Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Ven 24 Nov - 20:20

Whouaah le décor est définitif ou tu tentes encore des choses Dodi ? J'aime bien celui la, ça m'a fait bizarre au début mais c'est troop beau La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Coeur9


Demain le ou les bébé(s) du croisement Dance/Ecaille seront la, j'espère que ce sera un petit gars parce que les autres ont donnés naissance à des petites filles La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 0107

Dodi j'adooore ton nouveau petit gars oh la la La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 0039

Dodi Kiki Ka vous m'avez fait trop rire avec la punition de Kiki La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 0092

Sinon je n'ai pas eu de retour sur mon journal d'hier, qu'est ce que vous en pensez ? Razz

Bonne soirée, je m'en vais écrire dans mon journal Cool
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Ven 24 Nov - 20:50

Re ...
Petit passage en soirée : j'ai mis mon avatar en harmonie à la nouvelle présentation du forum ! Et bien oui, Noël La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Boule-noel-2c'est dans 30 jours : on va pouvoir sortir les calendriers de l'avent bientôt ... les VRAIS, hein Kiki' !!!
Maelys ... ton journal ? je passe le lire régulièrement et je crois n'avoir jamais évoquer le sujet avec toi : c'est très agréable à lire et particulièrement le dernier ... rigolo de lire ainsi l'état d'âme de tes petits protégés et leurs péripéties !
Bel exercice d'écriture que tu fais là ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Applause !
Belle soirée à tous et à demain ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 24 Nov - 20:51

Maelys ,ton journal est super ,tous les jours vais voir s'il y a la suite des aventures de tes petits cromimis,je suis çà avec grand intérêt ,c'est génial
merci a toi ,bizzzz,bon pendant que tu écris et que Do bosse vais m'installer devant kol lanta,bonne soirée,a demain
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 004


Dernière édition par kiki la douce le Ven 24 Nov - 20:54, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 24 Nov - 20:53

Merci beaucoup maelys, pour le forum comme pour mon Tipépère Emile ou encore notre délire punitif avec kiki Very Happy . J'avoue avoir manqué de temps pour aller lire ton journal, tout comme les articles du CroNut. Mais je vais réparer cela dès que possible car j'ai pour habitude de tout lire, je dis bien TOUT ce qui est écrit sur ce forum (prenez garde : l'oeil de Moscou est sur vous La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Lulz!)

Je pense à une chose : pensez à supprimer les messages anciens qui s'accumulent dans vos boîtes de réception ou d'envoi. Mamie a rencontré un désagrément avec des messages non partis, je n'en connais pas la cause mais je me dis qu'un brin de nettoyage ne peut pas nuire, au contraire.

Je suis consciente que je chamboule certaines habitudes qu'on prend avec le temps en transformant le forum mais j'ai trouvé ce thème prêt à l'emploi assez indiqué pour les fêtes de fin d'année. Qu'en pensez-vous ? Quelques ajustements peuvent être faits, d'autres pas car je n'ai pas forcément la main sur tout. Mais dites-moi s'il y a des choses rédhibitoires : si je peux corriger, alors je le ferai Wink .

KA... Ouiii, super idée que de passer l'avatar en mode Noël. Je m'y suis collée avec mon thème habituel des Simpson Wink .

Bisous à tous !


Dernière édition par dodido2001 le Ven 24 Nov - 21:14, édité 2 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Ven 24 Nov - 20:58

Merci pour vos retours Ka et Kiki ça me fait très plaisir !

La je suis super dégoûté j'avais écrit une grosse partie du journal et la j'ai cliqué sans faire exprès quelque part et la : TOUT S'EFFACE ! Et je retrouve rien ! Bon je reviendrai récrire tout à l'heure..


Encore bonne soirée à tout le monde.
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 24 Nov - 21:03

maelys... Si tu as cliqué pendant que j'écrivais, ton message est peut-être "en suspens". Car à côté d'Envoyer, il y a aussi Enregistrer. Regarde si tu y as accès pour le réenvoyer (je te promets rien, hein !).

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Sam 25 Nov - 0:15

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 E3545010







La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 A83d0d10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Sam 25 Nov - 11:17

coucou,
bon samedi a tous et toutes et un grand
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 507219obd5cffadae5dd3a
a notre Dodido pour ses déco de noel ,ohhhhh ,la belle cage que voilà!!!!!!
bonne journée ,bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Sam 25 Nov - 13:04

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Vil-nuage Bonjour la CROpagnie ...
ça sent bon Noël par ici : une jolie interface et des avatars revus de ci, de là ... le décor est planté, à nous de faire l'ambiance !
Moi, je viens vous lancer un appel ... ci-dessous en spoiler :
j'ai besoin de vous ...:
 
Notez bien qu'il ne s'agit pas d'un concours, juste d'une participation illustrée à mon article ... merci !
Sur ce, je vais fouiner sur le forum pour lire les nouveautés ... à plus tard et bon samedi !


Dernière édition par KAcahuète le Sam 25 Nov - 14:39, édité 4 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Sam 25 Nov - 13:46

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Dx4f

Quelle agréable surprise de voir que kiki aussi a changé son avatar ! Je ne lui en avais jamais connu un différent du chaton se balançant dans son hamac : c'est une révolution Wink !!! J'adore, c'est adorable.

J'espère que le nouveau forum en mode Noël vous donne satisfaction. Vous avez dû remarquer que la fenêtre pour écrire était moins large. De fait, je vous recommande quand vous postez une image, de veiller à ce qu'elle ne dépasse pas 750 pixels de large. Sinon on ne la voit pas complètement... Aussi, redimensionnez si vous savez faire, sinon je le ferai pour le confort visuel.

Ayant accueilli des nouveaux cros ces derniers temps dans mon élevage, j'en ai envoyé deux se reposer à CromimiLand, où ils vont couler des jours heureux Smile . Mes deux adultes haut en couleurs et tout bariolés sont partis ce matin à la fédé. Demain par contre, je garde mon croisé Surprise/Emeraude aux yeux de l'Emeraude : je vais enfin bien me rendre compte de l'effet !

A part cela, suite à l'article de KA sur les vêtements d'hiver pas chers, j'ai acheté un joli Chapeau hiver en mohair, et pour l'agrémenter une Fleur Chanteuse (bon, celle-là n'est pas donnée...). Voilà ce que cela donne sur Amalthée :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 T8cq

Elle se pavane avec sur le quai de la gare de ChocoLocoLand, en attendant le train à vapeur de kiki (voir le dernier CroNut) Wink .
Si vous avez d'autres idées de petits accessoires pouvant agrémenter un chapeau, je suis preneuse.

maelys... J'ai lu ton journal et souri aux aventures amoureuses de tes petites boules de poil. Ah ce Dumble, quel Don Juan ! Mais c'est ça sur le jeu : les relations entre les cros sont nombreuses et peu morales  Embarassed ...
Au fait, c'est moi qui fait courir Adagio en lui posant des défis : elle a besoin d'exercice, cette lapinette !

Bon samedi à tous, à plus tard...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Sam 25 Nov - 16:06

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Salut Re-bonjour à tous
Do' ... la nouvelle version Noël du forum est très réussie : agréable surprise hier à la connexion et ce matin, avec les ajustements !
Ça nous rappelle la période où l'on avait des surprises semblables de l'autre côté, avec les grands rendez-vous événementiels : tu nous fais revivre un peu de cette magie perdue ... merci à toi !
(PS/ si tu peux me faire une version de ta petite Amalthée sans son flocon et le pull dessus, juste le temps d'une capture, je suis preneuse pour mon article !)
Sinon, quelqu'un a des nouvelles de notre Mousse ? ... son dernier passage remonte à Mercredi ... elle n'a pas fait son podium de Vendredi, c'est étonnant !
J'espère qu'elle va bien ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Sam 25 Nov - 16:17

KA... J'ai pas de nouvelles de mousse. En revanche, je l'ai vue connectée hier, d'où mon étonnement de ne pas voir ouvertes ses rubriques. Aussi, pour que les posts de félicitations puissent se mettre au bon endroit, j'ai préféré les ouvrir ce matin. J'espère moi-aussi qu'elle (ou sa tata) va bien...

Je t'envoie Amalthée avec tes préconisations (pas d'accessoires qui embarrassent le pull en haut).

Je te remercie beaucoup de ton gentil mot concernant la nouvelle mise en forme (comme maelys, kiki et Sakura qui m'ont également fait un retour positif). C'était un brin impressionnant quand il a fallu cliquer sur Oui à la question : "Vous êtes sur le point de changer toute votre mise en forme. Souhaitez-vous continuer ?" La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Effrayegf
J'ai capturé mes réglages précédents, pour pouvoir tout remettre après (enfin, normalement). Plus qu'à attendre de pouvoir disposer de petites anim' telles que pour Halloween...

Bonne journée !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Sam 25 Nov - 16:42

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 549977Sanstitre
Bonjour la Porte !

Tout plein de choses depuis hier... Very Happy

DO : J'adore ton Tipépère Emile au pelage croisé "panda"... j'ai toujours eu un "p'tit coup de cœur" pour eux... alors autant te dire que tu as "fait une heureuse" avec Emile ! I love you  
Merci pour ta présentation de Noël, je sais que c'est beaucoup de travail et de temps...
elle est très belle... j'adore et j'adopte ! Like a Star @ heaven
Ho! mais dis-moi, qu'elle coquette cette petite Amalthée... elle est parfaite ainsi... un mon humble avis "trop d’accessoire, tue l’accessoire"

KIKI : Non mais j'ai bien vu Shocked  t'as changé ton avatar ! je l'aime beaucoup ton petit chat sur sa boule de Noël cat
Sinon... pas trop de crampes dans la main depuis ta punition lol!
Bon... je rigole, mais je ne devrais pas trop faire la maligne, car ça me "pend au nez" à moi aussi, ce genre de punition... Ha! la curiosité ... c'est plus fort que nous !

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 946124Imageneutre2

Bienvenue à SOUZIC

Je passe...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 765947Imageneutre

Et pour finir, comme il se doit, je souhaite un très...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 46040506Samedi5 à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Sam 25 Nov - 17:02

re coucou,
çà va ma main ,j'ai utilisé le stylo de Ka ,faut ce qu'il faut
pas d'inquiétude Mousse va trés bien ,mais elle ne pense pas rentrer chez elle avant le 20 car sa tante a besoin d'elle,elle m'a envoyé un sms hier soir ,sa tata ne peut pas rester seule ,voilà les derniéres news
ah oui mon avatar il se balance comme l'autre alors çà va ,lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Invité Sam 25 Nov - 18:08

bienvenue a souzic c'est super de la voir sur ce forum je n'osais pas y croire j'espère que d'autres joueurs vont suivre
gros bisous  et bon w_end à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Sam 25 Nov - 18:15

Je poste un petit mot pour vous rassurer, tout va bien ici à Nice, je suis bien occupée avec ma tata qui est très sage mais a besoin de moi., je ne vois pas passer les jours, j'ai cru qu'on était vendredi !!!!! Un sms de kiki, un MP de Ka et un appel de Sakura.... pour me dire que vous étiez inquiètes.
Superbes animations de Noël, bravo dodi merci pour ce fofo tout beau. je vais lire vos posts.
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Sam 25 Nov - 18:22

NRJnia... Je peux comprendre ta joie mais pour l'instant, souzic ne s'est pas connectée au forum. Et d'ailleurs, j'ai eu un coup au coeur quand, allant sur le panneau d'administration, j'ai constaté que sur les 72 inscrits, 33 n'avaient jamais posté une seule fois et 22 ne s'étaient jamais connectés Rolling Eyes ... A quoi bon s'inscrire quand on sait qu'on ne fera pas la démarche de venir voir (pour ma part, le compte de Tess me sert pour voir si mes modif' sont conformes et seront visibles par tous) ?
Voilà, c'était le petit "coup de gueule" de Do qui n'en dira pas plus mais n'en pense pas moins...

Bonne soirée !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Sam 25 Nov - 18:53

Oui Do', je comprends ton ressenti car j'ai fais la même constatation que toi : des inscrits qui ne se connectent jamais La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Misere, c'est comme ces invités qui ne font que passer anonymement. Bon, certains répliquent qu'ils font partie intégrante du forum et méritent notre considération : mais bon, une petite manifestation de leur part de temps à autre serait la bienvenue, en guise d'approbation, de satisfaction, d'encouragement .... avec une inscription active, un petit post, une participation aux concours ouverts à tous, que sais je !
Mais c'est peut-être trop demandé ... il faut nous contenter de ces "passages fantômes" et ces "inscrits fictifs" tant que l'on a entre nous assez de volonté pour poursuivre !

Ouf, des nouvelles de Mousse ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Med3dhi !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Sam 25 Nov - 19:06

Hello les cropines, je veux remonter un peu votre moral car je pense effectivement que ceux qui s'inscrivent le font pour nous soutenir, et posteront peut-être un jour alors ne leur tapons pas sur les doigts..... que ceux qui viennent lire nous apprécient mais ne franchissent pas le pas pour une multitude de bonnes raisons et qu'il faut voir le verre à moitié plein et non à moitié vide... J'ai bonne mine de dire ça moi qui ne suis guère venue ces temps-ci.
Je vais chercher un nouvel avatar dans le jus de Noël..... Les vôtres sont très sympas. Bravo

Gros bisous et bonne soirée
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Sam 25 Nov - 19:37

Mousse ... c'est juste que, parfois, on se sent un peu seul !
Espérons qu'ils se décident à poster avant que nous ne soyons complètement démobilisées et ayons mis la clé sous la porte !  
Super ce nouvel avatar ... Razz
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Sam 25 Nov - 19:52

Camarade KA, vous m'enlevez les mots de la bouche (comme d'hab' en somme Wink ) !

mousse... Belle trouvaille, ton avatar ! C'est CHAcrément beau Smile .

Bises et bonne soirée.

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Sam 25 Nov - 20:24

Bonsoir la porte !

Que de beaux avatars je vois la ! Je suis jalouse..! Very Happy
Est ce que vous pouvez me communiquez vos secrets ( ça reste entre nous Wink ) et me dire quels sites vous utilisez pour faire de beaux avatars ? J'ai trouvé deux trois belles images qui collerait bien mais j'aimerais y ajouter ma touche personnelle santa

Sinon aujourd'hui j'ai eu cheval, nous avons sauté (pas trop haut mais c'était bien)

Bonne soirée je repasse après je vais manger I love you
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Sam 25 Nov - 20:40

Maelys ... pour ma part, je pars d'une image piquée sur Google et retouche sur PAINT : mon Woodstock est souvent accompagné de son comparse Snoopy sur les images, alors je coupe, retouche et réduis !
Par contre, je ne sais pas manipuler des images animées ...
Do' ... notre Mousse est d'un optimisme inébranlable ! C'est ce qui fait que des plus "sceptiques" comme nous, tenons le coup ... allez, on rame et la barque avance encore La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Vil-oui ... pour le moment La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Vil-doute !!
Bonne nuit tout le monde ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Groslit
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Sam 25 Nov - 20:44

coucou Maelys, je pense que dodi et Ka te livreront leurs astuces car perso, je pioche dans mes photos ou alors sur les images ou gifs du net.
Bonne soirée à tous et toutes
Bises
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Sam 25 Nov - 20:56

maelys... Je fais exactement comme KA : je sais ce que je recherche, je vais sur le Net, j'affiche l'image, je la copie et l'importe sous le logiciel Paint. C'est là qu'on peut redimensionner, ajouter du texte, mettre des couleurs... Il faut faire des essais mais le coup de main vient assez vite. Et puis on n'est pas des graphistes : si l'image est jolie et qu'en plus il y a ton pseudo dessus, alors c'est nickel Smile !

Voilà... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 077b595a

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum