Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Mer 6 Déc - 19:12

Coucou rapide ce soir
La journée fut difficile et sans lunettes,c'est loin d'être évident

Didondodidodondaine,là tu me couiiiinces.Je réfléchis et je pense qu'il y a une ruse.
Enigme 6
Spoiler:

Kiki,les recherches ne seront pas pour moi ces jours-ci,je les vois presque tous pareils.
En plus,j'ai pas eu le temps de terminer mes montages car depuis ce matin,mon ordi rame terriblement.Heureusement que j'avais déjà bien avancé.J'ai même pas pu envoyer les défis.
Je ferai au mieux mais moins que d'habitude.

Ka,chez l'un la teinture a pris,pas chez l'autre.Ce sont les surprises du jeu.

Bonne soirée à tous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mer 6 Déc - 19:17

bon pleure pas Ka moi je vois du vert dans tes cromimis regarde bien
alors notre beau Carlos tadammmmmm c'est un joli petit hamster de chez Corsinette,personne a trouvé ,même pas Corsi ,hihihi
bon pour celui de demain ,un indice "M"
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Mer 6 Déc - 19:17

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 305bee1e
J'me rattraperai demain Do' Wink
Je galère pour le chat rose du calendrier de Kiki' ... pas trouvé à qui il appartient : l'ai pourtant déjà vu  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Quoi ! Je vais devoir donner ma langue au chat La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Grimace-8 !
EDIT / Ehéhé Kiki', t'as posté en même temps que moi, alors, j'reprends ma langue La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Oops08 !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mer 6 Déc - 19:29

KA... L'énigme de demain sera un rébus : t'as toutes tes chances Wink !

mitsou... Trop drôle, ton Didondodidodondaine : j'adoooore !!!

kiki... J'avoue ne pas avoir eu le temps de chercher pour le hamster du ravissant compte-à-rebours du jour Embarassed : j'ai bouclé l'énigme de demain, fait la réponse pour celle d'aujourd'hui et dans la foulée, mon petit article pour demain (car il n'est pas très grand, j'avoue, faute d'un temps extensible). Vous affolez pas si je ne poste pas tôt, je bosse en début de matinée Wink ...

KA... J'ai vu 19 votes au compteur pour ton concours : c'est bien, non ? Et ça va continuer à monter sûrement. Tu as plus mobilisé que mes énigmes quotidiennes auxquelles ne répondent régulièrement que 7 personnes  Rolling Eyes ...

Bon appétit et bisous à tous !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Corsinette Mer 6 Déc - 22:06

kiki la douce a écrit:bon pleure pas Ka moi je vois du vert dans tes cromimis regarde bien
alors notre beau Carlos tadammmmmm c'est un joli petit hamster de chez Corsinette,personne a trouvé ,même pas Corsi ,hihihi
bon pour celui de demain ,un indice "M"
bisous,kiki

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Yeux10
Pourtant j'suis passé souvent
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Mer 6 Déc - 22:09

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Images15
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Jeu 7 Déc - 1:17

Hello,

Je passe en coup de vent.. J'ai voulu aller poster dans mon journal et la : Verrouillé ! Comment ça se fait ? La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Cry

Je repasse dans la journée.. Wink


Dernière édition par dodido2001 le Jeu 7 Déc - 11:16, édité 1 fois (Raison : Je regarde ça ce matin, je ne comprends pourquoi à priori, n'étant pas intervenue...)
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Jeu 7 Déc - 6:13


coucou
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 245149oiefloaties2
bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Jeu 7 Déc - 6:21

07 DECEMBRE
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 9373526207
Bonjour la Porte !

Jour J : Vous trouverez le CromimiNut tout beau, tout chaud "Spécial Noël" dès aujourd'hui dans tous les kiosques de Cromimi City !
Et surtout sur le forum  Very Happy... Bonne lecture à tous !
N.B : KIKI a posté son article depuis hier... et... si vous passiez le lire ?

Concernant Kroh-Lanta deux bonnes nouvelles :
La carnet de bord de nos joyeux concurrents continue à s'écrire sous l’œil vigilant de KA... Vous pourrez le trouver comme toujours dans la rubrique "Animation"... je vous en souhaite un agréable moment de lecture ... et aussi nous avons atteint le score honorable de 22 votants pour le concours cheers  !
Un grand merci à toutes celles et ceux  qui se sont déplacés au bureau de vote Very Happy

Mais ce n'est pas fini... vous pouvez encore venir jusqu'au 09 Décembre pour élire vôtre champion(ne)... alors n'hésitez pas !

Et maintenant un petit encart publicitaire :
Vous avez l'impression que vôtre cerveau est tout raplapla... vous aimeriez lui faire faire un peu de gymnastique ?
C'est possible grâce à "L'Enigme de DO" !
Cette potion magique à base de réflexion et de cogitation naturelle, à prendre une fois par jour et sans modération, redonneras un superbe tonus à vos petites cellules ! bounce
Vous la trouverez gratuitement mise à vôtre disposition sur la Porte !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 425887201

Je vous souhaite, à présent, un très La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 245368DJeudisur nôtre forum !

EDIT / Oups... j'ai posté en même temps que KIKI ... vous trouverez son adorable compteur juste avant mon post.
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Jeu 7 Déc - 11:30

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Dx4f

Ils sont beaux, tous ces posts en mode Noël ! Bravo les cropines de soigner ainsi la présentation et la rendre attractive La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Clapping.

kiki... Je sais à qui est Machouille ! J'ai été vérifier dans son élevage car habituellement, le nom de ces cros est composé alors je n'étais pas certaine.

Un premier passage pour vous donner la réponse à l'énigme d'hier, volontairement piégeuse et drôle :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 0dbu

et vous livrer celle d'aujourd'hui (suivez bien les recommandations du docteur Sakura, délivrées ci-dessus La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Heureux071 ):

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 L7nu

Un p'tit rébus, ça va changer et moins embrouiller que des nombres (même inutiles)...

maelys... J'ai regardé attentivement mon panneau d'admin' et je ne vois pas ce qui ferait blocage pour le journal intime avec tes cros. D'ailleurs, comme je n'avais touché à rien, ça me surprenait... Tu réessaies aujourd'hui et tu me dis (j'ai juste revalidé les sélections).

mitsou... J'ai croisé Jerry au parc : il est beau avec sa chapka assortie à sa tenue hivernale !

A plus tard, bises ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Noeldeco030

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Jeu 7 Déc - 12:40

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 9k=

Hier matin,j'ai nettoyé l'ordi et redémarré et depuis il rame et tourne à vide.
Aussi toutes les manœuvres sont très lentes sur Google et enore pires sur Mozilla,impossible d'envoyer les défis. Je m'en excuse auprès de mes partenaires.
J'ai réussi à améliorer un peu et mon fils doit s'en occuper aujourd'hui.
Et en plus,sans lunettes!!!Je serai un peu en retard pour terminer mon article.

Je pensais bien que Didondodidodondaine allait te plaire.Moi aussi ça m'a amusée quand ça m'a traversé la tête.
Jerry te remercie,il a soigné sa tenue dont il est très fier et comme il rêve toujours d'aventure,il embarque dans la soirée sur le traîneau de la Reine des Neiges. pale

J'ai pas les idées claires,j'm'en vas réfléchir à ton énigme et je repasse plus tard pour la réponse.
Hier,c'était scabreux mais ce qui m'a mise sur la voie c'est que les 3 premiers étaient bien séparés et 4 et 5 associés avec font au pluriel.

Kiki,même si ma vue non plus n'est pas trop claire avec les anciennes lunettes je sais qui est la renommée Machouille
Spoiler:

Ka,tu exploses le plafond avec tes votes,c'est un record.Ça prouve bien qu'il y a du passage sur notre forum.
C'est rassurant tout ça.
Demain,j'essaierai de bidouiller un petit truc pour nos aventuriers mais je promets rien de terrible.

Et pensez à suivre les judicieux conseils de Sakura.Toujours de si belles images dans tes posts.

Maelys dès que j'ai le temps,je fais un tour sur mon Journal intime pour voir si lui aussi est bloqué.

Coucou à toutes les amies que je croise ici.Belle journée avec la Reine des Neiges.Couvrez-vous bien

              La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 17120712024720785015405393
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Jeu 7 Déc - 13:08

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 7175
coucou les cropines, pas présente hier...... priorité à la petite famille...
Pour l'énigme de dodi du jour, merci, merci à toi et à toutes celles qui mettent les animations de Noël, c'est très beau !!!
Spoiler:
le compte à rebours va très très vite chez moi.... Peut-être le temps de faire sapin et crèche ce WE avant de reprendre la route de Nice. kiki
la crominette du jour:
Pas trop le temps pour le jeu ni le fofo. A ce soir
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Jeu 7 Déc - 16:19

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 912516noelguirlandedore

Re bonjour,

Dodi le forum est bel et bien verrouillé voila ce que cela me fait :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 397207forum

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 915579forum2

Sinon hier les deux enfants d'Aimannah sont nés : deux garçons ! Swan et Goester.

Demain ceux de Sonya seront la aussi.

Autrement rien de spécial.

Je vous laisse.

Bonne journée.

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 526821sapinsnoel026
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Jeu 7 Déc - 16:22

SAKURA MODO pour Maelys

Je suis en train de faire des tests pour le journal intime et je MP à DO mes résultats
A plus tard Very Happy

Edit / j'ai fait au mieux et envoyé un message à DO et ne t'inquiète pas mon test sur ton journal, il sera retiré quand DO aura tout vu Very Happy


Dernière édition par dodido2001 le Jeu 7 Déc - 18:00, édité 2 fois (Raison : Je suis à nouveau devant mon ordinateur, je me penche sur le problème...)
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Jeu 7 Déc - 18:06

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Dwq6

maelys... Peux-tu réessayer d'écrire dans ton journal ? Il est possible que j'ai trouvé le hic. Tu me dis, je bouge pas d'ici Wink ...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Jeu 7 Déc - 18:32

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Ae436fd7
Bonsoir à toutes et tous (s'il s'en décidait à venir ... )
Oui, il est très joli notre forum tout étincelant, tout illuminé ... bravo aux CROpines pour leurs jolis posts décorés !
Bon pour le rébus de Do', c'est pas gagné, va falloir que j'y regarde à deux fois ! Pour l'instant, j'en reste perplexe ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Embaar mais je persiste et vais chercher !
Pour les votes ... oui, oui, c'est pas mal : mais y'a encore le temps ! Peut-être que quelques uns vont encore passer d'ici à samedi La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Vil-oui !
J'ai reconnu le cro du jour chez Kiki' cette fois ... évidement c'était plus facile !!
bon, je file voir ce que mes cros verts donnent et s'ils sont prêts (adultes) je reviens vous montrer !
Ah et pi faut que je post mon CRONUTS ... j'y cours ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Sprinter
Mon petit oiseau de Noël vous salue : La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 355275Sanstitregthy
A plus ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Jeu 7 Déc - 18:38

Bonsoir
Je passe répondre à la question du jour
En relisant de plus près,je me suis souvenue la connaître déjà et la réponse aussi
Spoiler:

A l'instant,je suis passé écrire quelques mots sur mon Journal intime pour voir et je n'ai eu aucun problème.

Bonne soirée à tous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Jeu 7 Déc - 18:56

Tant mieux mitsou ! Toutes les permissions étaient OK et pourtant vous n'arriviez pas à écrire, alors je suis remontée un cran au-dessus et là, j'ai constaté qu'un verrouillage s'était mis (franchement, je l'ai pas installé scratch ... à moins d'une manip' faite par erreur car ma connexion est du genre lente, donc la réactivité très moyenne). Bref, mes excuses à mitsou , maelys et Sakura pour le stress et les désagréments occasionnés.

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Jeu 7 Déc - 19:09

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 44947a12
Plus de peur que de mal pour le journal des CROpines : quelle pro cette Do' pour tout gérer avec tant de minutie ... bon, secondée par Sakura, c'est vrai : quelle équipe !
Bravo à vous pour ce joli forum que vous nous offrez !
Bon chez moi, pas de cros à vous montrer : j'ai mal compté ... ce sont encore des braillards à biberonner (demain, peut-être !)
Trop drôle le chat de Corsinette ci-dessus : pas étonnant qu'il n'ai rien vu avec ce regard foudroyant La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Happybras
Je m'en vais lire le CRONUTS et passerai en soirée aux journaux intimes rétablis Wink
Bonne soirée à tous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Jeu 7 Déc - 19:17

KA... Sympa ces guirlandes que tu mets à chaque post ! Et Woodstock - qui joue au cadeau dans la chaussette de Noël - fait un fort bel avatar...

C'est vrai que Sakura a cogité à des solutions alternatives au problème, en attendant que je sois devant mon ordi. Encore merci à elle La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 0happycoeur !

Bon appétit, bises...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Jeu 7 Déc - 19:23

Bonsoir,
Bravo a vous toutes ,Machouille est bien le BB de Mousse ,j'ai lu le cronut ,c'est que du plaisir ,j'attend les autres avant de mettre mes com's
trop fortes nos techniciennes en informatique ah j'ai pas lu le journal de Mitsou ,j'y cours
bisous

édit :bahhhh y a rien ,c'était juste des tests ,que je suis cruche alors
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Jeu 7 Déc - 19:30

Coucou la Cropagnie !La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 345738Capture26Copie

Ouf ! J'ai tout fini sur mon jeu... et ce n'était pas du luxe ! Vu que je suis passée dessus "en coup de vent" depuis lundi...
Ca y est toutes mes souris sont enceintes en vue de la mission "croisement chauve-souris", il ne me reste plus qu'à attendre les résultats...
Et pour chez nous, j'ai envoyé ma réponse Enigme par MP à DO, je pense avoir "tout bon" !

KIKI : Je vais essayer de poster plus tôt dans la nuit, car ça fait deux jours que je te "grille la politesse" pour ton compteur... désolée Embarassed
Et voilà ma réponse concernant Machouille
Le compteur de KIKI:

Pour DO : Contente que tu ai pu trouver "la panne"  cheers
Merci d'avoir nettoyer mon passage sur le journal intime  Very Happy  
Pour ma part, il n'y a pas de soucis... j'essaye simplement de t'aider comme je peux...   Wink

J'envoie un p'tit La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 972930Bonjour6

Et... vous souhaite à toutes une bonne soirée sur la Porte !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 432962Capture11

EDIT / Pour KIKI : Hé! j'ai pas triché pour ma réponse concernant Machouille, on a encore posté ensemble... on est en lien télépathique en ce moment... lol!
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Jeu 7 Déc - 19:44

re ,
Mais non Saku ,va pas veiller a cause de moi ,c'est moi qui te grille depuis deux jours ,désolée ,ce matin j'ai vu que tu étais connecté j'ai attendu ,mais rien ne venait ,j'en ai déduit que t'avais oublié d'éteindre ton ordi ,comme Mousse l'autre jour ,demain vais bosser ,lol,donc je serai pas la de la journée
donc comme je commence tôt je risque encore une fois de te passer devant promis c'est la dernière fois
gros poutous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Jeu 7 Déc - 20:42

Dodi y'a aucun soucis par rapport au journal, c'est juste que j'ai eu peur Laughing mais merci d'avoir réglé le problème aussi vite, je posterais ce soir pour fêter ça I love you

Sinon pour moi c'est soirée Finale de Secret Story Wink

Et j'ai déjà commencé à lire les premiers articles du Cro-Nuts qui m'ont beaucoup plut, j'attend de les lire tous avant de laisser mon petit avis personnalisé pour chacun de vos articles.

Bonne soirée.
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Jeu 7 Déc - 20:45

Re coucou KIKI Very Happy

Pour moi ça ne pose pas de problème de passer plutôt, je suis insomniaque !

Je te souhaite une bonne journée de travail pour demain ainsi qu'une bonne soirée I love you

Edit / Bonsoir MAELYS heureuse que ton problème de journal soit résolu... à plus tard pour la suite de sa lecture Like a Star @ heaven
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum