Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Dim 24 Déc - 15:20

Bonjour
Hier,un imprévu m'a empêchée de venir sur la porte.Je ne suis passée que très tard pour voir que ma carte que j'avais fignolée avec amour et envoyée à Dodi était à refaire.
Son courrier me prévenait que j'avais envoyé tous mes vœux pour 2017.Merci de m'avoir prévenue.
C'est bien moi,ça,la tête dans les nuages.Sans doute,je refuse inconsciemment de vieillir.
Comme l'a suggéré Jojo,j'ai la ferme intention de tenir 45 ans de plus.

Du coup,j'ai refait ma carte et j'ai pas beaucoup dormi comme certaines ...et ce soir on réveillonne chez ma fille.Il faudra tenir sans plonger le nez dans l'assiette.
En plus moi,c'est sans café,je le supporte mal.

La fois dernière l'image était celle des "souliers rouges"d'Andersen.
Pardon,Kiki,l'image est belle mais je viens de relire l'histoire,c'est terrifiant.J'avais un peu oublié.C'est loin d'être un conte de Noël,c'est un cauchemar d'Halloween.

Aujourd'hui vous avez droit à deux illustrations d'un même conte d'Andersen aussi.Un des plus longs et des plus célèbres,tellement connu qu'il a été repris,remanié et transformé maintes fois

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 17122402320220785015424713

Dans l'image de droite,la réponse apparaît en bas dans un flocon

Maelys ton petit nouveau est lumineux,très beau.Ceux de Ka seront chouettes aussi je pense,j'ai une préférence pour le 3ème.

Corsi tes petits singes sont super.Pour Noël,ils font une exception à la règle,ils voient,parlent et écoutent.

Didondodidodondaine,tu nous obliges à reufleuchir la vieille de Noël.L'énigme n'est pas simple

Je passerai plus tard avant de partir pour la réponse.J'espère ne pas avoir les méninges trop embrumées

A tout à l'heure,bon après-midi
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 24 Déc - 15:40

mitsou... J'avais reconnu "Les souliers rouges" mais j'avoue ne plus me souvenir de la teneur du conte : vous avez aiguillonné ma curiosité kiki et toi, il faudra que je me rafraîchisse la mémoire. Pour ton image du jour, ça ne me vient pas de suite.
A plus tard... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Fete_noel_deco40

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Dim 24 Déc - 16:56

Hello, un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon réveillon, moi je me rend sur les lieux du mien dans un petit instant car c'est moi et ma soeur qui allons décorer la table.

Je repasse demain, je vous embrasse et pense à vous tous en ce jour qui me comble réellement de bonheur.
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Dim 24 Déc - 17:17

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 12d28110




La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Carte310
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par jojo183 Dim 24 Déc - 17:24

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcTtY8zAdjHt-69JWEnBW0se09AMY89lfGAF0T07Jfc3TnlZXv7k

Coucou les Cropines !

Encore une belle image de Kiki. Sakura ton calendrier nous offre chaque jour une image ravissante.

Do, tu exagères ! une énigme aussi compliquée une veille de Noël, en plus, la logique et moi...  pour le moment je sèche lamentablement...

Bonne soirée à Mitsou.

Merci à toutes celles qui nous souhaitent une jolie veillée.

Excellent réveillon et  belle journée de Noël. Entre le Père Noël et la famille, je ne sais pas si j'aurai le temps de vous faire un coucou  demain matin.

Mille bisous à toutes!
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 24 Déc - 17:34

Excellent, le "Bretzel Airlines" La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Grosrire!!!

Bon jojo, arrête de pester ! Je vais être bonne âme et proposer une énigme bis, pour celles qui ne trouvent pas la première :

La maman de toto a trois fils : Tim, Tam et ... ?

C'est bien parce que c'est Noël !

Bon préparatifs de réveillon.  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Rennes-traineaux-031

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Dim 24 Déc - 17:50

Bonsoir

Avant de partir,je passe vous souhaiter
         La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Ob_36de71_zz


et belles fêtes en famille

En plus je crois savoir que poppy est à
Spoiler:

Je finis en beauté!
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Dim 24 Déc - 17:57

Bonsoir la Cropagnie ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 829465Capture25Copie

Une journée à courir dans tous les sens, plus tard, et me revoilà... cheers
J'ai enfin rattrapé toute ma lecture de post en retard...

J'y ai vu de beaux croisements, et des bébés prometteurs, chez KA, MAELYS et DO
J'ai admiré des écureuils, et voyagé au travers des souvenirs américains de CHARLINE et KIKI
J'ai adhéré complètement au menu du réveillon de CORSINETTE

Et... relu mon post, pour le moins bancal de ce matin lol!

Merci DO d'avoir rectifier ma bourde au sujet du jour, je crois qu’inconsciemment je désirais une journée supplémentaire pour pouvoir tout boucler à temps... Very Happy  
Je reconnais bien là le style d'humour "pince sans rire" de Peter Ustinov grand acteur, et ma foi, très bon écrivain !

Pour l'énigme d'aujourd'hui, je sèche complètement Sad , je suis comme MOUSSE (à qui je dit bonjour en passant Wink ) à part qu'ils ont tous six lettres, vois pas la suite logique.
Et pour celle d'hier, je n'ai pas pu te poster la réponse (que je connaissais, au passage) pour cause de gros dodo !

KIKI : J'attendrai bien sagement la réponse pour ton compteur... et je te souhaite un bon déjeuner de Réveillon (voilà une idée original !)

MITSOU : Pour le conte, c'est "Hansel et Gretel" ?
Si j'ai perdu un jour dans mon post, toi c'est carrément une année... on aurait pu jouer dans "Retour vers le futur" toutes les deux.. nom de Zeus !

Je passe, enfin, un petit bonjour amical, à toutes celles que j'ai croisé tout au long de mes lectures  study

En vous souhaitant à toutes une très bonne soirée et un excellent Réveillon de Noël !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 244541Capture7

EDIT / Ho! coucou JOJO... Je te souhaite un bon Noël en famille santa rendeer
DO : Là mes neurones ont répondu présents pour ton énigme Tim, Tam, .... sans rire je te MP la réponse... na ! lol!
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Dim 24 Déc - 18:34

coucou,
Bon reveillon tout le monde ,pour moi çà y est c'est du passé ,lol
Hansel et Gretel ,on a de jolies tenues pour nos cromimis
trés belle image de Mitsou ,ah t'as vu hein ,les souliers rouges ,lol......
coucou petit Arlequin ,t'es bien mignon dans ta case du 24
mangez bien ,buvez bien (avec modération) rigolez bien
Oui il fallait trouver Auriane 2000 Do et Mitsou ont trouvé et kA aussi
Bravo mesdames
de belles images rigolottes de Corsi et Charline
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Og19
gros bisous,kiki


Dernière édition par kiki la douce le Dim 24 Déc - 20:15, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Dim 24 Déc - 19:14

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 537790c4 Bonsoir tout le monde ...
je viens juste vous souhaiter un joyeux Noël !
J'ai espéré avoir un flash pour l'énigme de Do' ... mais non, y' a rien qui a fait tilt !
Je crois deviné pour le Cro de Kiki' : me faut juste aller vérifier mais j'ai un nom en tête qui a pas mal de furet et tous ses CRos ont un prénom avec un Y dedans ! Je le tiens peut-être .... mp suivra si oui !!!
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Noel_001


Dernière édition par KAcahuète le Dim 24 Déc - 19:19, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mamie45 Dim 24 Déc - 19:19

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcQgHvt7pwjVdVCxG4JgCd-B-JYRYSfD0WsiBsPr4xTkZLc3sfOBJg

Bonsoir

désolée je n'ai rien à vous montrer ni à vous raconter je viens juste vous souhaiter un

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 F00ec71d

et aussi

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 3c228f1f

Passez toutes une excellente soirée en famille
mamie45
mamie45

Messages : 1806
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Dim 24 Déc - 22:45

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 10_89
dodi en spoiler mes réponses...vraiment sans conviction
2 de dimanche24:
bravo à celles qui ont trouvé que Poppy appartenait à Auriane, j'avais jamais remarqué que ses cros avaient tous un y dans leurs prénoms.....
Gros bisous de loin car malade, pas de réveillon et je ne sais pas ce que je pourrai faire demain.......
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Lun 25 Déc - 0:55

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 47462810


La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Giphy10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Lun 25 Déc - 3:55

25 DECEMBRE
Je vous souhaite un
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 2485932425
Ainsi que mes petits Cromimis et leur Mini-Calendrier
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 301599Jour08

Juste un petit rappel...
Le Compteur de KIKI fera son apparition pour la dernière fois aujourd'hui... Passez, donc le voir ... après il sera trop tard  Very Happy

Ultime journée pour l'envoi de vos cartes par MP, si vous souhaitez participer à l'Animation La Cro Belle Carte de Voeux

Au Fil des mots et mon beau La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 636508198, reste ouvert jusqu'à la fin du mois, pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient encore venir y poster un p'tit quelque chose Very Happy

L'Enigme de DO sera normalement postée dans la journée... je met des "si" dans cette affirmation, c'est quand même un jour à part dans l'année ! santa
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 338426201

Mon petit La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 915695112Fend La Bise et moi-même, vous souhaitons un très bon LUNDI sur le Forum!
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Lun 25 Déc - 5:36

coucou,
Joyeux noel a tout le monde
aujourd'hui photo de groupe de tous les cromimis qui ont fait ce calendrier et oui Fend la bise tu y es aussi ,de bien jolies images encore ce matin ,bravo
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 0949
gros bisous,kiki


Dernière édition par kiki la douce le Lun 25 Déc - 10:58, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 25 Déc - 10:37

Bonjour à toutes et tous, amis des cromimis !

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Noel_cadeaux008   La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Merci-joyeux-noel   La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Noel_cadeaux008

Merci pour ces 4 mois déjà depuis la création de ce forum et merci de votre présence à tous. Passez un merveilleux Noël santa !

mousse... Bon rétablissement à toi  Neutral .

Sakura... Ton calendrier est décidément splendide cheers ! Tu as trouvé de fantastiques images pour mettre tes cros dans de mini-univers visuellement très cohérents et harmonieux.

kiki... Jusqu'au bout, tu nous auras gâtés avec les cros des unes et des autres mis en vedette. C'est une magnifique photo de famille et une révision pour les moins performantes d'entre nous dans la reconnaissance des cros des autres study !

mamie... Ne sois pas désolée, parfois nous n'avons rien ou pas grand chose à dire non plus, nous passons juste dire bonjour et signaler aux autres que nous sommes là, quelque part derrière notre écran Smile . J'espère que tu vas mieux. Passe le bonjour à Choupa, qui avait l'air bien occupée.

Pas d'énigme aujourd'hui, je posterai les réponses aux deux d'hier plus tard ce soir pour laisser à mitsou (et d'autres aussi) l'occasion d'y répondre : il pourrait bien y avoir un sans faute ! La gagnante et ses dauphines seront annoncées dans un jour ou deux, après récapitulation.

Je vous embrasse tous et toutes, bien sincèrement, et retourne profiter de mes enfants et des étoiles dans leurs yeux...  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Noel_pere_noel008


Dernière édition par dodido2001 le Lun 25 Déc - 12:17, édité 1 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Lun 25 Déc - 11:11

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 1589453_42c99
Belle journée à vous tous en famille ...
Et que la magie de Noël perdure et illumine notre forum pour encore bien longtemps
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Lun 25 Déc - 12:25

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 17122304034320785015423830

Belle journée à tous

Pour les images d'hier,désolée mais ce n'est pas Hansel et Gretel.Ces deux enfants ont pour prénom Kay et Gerda et j'ai déjà envoyé des images de ce conte.
La réponse se trouve dans le flocon sous la fenêtre.En plus,elle tombe!

J'espère qu'IL a été généreux cette année encore.

Dodi hier,je t'ai envoyé un message avec ma réponse à l'énigme et je n'en vois plus trace.Je remets ma réponse ici

Enigme 24

Spoiler:

Agréable lundi au soleil.A plus tard


Dernière édition par Mitsou-star le Mar 26 Déc - 0:27, édité 2 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 25 Déc - 12:38

mitsou... Je ne connais pas ce conte Question Il est beau, ton Papa Noël/Jerry !

Quant à moi, j'ai pas résisté à l'appel des potions et j'ai dû en utiliser deux car le premier cro avait le bon pelage mais les yeux vairons : voici mon divin enfant Wink

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Jsiu

Et il se joint à moi pour dire ceci, lui à ses cro-amis et moi à tous les membres du forum :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 F3e9

Belle journée à tous !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Lun 25 Déc - 12:44

Nos courriers se sont croisés.

Ton Kadododi est vraiment très beau et il porte un si joli prénom
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 25 Déc - 12:53

mitsou... Pense à répondre à mon énigme d'hier sur les mots, ou à celle joker si tu préfères : je te mets pas la pression mais tu pourrais bien faire un sans-faute... Smile

Je file manger, bon appétit à tous !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Lun 25 Déc - 14:45

Salut

Dodi,nous avons eu un petit problème de messagerie.Hier soir,je t'ai envoyé ma réponse et je n'en vois plus la trace.je viens de t'en renvoyer un nouveau et j'ai également posté ma réponse sur la porte ce matin,juste avant toi,nos posts se sont croisés.

Enigme 24 et question subsidiaire
Spoiler:

Bon aprem,à plus,je vais au soleil
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Lun 25 Déc - 15:02

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 FbgX2plMdPwCOA0PxDxRPt7GIfI Re bonjour ...
Pour l'énigme et bien, ne trouvant pas la solution, j'ai cliqué sur le spoiler de Mitsou ... pas de regret, je n'aurai pas trouvé la réponse (j'ai pourtant tordu ces mots dans tous les sens, mais pas pensé à ça !!)
Et pi, ben, je dois avouer que je suis tombée pieds joints La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Boucheohdans le piège de Tim et Tam ... pffff, suis vraiment une buse ( pour mon excuse, j'étais pressée hier et n'ai pas pris le temps nécessaire de concentration ... on va dire ça, si vous voulez bien !!)
Hâte de voir les scores, mais je ne vais pas faire d'étincelles, c'est certain .... peu importe, on s'est bien amusé !
Avec aussi, toutes les animations des autres CROpines :  Sakura, Kiki', Mitsou (je me suis rendu compte que je ne connais pas plusieurs des contes dont tu parles, je m'y replongerai à l'occasion)  ... de biens bons moments sur le forum ! Merci à vous toutes les filles ...
Bon, mais c'est pas fini, hein ... nous reste encore la semaine et les prochaines festivités !!
Do' ... tu as été gâtée, il est bien beau ce Cro vert !
Les miens, je crois que c'est  pour demain ... le Père-Noël a du se tromper dans les calculs La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Vil-doute !
Bonne fin de journée et à bientôt ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Lun 25 Déc - 16:20

coucou,
qu'est ce qu'il est beau ce noel Do ,je t'envie il est superbe
pour Mitsou son image
Spoiler:
on a tous compris que c'est Mitsou la grande gagnante chez Do ,bravo elle est trop forte,moi aussi me suis fait avoir Ka avec Tim,Tam.....
allez bonne digestion a tous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Lun 25 Déc - 17:57

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 2137881419526706

Bonsoir tout le monde ! Je viens vous souhaiter un Joyeux Noël et pleins de bonnes choses. Moi sur Cromimi mon cadeau à était les deux petites Ecaille/ Milibar, sachant que j'ai donné une potion mélange je devrais surement en garder une Smile J'espère que le pelage me plaira I love you

Pour l'occasion lorsque elles seront grandes je leur donnerai un prénom en rapport avec Noël pour le moment elles se nomment 1&2 Laughing

Et sinon j'ai également était gâtée "en vrai" et je suis vraiment super contente I love you

Bisous, à demain si je ne repasse pas. santa

Edit : Do j'adore ton petit Noël I love you
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 32 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum