Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+8
Julied
mamie45
kiki la douce
KAcahuète
Corsinette
mousserebelle
dodido2001
epidote
12 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 26 Fév - 10:24

un bonjour rapide avant de partir, je vous emmène paser ce dimanche avec M et Mme Corsile lieu a l'air campagnard et très calme
Bon dimanche à tous
Maison Lapopie:
PS bien arrivés, chalet extra. Evidemment je me suis cassée la figure devant la porte du chalet !!! Pas de mal !!!!
Super raclette
Bonne nuit à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 27 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11489
Le Pti Déj à l'Hôtel de l'image.
Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_hzt140
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 27 Fév - 9:32

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Ob_37059a_c7e7286d
l'Hôtel de l'image:
Las Alpilles:
St Rémy de Provence:
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRrAgJB-jlfDTrnstaXBaiHnMd59AiixRUdnXtWTBrRo_XDQL3JIAjfvyTH6_NyyrG42SU&usqp=CAU

mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Lun 27 Fév - 15:56

coucou,
AH AH c'était sur que notre Mousse aurait les 4 fers en l'air si y a pas d'mal c'est le principal
passe un bon moment avec ton petit Arthur
vous fait des bisous et pioche dans les petits pains
Entrez et tapons la causette... - Page 2 315766932_703623584460349_9189287111730676820_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=9zYg679tTy0AX-lI9Zs&_nc_ht=scontent-cdt1-1
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 27 Fév - 22:10

ben oui kiki juste au moment d'arriver devant le chalet, Henri nous ayant dit que c'était gelé je faisais super attention en disant à Caro c'est pas le moment de se casser la figure juste en arrivant et paf...par terre sur le derrière..... Du cop ça m'a fiché la trouille et j'ai abrégé la balade pour aller voir Iris à son boulot.... Julien et Iris ont skié ce matin, Julien en snow board. Arthur a eu une leçon de snow board avec un moniteur de 11h30 à 13h. On s'est tous retrouvé pour manger un énorme plat de pâtes à la carbonara, j'avais décliné l'offre de balade avec ma fille t son copain mais je n'ai pas échappé à celle de l'après midi pour aller voir Iris dans le village d'à côté soit disant à 5mn.....Bon ça allait pas de glace et Iris avait besoin de conseils de couture, elle m'a ramenée en voiture avec la twingo de Suzon.
Ce soir c'était tartiflette et tout le monde au lit à 21h sauf Julien et moi....
Bonne soirée àtous
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 28 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11490
Le Pti Déj au Château de Chicamour.

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_chza10

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 28 Fév - 12:34

Entrez et tapons la causette... - Page 2 8477543_4a6cf
Chicamour c'est trop beau comme nom
Rejoignons M et Mme Corsi
Château de Chicamour:
45530 SURY AUX BOIS:
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTtZ96yvcxzgKkbHp0EPmZa6WrFaqFIIUv3Ww&usqp=CAU
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mamie45 Mar 28 Fév - 16:25

Bonjour
Merci à Corsinette de nous avoir servi le petit déjeuner dans le village où j'ai passé une partie de mon enfance aussitôt après la guerre jusqu'à mon certificat d'études

je connais bien le château  ayant été servante pour les châtelains après ce fameux C E P 
petite anecdote mon papa était maréchal ferrant et ferronnier d'art dans ce village nous habitions juste face à l'école et je me payais le luxe d'y arriver en retard

voici la mairie et l'école était juste derrière dans la cour et j'habitais la maison devant au toit gris
Entrez et tapons la causette... - Page 2 15241310
J'habite encore pas loin de ce village et sur une des cartes mise par Mousserebelle cherchez un village au nom de TRAINOU entre Loury et Fay aux loges

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Tzolzo19
mamie45
mamie45

Messages : 1806
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 28 Fév - 20:26

ah super mamie, je suis très contente de lire tes souvenirs d'enfance, je vais situer ton village sur ma carte.
Nous avons fait une grande balade jusqu'au hameau voisin pour déguster une méga bonne crêpe avec un thé ou chocolat pour Arthur.
J'ai failli renoncer en y allant, je n'en pouvais plus et il m'a fallu aller chercher toutes mes ressources et mon amour propre pour rentrer !!!!
Soirée fondue savoyarde à 7
Bonne soirée à tous, le mienne sera super !!
Gros bisous
mousse
PS Ah oui mamie ton village est bien sur la carte Michelin que j'ai publiée

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 1 Mar - 7:01

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11491
Le Pti Déj à l'Hôtel de la Chaussairie.
Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_hzt141

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Mer 1 Mar - 10:59

coucou,
bon p'tit déj a tous et toutes
çà profite dur les vacances,c'est cool
un p'tit coin de paradis chez Mamie aussi
vous fait des bisous,bonne journée
kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 2 1jxi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 1 Mar - 12:48

pftt j'ai perdu ce que j'avais écrit... Je recommence !!
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Mercredi_004
Dernière matinée très ensoleillée, les enfants sont allés se balader, Arthur faire de la luge et moi j'ai chauffé mon dos au soleil.
Rejoignons M et Mme Corsi
hotel-de-la-chaussairie:
35131 Chartres de Bretagne:
Retour sur Nîmes dans l'après midi
Bises
mousse
PS nous sommes bien rentrés, je suis chez moi, les chats me boudent, pire ils ne me reconnaissent pas ..... 
Bonne soirée
Bonne nuit 
A demain 
mousse
PS ça s'est arrangé et j'ai retrouvé Cachou enfermé dans la salle de bain, rassurez-vous il avait eu droit à sa pâtée le matin et avait dû se faufiler dans la salle de bain sans attirer l'attention de mon ex mari qui s'occupait de animaux en mon absence.


Dernière édition par mousserebelle le Jeu 2 Mar - 13:27, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 2 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11492
Le Pti Déj au Château d'Urbilhac.
Entrez et tapons la causette... - Page 2 A-chat13
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 2 Mar - 13:24

Entrez et tapons la causette... - Page 2 EwvbWPIXIAMDm1r
Petit dej au château et plus vu l'heure de connexion.....allons vite rejoindre M et Mme Corsi dans le sud ouest ??? ben non .... raté !
Château d'Urbilhac:
Lamastre:
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Bonne-journee-bisous-004
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Jeu 2 Mar - 15:34

coucou,
trop beau l'Ardéche merci les amis,la balade avec le Mastrou je l'ai faite c'était sympa de beau paysages 
ras sinon que j'ai fait ma éniemme demande pour le top qui n'est toujours pas démarré ,on verra ce coup ci
bonne fin de journée
kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Cvf6
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 3 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11493
Le Pti Déj à l'Hôtel le Ceïtya.
Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_hzt142
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 3 Mar - 11:48

Entrez et tapons la causette... - Page 2 25816788cca427e4b6cb2eb8dbc5cdd8
Petit dej coloré et sympathique, allons voir où M et Mme Corsi nous attendent ce matin
Hôtel le Ceïtya:
St Gilles Croix de Vie:
Ah ah kiki je ne pourrais pas faire comme cette nana mais c'est criant de vérité !!!! Bonne chance pour ton avancée du top ham maroua.
peche en a 3 sur les 4 des premiers croisements
Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 4 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11494
Le Pti Déj au Château des Comtes de Challes.

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_chze18

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 4 Mar - 16:45

Entrez et tapons la causette... - Page 2 37192 Bonjour, Bonjour la CROpagnie ...
Me revoilà de retour chez moi et je retrouve mon cher ordi avec lequel je vais pouvoir reprendre le cours de mes posts, ici :
 
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Bw161z6e
Bon, il a encore perdu l’usage de ses touches de gauche, donc je vais encore devoir repasser derrière pour rajouter les lettres manquantes dans mon texte (pardon si j'en oublie en route !!)  ... je sens qu'il va vite m'agacer
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Col%C3%A8re-ordinateur-gif

Je viens de parcourir tous vos posts que j'ai raté, n'ayant pu passer ces derniers jours !
J’espère ne rien avoir raté de sérieux dans vos nouvelles : les élucubrations à la neige de Mousse', les souvenirs d'enfance de Mamie dans son joli village, les péripéties des chats de Kiki', de jolis Cros aperçus de je ne sais plus qui ...
De mon côté, j'ai eu quelques belles réussites sur cette quinzaine, les voilà :
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Sans-titre
Il ne sont pas encore nommés, ni tous vêtus ... d'ailleurs, je ne sais si je vais garder les 2 du bas : ils sont similaires sauf les yeux et j'ai du mal à me décider sur lequel est le plus beau ... vos avis ???
Allez, je file faire un peu de ménage dans mon élevage et voir ce qu'il y a encore à faire de l'autre côté ...
A plus tard, peut-être !! Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 4 Mar - 21:43

un coucou bien tardif qui devient un bonsoir, bon retour chez toi Ka, contente de voir tes cros en grand et pas endormis. Tous les 4 très réussis, une petite préférence pour le croisé maroua de gauche qui a les yeux clairs, il est trop attendrissant. Ka tu te bats avec les touches de ton ordi et moi j'ai perdu mes lunettes de vue je pense dans la salle de bain, je les ai enlevées car je me lavais aussi la tête..... Du coup j'ai la 2e paire à 1€ et j'ai vraiment du mal à voir correctement avec....j'évalue mal les distances et je vois flou ..... 
Je vais néanmoins aller voir la destination du jour préparé par M Corsi, je pense à Challes les eaux à côté de Chambéry, allons y ensemble voulez-vous ?
Château des Comtes de Challes:
Challes-les-Eaux:
 Bonne nuit
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 5 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11495
Le Pti Déj, Chambres d'Hôtes le Nid à Nane.



Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_cham57Entrez et tapons la causette... - Page 2 Te-cho22
Bon Dimanche à tous.
et
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Images11
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 5 Mar - 11:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 5f27a5bcf8be5d1ca942d74cc9d2ef72
Me voilà prête à rejoindre M et Mme Corsi dans un nid.... en spoiler pourquoi je suis prête .....
?:
Chambres d'Hôtes le Nid à Nane:
Monflanquin:

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Fete-des-grands-meres_006
PS merci dodi pour cette belle cage aux allures de printemps, même si c'est pas vraiment gagné selon les régions, on sent que l'hiver cède le pas au printemps et les journées sont plus longues. Ouf !

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 5 Mar - 17:09

Entrez et tapons la causette... - Page 2 37280 Bonjour tout le monde ...
Belle ambiance printanière sur notre forum : merci Do' ... voilà qui va surement aider le printemps à venir jusqu’à nous ! Même chez moi, il fait frisquet, c’est dire !!!! 
Je n'ai pas bien compris le spoiler de Mousse' : c’est ta descente de bain que tu nous montre là ? Rolling Eyes y'a un truc qui m’échappe ou quoi ??? 
En tout cas, le petit nid de Corsi' et bien charmant et je m’installe sur la terrasse avec l'oie et mon plateau, pour le thé :
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Cdde
Qui qu'en veux  ? ...
Il y a un chouette concours de l'autre côte : avis aux zamatrices Wink
Et un topic de la cigogne pour le niveau 5 à 50 avec un prochain à venir, qu'on se le dise !!
Bonne soirée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 5 Mar - 18:18

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Muio

La salade de fruits chez les Corsi est bien appétissante et le plateau de KA me fait craquer ! Merciiiiii...

KA... De tes 2 croisés Maroua, c'est celui aux yeux clairs qui a ma préférence, comme mousse. Ces yeux-là éclairent le cro, les autres yeux sont trop peu remarqués, comme noyés dans les teintes du pelage. Mais je comprends ton dilemme Smile
Chez moi, pas de naissances spontanées... C'est long ! J'ai un peu de mal à comprendre ce que Joey compte faire avec le jeu scratch

Sinon, depuis la reprise, je suis au taquet. Trop de boulot, du stress : un cocktail pas trop digeste ! J'ai peu de temps pour les à-côtés.

Bises à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette... - Page 2 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 5 Mar - 19:10

contente de vous lire Ka et dodi, hier j'étais malheureuse avec ma paire de lunettes à 1€ super mal adaptée ayant perdu les bonnes lunettes après douche..... Impossible de les retrouver hier. J'ai pas mal cogité dans mon lit et refait le parcours jusqu'à la douche et me suis levée sûre de les retrouver par terre d'où le spoiler "?" Je ne les ai vues qu'à genoux sur le tapis et vous les voyez-vous ???
Seule Rosa les a trouvées sur la photo envoyée sur notre groupe sans préciser qu'il fallait chercher mes lunettes...
Bricolage, jardinage et papotage avec ma fille, la journée est passée à toute allure !
Entrez et tapons la causette... - Page 2 3123342319_1_3_G6KBINKG
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum