Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 22 Déc - 6:16

coucou,
oh petite Sunny ,tu aimes les boîtes ,ma croc-Lilou aussi,on est bien dedans ,hein?

hier fallait trouver Chouchourale ,la maman d'Angenie ,seule Do a trouver ,bravo a elle

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Wgi2

Saki ,oui les études avant tout,merci de venir nous faire un petit coucou
je vais de ce pas lire l'article de Mitsou
allez dernier coup de collier pour nos gentilles écoliéres et paf ,les vacances

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Orb0
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 22 Déc - 8:46

BONJOUR !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 129408e7

Je passe très vite avant d'aller bosser, j'ai eu le temps de vous lire et suis contente d'avoir croisé notre petite Sakina Wink . Je reviendrai en fin d'aprèm, avec de la fatigue mais sûrement le sourire jusqu'aux oreilles car ce sera... LES VACANCES !!!

En attendant, voici la réponse à l'énigme d'hier (vous savez, les animaux à embarquer par Moïse sur son arche) :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Mfo4

Ohlala, y'en a qui lisent pas bien les consignes ! Laughing


Bon, une autre pour se racheter :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 To7e

Rendez-vous tout à l'heure avec le résultat de vos réflexions par MP... D'ici là, bonne journée !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par jojo183 Ven 22 Déc - 10:28

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcSAUkaatcL9_-_FA1ado-0mIOnemauNJ_6lxRG8ava9LnnWJ72A

Bonjour,

Mitsou tu me mets à la torture, comment choisir ? Je commence par le ptit déjeuner et s'enchaîne sur le souper !

Tu as raison Sakura, panique à bord chez les Mamies, mais on va y arriver !
Encore une belle image. Ton post de ce matin me rappelle les liftiers dans les ascenseurs des grands magasins du temps de notre jeunesse......

Bises à toutes et bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Ven 22 Déc - 14:37

coucou la cropagnie de la porte,
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Happy_new_year_2015_sms
Comme elle est jolie ta petite Sunny dans sa boîte Sakura et merci pour tes belles images et toujours un clin d’œil aux rubriques qui font vivre ce forum.
Au niveau des préparatifs je suis un peu comme toi avec un grand ménage en plus...Les chats n'ont pas touché au sapin mais se sont bien régalés à éparpiller ce qu'ils ont pu attraper
Dodi ben voilà je suis tombée dans le piège de Noé/Moïse... je vais me battre moi qui conseille toujours à Rosalie de lire attentivement les énoncés... Je ne vais pas me vanter de cette bourde impardonnable......pour celle du jour ah ah ah j'ai bien lu
22 12:
Kiki très belle cette boucle d'or annonçant J-3....je vous annonce une tempête de neige imminente car j'ai trouvé assez facilement son éleveuse oui oui oui !!!!
boucle d'or:
. trop mimi ce hamster avec le bonnet rouge
mitsou merci pour ses belles et bonnes tablées, je cours lire ton article du Nut, Do je me suis régalée de ton fil des mots collant à la réalité chez toi ainsi que ceux de kiki et Ka, je viens de poster le mien. N'hésitez pas à participer quand vous avez un peu de temps, même après Noël ! Contente de lire le gentil post de jojola fidèle.
Belle après-midi à vous tous et courage à celles qui doivent encore aller faire des courses.....
Gros bisous
A ce soir
mousse
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 51e9bf38-dfb4-4989-8267-9bf73cc573f6

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakina Ven 22 Déc - 14:52

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Banniere-Noel-LDD

Coucou !

Un petit passage pour Do, j'ai mis la réponse de l'énigme du jour en spoiler...
Spoiler:

Hier, je suis tomber dans le piège littéralement !! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Vil-lol

Bonne journée à toutes ! I love you
Sakina
Sakina

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Maroc, Tanger

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Ven 22 Déc - 15:52

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Bad503d9
  et Bonjour les Amis

Toujours charmants ces petits calendriers de l'Avent mais Kiki pour la énième fois,je ne reconnais pas ce petit J'suis vraiment pas physionomiste!

Sakura,tu as eu raison de garder ces 3 bébés et puis Satanas prendra la place de Pyroman.

Dodi,j'avais bien pensé que le départ du diablotin était en relation avec ses 666 jours de vie mais une amie plus rapide l'avait déjà mentionné.
Tu vois la vie en bleu à travers tes cromimis,Ka,c'est en vert,Mousse en blanc,Kiki tout en z-ailés,Maelys en multicolore,chacun sa spécialité.,Sakura elle c'est plus varié et Jojo comme elle apprécie de biberonner elle fait dans la famille nombreuse.Et ben je fais que dans le Maroua et franchement ça m'suffit. Rolling Eyes

Enigme 22
Spoiler:

Comme pour les marrons et les châtaignes,j'ai rajouté hier dans le spoiler de ma réponse une information à propos de Moïse qui m'a étonnée.Si vous voulez partager,allez regarder.

Sakina,c'est un plaisir quand tu montres le bout du nez.

Charline,respire les vacances sont à portée de main et pas de devoir c'est le must.

Hier,la petite fille aux allumettes dont Kiki nous a conté la belle histoire,aujourd'hui quel est le titre de ce conte?

                   La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Ivno

Je dois m'absenter et ce soir nous fêtons nos 45 ans de mariage.Aussi,je vous dis à demain
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Ven 22 Déc - 16:09

Bon anniversaire de mariage mitsou, Excellente soirée et tous mes vœux pour encore de belles années de bonheur
Je file lire ton spoiler sur Moïse, pas encore lu ton article, j'ai fait ma carte de vœux
Gros bisous

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Ven 22 Déc - 16:11

Bonjour la Cropagnie ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 647682205

Un petit passage pour lire les premiers articles du CroNuts, féliciter comme il se doit nos gagnantes de la semaine et enfin envoyer ma réponse à DO... ben... enfin de compte il ne va pas être aussi rapide que ça mon "petit passage" ! lol!

MITSOU : Rahhh ! tu m'a pris "par les sentiments" avec ton post de cette nuit... c'est pas bien de flatter mon "petit penchant" pour la gourmandise !
Je te souhaite un très bon anniversaire de mariage... 45 ans déjà... pfff... j'me sens "toute petite" avec juste mes 24 ans !
Pour le conte d'aujourd'hui il s'agit de"chaussons rouges" mais le titre exact, je ne l'ai plus en tête... Ho lala... je pars en "quenouille" !

KIKI : Comme toujours un super compteur ... bon... là j'ai déjà croisé la petite Boucle d'or, mais où... mystère... j'ai trois candidates possibles... vais aller vérifier et te MP, si je trouve...

JOJO : Tu as raison c'est un peu l'ambiance que je voulais donner à mon post  Very Happy
Pour les réjouissances c'est tout les ans pareil... on panique, on stress, on court, on se dit que rien ne sera prêt à temps et... à l'arrivée tout "roule" et on passe un bon Noël !

MOUSSE : Merci pour mes post !  I love you
Bon... et bien...   rassures-toi tu n'es pas la seule à être passées à côté du Noé/Moïse de l'énigme de DO... je suis tombée moi aussi "dans le panneau" !
Je vais essayer de poster une histoire qui tienne, à peu près la route pour mon fil des mots... je réfléchie encore un peu... ça à l'air tout simple à première vue, mais en vérité, pas évident du tout !
Ma curiosité, qui est une puissante force motrice, va me donner un coup de main... ben oui tant que j'ai pas fait d'histoire... peut pas lire les vôtre et comme j'en ai trèèèèès envie...

Je passe un petit bonjour amical à SAKINA  flower

Et vous dis....

... A plus tard les filles ! ...
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Ven 22 Déc - 16:18

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 RTgDrGBaoF56cjABHwuMDw2Z5a8
Ah Sakura tu fais comme moi... tu as hâte de lire les fils des mots déjà postés alors ça te booste pour faire le tien... Moi non plus je ne lis pas avant d'avoir écrit le mien pour ne pas être influencée.
A plus tard à tous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 22 Déc - 16:58

rhaaaa Mitsou ,je le connais celui-ci aussi de conte ,il me fait peur ,il m'a toujours terrorisé
Spoiler:
bravo Mousse t'as trouvé à qui est boucle d'or
bonne soirée Mitsou
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Ven 22 Déc - 17:39

Pour KIKI
Après recherches pour ton Compteur je me suis rendue compte qu'aucune de mes trois candidates... n'était la bonne !
Je ne sais plus si je dois en rire... ou en pleurer !
Du coup, j'ai été voir, en douce, la bonne réponse de MOUSSE... oui je sais c'est lamentable de tricher... Honte sur moi ! Embarassed

... A plus tard les filles !....
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 22 Déc - 18:48

c'est pas grave Saku ,entre temps Do aussi a trouvé
allez je lève le suspens boucle d'or est à Crazylena
je vous annonce que demain se serra un certain "baby"qui serra a l'honneur,vous pouvez déjà chercher lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 22 Déc - 19:00

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 E9fa086d

Je repasse vous montrer une ado devenue adulte ce matin et que je n'ai pu me résoudre à mettre à la fédé...

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 6vpb

J'avais déjà eu une femelle Husky il y a quelques jours (grandie par potion) avec le même pelage mais avec les yeux vairons (ceux qui ne plaisent pas trop à mousse). Celle-ci a des yeux basiques noirs mais ils sont ourlés par ce trait noir caractéristique de l'espèce Husky, ce qui les agrandit et fait comme un trait de liner dessous. J'ai craqué, j'ai gardé tongue ...

Bonne soirée à tout le monde ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Pere-noel-020

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Ven 22 Déc - 19:45

Re-coucou :

KIKI : Merci c'est gentil de pas craquer !
" La Force est avec toi, car KIKI patiente, tu es !" (citation de Maître Yoda)

DO : T'as bien fait de la garder. Un pelage très beau et une forme d’œil originale que l'on ne voit pas tous les jours... Elle à tout bon cette petite souris !

Aujourd'hui, je vous quitte un peu plus tôt que d'habitude... mais je reviendrai demain... promis !

Je vous souhaite, à toutes, une bonne soirée !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 197537Capture12
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par jojo183 Ven 22 Déc - 19:48

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcSlYtbMQACiEOGSjo5uWq0XUfAYRmnTQzD0GmIb3lvqUpei6XGDbg

Un passage rapide pour souhaiter un bon anniversaire de mariage à Mitsou, 45 ans... ce n'est pas rien. Je vous en souhaite encore autant !

Bises à  vous deux,

Bonne soirée à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Ven 22 Déc - 20:07

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 GPuk-AiTySXDjn-a1tS3MwU2ysM
Bonsoir la CROpagnie ...
Je viens de parcourir vos derniers posts !
Sakura ... je viens de visiter ta galerie des horreurs et je dois t'avouer que j'aurai bien garder le 35 moi : je trouve que le contraste de ses yeux bleus sur le pelage marron était du plus bel effet ! Sinon, pour les autres ... heu comment dire ? le nom de la galerie est pleinement justifié  ... Bon, je ne me moque pas car j'en ai 4 d'une dernière fournée dont je ne suis pas plus sûre !! A voir adultes  ...
Bravo pour les images de ton calendrier que je trouve très harmonieuses !!

Pour l'énigme de Do' ... heureusement que je n'ai pas eu le temps d'y répondre hier, car je dois avouer (de vous à moi, ne le répétez pas !) que j'étais tombée dans le piège et aurai dit 2 comme certaines ! Mais bon, j'ai pas envoyé de réponse hein ... ça m'évite la honte et mon honneur est sauf !
Pour celle d'aujourd'hui ... ahah, j'ai la réponse ! Je file l'envoyer ...

Kiki' m’excusera (j'espère) de ne pas reconnaître le Cro du jour : aucun nom ne me vient spontanément à l'esprit et je n'ai pas trop de temps de rechercher ...
J'ai ma fille à la maison et j'en profite à fond, d'où mes passages éclairs depuis hier et encore toute la semaine à venir !
J'essayerai de passer en soirée de temps en temps ...
Mon petit oiseau de Noël vous souhaite une belle soirée
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 513682Sanstitre
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Sam 23 Déc - 0:11

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 20de7510


La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Fati10


La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 11c2a610

Suis
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Fatigu10 La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 80185710

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 E7199110
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Sam 23 Déc - 3:01

23 DECEMBRE
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 2170102523
Bonjour la Porte !

Et bien ça y est c'est les vacances ! cheers
Profitez-en pour vous reposer, célébrer de joyeuses Fêtes et... passez nous voir !

Pour les plus anxieuses d'entre nous, je tiens à vous rassurez, en vous disant que j'ai reçu un petit mot du Père Noël, que je vous livre ici :

Bonjour Sakura,

J'espère que tout se passe bien sur le forum. Je vois que les Animations vont bon train, pour ma part, j'aime bien lire le CromimiNuts après une journée passée, dans mon atelier. je m'installe devant ma cheminée et je le déguste, en même temps qu'une bonne tasse de chocolat chaud.

Ma femme, la Mère Noël, se penche tous les jours sur l'Enigme de DO, elle a d'ailleurs, pour l'occasion acheté un bloc-note et un crayon tout neuf. Elle griffonne dessus toutes les hypothèses jusqu'à ce qu'elle ai trouvé la solution !
Ensuite, elle fait pleins de recherches pour trouver, quel petit Cro se cache dans le compteur de KIKI . Des fois, elle trouve, des fois elle ne trouve pas, mais comme elle le dit souvent : L'important c'est de participer, n'est-ce pas ?

Quant à mes lutins, il se sont mis en tête de fabriquer une carte pour ton animation La Cro Belle Carte de Vœux, ils sont vaillants à la tâches, mais comme personne n'est d'accord sur son contenu, ils risquent de la poster trop tard (Rappelles-moi... on a jusqu'au 25 Décembre pour te la transmettre... c'est ça ?)

Ho! j'ai oublié de te raconter la mésaventure de Rodolphe, nôtre renne...
Il c'est mis en tête de prendre un photo de nôtre sapin pour vous la poster, mais le flash de l'appareil photo ne fonctionnait plus, d'abord il en fut bien dépité, et puis, aux grands maux, les grands remèdes, il a allumé son nez rouge et s'en ai servi comme d'un flash... qu'est-ce qu'on a rit !
Sa photo devrait être postée, d'ici peu dans la rubrique Mon Beau Sapin, enfin... si elle n'est pas trop sombre...

Pour le reste, rassures bien tout le monde. Nous serons cette année encore dans les temps pour amenez les cadeaux, d'ailleurs, je t'envoie cette image de mon traîneau, qui se rempli à vue d’œil.

Je te souhaite de passer une autre belle journée sur le Forum

Amicalement.
Le Père Noël La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 832164206
Ps : Je n'ai pas vu ton histoire pour "Au Fil des Mots", j'espère que tu la posteras rapidement, j'aimerai bien la lire, en tout cas celles de tes cropines sont super !

Voilà... Voilà... et pour finir...
Le Calendrier de mes Cromimis
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 614301Jour06
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 475988201

Mon petit La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 486475110 Roudoudou et moi même vous souhaitons un très bon SAMEDI sur le Forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Sam 23 Déc - 5:17

coucou,
hello Roudoudou t'es bien emmitouflé c'est vrai fait pas bien chaud
Saku tes images sont toujours aussi belles ,la petite aussi c'est trés agréable de bon matin
Bon repos a tout ceux et celles qui sont en vacances scolaire
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 1au6

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 6iw1
bonne journée ,a plus,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Sam 23 Déc - 10:14

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 F9ma

Que de jolies images et réalisations au-dessus ! Bravo kiki et Sakura Wink . On s'approche du 25, c'est certain... En attendant, comme dit Charline :"C'est les vacances cheers !"

Réponse à l'énigme d'hier :La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Fiml

Et voici celle d'aujourd'hui, courage dans cette dernière ligne droite  santa :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Bbne

Bonne journée à tout le monde et à plus tard (tout n'est pas prêt chez moi pour les festivités)...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Sam 23 Déc - 11:15

grrrr Dodi ,tes chiffres tu peux arrêter avant noel ,merci ,bon appétit tout le monde et bon aprés- midi
a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Sam 23 Déc - 12:05

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Ob_371c78_107056518-oles crozamis du fofo
Sakura c'est très gentil de nous transmettre ces belles nouvelles du père Noël que tout le monde attend avec plus ou moins d'impatience. J'attends la photo du sapin prise par Rodolphe, j'espère que les lutins et les rennes ne ressemblent pas aux chats ou chiens que mes cromimis ont rencontrés....La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 6860607978655
Très joli ton calendrier de la dernière semaine et roudoudou ne risque pas de prendre froid lors de sa balade dans la neige pour retrouver ses zamis.
Kiki, il est tout mignon ce Baby, pas sûr qu'il trouve des champignons dans la nature enneigée......
dodi voilà en spoiler la réponse à ton énigme du jour
23 12:
Bon samedi à tous et toutes
Gros bisous
mousse
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Giphy

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Sam 23 Déc - 12:11

Coucou !  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Renneprnoel

Père Noël se prépare activement... Aussi, il va nous accompagner dans cette dernière ligne droite en étant dans la boule en haut à droite du forum et en temps que pointeur de la souris.

Bon appétit... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Pere-noel-086

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Sam 23 Déc - 12:27

oui dodi, j'ai vu ça, c'est trop mimi. Bonne journée, bon appétit
kiki j'ai trouvé à qui est Baby, je n'en reviens pas...je finis en beauté...j'ai été tellement nulle...depuis le début... c'est ça les coureurs de fond.....
Baby:
A plus tard
mousse
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcT8fe9gBxcFd7v4gFkLX63NsVvEqpj1xr7IDZIOpaf_FxyKj23W

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Sam 23 Déc - 12:58

Coucou tout le monde !

L'excitation est de plus en plus intense avant le réveillon et l'ouverture des cadeaux,je vois la vie en rose.. ou en rouge La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 2

Je suis désolé je n'ai malheureusement pas pu passer hier, je suis aller à la patinoire de Monaco la journée, et le soir je suis aller voir au Cinéma Santa et Cie, qui est d'ailleurs super drôle et que je vous conseille si vous avez envie de vous tordre de La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 102 en famille  I love you

Sakura : Ahah, je suis super contente que le Père Noël et sa compagnie passe du temps sur le forum ! Et ultra rigolote la petite histoire de La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 113 Laughing

Do : J'adore ce petit Père Noël qui ce promène sous ma souris Laughing Bravo pour tout !

Du côté de mon élevage mon petit Haribo est devenu adulte et ohlala, sans potion j'ai enfin eu ce que j'attendais ! Je pense que je vais le renommer car il est beaucoup trop beau pour avoir un nom simple ! (Edit : Je l'ai renommé Azkaban)

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 982920Haribo

Aussi, Nina Lou et Noisette mes lapins vont redevenir parents, j'essai toujours d'avoir un mélange parfait..

Et donc Ana ma femelle Ecaille est également enceinte de Rouen mon Milibar et les bébés seront la dans deux jours ( Le jour de Noël si je ne trouve pas d'accélération ! )

Bon, bisous je vous laisse ! Ah oui aujourd'hui j'ai cheval, vu que j'y suis pas allée la semaine dernière bah j'ai vraiment trop hâte Wink
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum