Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 10:54 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 10:54 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 10:53 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 10:52 par mousserebelle

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Ven 23 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 A_a11418
Le Pti Déj à l'Hôtel Le Narcisse Blanc.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 A_le-n11
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par dodido2001 Ven 23 Déc - 8:29

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Muio

mousse nous dirait que l'hôtel proposé ce matin par Corsi est à Paris que je ne serai pas étonnée... Je laisse les assiettes du premier plan mais prélève un croissant et un jus de fruits Wink

Osilie... Tes créations sont toujours magnifiques ! Merci de nous les partager ici Smile

kiki... Tu te doutes que je n'avais pas reconnu le cro d'hier Embarassed Merci à toi de ces mises en avant !

Bonne escapade à KA, à qui cela fera le plus grand bien d'être un peu éloignée des contraintes de modération/dépannages du jeu pendant quelques jours. Profite !

Je vous montre le résultat de mon croisement avec le lapin de Noël : voici Juliette

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Xjoz  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Zz5i

Dans l'absolu, elle n'est pas conforme aux attentes car je voulais qu'elle porte les arabesques de sa mère, une croisée Rosace, mais elle est tout de même très mignonne et son pelage fait naturel (et c'est ce que je recherche pour mes quelques lapins et hamsters, contrairement aux pelages délirants de mes souris). Je vais donc retenter avec elle d'avoir ses fameuses arabesques, qui ne feront peut-être pas joli avec l'effet pailleté mais au moins je serai fixée.
J'espère que vous avez été gâtées côté repro de ce nouveau cro, hâte de voir ça !

Mes courses de Noël ont super bien avancé hier, plus qu'un achat à faire aujourd'hui.

Passez une bonne journée, à plus Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 1f618

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Osilie Ven 23 Déc - 14:01

Hello à vous toutes !

Porte n° 23

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Nozol_54
Do', félicitation pour ton podium avec ta cage Noël, je l'adore, j'aimerai passer le réveillon dans une telle maison, c'est tellement chaleureux et cocooning !  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 2764 

j'ai vu tes lapins de l'autre coté, ils sont très beau, j'attends ma souris dans 2 jours.

Corsi a également sa salle de bain sur le podium !

Finalement, j'ai eu le temps d'habiller et de poster une crominette pour la ronde des cadeaux.
Bonne journée, bisous ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Nozol_53
Osilie
Osilie

Message par kiki la douce Ven 23 Déc - 15:01

coucou,
suis en retard désolée
c'estEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 8xrhquivous pose la devinette du jour
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Zv6s
bravo pour hier c'est Mousse la championne d'hier
bisous

Trop beau ton croisement lapinou Do
merci Ka çà y est je viens de comprendre ,j'ai le cerfvolant  et pi vais copier sur les cropines qui ont déjà posté
bravo a Do et a Corsi pour leur belle cage sur le podium et la crominette de Mousse
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Ven 23 Déc - 17:25

coucou mes crozamies, comme kiki il me semble bien voir le sommet de la tour Eiffel et le toit de l'immeuble en face me fait aussi dire Paris.....
Très jolie ta lapinette Juliette dodi et bravo à Osilie pour cette porte hibou 23. Noël arrive à grands pas, je n'ai pas vu passer ce mois de décembre.
Ka profite bien de tes quelques jours de vacances.
J'ai empaqueté les cadeaux et ils sont au pied du sapin, je voilais faire les truffes en chocolat et des sablés mais j'ai très mal dormi avec des douleurs horribles à la hanche opérée ainsi que bras, mains jambes, orteils et dos...et mal de tête, gorge.... Je ne sais pas ce qui m'arrive.
J'ai réussi à m'extirper de mon lit à 7h pour prendre un doliprane, idem à 13h mais la douleur est là en permanence.
On a eu 20° cet après midi.... c'est incroyable..
Allons retrouver Corsi pour un bon goûter
Le Narcisse Blanc.:

Message par Moon-white Ven 23 Déc - 17:46

un tit coucou 

oui oui je vois aussi le bout de la tour Eiffel , super mimi ton lapinou do' 
le cro je sais toujours pas mais la devinette si Wink
Spoiler:
je file finir de l'autre côté et je reviens vous lire 
Very Happy
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par mousserebelle Ven 23 Déc - 18:16

devinette:
 j'ai 5 bébés du jour croisés Noel avec des mamans blanches âgées et 2 avec des mamans surprise âgées aussi..... ça a marché !!!!Allez je patiente 3 jours pour voir leur pelage, grâce aux modos mes petites filles ont eu des croisés Noel comme les parents et un dilué un peu bof !!!! 
Bonne soirée
mousse

Message par epidote Ven 23 Déc - 19:39

Bonsoir,

Elle est trop belle ta crominette Do' ! Les miens sont encore des petits bébés tout roses !
Il semble que le hamster Noël qui dort n'a pas ses yeux, il doit manquer un calque, j'ai peut-être oublié de l'envoyer MonChaton va vérifier.

J'ai la réponse à la devinette :
devinette:

Plus beaucoup de portes au calendrier de l'avent... Celle d'aujourd'hui est très nature chez Osilie avec l'aspect bois du hibou.

Hé ben Mousse' c'est quoi ces vilaines douleurs ? Perso j'ai mal au dos depuis 2-3 jours, c'est sans doute lié au vent qui souffle fort en ce moment.

Allez je vous laisse, bonne soirée
epidote
epidote

Message par Corsinette Sam 24 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 A_a11419
Le Pti Déj au ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 A_au_c11[url=https://servimg.com/view/10031138/4201]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Y813[/url]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 A34422

Bonne journée à tous &

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Ycopgm10
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Sam 24 Déc - 8:35

coucou,
Va savoir ou nous sommes "carette"????? en tout cas c'est bien appétissant toutçà

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Fysvnous pose la question du réveillon
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 6pog
bon réveillon a tous et toutes
bisous ,kiki

Je partage avec vous la bûche que j'ai faite ,bon appétit
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Vwim
kiki la douce
kiki la douce

Message par mamie45 Sam 24 Déc - 9:02

Bonjour
Passage très rapide car quand il faut préparer un réveillon pour 20 personnes il ne faut pas trainer
pour le petit cro il appartient à
Spoiler:

et la devinette
Spoiler:

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Tzolzo17

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Boule-11
mamie45
mamie45

Message par KAcahuète Sam 24 Déc - 10:31

HellooOooo tout le monde ...
Bons préparatifs de réveillon  : je vois que certaines sont déjà dans les starting-blocks  ... bon courage Mamie ! Super boule à neige en passant Wink
Moi, je prends le temps de goûter à tout chez Corsi' !
J'ai trouvé les 2 devinettes de Kiki' :
Spoiler:
Je finis en beauté en trouvant tout !! J'ai bien mérité une part de bûche, non ?
Tu l'as vraiment faite, Kiki' ? Elle est superbe ! Moi, je n'ai jamais tenté  ... faudra que je me lance pour le réveillon de l'an,  tiens  où là,  j'aurai des invités 
!
Je vous souhaite une bonne journée avec une belle soirée en famille,  en perspective  je vous l'espère  !
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Sam 24 Déc - 11:00

Bravo a Mamie et a Ka les 2 championnes du jour elles ont tout trouvé
vouiiii c'est moi qui l'ai faite la bûche comme elles aiment pas la crème au beurre j'ai tout simplement fait un roulé a la fraise et dessus une crème chocolat que j'ai strié a la fourchette pour l'effet bûche et un peu de sucre glace par dessus avec les decos qui font tout
c'est simple et super bon ,voilà
amusez vous bien moi c'est prêt j'attend les gones
bisous a plus
Bon courage a Mamie pour tout ce monde
kiki la douce
kiki la douce

Message par Osilie Sam 24 Déc - 12:45

Bonjour !

Porte n° 24

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Nozol_55
Je passe juste pour poster la porte du jour, Je part dans 1 heure et ne reviendrais que demain soir.

Je vous souhaite un bon réveillon de Noël et vous fais de gros bisous ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Nozol_56
Osilie
Osilie

Message par dodido2001 Sam 24 Déc - 12:48

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Muio

Devinette de kiki :
Spoiler:

A tout le petit monde des cros, je souhaite de bons préparatifs du réveillon et de passer un merveilleux Noël avec vos proches, physiquement ou à défaut en visio Wink

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Christmas-129

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle Sam 24 Déc - 23:12

coucou mes crozamies, nous étions tous chez moi de soir, Arthur et Julien m'ont bcp aidée pour les préparatifs mais aussi la soirée, nous avons eu les filles en visio, c'était super. Les verrines étaient réussies et très bonnes, les bûches excellentes. Tout était OK nous avons été tous bien gâtés.
Je me suis levée très tard, j'ai fait les truffes en chocolat et zut j'ai oublié de  les sortir, c'est ma fille qui va râler !!!! j'avais lu vos posts en début d'après-midi mais pas pu répondre car occupée avec Arthur
j'avais la devinette du jour : décembre que je ne mets pas en spoiler vu l'heure tardive mais pas le petit cro..... Je vais vite lancer mes défis et reviens à Paris j'espère que Corsi ne nous a pas attendus et que vous passez tous et toutes une excellente soirée.
Bravo kiki pour ta bûche, Osilie très mignon ton père Noël de la porte du jour avant de commencer sa tournée, il a l'air en super forme, merci à kiki et toi pour ces animations quotidiennes
Bises à tous
mousse
Carette Paris:
 Joyeux jour de Noël à tous et toutes
 Merci mes amies d'être là
 mousse
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 173aff2250f0b55d3bb8c2dc494a810d

Message par Corsinette Dim 25 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 A_a11420
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 A_nozo10
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 A_nozo10
et un supplément
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 A_nozo11

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 A_nozo12

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 A_nozo14
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Dim 25 Déc - 7:12

coucou,
Merci ma Corsi même le jour de Noel t'es pile poil a l'heure et tu nous as gâté ce matin je pense rester un moment a cette table pour tout goûter 
merci aussi a Osilie d'avoir animé ces 25 jours avec ses belles images 
pour moi on va terminer avec Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 1ldq
qui nous pose une sacré colle!!!
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 0qcf

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 LVP8xy2hOuKYC798oaCRMxy9bGQEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 WuURlBMHWW-6JKW3FhYVl9VBZoE
bonne journée bisous kiki♥♥♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par mamie45 Dim 25 Déc - 10:46

Bonjour
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Image_12

Alors ce petit à qui appartient il ?

Spoiler:
et la devinette la réponse est

Spoiler:

Bonne journée de Noël à tous

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Boule-12
mamie45
mamie45

Message par mousserebelle Dim 25 Déc - 11:59

coucou mes crozamies
devinette
Spoiler:
il me semble avoir vu ce cro Noël sur le fofo
cro:
oh mamie il est très en retard ton père Noël dans la boule !!! toutes tes images sont adorables
Belle journée à tous, je vais chercher Rosa à l'autoroute elle a dû prendre un blablacar pour rentrer de Briançon, son train a été supprimé. Nous rejoidrons Caro et sa famille.
Des bises à tous et toutes
mousse

Message par Osilie Dim 25 Déc - 19:16

Bonsoir à vous toutes !

J'ai crée une 25ème porte, pour fêter le jour de Noël.
La découverte au matin, des cadeaux et joujoux.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Nozol_58

Je suis rentrée il y a 30 mn, j'espère que vous avez passées un joyeux réveillons et vous êtes régalées !
Joyeux Noël, bonne soirée et doux  !Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Nozol_59
Osilie
Osilie

Message par Corsinette Lun 26 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 A_a11421
Le Pti Déj à l'Hôtel la Villa Marine.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 A_hzt128

Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Lun 26 Déc - 7:12

coucou,
ben j'ai encore faim malgré le repas de Noel bien copieux
pain chocolat et café on verra après 
bonne journée a tous et toutes
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par epidote Lun 26 Déc - 14:28

Coucou par ici,

J'espère que vous avez passé un...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Couronne-noel-3
Mes bébés croisés Noël sont cromoches, les deux sont tâchetés... Il me faudra recommencer les croisements. Quelques joueurs ont eu de super beaux résultats : KA' avec sa petite blanche, Do' avec sa lapine, Lupin16 avec un mélange Poussin/Noël ou encore les jumelles femelles lapins de Souzic ! I love you
Je suis contente car les paillettes et les étoiles se voient dans les différents mélanges de pelages.
Quelques fichiers des yeux sont manquants et un bébé lapin tacheté a un souci sur la joue, j'ai renvoyé les fichiers à MonChaton, j'espère qu'elle pourra arranger ça quand elle aura le temps...

Bon allez je me sauve, je vais me balader cet après-midi.
Bonne journée à vous !
epidote
epidote

Message par KAcahuète Lun 26 Déc - 19:03

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Mod-articles154277-23upload photos Bonjour, bonsoir ...
Me voilà de retour et je retrouve mon ordi et mes p'tites zimages !!
J'espère que le Père-Noël vous a gâté et que vous n'avez pas trop mangé : les lendemains de réveillon sont parfois difficiles Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 22 Malade%20(14)
Merci aux CROpines qui nous ont régalés de leurs jolies images et devinettes pour égayer notre mois de décembre !
Pour la devinette d'hier, comme Kiki' n'est pas passée donner la réponse, j'ai encore le droit de jouer et je dis :
Spoiler:
Bon, c'est pas l'tout, mais va falloir se mettre à préparer le prochain, de réveillon et cefte fois, c'est moi qui reçoit !!!

Bonne soirée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant