Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 12:35 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 12:34 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 12:30 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 12:26 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Mer 22 Nov - 22:22

bonsoir,

que de lecture ce soir!

Merci pour votre soutien.Mon poignet va assez bien mais j'ai de belles plaies Crying or Very sad  j'espère qu'elles partiront rapidement.

Par contre ma fierté en a pris un coup, tout le monde se moque de moi, jusqu'au prof de math .

Pour me consoler, Maman m'a acheté un calendrier de l'avent, lol, faut le faire, elle a oublié que j'ai 16 ans.Elle me dit que je reste sa petite fille, son bébé.Sinon les chocolats seront mangé avant le 1er décembre.

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Jeu 23 Nov - 12:09

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 415340Sanstitre
Bonjour la Porte !

Ho! j'ai ouvert la Porte, aujourd’hui  cheers  

Comment allez-vous par cette belle journée, qui par chez moi, est bien ensoleillée ? sunny

SAKINA : Je suis désolée pour tes croisements  Sad ... Mais j'aime bien celle que tu as gardé  I love you
Pour les Top Pelage , les plus simples sont faciles à avoir tu pourrais tenter "le coup" avec eux... l'Emeraude et le Picoudy sont longs, mais faisables. C'est le Maroua qui est ingérable car il a des bugs. j'ai essayé pendant longtemps à l'obtenir avant de "jeter l'éponge" en Juillet...

CHARLINE : Contente que ton poignet n'ai rien de grave...
Tu sais une maman reste toute sa vie une... maman !
J'ai 48 ans, et la mienne continue de me donner des conseils dans le style "N'oublie pas de mettre ton bonnet avant de sortir sinon tu vas attraper froid !"  lol!
Et... pour être totalement honnête... et bien... je fais la même chose avec mes enfants qui sont pourtant plus âgés que toi !
C'est comme ça on reste toute sa vie "la petite fille" ou le "petit garçon" à sa maman ! geek

Je souhaite, à présent, un La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 454230Porte02à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Jeu 23 Nov - 12:42

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Jeudi_042

Coucou à tous
Cette semaine le Cromimi-Nut est dans vos kiosque depuis hier soir.Rendez-vous sur le N°43 des Cro-Nuts de Novembre et bonne lecture
J'ai vu également que Maëlys a écrit dans son journal intime.J'irai voir tout à l'heure


J'ai commencé à rédiger le mien et celui de mes cromimis la semaine dernière.Je voulais soutenir son projet et j'ai un peu de temps les semaines sans journal.
J'ai aussi un autre projet en tête dont j'ai déjà parlé à Dodi mais je préfère voir à nouveau avec elle avant de me lancer.

Merci pour vos félicitations pour ma 3ème place.
Si Jojo ne m'avait pas envoyé un MP pour me prévenir,je ne l'aurais même pas vu.Enfin,ça fait plaisir quand même.

Si un jour vous pourriez me dire bravo pour Papa Maroua,alors là,ce serait plus la fête!

Je viens de faire le tour du forum pour lire les dernières nouvelles et voir vos derniers bébés.Hier,je me suis abstenue car les montages terminés,j'y voyais trouble!!!

       La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 2Q==
C'est tout à fait ça quand ça se passe en bas,je vise en l'air

Pour Charline,Sakura et je pense tous les autres,Moustaki chante "Les mères juives".Juives ou pas toutes les Mamans du monde sont les mêmes et le jour où elles ne sont plus là,leurs recommandations nous manquent tellement.

Bonne journée,ici soleil et douceur encore aujourd'hui,faut en profiter


Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Jeu 23 Nov - 13:08

coucou,
Mitsou viens d'écouter la chanson de Moustaki ,sublime ,je ne la connaissais pas ,pourtant je sais par cœur une bonne parti de son répertoire ,allez je me fais une "resucette",lol c'est trop bien
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Jeu 23 Nov - 18:24

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 K2u5

Tout à fait d'accord avec vous, les cropines : il vaut mieux recevoir un peu trop de conseils et d'attentions de sa maman que pas ou plus du tout Wink !  Et finalement, ça ne nous pèse pas puisqu'on reproduit bien souvent le même schéma. C'est comme ça, on a la protection maternelle chevillée au corps (et au coeur).
Très jolie chanson que tu as mise là, mitsou : je ne la connaissais pas. C'est une déclaration d'amour filiale à une maman qui voit toujours son enfant comme "son petit" et qui le couve encore de son aile protectrice.

A part cela, pas de nouveaux dans mon élevage : j'ai lancé une repro mais n'arrivant pas à choper une accélération, pas moyen de faire accoucher la crominette  Crying or Very sad . Ce sera un croisement entre Scratch et Panda doré, ce qui peut donner un pelage assez naturel et normalement très doux.

J'ai vidé la cage En Transylvanie que j'aimais beaucoup, mais tant pis, c'est comme ça. Sans ces modifications, ce serait le statu quo dans ma partie et mes cros et moi aimons les défis Wink .

J'ai survolé l'édition du CroNut d'aujourd'hui, très prometteuse. Une bise à kiki qui m'a fait une sacrée fleur à cette occasion Embarassed ...

Grosses bises à tous, bonne soirée !


PS : parce que j'ai la tête dure, j'ai une fois encore réessayé d'attraper une accélération et... miracle !!! Une pub d'Enedis à visionner et l'accélération validée : 2 bébés, une fille et un gars sont nés. Bon, j'hésite sur la potion car les 2 parents sont des croisés alors j'ai bien peur que le résultat ne soit pas si prévisible que ça... Voyez en image :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Vcmm

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Jeu 23 Nov - 18:57

Dodi merci beaucoup j'ai put accélérer une grossesse ! Sauf que je suis déçu j'ai accéléré la grossesse du cromimi que j'attendais le moins parce que je pensais que ça allait marcher sur toutes mes crominettes.. c'est le croisement douceur/écaille qui est né : une petite femelle que j'ai appelait Sonya.

Pour le croisement Dance/Ecaille le verdict est tombé direct : plus d'accélération disponible. Part contre pour l'halloween/écaille ça tourne depuis 10 minutes.. bon je pense que j'attends pour rien mais j'ai quand même un maigre espoir.

Merci encore Dodi I love you

Bonne soirée tout le monde !

PS : Ouii l'accélération pour le croisement Halloween à marché ! Du coup Sharon à donné naissance à deux bébés, deux petites filles : Amalya et Naya.
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Jeu 23 Nov - 19:24

C'est super Maelys, ravie de t'avoir indirectement aidée Smile ! Des fois, faut insister et on est récompensé... Mine de rien, on gagne les 5 jours de gestation !

Pauvre KA qui a égaré une partie de son article du CroNut : c'est la poisse Mad ! Bon courage à toi et no stress : on attendra, tu sais.

Bisous...  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 0happycoeur

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Jeu 23 Nov - 20:06

Ka va voir dans ta corbeille ,hier ,pour moi 2 pages avaient disparu je les ai retrouvé là bas et pourtant ,j'avais rien jeté ,sinon bon courage a toi pour recommencer
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Jeu 23 Nov - 20:42

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Jauneil Hello les CRopines et visiteurs de la porte de tous poils ...
Je viens de sortir de ma galère et ai posté mon article : pfff, Kiki' ... rien à la corbeille (j'y suis passée voir, mais non !) Je pense qu'il a été balancé je ne sais où à l'enregistrement, et comme je ne sais plus comment je l'ai nommé, impossible de remettre la main dessus (ça m'arrive aussi avec des documents du boulot, parfois !) Suis vraiment une buse en informatique moi !!
Bref, j'ai retapé et remis mes petites inclusions de majuscules et voilà ... je n'ai pas le temps de vous lire : suis un peu sur les nerfs en plus (La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Broyernoir2)
Je passerai vous lire demain, tranquillou !
Merci pour votre compassion, les filles ...
Sur ce, le dîner m'appelle ... ça va surement m'apaiser un peu La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Fulmine ... à demain !

EDIT / de retour, je lis le post de Do' et la réponse de Maelys sur les accélérations : je me suis donc ruée dans mes cages, ai créé rapidement un croisement (car rien à accélérer sur le coup) et j'ai tenté : et bien, devinez ... rien chez moi ! Walou, nada, niet : ça tourne encore dans le vide de l'autre côté ! Pffff , c'était trop beau d'y croire ... bon, je remballe et comme d'habitude, j'attendrai !
Allez, juste un p'tit coup d'fil à passer et je file La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 466688Sanstitre !!!!!!
A demain  ...


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 23 Nov - 21:50, édité 3 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Jeu 23 Nov - 21:44

bonsoir,

rien de spécial chez moi.Une cascade par semaine me suffit Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vous souhaite

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 0e91da10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Jeu 23 Nov - 22:12

Re-moi Very Happy

Un dernier petit passage pour vous dire que j'ai commencé ma lecture du Cromimi-Nuts qui m'a l'air encore bien prometteur study

Et faire La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 668152Capture à MITSOU, KIKI, DO, MAELYS ,KA et CHARLINE venues sur la Porte tout au long de cette journée...

Je vous souhaite une...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 291270imageneutre9
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 24 Nov - 8:35

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 607088signature121

C'est moi qui ouvre la Porte ce matin : nananère La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 456051Chatnananre !!!
Toujours pas d'adulte à vous montrer : 2 moches qui piquaient les yeux partent demain à la fédé et un autre le lendemain. Mais j'aurai enfin mon Surprise/Emeraude. J'ai hâte de le voir La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Waiting...

J'ai chipé un joli fond dans l'esprit de Noël, aimablement mis à disposition par KA, et me suis aéré l'esprit en faisant une cage hier. Je vous montrerai ça le moment venu !

Bises et bonne journée à tous ! Le boulot m'appelle...

Note à ma modo Sakura... : bien reçu ton MP... STOP... Pas eu le temps de répondre... STOP... Ferait ça sous peu... STOP La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Rougir4

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 24 Nov - 8:39

coucou,
Rhaaaa,Do tu m'as devancé ,moi l'ai vu ce matin ta cage ,hihihi,quand je vais faire les défis,je zieutte
Bon courage aux travailleurs du jour ,allez un dernier coup de collier et c'est le WE
Bisous
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 1708183596b33a

kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 24 Nov - 13:36

Ahah !!! kiki est prise une fois de plus en flagrant délit de zieutage !
Conversation imaginaire :
-"Pardon, Do, mais c'est plus fort que moi !  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Rougir4
- Ah non, kiki, pas cette fois La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Non-2010. Tu seras privée de récré et tu me copieras 10 fois : je ne pratiquerai pas l'espionnage chez mes petits camarades !"  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Puni (ci-contre, la version anglaise pour une punition "pédagogique")

Vous avez déjà entendu l'appel de la potion, le soir au fond des bois ? C'est irrésistible pour moi alors j'y ai répondu favorablement et voilà le résultat :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 H7j3   et en train de roupiller  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Qq00

Je l'ai appelé Emile mais j'ai envie de le surnommer Tipépère. Il m'fait craquer, j'sais pas pourquoi ! Je l'attendais avec un fond doré, étant donné que sa maman avait bu une potion de mélange parfait La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Champa07e (à la tienne ma grande), mais un Panda/Scratch, ça me va tout de même.

Bonne aprèm et à plus tard...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 24 Nov - 13:51

Il est a croquer ton p'tipépére couleur douceur un poil pastel ,on a pas envie de lui faire de misères ,c'est pas comme toi avec moi ,La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 1fillette
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 24 Nov - 13:53

Allez sans rancune, ma kiki La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Trinq. C'est moi qui offre !

PS : bon, elle est pas encore finie cette punition ? ...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 24 Nov - 14:01

pas le temps je bois un coup avec toi ,je savoure
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 339465d701400184b53efebc94c1cae48bf92b
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 24 Nov - 14:06

Ah ben ça, c'est vraiment mignon ! Je t'aime bien, ma kiki Wink ... Trinquons !
T'as vu, l'alcool fait déjà effet : t'as une pupille toute dilatée (mais de beaux yeux) !!!

D'ailleurs, pendant qu'on boit un coup, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle membre souzic03 (un rapport avec souzic sur le jeu ? Je ne sais pas mais on le saura peut-être si souzic, qui est déjà au niveau 54, vient éclairer notre lanterne Wink ) : La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Thermogaz-Promotions557066d4f10a6

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mamie45 Ven 24 Nov - 14:20

Bonjour à vous toutes et tous

Bienvenue à Souzic , contente que tu aies suivi mon conseil de t'inscrire sur le forum

Pour dodido , effectivement Souzic03 et bien Souzic  

Sinon RAS dans mon élevage , en ce moment pas trop le cœur à faire des reproductions ,juste quelques nouvelles cages


Bonne fin d'après midi
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 24 Nov - 14:21

mais oui c'est elle ,bien contente de la voir ici et en plus elle est sur le podium aujourd'hui
bon j'ai fait ma punition
çà me rappelle mes jeudis a l'époque en retenu a l'école ,pffffff
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 157352bloggif5a181b0246ed2

coucou,Souzic contente de te voir
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 24 Nov - 14:22

D'accord, merci pour cette précision mamie et pour ton implication dans l'inscription de souzic ! J'espère que ce forum lui donnera satisfaction, à elle qui a recommencé une nouvelle partie sur Cro (je crois me rappeler de ça).
Plus on est de fous... (vous connaissez la suite !)

kiki... Laughing Laughing Laughing

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 24 Nov - 14:26

Merci Mamie de nous avoir amené Souzic La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 3d-amoureux
beau les podiums aujourd'hui :NRJnia,Mamie 45,Souzic03,Arlette87  trop bien cheers

Note de Do : on va attendre que mousse ouvre elle-même la rubrique pour mettre nos appréciations. Alors, n'écrivez pas pour l'instant ou ça serait avec les posts de la semaine passée...
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 24 Nov - 15:09

Je vais faire des essais de coloration ou de thèmes sur le forum, pour le mettre prochainement en mode "Fêtes de fin d'année". Alors, ne soyez pas surpris ou catastrophés : y'a rien de définitif !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Ven 24 Nov - 17:24

Et ben, oui ... nouvelle présentation, j'en ai pris plein les yeux en me connectant La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Croitpasyeux !
Do' est encore en train de nous préparer quelque chose : on guette tes tâtonnements et on attend ...
Mais j'en ai oublié de vous saluer avec tout ça ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Pancoucou !
Très joli ton Tipépère avec ses tons naturels !
Je vois que notre Kiki' a encore fait sa vilaine curieuse ... et sans vouloir dénoncer, je l'ai vu faire sa punition d'une drôle de manière !
Preuve en spoiler
Spoiler:
Bienvenue à Souzic qui nous rejoint ...
Bon, me faut aller lire le CRONUTS maintenant, j'y ai aperçu tout plein d'articles en postant le mien hier .... ça me démange, je file La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Run !
A plus ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 24 Nov - 18:37

bien vu Ka ,faut s'adapter
je vois que Do est sur le pont ,elle attaque dur le WE pour notre plus grand plaisir ,merci a elle ,y a déjà de bien jolis choses La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Amour-smiley
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum