Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 21)...
+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Corsinette- Messages : 5125
Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...
mousse nous dirait que l'hôtel proposé ce matin par Corsi est à Paris que je ne serai pas étonnée... Je laisse les assiettes du premier plan mais prélève un croissant et un jus de fruits
Osilie... Tes créations sont toujours magnifiques ! Merci de nous les partager ici
kiki... Tu te doutes que je n'avais pas reconnu le cro d'hier Merci à toi de ces mises en avant !
Bonne escapade à KA, à qui cela fera le plus grand bien d'être un peu éloignée des contraintes de modération/dépannages du jeu pendant quelques jours. Profite !
Je vous montre le résultat de mon croisement avec le lapin de Noël : voici Juliette
Dans l'absolu, elle n'est pas conforme aux attentes car je voulais qu'elle porte les arabesques de sa mère, une croisée Rosace, mais elle est tout de même très mignonne et son pelage fait naturel (et c'est ce que je recherche pour mes quelques lapins et hamsters, contrairement aux pelages délirants de mes souris). Je vais donc retenter avec elle d'avoir ses fameuses arabesques, qui ne feront peut-être pas joli avec l'effet pailleté mais au moins je serai fixée.
J'espère que vous avez été gâtées côté repro de ce nouveau cro, hâte de voir ça !
Mes courses de Noël ont super bien avancé hier, plus qu'un achat à faire aujourd'hui.
Passez une bonne journée, à plus
Do', félicitation pour ton podium avec ta cage Noël, je l'adore, j'aimerai passer le réveillon dans une telle maison, c'est tellement chaleureux et cocooning !
j'ai vu tes lapins de l'autre coté, ils sont très beau, j'attends ma souris dans 2 jours.
Corsi a également sa salle de bain sur le podium !
Finalement, j'ai eu le temps d'habiller et de poster une crominette pour la ronde des cadeaux.
Osilie- Messages : 666
coucou,
suis en retard désolée
c'estquivous pose la devinette du jour
bravo pour hier c'est Mousse la championne d'hier
bisous
Trop beau ton croisement lapinou Do
merci Ka çà y est je viens de comprendre ,j'ai le cerfvolant et pi vais copier sur les cropines qui ont déjà posté
bravo a Do et a Corsi pour leur belle cage sur le podium et la crominette de Mousse
suis en retard désolée
c'estquivous pose la devinette du jour
bravo pour hier c'est Mousse la championne d'hier
bisous
Trop beau ton croisement lapinou Do
merci Ka çà y est je viens de comprendre ,j'ai le cerfvolant et pi vais copier sur les cropines qui ont déjà posté
bravo a Do et a Corsi pour leur belle cage sur le podium et la crominette de Mousse
kiki la douce- Messages : 6592
coucou mes crozamies, comme kiki il me semble bien voir le sommet de la tour Eiffel et le toit de l'immeuble en face me fait aussi dire Paris.....
Très jolie ta lapinette Juliette dodi et bravo à Osilie pour cette porte hibou 23. Noël arrive à grands pas, je n'ai pas vu passer ce mois de décembre.
Ka profite bien de tes quelques jours de vacances.
J'ai empaqueté les cadeaux et ils sont au pied du sapin, je voilais faire les truffes en chocolat et des sablés mais j'ai très mal dormi avec des douleurs horribles à la hanche opérée ainsi que bras, mains jambes, orteils et dos...et mal de tête, gorge.... Je ne sais pas ce qui m'arrive.
J'ai réussi à m'extirper de mon lit à 7h pour prendre un doliprane, idem à 13h mais la douleur est là en permanence.
On a eu 20° cet après midi.... c'est incroyable..
Allons retrouver Corsi pour un bon goûter
Très jolie ta lapinette Juliette dodi et bravo à Osilie pour cette porte hibou 23. Noël arrive à grands pas, je n'ai pas vu passer ce mois de décembre.
Ka profite bien de tes quelques jours de vacances.
J'ai empaqueté les cadeaux et ils sont au pied du sapin, je voilais faire les truffes en chocolat et des sablés mais j'ai très mal dormi avec des douleurs horribles à la hanche opérée ainsi que bras, mains jambes, orteils et dos...et mal de tête, gorge.... Je ne sais pas ce qui m'arrive.
J'ai réussi à m'extirper de mon lit à 7h pour prendre un doliprane, idem à 13h mais la douleur est là en permanence.
On a eu 20° cet après midi.... c'est incroyable..
Allons retrouver Corsi pour un bon goûter
- Le Narcisse Blanc.:
19 Bd de la Tour-Maubourg, 75007 Paris
https://www.lenarcisseblanc.com/
Le Narcisse Blanc Hôtel***** & Spa est une adresse exceptionnelle au coeur d’un quartier chargé d’histoire où s’est écrit la légende du Paris « Ville Lumière ».
Entre histoire et modernité, romantisme et confort, notre hôtel-spa propose un dépaysement rare, une plongée dans la culture, l’art et le bien-être typiquement parisien.
Une adresse exceptionnelle entre le Pont Alexandre III et la tour Eiffel, l’établissement profite d’une situation privilégiée au coeur de Paris idéalement situé à deux pas de nombreuses enseignes luxueuses, de restaurants de renommée, de musées mais aussi d’institutions prestigieuses.
Le Narcisse Blanc fait renaître une adresse intemporelle habitée d’histoire, inspirée par l’élégante Cléo de Mérode, muse qui incarna la “Parisienne” à travers le monde.
À la fois danseuse, actrice, artiste, Cléo inspira les plus grands de son temps :
Klimt, Nadar, Lautrec ou encore Marcel Proust. Son ami, le compositeur Reynaldho Hahn, la surnommait “Joli petit narcisse”.
Aux lignes épurées, le spa est l’un des plus agréables de Paris. À votre disposition, une piscine, un bain à remous, un sauna et une salle de fitness.
L’espace piscine, élégamment décoré, vous plongera dans une ambiance relaxante après une journée bien remplie à flâner dans Paris. Profitez de ses 13 mètres de long, de sa nage à contrecourant et de son bain à remous.
Dans un décor unique, le Narcisse Blanc vous invite à profiter de son sauna, idéal pour se relaxer après une belle journée de visites dans Paris.
La salle de fitness est en accès libre à la clientèle de l’hôtel et dispose de 2 appareils Technogym : un tapis de course et un vélo.
Cléo restaurant offre une table intimiste parisienne à deux pas des invalides Le chef Bruno Aubin propose une cuisine goûteuse et gourmande, composée exclusivement à partir de produits rigoureusement sélectionnés.
Bruno Aubin, chef du Cléo, et Vianney de Tastes, maître de chai du Château Soucherie ont co-créé des accords Mets & Vins mis en avant au restaurant Cléo, au gré des inspirations communes et des saisons. De nouveaux accords Mets & Vins seront créés à chaque saison, tout au long de l’année, pour poursuivre cette alliance gourmande de deux savoir-faire autour du verre et de l’assiette.
un tit coucou
oui oui je vois aussi le bout de la tour Eiffel , super mimi ton lapinou do'
le cro je sais toujours pas mais la devinette si
oui oui je vois aussi le bout de la tour Eiffel , super mimi ton lapinou do'
le cro je sais toujours pas mais la devinette si
- Spoiler:
- sa pain = sapin
- devinette:
facile : sapin
mais je ne sais pas à qui est sucre d'orge
Bonne soirée
mousse
Bonsoir,
Elle est trop belle ta crominette Do' ! Les miens sont encore des petits bébés tout roses !
Il semble que le hamster Noël qui dort n'a pas ses yeux, il doit manquer un calque, j'ai peut-être oublié de l'envoyer MonChaton va vérifier.
J'ai la réponse à la devinette :
Plus beaucoup de portes au calendrier de l'avent... Celle d'aujourd'hui est très nature chez Osilie avec l'aspect bois du hibou.
Hé ben Mousse' c'est quoi ces vilaines douleurs ? Perso j'ai mal au dos depuis 2-3 jours, c'est sans doute lié au vent qui souffle fort en ce moment.
Allez je vous laisse, bonne soirée
Elle est trop belle ta crominette Do' ! Les miens sont encore des petits bébés tout roses !
Il semble que le hamster Noël qui dort n'a pas ses yeux, il doit manquer un calque, j'ai peut-être oublié de l'envoyer MonChaton va vérifier.
J'ai la réponse à la devinette :
- devinette:
- Sapin
Plus beaucoup de portes au calendrier de l'avent... Celle d'aujourd'hui est très nature chez Osilie avec l'aspect bois du hibou.
Hé ben Mousse' c'est quoi ces vilaines douleurs ? Perso j'ai mal au dos depuis 2-3 jours, c'est sans doute lié au vent qui souffle fort en ce moment.
Allez je vous laisse, bonne soirée
epidote- Messages : 619
coucou,
Va savoir ou nous sommes "carette"????? en tout cas c'est bien appétissant toutçà
nous pose la question du réveillon
bon réveillon a tous et toutes
bisous ,kiki
Je partage avec vous la bûche que j'ai faite ,bon appétit
Va savoir ou nous sommes "carette"????? en tout cas c'est bien appétissant toutçà
nous pose la question du réveillon
bon réveillon a tous et toutes
bisous ,kiki
Je partage avec vous la bûche que j'ai faite ,bon appétit
mamie45- Messages : 1982
HellooOooo tout le monde ...
Bons préparatifs de réveillon : je vois que certaines sont déjà dans les starting-blocks ... bon courage Mamie ! Super boule à neige en passant
Moi, je prends le temps de goûter à tout chez Corsi' !
J'ai trouvé les 2 devinettes de Kiki' :
Tu l'as vraiment faite, Kiki' ? Elle est superbe ! Moi, je n'ai jamais tenté ... faudra que je me lance pour le réveillon de l'an, tiens où là, j'aurai des invités
!
Je vous souhaite une bonne journée avec une belle soirée en famille, en perspective je vous l'espère !
Bons préparatifs de réveillon : je vois que certaines sont déjà dans les starting-blocks ... bon courage Mamie ! Super boule à neige en passant
Moi, je prends le temps de goûter à tout chez Corsi' !
J'ai trouvé les 2 devinettes de Kiki' :
- Spoiler:
- cro de mon CROpain Yanissou, alias Statouflor, les doigts dans l'nez ... cro forte, moi !!! Et "Dé - sang - breuuuh " pour la devinette !
Tu l'as vraiment faite, Kiki' ? Elle est superbe ! Moi, je n'ai jamais tenté ... faudra que je me lance pour le réveillon de l'an, tiens où là, j'aurai des invités
!
Je vous souhaite une bonne journée avec une belle soirée en famille, en perspective je vous l'espère !
KAcahuète- Messages : 15322
Bravo a Mamie et a Ka les 2 championnes du jour elles ont tout trouvé
vouiiii c'est moi qui l'ai faite la bûche comme elles aiment pas la crème au beurre j'ai tout simplement fait un roulé a la fraise et dessus une crème chocolat que j'ai strié a la fourchette pour l'effet bûche et un peu de sucre glace par dessus avec les decos qui font tout
c'est simple et super bon ,voilà
amusez vous bien moi c'est prêt j'attend les gones
bisous a plus
Bon courage a Mamie pour tout ce monde
vouiiii c'est moi qui l'ai faite la bûche comme elles aiment pas la crème au beurre j'ai tout simplement fait un roulé a la fraise et dessus une crème chocolat que j'ai strié a la fourchette pour l'effet bûche et un peu de sucre glace par dessus avec les decos qui font tout
c'est simple et super bon ,voilà
amusez vous bien moi c'est prêt j'attend les gones
bisous a plus
Bon courage a Mamie pour tout ce monde
Devinette de kiki :
- Spoiler:
- Décembre (dé - sang - Brrr !)
A tout le petit monde des cros, je souhaite de bons préparatifs du réveillon et de passer un merveilleux Noël avec vos proches, physiquement ou à défaut en visio
coucou mes crozamies, nous étions tous chez moi de soir, Arthur et Julien m'ont bcp aidée pour les préparatifs mais aussi la soirée, nous avons eu les filles en visio, c'était super. Les verrines étaient réussies et très bonnes, les bûches excellentes. Tout était OK nous avons été tous bien gâtés.
Je me suis levée très tard, j'ai fait les truffes en chocolat et zut j'ai oublié de les sortir, c'est ma fille qui va râler !!!! j'avais lu vos posts en début d'après-midi mais pas pu répondre car occupée avec Arthur
j'avais la devinette du jour : décembre que je ne mets pas en spoiler vu l'heure tardive mais pas le petit cro..... Je vais vite lancer mes défis et reviens à Paris j'espère que Corsi ne nous a pas attendus et que vous passez tous et toutes une excellente soirée.
Bravo kiki pour ta bûche, Osilie très mignon ton père Noël de la porte du jour avant de commencer sa tournée, il a l'air en super forme, merci à kiki et toi pour ces animations quotidiennes
Bises à tous
mousse
Merci mes amies d'être là
mousse
Je me suis levée très tard, j'ai fait les truffes en chocolat et zut j'ai oublié de les sortir, c'est ma fille qui va râler !!!! j'avais lu vos posts en début d'après-midi mais pas pu répondre car occupée avec Arthur
j'avais la devinette du jour : décembre que je ne mets pas en spoiler vu l'heure tardive mais pas le petit cro..... Je vais vite lancer mes défis et reviens à Paris j'espère que Corsi ne nous a pas attendus et que vous passez tous et toutes une excellente soirée.
Bravo kiki pour ta bûche, Osilie très mignon ton père Noël de la porte du jour avant de commencer sa tournée, il a l'air en super forme, merci à kiki et toi pour ces animations quotidiennes
Bises à tous
mousse
- Carette Paris:
Il y a 2 établissements Carette à Paris, un place des Vosges où je pense que nous sommes et l'autre 4 Pl Trocadero Et du 11 Novembre; je suis souvent aller Place des Vosges me balader mais rarement au Trocadero, je trouve les 2 adresses comme si c'était une seule....mais pour moi la Plece des Vosges n'est pas au Trocadero.... mais pas très loin de l'Hôtel de Ville
Trocadero
place des Vosges
Montmartre
https://www.familinparis.fr/salon-de-the-carette-paris/#
oups il y a même 3 établissements
Carette, une institution à Paris depuis 1927
Le restaurant – salon de Thé Carette de la place du Trocadéro est une institution à Paris depuis 1927. De style art déco, avec une jolie terrasse sur la place du Trocadéro, c’est un endroit très prisé des parisiens.
En 2010, Carette a ouvert une nouvelle adresse extrêmement bien située sous les arcades de la Place des Vosges. Là aussi la décoration est soignée et la terrasse très agréable.
Carette a deux salons de thé et une pâtisserie à Paris. Ils sont tous les trois situés dans des quartiers très touristiques de Paris.
Les 2 salons de thé Carette sont ouverts 7j/7 et ont l’avantage d’être ouverts très tard le soir.
dans le Marais (3ème) : 25 Place des Vosges – Ouvert tous les jours de 7h30 à minuit
Place du Trocadéro (16ème) – Ouvert tous les jours de 7h à 23h30
A Montmartre (18ème) (pâtisserie seulement) : 7 Place du Tertre – Ouvert tous les jours de 9h à 20h
On aime : les terrasses de la place des Vosges ou du Trocadéro
Spécialités : ses macarons, ses oeufs brouillés, ses petits sandwichs au pain de mie
Ambiance : une institution parisienne art déco.
https://parissecret.com/salon-de-the-carette-paris/
Il était une fois Carette, les salons de thé parisiens historiques!
Ah, qu'il est doux de flâner chez Carette à Paris... Du Trocadéro à la place des Vosges, découvrez ses splendides salons de thé parisiens !
L’histoire de Carette se dessine un beau jour de 1927. À cette époque, Jean Carette et sa femme Madeleine s’installent place du Trocadéro, y ouvrant leur pâtisserie éponyme. Mais pourquoi se plaît-on tant à se rendre chez Carette ? Bien loin d’y aller au petit bonheur la chance, l’on s’y presse pour découvrir l’une des plus belles pâtisseries de Paris. Si au fil des ans, Carette a su rester fidèle à elle-même de par son accueil simple, chaleureux et son savoir-faire, au tournant du siècle, la pâtisserie mythique s’est offert une petite beauté. Dès lors, les parisiens ont pu s’émerveiller devant son décor mêlant divinement le classicisme au style années folles.
Les Salons de thé Carette, du Trocadéro à la place des Vosges
Puis, Carette grandit en s’implantant sous les belles arcades de la Place des Vosges, sous l’oeil bienveillant de Madeleine Carette. D’ailleurs, de nos jours encore, le portrait de Madeleine Carette trône toujours au coeur de la pâtisserie du Trocadéro, rappelant le doux temps où celle-ci veillait sur son établissement. Décorés avec soin par Hubert de Givenchy, monstre sacré de la couture dignement surnommé « le gentilhomme aux doigts d’or » les salons de thé Carette offrent un décor d’inspiration Art Déco. Miroirs majestueux, lustres, moulures dorées, guéridons de marbre… les deux adresses fastueuses de Carette nous offrent un voyage magique dans les années 30.
Après la place du Trocadéro et la place des Vosges, justement, la Maison Carette s’est immiscée place du Tertre, pour le plus grand bonheur des Montmartrois. Contrairement aux 2 salons de thés parisiens historiques, Carette place du Tertre prend des allures de Comptoir, se destinant uniquement à la vente à emporter. Au coeur de cet écrin empreint de gourmandise, l’on découvre un large choix de pâtisseries, confitures, pâtes à tartiner et biscuits, ainsi que des macarons, spécialités de la Maison. Après y avoir fait un crochet, quel bonheur de flâner dans les rues pavées de Montmartre, un délice de la Maison Carette en main.
Des salons de thés parisiens historiques, où se côtoient le beau et le bon
Près de 100 ans plus tard, les Salons de thés Carette sont devenus de véritables Institutions parisiennes. En ces lieux incarnant le style de vie à la française, fins palais parisiens et gourmets de passage s’y offrent une pause délicieuse et raffinée. Brunch, petit-déjeuner, goûter… si les salons de thé Carette sont devenus très prisés des Instagrammeurs, le beau et le bon goût de l’authenticité s’y côtoient avec certitude.
Merci mes amies d'être là
mousse
coucou,
Merci ma Corsi même le jour de Noel t'es pile poil a l'heure et tu nous as gâté ce matin je pense rester un moment a cette table pour tout goûter
merci aussi a Osilie d'avoir animé ces 25 jours avec ses belles images
pour moi on va terminer avec
qui nous pose une sacré colle!!!
bonne journée bisous kiki
Merci ma Corsi même le jour de Noel t'es pile poil a l'heure et tu nous as gâté ce matin je pense rester un moment a cette table pour tout goûter
merci aussi a Osilie d'avoir animé ces 25 jours avec ses belles images
pour moi on va terminer avec
qui nous pose une sacré colle!!!
bonne journée bisous kiki
mamie45- Messages : 1982
coucou mes crozamies
devinette
Belle journée à tous, je vais chercher Rosa à l'autoroute elle a dû prendre un blablacar pour rentrer de Briançon, son train a été supprimé. Nous rejoidrons Caro et sa famille.
Des bises à tous et toutes
mousse
devinette
- Spoiler:
- en ouvrant la porte
- cro:
- à toi kiki ?
Belle journée à tous, je vais chercher Rosa à l'autoroute elle a dû prendre un blablacar pour rentrer de Briançon, son train a été supprimé. Nous rejoidrons Caro et sa famille.
Des bises à tous et toutes
mousse
coucou,
ben j'ai encore faim malgré le repas de Noel bien copieux
pain chocolat et café on verra après
bonne journée a tous et toutes
bisous,kiki
ben j'ai encore faim malgré le repas de Noel bien copieux
pain chocolat et café on verra après
bonne journée a tous et toutes
bisous,kiki
Coucou par ici,
J'espère que vous avez passé un...
J'espère que vous avez passé un...
Mes bébés croisés Noël sont cromoches, les deux sont tâchetés... Il me faudra recommencer les croisements. Quelques joueurs ont eu de super beaux résultats : KA' avec sa petite blanche, Do' avec sa lapine, Lupin16 avec un mélange Poussin/Noël ou encore les jumelles femelles lapins de Souzic !
Je suis contente car les paillettes et les étoiles se voient dans les différents mélanges de pelages.
Je suis contente car les paillettes et les étoiles se voient dans les différents mélanges de pelages.
Quelques fichiers des yeux sont manquants et un bébé lapin tacheté a un souci sur la joue, j'ai renvoyé les fichiers à MonChaton, j'espère qu'elle pourra arranger ça quand elle aura le temps...
Bon allez je me sauve, je vais me balader cet après-midi.
Bonne journée à vous !
epidote- Messages : 619
upload photos Bonjour, bonsoir ...
Me voilà de retour et je retrouve mon ordi et mes p'tites zimages !!
J'espère que le Père-Noël vous a gâté et que vous n'avez pas trop mangé : les lendemains de réveillon sont parfois difficiles
Merci aux CROpines qui nous ont régalés de leurs jolies images et devinettes pour égayer notre mois de décembre !
Pour la devinette d'hier, comme Kiki' n'est pas passée donner la réponse, j'ai encore le droit de jouer et je dis :
Bonne soirée tout le monde ...
Me voilà de retour et je retrouve mon ordi et mes p'tites zimages !!
J'espère que le Père-Noël vous a gâté et que vous n'avez pas trop mangé : les lendemains de réveillon sont parfois difficiles
Merci aux CROpines qui nous ont régalés de leurs jolies images et devinettes pour égayer notre mois de décembre !
Pour la devinette d'hier, comme Kiki' n'est pas passée donner la réponse, j'ai encore le droit de jouer et je dis :
- Spoiler:
- En y mettant 2 bûches !
Bonne soirée tout le monde ...
KAcahuète- Messages : 15322
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40