma réponse à Do' (pas de certitude, car je ne suis vraiment pas dans mon élément sur ce genre d'énigme La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Dubitatif !!)
Et je cale encore sur le Cro du jour de Kiki' (c'est vrai que, ne lançant plus de défis depuis que les raffales sont impossibles chez moi, j'ai un peu perdu de vue les Cros des Zamis du forum ... je m'en excuse, mais les défis un à un me m’exaspèrent ! J'en suis encore plus reconnaissante à celles qui continuent à m'en envoyer malgré mon absence de retour La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Love1)
J'ai eu hier 4 cros ... dans les tons verts comme attendus : je les déciderai une fois adultes car je ne sais plus trop où j'en suis de ces verts ... les voici :
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 504839Sanstitre
Je crois qu'ils ont tous les yeux Mandou !
Je file faire un p'tit tour du forum, voir les nouvelles ...
A la prochaine ...
KA' qui vous suit d'un peu plus loin, mais toujours du coin de l’œil ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Youpi
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 321187Sanstitre
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Sam 23 Déc - 15:52

hummmm viens de relire ,les souliers rouges de Mitsou ,c'est bon j'ai encore un peu de mémoire ,,je n'aime pas ce conte ,,il me fait trembler ,ailllll j'ai mal aux pieds ,Mitsou tu nous en choisis un plus mignon stp ,car depuis hier j'fais des cauchemards
merci ma Mitsou
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Sam 23 Déc - 16:53

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcRpKzqEsqwy9lKTUvFoiCDpw7ecOQHiy1MOabIO-76nmKMKK5tC
Maelys il est vraiment superbe Azkaban et ses yeux lui vont très très bien, j'avais peur que ce soit des yeux rouge/rouge..... Bonne chance pour tes prochaines fournées et belle balade à cheval.
Ka ils sont trop mignons ces petits oiseaux qui gazouillent pour réveiller le hibou. J'apprécie aussi ton petit oiseau quotidien. Ta fournée de verts a l'air prometteuse, comme tu dis à regarder attentivement quand ils seront adultes.
Pas d'autres sapins à montrer ???
Je vous invite à lire mon article du cromimi nut qui parle aussi de sapins......
La boîte à mots vous attend aussi. Pas de date limite pour poster
Bons préparatifs de fête à tous et toutes. J'espère que pour vous tous les jours qui viennent seront consacrés à la famille.
Bonne fin de journée
Gros bisous
mousse
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcRxh-G8fEJPorhB_lyxGpGRFFvgAcH2595-_On2NPB3Fo9KVA98Fg

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Sam 23 Déc - 18:23

reccoucou,
moi me suis régalé sur vos posts sur l
e cronut, la porte ,la rigolade,,enfin partout,
tous  les verts de Ka  me plaisent bien pour l'instant
alors déjà le réveillon ,je vous voie pas!!!!


Dernière édition par kiki la douce le Sam 23 Déc - 20:31, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Sam 23 Déc - 18:26

kiki... T'aurais pas bu un p'tit verre de vin chaud, toi ? Ce ne sont pas mes verts, mais ceux de KA qui sont au-dessus (forts beaux, au demeurant Smile ) !!! Si oui, ça se voit ! Si non, alors viens en boire un avec moi, mon homme en a préparé, ça embaume dans toute la maison.
Tchin Wink !

maelys... Ton Azkaban est très réussi ! Il faudra que je le défie, il aura besoin de faire un peu d'exercice...

Bon appétit, et soyons raisonnables car les deux jours à venir risquent d'être assez copieux La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Salade2 ...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Sam 23 Déc - 20:33

Do t'as mal vu c'est bien ceux de Ka ,lol,mdr,ptdr

PS de Do : t'as édité ton post, coquine Laughing !!! Mais on ne me la fait pas, à moi... Au fait, j'ai trinqué à ta santé avec un verre de vin chaud (j't'ai attendu, mais t'ai jamais venue, zaï zaï zaï zaï... )
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Sam 23 Déc - 21:24

Bonsoir la Cropagnie !

j'ai manqué plein de trucs aujourd'hui Sad
Je me rattraperai demain... promis !

A deux jours de Noël il fallait bien que je me mette un peu au travail  dans mon "autre vie" Very Happy

Je vous souhaite une très bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Norma45 Sam 23 Déc - 21:33

tout le monde à l'air en forme...
passez une bonne soirée en attendant la graaaaande soirée de demain

Norma45

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Sam 23 Déc - 21:51

bonsoir,

Kiki : super ton écureuil.J'en ai vu plein quand j'étais aux Etats Unis, et même pas farouches, bien au contraire.

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 54610
de Miami

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 A_clas10

à New-York

Ka trop mignon tes oiseaux avec leurs bonnets  Very Happy

Mousse, il est magnifique ce chat roux. I love you

Do terribles tes énigmes  scratch on risque pas d'avoir le cerveau en hibernation avec toi Wink

Bonne soirée à tout le monde

ps : si tout va bien vous aurez le sapin de Noël demain
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Sam 23 Déc - 22:05

oui Charline ,moi aussi j'en ai vu plein a NY des écureuils ,a ma grande surprise dans cette magnifique ville ,bon a central parc ,on se dit c'est normal ,mais dans les espaces verts dans manhattan c'est surprenant ,j'en ai un qui venait me taquiner dans le jardin de la première mairie de la ville ,trés bon souvenir ,pas farouche le' Kahuétte'lol
Do ,de quoi tu parles ,comprend pas,moi bois que de l'eau de source
bonne nuit mes cropines ,bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Sam 23 Déc - 22:16

Kiki les américains se moquaient de nous car dès que l'on en voyait , on disait "écureuil, écureuil" pour prévenir les autres qui nous accompagner.

Près de Central Park, un groupe nous imitait.

Au mémorial, le fils d'un collègue à Papa, a failli se faire piquer son portable par un écureuil pendant qu'il le prenait en photo.

C'est trop d'en voir tellement, surtout en pleine ville et ils sont super mignons.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Sam 23 Déc - 22:57

oui oui Charline les même souvenirs que toi pas farouche du tout ,comme les singes aux indes ils te piquent ton sac et te tabassent si tu résistes
aujourd'hui j'ai cuisiné car moi c'est demain que je reçois ,le 25 se serra calme pour moi ,par contre demain ,vous verrez de bonne heure et en fin d'après midi oui cette année noel chez moi demain midi ,mdr ,fini les traditions.......
allez ,haut les coeurs ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Sam 23 Déc - 23:10

Bonsoir tout le monde, pour vous souhaiter une bonne nuit je vous poste une photo de mon petit renne de Noël d'amour Laughing I love you

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 454154Coursdu231217019

Comme vous pouvez le voir j'adore la photographie et prendre Mandy en photo c'est une de mes passions Laughing

Bonne nuit du coup Sleep I love you
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Sam 23 Déc - 23:10

c'est vraiment trop I love you

Par contre les crocodiles ou les alligators,je sais plus , on en a vu aussi mais on s'y est pas frotté, c'est impressionnant!

Nous aussi demain mais traiteur.Maman fait grève pour la cuisine, lol.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Dim 24 Déc - 4:52

coucou,
pas de Saku ce matin!!! j'espère que tout va bien

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 On5o
Hier Mousse a trouvé a qui était le cromimi ,c'était celui de Chaton ,bravo Mousse
bonne journée,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Corsinette Dim 24 Déc - 8:34

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Bon_ry10
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Bon_ry11
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 24 Déc - 9:48

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Guirlandes-de-noel-on-decoration-d-interieur-moderne-de-noel-idees-500x237

Bonjour à tous en ce 24 décembre, jour de préparatifs pour beaucoup d'entre nous Wink . C'est vrai que Sakura n'est pas passée ce matin. Comme elle a eu des ennuis d'ordinateur dernièrement dus à une déco que j'avais rajoutée sur le site, j'ai retiré le pointeur de souris Père Noël, dans le doute.


kiki... Une jolie furette bien habillée sur ton compteur du jour ? ça me parle de suite ! Je suis allée vérifier et La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Bingo07, c'était bien ça : je t'envoie ma réponse en MP.


Corsinette ... J'aime beaucoup ton menu : c'est tout à fait dans l'esprit de ce forum Smile .


Réponse à l'énigme d'hier
: l'immeuble et le pont sont construits avec des matériaux terrestres, dont la masse est comptabilisée dans la masse totale de la Terre (rappel : 6 000 000 000 000 000 000 000 000 kg, une broutille !). Donc ça ne rajoute absolument rien en masse et il fallait répondre 0 Wink .

Voici l'énigme du jour, officiellement la dernière, un peu plus dure (cette fois, pas d'astuce cachée dans le texte, juste une bonne dose d'observation sera nécessaire) :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Wn9x

A plus tard...


Dernière édition par dodido2001 le Dim 24 Déc - 10:31, édité 4 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Dim 24 Déc - 10:22

bonjour tout le monde,

oulala Do! quelle énigme!

Pour notre sapin, je pense que je vous le montrerais demain, le temps que Maman rajoute ce qu'elle a fait hier soir.

Sinon bons préparatifs.Je pense que les casseroles doivent chauffées Wink

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Dim 24 Déc - 11:00

24 DECEMBRE
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 2297745024
Bonjour tardif la Porte !

Qui a dit que le miracle de Noël n'existait pas ?

Pour la première fois depuis, des siècles, cette nuit j'ai dormi !!!!!

Voilà pas d'inquiétude... Very Happy
DO tu peux remettre le joli papa Noël du curseur, il n'y était pour rien, le pauvre ! lol!

Sinon, comme le montre mon image de ce matin, dans mon "chez moi virtuel" tout est enfin prêt (ce qui n'est malheureusement pas le cas dans ma vie réelle !)

Voici Le calendrier de mes Cromimis
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 350490Jour07

Mon petit La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 269994113 Arlequin et moi même vous souhaitons un très bon DIMANCHE et, pour ce soir, un très bon Réveillon santa

Ps: C'est moi où ce post est complètement décousu ... allez je vais me reprendre une ou deux tasses de café et je reviendrai plus tard quand j'aurai les idées un peu plus claires lol!
Ch'uis décidément pas du matin Rolling Eyes
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Dim 24 Déc - 11:10

oh Sakura, on dirait Maman, elle dort pas non plus et tourne au café (George Clooney)

What else?

On a 4 machines!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 24 Déc - 11:14

Sakura... Tu me rassures ! Je vais remettre le pointeur de la souris, puisqu'il n'est pas responsable Smile . Par contre, j'ai corrigé ton "très bon SAMEDI" en "très bon dimanche" : ton sommeil a cette fois été si profond qu'il t'en a fait oublier le jour Laughing !
J'adore cette maxime, que je prends volontiers à mon compte :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 C4iz

L'harmonie de ton calendrier ne se démentit pas : c'est top ! On voit qu'on se rapproche de l'heure fatidique avec ton horloge...

kiki... Si seulement on avait un Noël blanc comme ta jolie image de compteur, c'est si beau et magique ! Juste un peu de neige, on veut pouvoir se déplacer dans la famille sans complications tout de même Wink .

Je file en cuisine...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Dim 24 Déc - 12:40

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcQeLoglgl5FG2oIyVwnfHf5fTMLd9KZ1I4BQjlN2GCgM3GWbJPG
coucou les cropines, oh là là dodi ton énigme du jour !!!! à part qu'ils ont tous 6 lettres...
Très jolie ton image du jour, Sakura, il est bien mignon ton Arlequin en bonhomme de neige et ton calendrier superbe.
kiki trop jolie cette image du 24, elle est très mignonne cette jolie furette, pas sûr que je trouve à qui Poppy appartient.
bon dimanche à tous
gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 24 Déc - 13:03

Courage pour l'énigme. Une bonne observation des 4 mots proposés vous permet de trouver une logique (le sens des mots n'y est bien sûr pour rien, il faut s'attacher aux lettres...). Aucun calcul savant n'est requis, promis. Que la lumière soit La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Bougies_noel013 !

A plus tard...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Dim 24 Déc - 14:35

Do je crois que j'ai trouvé cyclops
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum