Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 15 Déc - 19:39

bien contente d(être parmis vous ,vais essayer zupimage ,mais je pense que çà va être pareil ,j'ai pas accé a mon adresse mail ,je pense que çà doit jouer ,bon ben bon apéro et gros bisous et gros merci
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Ven 15 Déc - 19:45

Coucou ma KIKI !

Contente de ton retour !!! cheers

Pour ton problème d'hébergement d'image, je sais que tu n'as pas besoin d'avoir un compte chez Hosting Pics, c'est en accès libre... Tu devrais normalement pouvoir poster avec lui ...

Je sais que tu l'aime pas trop, mais en dépannage, le temps de récupérer ton adresse mail et tes comptes (Zupimage ?), ça pourrait t'aider...
Si besoin, je t'envoies un MP explicatif sur la marche à suivre...

Bisous.. et à plus tard I love you
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 15 Déc - 19:54

merci saku ,çà fait 10 fois que j'essage avec hosting et depuis qu'on a le forum ,j'utilise que lui ,et là il veut rien enregistrer,vais essayer zup et veux bien tes explications car je peux plus rien envoyer sinon,merci


Image 1

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Al36


Image 2

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Ltz4


Dernière édition par kiki la douce le Ven 15 Déc - 20:20, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Ven 15 Déc - 19:59

Pour KIKI : Vais essayer de poster une image avec Hosting pour voir au cas où, il aurait planté (ça lui arrive Rolling Eyes) , je te tiens au courant .. et reviendrai vers toi par MP dans la soirée avec explications

Bisous... à tout à l'heure Very Happy
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 15 Déc - 19:59

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Oie_floaties%20(11)
ben pareil avec zup ,y a un bléme chez moi ,grrrrrrrr
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Al36

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Al36

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Ltz4


Dernière édition par kiki la douce le Ven 15 Déc - 20:17, édité 2 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 15 Déc - 20:05

Sakura... J'ai eu la même idée que toi et j'ai essayé : hostingPics n'a pas de souci aujourd'hui. En plus, mon homme qui ne s'est jamais mis sur ce site, a pu héberger une image sans avoir à renseigner une adresse-identifiant et un mot de passe. Donc, c'est pas de ce côté-là qu'il faut chercher...

On finit de manger et ma grande fille, qui a aidé à la création de ce forum, va te poser quelques questions par MP pour "orienter le diagnostic" Wink .

Si tu restes connectée, alors rendez-vous d'ici 20 minutes...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 15 Déc - 20:23

whaou le bazard que j'ai mis lol ,j'ai copier en bleu et coller ,bon mes deux sont là c'est déjà çà ,vous direz demain qui s'est ,attention sur une y a deux cros a trouver
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Ven 15 Déc - 20:25

SAKURA (modo) :

KIKI Je t'ai MP une procédure  pour Hosting Pics un peu longue, mais qui à le mérite de fonctionner correctement.

DO : merci de ton aide et celle de ta fille ... on va bien finir par y arriver non de non ! Very Happy
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Ven 15 Déc - 20:28

KIKI tu les a mis où tes images ?

Elle n'apparaissent pas sur la Porte
...
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 15 Déc - 20:30

ben si moi les voit un peu plus haut ,c'est quoi se binsssss

edit ! ah merci Do ,c'est plus propre ,t'es la reine du ménage Razz


Dernière édition par kiki la douce le Ven 15 Déc - 20:39, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 15 Déc - 20:33

Si si, elles sont là, dans un post un peu plus haut (moi-aussi je me posais la question tongue ) : c'est le post de 19h54. Bon, j'ai fait un peu de ménage dans le post car il y avait toutes les références d'hébergement. Perso, moi je clique sur l'image à 2 reprises, jusqu'à l'avoir sur fond noir et là, je copie l'adresse dans la barre du haut.
J'ai reconnu 2 cros sur 3 (Florence et Amalya).


Dernière édition par dodido2001 le Ven 15 Déc - 20:39, édité 1 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Ven 15 Déc - 20:36

Ca y est je les vois moi aussi (j'étais pas remontée assez haut ! sur les post Embarassed )

Bravo KIKI t'es une championne !

Et merci DO !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Ven 15 Déc - 21:07

bonsoir,

et ben Sakura tu es pas loin, c'est juste plus grand!Des Kaplas! pf

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 53492810

voilà notre maquette :
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Archi610

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Archi611



Je vous souhaite une bonne soirée


Dernière édition par Charline030901 le Ven 29 Déc - 8:55, édité 1 fois
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Ven 15 Déc - 23:09

bonsoir, bonsoir, La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Graphics-christmas-animals-395077
Ouf pour kiki, dodi et Sakura vous l'avez bien aidée, c'est très sympa et j'ai vu les 2 animations du calendrier nickel, donc après le nettoyage de dodi mais n'ai pas trouvé les 3 cromimis....
Contente de lire choupa sur le départ, tu vas mettre ton jeu en pause ????
maelys beau reportage gastronomique de l'Alsace, j'espère que tu n'as pas trop froid et que tu fais des photos pour nous faire partager tes vacances ç ton retour.
mitsou, je n'ai vraiment rien reconnu sur tes splendides images, à part les trouver très belles et je ne connaissais pas du tout ce dernier conte. Merci de nous "instructionner....." je vais aller regarder plus attentivement ce que tu as posté les autres jours.....
Sakura, belle idée que cette nouvelle animation, je vais y réfléchir.... superbe l'image du jour.
Charline je ne connaissais pas du tout ces planchettes pour réaliser des maquettes, bravo pour ta belle réussite et le cadeau collectif. Tu es tellement fière sur la photo, un vrai plaisir. Je vais aller voir les nouvelles réalisations de ta maman.
Je file voir qui est l'heureuse élue du jour
J'ai posté les élections du jour, bravo aux gagnants.
pour l'énigme de dodi
15 décembre:
A toutes celles qui sont passées, je souhaite une excellente fin de soirée et une La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Mpt31xv7
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Sam 16 Déc - 0:15

Bonsoir

Depuis 3 jours,tout s'accumule,je passe des jours de folie.Tout un tas de démarches en retard et aujourd'hui,nous étions d'anniversaire,ma petite-fille Lilas fêtait ses 17 ans.

Je ne voulais pas aller me coucher sans faire un petit coucou aux amies.
Demain,ça devrait être plus calme et je passerai papoter.

Ça me fait plaisir de savoir que vous appréciez les illustrations d'Adrienne Ségur tout en détails et finesse.
C'est vrai certains contes sont moins connus que d'autres mais celui de ce soir est célèbre

                    La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Pt4b

Heureusement qu'aujourd'hui la question de Do est facile à moins que je ne vois pas le piège
Enigme15
Spoiler:

Kiki je suis contente de te revoir mais je n'ai pas eu le temps de reconnaître les cromimis

     La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 2a1bc747bcea41754880331538b505c9--sweet-dreams-closer[/b]
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Sam 16 Déc - 0:25

coucou,

Mousse, je suis en train de faire la présentation de notre projet devant tout le monde!fière non, plutôt génée, je n'aime pas les photos.
En plus les gars qui sont derrière moi, c'est les garçons de ma classe, qui étaient censés m'aider ou au moins participer.

Des kaplas sont des jeux de construction pour de jeunes enfants Crying or Very sad

Bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Sam 16 Déc - 5:56

16 DECEMBRE
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 4345936516
Bonjour la Porte !

Que des bonnes nouvelles, aujourd'hui cheers !

KIKI a enfin pu réparer son Compteur et nous avons même le droit, depuis hier au soir à deux Compteurs pour le prix d'un... Superbe affaire, vous ne trouvez pas ?
Ben... oui...  elle rattrape à pas de géant son absence... elle est comme ça nôtre KIKI !

Dépêchez-vous d'aller les voir pour trouver quels Cromimis s'y cachent:
Réponse dans la matinée... alors... hop, hop, hop on lambine pas ! Very Happy

Autre bonne nouvelle, Do ne faiblis pas, elle continue à nous chercher une nouvelle Enigme chaque jour... Courage, si mon compte est bon, il ne t'en reste plus
qu'à en trouver... 15 !

Et... si... vous passiez sur la Porte, pour voir tout ça d'un peu plus près et passer un bon moment avec nous ? Very Happy

Et enfin...
Avez-vous commencé à réfléchir pour vôtre Cro belle carte de vœux ?  

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 134751201

Je vous souhaite un très La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 14848106Samedisur nôtre Forum !


Dernière édition par Sakura1968 le Sam 16 Déc - 6:23, édité 1 fois
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Sam 16 Déc - 6:14

C'est pas bien de faire un double post, DO elle va me gronder et elle aura raison !  Embarassed

Mais c'est pour la bonne cause ...
Le compteur de KIKI:

...A plus tard...


Dernière édition par dodido2001 le Sam 16 Déc - 9:30, édité 1 fois (Raison : Même pas vrai, je gronde pas...)
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Sam 16 Déc - 8:22

coucou,
oui c'est çà Saku pour le premier,allez un autre soyons fous
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 4jkt
la bien jolie Charline a l'air trés sérieuse c'est bien çà et elle est super sa maquette
a plus ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Sam 16 Déc - 8:44

bonjour,

l'imprimante 3D c'est géniale, on peut faire plein de choses.

Bonne journée et à plus tard
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Sam 16 Déc - 10:12

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 446e136b

Charline... T'es toute mimi et très chic Wink ! Par contre les gars, eux, se la jouent décontractés et ça le fait moins, y'a pas... Il faudrait leur donner des leçons de style Razz !

Sakura... Je gronde jamais (et surtout pas pour des posts consécutifs), pas de souci Wink .

mitsou... Le conte d'hier m'était inconnu. Aujourd'hui, j'aurai dit La Belle et la Bête, mais il me semblait que tu l'avais déjà posté (un couple dansant avec un château à l'arrière-plan). Peut-être que je m'emmêle les pinceaux tongue ...

Il n'y a eu que des bonnes réponses à l'énigme d'hier, si bien que mon CroPère Noël Minos n'a pas daigné se déplacer pour vous annoncer que NON bien sûr, le JEUDI de l'Ascension ne peut pas tomber un VENDREDI (13 ou pas). Il n'y avait pas de piège, mais je sens que vous avez eu un micro-doute, avouez... Un nano-doute alors ?... Menteurs !

Vous attendez l'énigme du jour, hein ? Et bien la voilà, avec 5 choix possibles dont un seul est la bonne réponse :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Naej

Ah ah ah, ça rigole moins, d'un coup... J'attends le fruit de vos cogitations. Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas, je reçois bien tous vos MP et de plus, aujourd'hui je serai absente tout l'après-midi (cinéma et récupération de ma fille en stage) et la soirée (resto pour fêter mes 20 ans de mariage).

Rien de spécial dans mon élevage. Quand j'ai un peu de temps, je réfléchis à la CRO belle Carte que je réaliserai.
J'ai fini de lire il y a 2 jours le CroNut d'il y a 3 semaines, ayant fort à faire ces derniers temps. En plus, quand je lis, je regarde attentivement les images pour tout bien voir et profiter du travail des unes et des autres, donc ça me prend toujours du temps Wink . Tout était super sur la forme et parle de vous sur le fond, amies rédactrices :
- kiki et son humour doublé d'une grande sensibilité,
- KA et son goût du partage des savoirs (ah, les chats, y'en a toujours eu dans ma vie  I love you  I love you )
- Toup et sa douceur teintée de nostalgie souvent (me suis fait avoir 1 fois sur 3 environ avec ces bébés hyperréalistes !)
- mitsou et son imagination sans limites, poussant ces recherches au max et nous en faisant profiter
- Sakina et son envie de partager ses expériences de voyage (très documenté, ce reportage sur la Géode !)
Il me reste à lire les articles de ce numéro spécial Noël. Vous savez tout Wink !

Bon samedi à tous, mouillé par chez moi. La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Ilpleut

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Sam 16 Déc - 13:09

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 861233separateur_tiram__5_ Bonjour chez vous ...
Jolie pluie de houx ce matin ... aïe, aïe, ça pique !!
Et bé, quelle épopée hier soir : je vois qu'il y a eu une mobilisation générale pour sauver le "soldat Kiki'" ... la collaboration a porté ses fruits et tout semble revenu dans l'ordre !
Pour info, je n'ai aucun souci avec Hosting pics que j'utilise au quotidien, sans y être inscrite, ni avec Zupimages que j'utilise parfois quand Hosting pics buggue (ce qui arrive rarement) : tous les 2 sont très simples d'utilisation ! Si moi j'y arrive, c'est dire ....
J'irai voir tantôt à qui sont les 3 cros des calendriers ... je croyais avoir reconnu la dernière avec son bel imper : ben non, c'est pas ça, me suis trompée ! Pourtant je sais l'avoir souvent croisé ... zut alors, qui c'est donc ???????
Charline ... encore bravo pour ta prestation : ça ne se voit pas que tu es stressée ... juste très concentrée ! Quant à tes "collègues", ils ont le mérite d'être là, on va dire La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Vil-happy !
ARF pour l'énigme de Do', j'ai envie de répondre la dernière solution, mais ce serait trop simple : je vais me concentrer de toutes les forces pour trouver la solution (MP dans la journée La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Thinking!)
Sinon, j'ai commencé mes recherches pour ma Cro jolie carte ...
Un bon samedi à toutes La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 342565Sanstitre
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mamie45 Sam 16 Déc - 14:14

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 558393signature11


La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 51fc86d5



Je tenais à remercier toutes celles qui m'ont souhaiter mon anniversaire , sachez que même si je ne viens pas sur le forum j'essaie de vous lire le plus souvent possible , malade actuellement je suis peu active sur le jeu

j'ai fais une nouvelle cage de Noël que je poste sur le topic des cages

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 692b1952
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Sam 16 Déc - 15:05

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Bling-desi-glitters-71La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Bling-desi-glitters-71
contente de lire mamie sur la porte et...oups j'ai oublié de passer sur la rubrique des anniversaires et de te souhaiter un excellent anniversaire..... je suis vraiment à battre..mille excuses.
Charline, je te trouve très classe sur la photo, Oh !!! ta maquette est réalisée avec une imprimante 3D !!!!! et je ne connaissais pas du tout les Kaplas, je vais noter pour Arthur.
coucou kiki, ka, sakura et mitsou
dodi bonne soirée en amoureux pour vos 20 ans de mariage, Bravo et bon départ pour 20 nouvelles années de bonheur
ma réponse à ton énigme
16 décembre:
Bonne journée de samedi avec le soleil de la côté d'Azur
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 923060IMG20171214135127
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Sam 16 Déc - 21:30, édité 1 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Sam 16 Déc - 15:25

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 O1oOeVzxgn9y7X2tUeYjSJ0DHH4Re bonjour ...
Un La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Qyrmqhzy à Mamie : contente de te lire ici, en espérant que tu te portes mieux bien vite !
L'énigme de Do' ... je pense tenir la solution ! Bon, l'a fallu revoir un peu les bases, mais ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Vil2_boulier j'y suis arrivée (enfin, je pense !) Et j'vous promets que j'ai pas répondu la cinquième, c'est pas l'envie qui m'en a manqué pourtant !!
A plus tard, peut-être .... j'ai du boulot qui m'attend La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Cours7!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum