La Porte a déménagé (archive 2)...

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce le Ven 17 Nov 2017 - 8:43

coucou,
une belle cage de Samumu et une belle crominette de Mousse sur le podium ,bravo a vous deux

bisous,kiki
kiki la douce

Revenir en haut Aller en bas

Message par mamie45 le Ven 17 Nov 2017 - 13:48

RAS dans mon élevage juste une nouvelle cage, mes cro se sont échappé jusqu'à Nimes pour faire une surprise à Mousse ils ont été repeindre ta clôture et voilà le résutat

Spoiler:

Je vous souhaite à toutes une excellent journée
mamie45

Message par KAcahuète le Ven 17 Nov 2017 - 14:13

Bonjour à toutes ...  
Chez moi non plus, il ne se passe pas grand chose : de mes dernières naissances, il ne me reste que celle-ci ... que j'ai gardé sans conviction : elle fait partie de ces verts pas vraiment verts qui me font hésiter ... et en plus, elle me nargue pendant la capture ... pfff !
Mamie ... tes artistes peintres sont très doués et leur palissade est splendide : bravo pour cette jolie cage très colorée !
Je passe voir les podiums dont parle Kiki' .. et oui, le week-end est en vue   !
Une pensée à toutes celles et ceux qui sont passés ou qui passeront ...
KAcahuète

Message par kiki la douce le Ven 17 Nov 2017 - 15:00

on a posté en même temps aux jeux Ka ,t'as ma réponse en MP
GRRRR çà m'a pas pris le mien ,bon je recommence
kiki la douce

Message par dodido2001 le Ven 17 Nov 2017 - 17:09

Coucou tout le monde !

Un premier passage rapide, pour cause d'enfants à aller chercher... Ben moi, j'aime beaucoup ta crominette KA : je la trouve d'un vert indéniable, nuancé par un brin de jaune d'un aïeul Cacatoès sur le haut de la tête, avec le pelage texturé par l'effet "plumes" dudit zozio et des yeux verts qui doivent aller super bien avec le reste ! Tu serais pas un poil difficile, M'dame Kawette ? ...
Au fait, tu as vu que tu as disparu du classement depuis hier (bien que tu sois identifiée comme classée à la 33e place) ? Du coup, pour te lancer des défis, il faut aller dans l'ancien forum et aller sur ton profil depuis un de tes posts. C'est quoi ce bazar ???

J'en profite pour m'excuser auprès de mes partenaires de défis journaliers car j'ai eu un mal fou à les lancer aujourd'hui : depuis que firefox a fait sa mise à jour, les défis partent en nombre plus restreint et j'ai dû envoyer à plusieurs cros pour que vous ayez la bonne quantité quand y'a eu raté... Pardon mais j'y pouvais rien Rolling Eyes

J'ai laissé un com' sur la cage de mamie sur le topic dédié où plusieurs nouvelles cages avaient été postées Wink . Passez dans les rubriques de jeu pour vous creuser les méninges ou bien tester votre vue : kiki et KA y ont posté 2 nouveaux jeux visuels (j'ai répondu mais je suis pas sûre du tout).

A plus tard...

http://lemondedescros.forumactif.com

Message par KAcahuète le Ven 17 Nov 2017 - 17:50

QUOI ? j'ai disparu du classement ? mais qu'est ce que c'est qu' c' binz ?
Bon, remarque que je m'en moque un peu : je n'ai jamais trop accordé d'importance au rang du classement, mais bon tout de même ...
Ceci dit, je pense que ça va se remettre à la prochaine MAJ : c'est déjà arrivé par le passé ! Après, je ne sais pas si c'était l'intervention d'un admin ou bien un ré-ajustage automatique qui avait tout rétabli !
A suivre ...
J'en profite pour remercier ici, celles et ceux qui m'envoient des défis : ça fait bien longtemps que chez moi, les rafales même petites sont impossibles (malgré 2 serveurs) donc, je n'en envoie plus que très, très rarement : souvent à de jeunes joueurs qui me mppent ... mais le "un a un" est très rébarbatif !! donc, j'ai décroché pour les défis quotidiens, y compris les" retours de politesse" : mea culpa !

Sinon, j'ai joué au jeu de Kiki' : j'ai vu après coup que nous n'avons pas toujours la même réponse ... qui va gagner ???
Ça serait bien que cette rubrique soit davantage visitée : comme dit Kiki', c'est le week-end, on s'amuse allez, allez ...
Je file voir au classement de l'autre côté ... à plus !

Dernière édition par KAcahuète le Ven 17 Nov 2017 - 18:29, édité 2 fois
KAcahuète

Message par dodido2001 le Ven 17 Nov 2017 - 18:24

KA... Y'a plusieurs mises à jour du jeu qui se sont faites depuis que j'ai vu le problème... Tu vas me dire que tu peux faire sans et c'est un fait : c'est pour ceux qui veulent te poser les défis que c'est moins immédiat (mais pas le parcours du combattant non plus, ça se fait).

J'ai regardé tes réponses dans le spoiler puisque j'avais répondu au jeu de kiki (sans aucune certitude) : je vois qu'on a une seule réponse commune. Attendons de voir les réponses (même partielles) des autres joueurs pour voir ce qui leur vient à l'esprit à eux Wink .

Pas de nouveaux cros à vous montrer : j'ai 4 bébés et 2 ados sans intérêt dans mon élevage en ce moment. Et je surveille la cagnotte... Je rebidouille une cage pour mon article de jeudi mais y'a du travail sur le fond.

Bises à tous, bonne soirée !

Message par Sakina le Ven 17 Nov 2017 - 18:29

Un petit bout de temps que je ne suis pas passée, j'en profite d'être un poil malade pour mettre en pause mon travail et venir vous voir Rassurez-vous, je ne compte pas contaminer mes cro ! Wink
Je suis plutôt débordée en ce moment, mais j'ai un article de prêt ! Je crois me souvenir que vous aviez décidé que le Nut se ferait à présent toute les deux semaine... Je sais pas du coup quand le poster

J'adooore les gifs, c'est bien KA qui nous a contaminé Smile C'est une maladie contagieuse, et on devient accro ! Faut dire que ça égaie pas mal.

Maelys et Camelia, bienvenue à toutes les deux ! En plus je fais aussi l'école à la maison Wink Même si le côté social me manque un peu...

Maelys tu étais un vampire dis donc ! lol! Boude pas hein, c'est mieux que moi la marmotte x) ... Et je vois en toi une sérieuse concurrente, c'est vrai que tu écris très bien ! Ton chien est tout mignon, ton chat aussiiiii... (#FanDeChats, mais Moumousse nous a tous surpassés ! J'aurai bien voulu avoir quelques chatons de plus moi aussi, mais impossible de convaincre ma mère lol! )

KA il est tout beau ton cro ! je voudrais bien l'avoir chez moi tiens... Sauf qu'il s'est permis de fermer les yeux pendant la photo, je suis sûre qu'il a fait exprès ce coquin ! xd

J'ai aperçu nouvelles cages très réussies, colorées (pas comme la saison qui arrive ). Chez moi, des bébés mais pas de cages, je vais aller fouiner dans le topic des fonds, ça m'inspirera peut-être...
Noël approche à grands pas, ça va faire un an que je suis sur Cromimi (je me souvient de mon trophée gagné à cette période, il est encore sur ma fiche profil Smile ). Pas très régulière, mais j'essaye ! Je suis contente de continuer à voir les personnes qui m'ont aidé à faire mes premiers pas ici, MERCI !!

Bisous tout particulier à nos mamies qui font tous leurs efforts pour venir participer au forum malgré leurs occupations, et Dodi parce que... Eh ben parce que c'est Dodi, voilà tout !

Bon, c'en est fini de mon discours, mon frère a fait des truffes au chocolat que je vais aller déguster avec une tasse de thé... Qui m'aime me suive ! (je vous vois arriver avec vos gros sabots, c'est les truffes que vous suivez pas moi !!  lol! )

P.S: Ce soir c'est Koh Lanta
Sakina

Message par KAcahuète le Ven 17 Nov 2017 - 18:39

Bon ben moi, Saki', les truffes ... j'adore, alors puisque tu nous invites, j'arriiiiiiiive ! ... promis, je mange pas tout !!
Voilà un joli trio que nos petites lycéennes : c'est chouette de voir venir ici (ou revenir) des jeunes joueuses, voilà qui va re-dynamiser notre forum !!
Do' ... moi aussi je suis en plein dans ma cage pour l'article de Jeudi prochain : j'ai tiré le rideau pour garder le suspense : gare aux curieuses !!!
Au passage, Saki' comprendra que le prochain CRONUTS, c'est pour jeudi 23 ... super si tu postes avec nous !!
Bon, moi aussi, je vais aller préparer mon plateau télé pour Koh Lanta ...
KAcahuète

Message par dodido2001 le Ven 17 Nov 2017 - 18:47

Saki... Merci pour les bisous Wink ! Et moi, je peux avoir des truffes au chocolat du petit frère ? En échange de petits sablés ?

Message par kiki la douce le Ven 17 Nov 2017 - 19:01

ben moi j'arrive en courant je laisse le thé a Ka et Do ,je prend les truffffffeeeesssss
merci Saki et bon Kol lanta j'adore

pour moi j'ai encore rien fait pour le cronut mais Maelys m'a soufflé une idée ;,je ne la vois plus le matin pour les aventures de ses petits cromimis ,j'en suis bien tristounette,j'espére que demain on en saura plus sur sa famille cromimis,
bonne soirée,bisous,kiki
kiki la douce

Message par mousserebelle le Ven 17 Nov 2017 - 20:05

bonsoir à toutes celles qui sont passées et ceux qui survolent nos rubriques.
mille mercis à mamie pour la cage crayons qu'elle me dédie de bon cœur, j'aurais bien besoin de l'aide de s petits cros pour finir les 3 autres et même peut-être repeindre les premières.....
Contente de lire sakina, j'espère que tu vas aller mieux bien vite, j'ai un sale rhume qui m'épuise...c'est la saison.... Merci de ton gentil message pour mes mamies du jeu, c'est très très gentil. Et je viens attraper au vol quelques truffes en chocolat, j'adore !!!!
3 filles qui font cours chez elles et se débrouillent super bien. Bravo, tous mes encouragements
Ka, je suis comme dodi et sakina, je le trouve superbe ton nouveau cro vert et tu as tiré le rideau sur ta cage pour le croNut de jeudi... tu sais que des fois on aperçoit quelques secondes son contenu... tu ne m'empêcheras pas d'aller faire ma curieuse et je ne pense pas être la seule... Bizarre ta disparition du classement.. dodi tu sais que tu peux mettre le nom de Kacahuete sur ta page de profil en haut à droite pour lui envoyer les défis. Je ne sais jamais combien j'en envoie, en faisant la même chose j'en envoie 50, 100 ou 800 !!!!sur chrome. Petite astuce de mamie qui désinstalle firefox et le réinstalle tous les jours pour pouvoir envoyer ses défis.
Bon Kho Lanta pour les fans en particulier sakina et kiki
Je file faire les jeux proposés
Belle soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

Message par dodido2001 le Ven 17 Nov 2017 - 20:22

Mousse... Tu as raison de me le rappeler : je peux effectivement passer par les contacts de la messagerie pour accéder au compte de KA autrement qu'en passant par ses posts sur l'ancien forum. Merci du tuyau Wink !

Bonne soirée et bon Koh-Lanta pour les aventuriers en charentaises lol! !!!

Message par maelys06 le Ven 17 Nov 2017 - 20:35

Bonsoir la porte,

Bon j'ai pas posté hier car je n'avais pas trop le moral..
Mamie J'adooore la cage !
Ka' Ta souris est trop belle aussi !
Camelia et Sakina c'est bien qu'on ait un point commun, moi je fais ça seulement cette année et l'année prochaine j'irais dans un établissement pour travailler les métiers du cheval..(une sorte d'internat je rentrerai seulement lors des vacances)  
Demain j'ai du coup je ne pourrais pas poster la journée.. J'essaie de vous poster mon journal ce soir !
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et bonne nuit.
maelys06

Message par mousserebelle le Ven 17 Nov 2017 - 20:57

petit coup de blues Maelys, j'espère que tu vas mieux et que demain avec ton cheval tu vas te régaler et oublier ton passage à vide. C'est super d'avoir une passion et d'envisager une formation débouchant sur un job. Bravo, bravo.

Message par Charline030901 le Sam 18 Nov 2017 - 0:19

bonsoir,

J'ai bien commencer,ce soir je suis allée manger "tacos" avec des copains.Maman a ragé car elle a dû me chercher lorsque Kho Lanta a commencé.C'est ça quand on habite pas en ville, il faut un chauffeur.Comme punition pour mon retard pour rentrer, Maman a mis à la radio "nostalgie, france bleue et dreyeckland" à la place de ma station "skyrock"  Laughing  Laughing  Laughing  

Comme il fait froid en ce moment, Maman m'a acheté des pij' bien chauds, en voilà un qui irait bien à un cromimi :

MDR!

Sinon ce soir, j'avais 22 notifications mais lorsque j'ai cliqué sur certaines, il y avait de noté "le sujet n'existe pas".Bizarre....

A demain et bonne nuit
Charline030901

Message par maelys06 le Sam 18 Nov 2017 - 11:04

Coucou,

J'ouvre la porte aujourd'hui (ou du moins depuis qu'il fait jour  Very Happy ) pour vous souhaiter une bonne journée..

Pour ma part je vous l'ai dit hier mais aujourd'hui j'ai cheval, j'arriverai à mon club vers 13h et repartirai vers 19h. Une bonne petite journée qui me reboostera à coup sur ( il n'y a que ma mère et les chevaux pour y arriver Laughing )

Mousse Je te remercie beaucoup pour ce message,oui, j'ai très envie de faire du cheval mon métier et j'en ai vraiment la motivation alors j'espère que j'y parviendrai..! Merci aussi pour tes ondes positives je les ai bien reçues !

Je vous souhaite encore une fois une bonne journée, je reviens ce soir Smile
maelys06

Message par kiki la douce le Sam 18 Nov 2017 - 12:15

coucou,
Merci Maelys d'avoir ouvert la porte,je te souhaite une très bonne journée avec ton cheval ,une journée de rêve , profites bien
ben moi faut que je file sur cromimi rien fait encore, ah si suis aller récupérer dans la réserve du pére noel pour mes deux petites filles ,le pied ,pas un chat et tout ce qu'elles voulaient ,bien contente ,çà c'est fait pas besoin de courir a la derniére minute ,me reste ma grande Lilou ,la c'est pas gagné a 14 ans!!!!!!sait pas trop ce qu'elle veut ,si le dernier professeur Layton pour sa DS et après mystére!!! des sapes ou autre on verra bien, en tout cas elle me tiens au courant ,lol,bon je filoche sur cro ,suis en retard ,a plus en attendant un gros bisou et

kiki la douce

Message par dodido2001 le Sam 18 Nov 2017 - 12:16

Bien le bonjour, éleveurs de cros

Bonne journée à toi maelys, dans l'univers équestre que tu affectionnes particulièrement Smile . Tu vas reprendre de l'énergie ! Les p'tits coups de pompe ne sont pas rares en hiver, le manque d'ensoleillement joue sur le moral.

Charline... Je connais ce genre de pyjama délirant. Ma fille Tess m'en a déjà montré en licorne ou panda : de quoi s'éclater dans une soirée pyj' entre filles !

Je viens de valider l'inscription d'une nouvelle joueuse du nom de claudie4118. Bienvenue à elle, et si elle veut bien nous en dire plus sur sa partie alors ça sera super ! Je crois bien que c'est elle qui a une cage récompensée cette semaine.

Rien à montrer dans mon élevage aujourd'hui. Ma connexion Internet est capricieuse depuis hier, c'est assez lent. Je reste connectée mais ne suis pas forcément devant mon écran Wink .
Bisous et bon appétit à tous

Dernière édition par dodido2001 le Sam 18 Nov 2017 - 14:23, édité 2 fois

Message par KAcahuète le Sam 18 Nov 2017 - 12:19

Bonjour à tous ...
Mais qu'est ce que c'est que ces fouineuses qui reluquent les cages cachées ? ... je m'attendais bien à Kiki', mais si Mousse s'y met, alors où va-t-on ?
Bonne chance à Maelys pour son projet : ma nièce fait aussi une école de cheval cette année et elle est ravie ! Quand on trouve une orientation en rapport avec sa passion, c'est la clef de la réussite assurée ...
Charline ... te voilà parée pour les grands froids : ça me rappelle la tenue de Kiki' qu'elle nous avait montrer une fois : elle ressemblait à ça ! Je pense qu'elle l'a déjà ressortie pour affronter l'hiver Laughing !
Bon, je pars faire un tour sur l'autre rive du jeu : finir ma cage et nettoyer ...
A plus tard, et bon samedi chez vous ...
KAcahuète

Message par Mitsou-star le Sam 18 Nov 2017 - 13:02

Coucou

J'ai fait le tour de la Porte et du forum où j'ai admiré vos bébés et vos nouvelles cages.J'en ai vu aussi en parcourant vos comptes.Très beau,tout ça sent bon la résine et les cadeaux.Hier j'ai déjà acheté des bouchées choco-liqueur-cerise connues de tous et une petite loco en bois pour décorer le sapin.Je retombe en enfance mais beaucoup plus gourmande qu'autrefois

Une de mes amies Gringo sur Cromimi,une ancienne joueuse,a subit un piratage de son compte bancaire et de son ordi.Ils se sont immiscés dans son "bureau".Ils y ont incrusté des images qui ne lui appartenaient pas.D'après les recherches la fuite passerait par Cromimi.
Aussi,elle a fermé son compte et elle a 30 jours pour le réouvrir.Elle pense attendre 2 ou 3 semaines et revenir.
Je préfère vous avertir,soyez vigilants.

Mitsou-star

Message par mousserebelle le Sam 18 Nov 2017 - 15:08

coucou aux cropines déjà passées, merci mitsou pour les nouvelles de gringo, lynrei m'avait inquiétée à son sujet. Il vaut mieux finalement un piratage de compte même si c'est horrible, je n'arrive pas à comprendre l’intérêt qu'ont les hackers. Ce qui est très inquiétant c'est que ça vienne du jeu cromimi.....J'espère qu'elle pourra récupérer son compte at que son état de santé s'est amélioré avec la résine à la place du plâtre. transmets lui mon bonjour amical.
Bravo kiki pour tes commandes au père Noël pour les petites. les ados préfèrent choisir elles-même, je connais ça. Pour Arthur pas trop d'idée, faut que je redemande aux parents, j'avais flashé sur un chien jouet intelligent.... qui n'a pas eu leurs suffrages. Je me suis amusée avec dans un magasin.....
Comme mitsou j'adore les déco de Noël (j'en achète tous les ans... souvent juste la veille de Noël...en solde !!) et le même genre de chocolats ainsi que les marrons glacés, truffes, panettone etc.....
Bravo pour les pyjamas rigolos pour les filles, ça me donne une idée pour Arthur qui a commencé les soirées pyjama !!!!
Charline, moi aussi, hier, dans les notifications j'ai eu plusieurs fois le même message que toi, dodi ne te prend pas trop la tête pour chercher le pourquoi car ce n'est pas trop génant.
Tu as raison claudie est bien une gagnante d'un podium cromimi de la semaine. Tu sais que j'envoie un MP sur le jeu aux joueuses récompensées pour leur indiquer le fofo, je suis contente qu'elle se soit inscrite et j'espère qu'elle viendra papoter avec nous.
Ka j'arrive pour fouiner chez toi..j'ai zappé hier !!!!!!
Excellent samedi à tous et toutes
Gros bisous
mousse

Message par dodido2001 le Sam 18 Nov 2017 - 15:16

mousse... J'ai eu moi-aussi une notification "vide" hier. Quand Charline en a parlé, j'ai regardé un peu du côté du site de forumactif mais je vous avoue ne rien avoir trouvé.
J'ai eu moins de mal à lancer les défis aujourd'hui, alors je n'ai pas essayé le protocole que m'avait gentiment proposé mamie. Je le garde sous le coude, au cas où, mais ça me gêne un peu de devoir installer puis désintaller mozilla à chaque fois... N'empêche qu'il est bon d'avoir une solution bis Smile !

Bon samedi à tous les éleveurs et à plus tard...

PS : je vais profiter d'un moment de tranquillité pour avancer mon article du CroNut de jeudi prochain Wink .

Dernière édition par dodido2001 le Sam 18 Nov 2017 - 17:19, édité 1 fois

Message par Sakura1968 le Sam 18 Nov 2017 - 17:05

Bonjour les filles de la PORTE !

De mon côté, peu de nouveautés, depuis mon dernier passage de Jeudi... Very Happy

Hormis la naissance, de ma souris, croisée chauve-souris dont je n'attend rien du tout... je vous la posterai quand elle sera adulte... mais à mon avis se sera une de ces "beurkitude" dont j'ai le secret affraid  

Voilà... Voilà... je vous laisse... deux, trois choses à faire sur le forum et sur mon jeu m'attendent !

Je vous souhaite à toutes et tous un... et vous dis à Bientôt !
Sakura1968

Message par kiki la douce le Sam 18 Nov 2017 - 17:39

Re coucou,
ah y est tout fait sur cromimi,et bien sur j'ai zieuté la cage de Ka ,MDR,y a qu'un rideau alors j'ai vu tout le reste ,trés mignon le petit chat sur les toits et aussi chez Do un super salon douillet dans les tons violets ,mais je sais tenir les secrets ,je n'ai rien dit ,lol
Mousse moi aussi je joue avec les jouets dans les magasins ,voie pas pourquoi c'est que pour les enfants pour moi facile pour les commandes j'ai les noms et photos des jouets découpé sur les catalogues aprés y a plus Ka ,pour Arthur un camion de pompier devrait faire ,non?
Bienvenue a Claudie

kiki la douce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant