Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par epidote Sam 4 Sep - 18:55

Bonjour,

Moiiii j'en veux de la crème aux oeufs !!!!!

Bonne nouvelle de mon côté j'ai récupéré le contenu de mon disque dur. l'ordi est HS donc j'en ai acheté un nouveau.
Après, j'espère que vous pourrez bénéficier de ce que j'ai dessiné pour le jeu.
Tous ces bugs et retards dans le jeu ne me motivent pas à faire de nouvelles choses pour le moment.
L'argent des mini jeux fait cruellement défaut et j'ai l'impression que les cros sont super affamés, 1 fraise leur tient tout juste 1 journée au ventre.

Do' Profite bien de ta famille, Lachesis est très belle !
Mousse' j'aime bien le dernier de tes cros avec les yeux vairons.

Bon week-end tout le monde !

Edit : je confirme la fringale dans mes cages, il reste visuellement des fraises et ils réclament à manger !
epidote
epidote

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Sam 4 Sep - 19:48

oups, je me reconnecte et je trouve un vieux message avec les ados peluche en spoiler et le petit dej de Corsi à St Malo !!!!!
J'espère que ce n'est pas mon ordi qui se sent mal.....
en spoiler
oups:
Je vais lire vos messages
Bises
mousse
Oui oui je m'invite chez dodi pour les poires au chocolat et chez Ka pour le flan aux oeufs, comme chez ma maman !!!
J'ai lâché ma préparation de gâteau à la banane pour un appel téléphonique qui a duré 2 heures avec la fille de mon ex 2e mari.....Je vais m'y remettre, il manque juste la farine et un peu de levure et hop au four, j'avais 3 bananes très mûres......du coup ce sera pour le petit dej de demain.....
Super Epidote si tu as pu récupérer le contenu du disque dur pour proposer des nouveautés....en temps et en heure !!!!!!
Pour le moment l'essentiel serait que le jeu fonctionne.....
Ka à la mer !!! quelle veinarde !!!! et le flan aux oeufs à déguster avec Monsieur
Les dodi en famille et en projet pour le prochain WE
kiki avec son homme et ses 2 minous, mitsou avec ses petits chiens et autres animaux , Francis et Raphael, je vous imagine.....
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

Message par dodido2001 Sam 4 Sep - 21:20

KA... Mon mari dit "Moi, j'en veux !" (quel gourmand car il n'a plus la place Wink ).

epidote... Même constatation que toi concernant l'appétit de nos cros : à mon avis, ce n'était pas normal du temps de Novaliis et maintenant, ça nous fait drôle !
C'est super que tu aies pu récupérer tes données cheers

Et mousse qui est aux fourneaux également ! Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Brownie

Bonne soirée à tout le petit monde des cros ! Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Dc6db5ce8567bf5a2a4d6205f920e137

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Corsinette Dim 5 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj Dominical au Negresco.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 A_le_n12
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Dim 5 Sep - 11:56

coucou mes crozamies, merci Corsi pour ce petit dej dans cette ville qui me tient tant à coeur, je connais le Negresco de l'extérieur !!!!! ah ah ah c'est à Nice, j'ai toujours adoré son architecture, je vous montre ça en spoiler.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Mh0p
Negresco:
Bon dimanche à tous et toutes
Bises
mousse

Message par Moon-white Dim 5 Sep - 12:51

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Bonj_510 hello
ben oui quoi c'est mouah , pas lavé pas coiffé , bref bonjour quand même ! lol)))

toujours en panne l'autre côté , wouyh ka' c'est galère mais c'est pas ta faute et dur dur le forum Smile 
do' LACHESIS  est craquante 
j'ai vu une poire au chocolat , je l'ai mangé en faisant les petit déj de corsi , si il n'y a plus rien sur les tables, Embarassed il y a au moins la vue ! Razz 
epidote , contente pour le disque dur car sinon tout est foutu ; ça m'est arrivé il y a bien longtemps avec un viel ordi et j'étais fumasse , plus les photos de mes petiots et les dessins d'ordi , grrrreuf ! 
mousse toujours des cros super dans tes portées Wink 
salut kiki et les autres Smile 
allez je file coucher mes cro , jusqu'à ce soir ou par bonheur joey aurai passer son dimanche à réparer .... Sad a voir .....! 
flower bon dimanche  flower
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par Mitsou-star Dim 5 Sep - 14:53

Salut
Je vous souhaite un beau dimanche.A partir de demain on nous annonce de fortes chaleurs,je crois qu'elles ont commencé aujourd'hui.
Quel étalage de gourmandises,j'ai de quoi rattraper,j'espère que vous m'en avez laissés.Chocolat,œufs au lait,tout ce que j'aime.Enfant j'appelais ça l'œuf coque au lait et la poire Belle Hélène.A chaque région ses habitudes mais le goût reste le même.
A la saison,on a pris l'habitude de préparer les œufs au lait avec des œufs d'oie.C'est goûteux et encore plus crémeux.
Dodi ta petite crominette est vraiment adorable avec ces yeux-là

J'espère que vos promesses d'article vont tenir bon et qu'elles se renouvelleront chaque mois Wink.Merci d'avance

A toutes
             Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 LTRwMb-dimanche-1301
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par KAcahuète Dim 5 Sep - 19:11

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Gif-bonsoir-62 tout le monde ...
Non, non, je ne vous ai pas oublié mais j'étais tout à mon écriture pour le CRONUTS ... ça avance, ça avance !!
Fait chaud aussi chez moi : 33° aujourd’hui avec un ressenti de 35° et demain, idem  annoncé !!
Drôle de tête Moon' ce matin : j'ai fais une grasse mat' et je devais avoir à peu près la même en me levant à 9h45 : ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!
Sinon, pour celles qui sont sur la paille, je vous rappelle que vos Cros supportent très bien la diète : je la pratique sur les miens depuis des mois !
C'est uniquement l'eau qui leur est vitale : le docteur Ham ne rate aucune négligence à ce niveau, mais pour la nourriture, waoulou !!! Le rond nourriture peut clignoter rouge autant qu'il veut, il ne se passe rien (je crois que mes Cros se faufilent la nuit, dans les cages des voisines pour aller chaparder, mais Chuuuut  lol! , moi ça me va bien !!)
Bon, le revers de la médaille, c'est que les cages ne sont plus visibles au défilé pour l'élection et que les Cros ne peuvent plus bouger : c'est d'ailleurs le seul besoin qui me les fait nourrir de temps en temps, quand je veux les changer de cage !
Alors, vous pouvez les mettre à la diète quelques temps, histoire de vous remplumer un peu ...  Wink  
Contente de lire que épidote a retrouvé ses documents de travail pour les Cros !
Bon, je retourne de l'autre côté, lancer mes défis (c'est vrai qu'ils se cumulent comme le disait Mousse' l'autre jour) ... alors, je fonce.
Bonne soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Dim 5 Sep - 20:09

bonsoir, bonsoir, chaud aussi chez moi, j'ai bien profité de ma pataugeoire eau à 27°, l'idéal je trouve et fait plus que d'hab en battements de jambes.....lancé 2 lessives, sèches en rentrant de chez Mylène, j'ai refait mon lit avec.....
J'ai donné les livres à ma fille qui a râlé car j'en ai acheté 2, que c'était inutile.... bref ... j'ai récupéré sa carte vitale et son ordonnance, elle devait prendre les médocs d'un mois à la pharmacie, garder pour une semaine et me donner les autres.... et elle a zappé..... alors j'ai récupéré et vais gérer. Je n'étais pas tranquille du tout. Mon fils m'a demandé quand je venais chez eux à Paris, peut-être fin du mois ou octobre, je vais regarder les billets de train et reprendre ma carte senior. Ka si tu projettes une virée à  ces dates.................
Je vais lancer mes défis et me plonger dans un bouquin après avoir fait un exercice de bonshommes allumettes.
mitsou, j'y pense.... début de semaine assez chargé mais je vais néanmoins chercher l'inspiration.....bravo Ka, toi tu t'y es mise, je vais voir si tu as publié.
J'ai complètement oublié de féliciter dodi pour sa dernière crominette, moi aussi j'adore les yeux gruyère.
Ka j'ose pas trop affamer mes cros car je ne les entraîne pas
moon, contente de te lire et ta tête m'a bien fait rire !!!!
Je suis allée lire les posts hier soir et j'ai apprécié celui d'Allrise avec qui j'échange des MP très régulièrement et des défis, elle est trilingue mais pas en français et utilise le traducteur google, double peine....MonChaton l'a remerciée et ça l'a touchée. Du coup j'ai rajouté mon grain de sel mais n'y suis pas retournée.....j'espère qu'il n'y a pas trop de com négatifs.....
Mon ordi avait bien besoin d'un nettoyage CCleaner, j'ai la version pro pour une semaine encore.
Je vais faire des sauvegardes sur disque dur externe.....
Bonne soirée à tous et toutes, bon courage pour tous ceux qui bossent demain.
pas de commentaire sur le Negresco ????? moi je me suis régalée à lire l'article wikipedia et j'adore cet hôtel depuis tellement d'années, même si je ne suis jamais rentrée à l'intérieur.
Gros bisous
mousse

Message par Corsinette Lun 6 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj .
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 A_louv10
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par KAcahuète Lun 6 Sep - 10:18

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Image%2F0980383%2F20210419%2Fob_65411f_bon-reveil-cafe
Yess, suis la preum's ce matin chez Corsi' et là, pas besoin des lumières de notre détective Mousse', on sait où l'on est  lol! !
Me f'rai bien une p'tite visite après pour voir quelques peintures ... 
Allez, je file et repasse vous voir en journée, que je vous souhaite belle à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Mitsou-star Lun 6 Sep - 10:53

Bonjour
Merci Corsi pour la vue sur le Louvres qui évoque tant de souvenirs.
Ka j'espère que nous aurons des nouvelles de Joey ces jours prochains et qu'elles seront positives

Bonne semaine à tous,complète cette fois-ci

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 479b94e2
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par kiki la douce Lun 6 Sep - 11:54

coucou,
merci Corsi pour le p'tit déj a Paris
tiens vais vous raconter ma dernière de ma derniére visite
un p'tit voyage d'un WE en amoureux il y a 5 ou 6 ans,j'sais plus
ma moitié voulais absolument voir la Joconde,je lui ai dis oh tu sais c'est un p'tit tableau de rien du tout et il y a trop de monde qui se pointent devant,bon ,il insiste,on va au Louvre et comme je m'y attendais une foule pas possible qui faisait la queue devant la pyramide,je lui dis jamais on va rentrer ,trop de monde,alors je lui propose de lui montrer toutes les entrées en lui expliquant ou se trouve l'Arc de triomphe, les Champs Elysées , le jardin des tuileries etc.....tout en remontant la file d'attente, et vers l'entrée de la pyramide ,un trou....les gens qui faisaient la queue papotaient sans avancer,l'air de rien ,j'ai pris mon bonhomme par le bras et l'ais tiré dans la file d'attente, il a même pas percuté,ni les autres d'ailleurs et 1 mn après on était dedans ,il était super content de voir ce p'tite tableau ,lol,bon j'ai pas voulu faire çà ,çà c'est fait naturellement ,hihihihi
bon p'tit dèj. au Louvre
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Lun 6 Sep - 22:12

coucou mes crozamies, Oh kiki, je ne te savais pas comme ça.........
je crois bien que la pyramide n'y était pas quand j'ai visité et vu le petit tableau de la Joconde un jour de musée quasi vide !!!!!
Après j'allais dans la galerie directement depuis la station de métro, même pas sûre que ce soit celle qui se nomme "Le Louvre".....ou avec mes Parisiens le soir sur le parvis, on sautait sur les grosses boules avec Caro, faut que je retrouve les photos c'était avant la naissance d'Arthur et il a 7 ans..... Faut que je remette la main sur mon disque dur externe car sur cet ordi les photos commencent en 2015....
Journée marathon avec mon amie Dany
ma journée marathon mais c'est pas intéressant alors hop spoiler....:
Je pensais que le jeu serait rétabli......Joey ayant dit qu'il mettait une notification quand la mise à jour "cassait" mais non  allez je positive je n'ai pas de cages à nettoyer ni de bib à donner ce qui me va bien vu mon état de fatigue. Je viens juste de compléter l'eau dans  toutes les cages à la fois d'un simple clic et c'est bien pratique ( j'ai pensé à mitsou qui voudrait qu'on puisse le faire pour la nourriture) Bon pour le moment on ne peut même pas envisager de le demander à Joey.... . dans 3 jours j'irai remettre à manger mais là ce sera bien plus long cage par cage pour les 39 occupées.....
Je vais lancer les défis, prendre enfin une bonne douche.... et dodo.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

Dernière édition par mousserebelle le Mer 8 Sep - 12:37, édité 1 fois

Message par Corsinette Mar 7 Sep - 7:01

Coucou la porte.

Le Pti Déj aux Roches fleuries cordon.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 A_les_18
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Mar 7 Sep - 11:14

coucou,
ah glagla ,elle est ou la raclette!!!! bon ben j'ferais avec un p'tit croissant, merci Corsi
çà marche de l'autre coté, çà fait plaisir
bonne journée ,bisous    Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 1f618 ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Mar 7 Sep - 15:23

coucou mes crozamies, le jeu cromimi refonctionne, le traducteur de Joey dit jeu encore dégelé......... et mitsou s'amuse de l'expression, j'ai lu des messages d'impatience sur d'autres topics, maintenant que c'est réparé ça ne me fait plus rien.....
Petit dej de Corsi à Cordon, j'y suis allée en colo quand j'étais ado ou pré ado et j'y suis repassée il y a quelques années, mon amie Hélène ayant un chalet à Combloux justement sur la route de Cordon
N'hésitez pas à ouvrir les spoilers
souvenir souvenir:
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Coucher-soleil-mont-blanc-clocher-cordon-agr
les roches fleuries à Cordon:
Cordon:
Ouf mon ordi s'est éteint il était sur batterie et quand je l'ai rebranché au secteur, j'ai récupéré mon texte !!!!
Belle journée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse
PS, c'est la rentrée, belle cage d'intro et fond de circonstance, merci dodi. Au fait à ce sujet j'ai vu une crominette de Ka l'autre jour, je crois kalculette qui tenait une ardoise que je n'avais jamais repérée auparavant, je vais taper ardoise dans vêtements souris...rien... je cherche alors à rentrée et je trouve "tableau maîtresse" je crois 120 mos, j'en ai acheté une et j'ai un peu fureté et trouvé 2 ou 3 autres bricoles.....

Dernière édition par mousserebelle le Mer 8 Sep - 12:31, édité 2 fois

Message par KAcahuète Mar 7 Sep - 15:54

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Hello-there-private-from-penguins-of-madagascar
Ouii, c'est dégelé de l'autre côté : espérons que ça le reste pour de bon, cette fois ! 
Je repasse tantôt, m'en vais faire un peu de nettoyage de l'autre côté ... 
à + !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par Mitsou-star Mar 7 Sep - 18:10

Coucou

Ah Kiki,coquine,je te dirai que j'ai déjà fait le même coup ailleurs dans des files d'attente.C'est pas de la triche mais de la débrouillardise.Vu ma taille et ma corpulence,je passe inaperçue et une fois le chemin ouvert,je tire Francis derrière moi.
ni connus,ni vus

Dodi,jolie cage.C'est la rentrée mais nos cromimis rêvent encore de vacances et ils ne sont pas les seuls.

Ce matin ça gèle chez Corsi et ça dégèle de l'autre côté.Quelle chance.

Oui,Mousse,je me suis gentiment amusée de l'expression et puis il faut dérider l'atmosphère.Je compatis avec ce pauvre Joey qui s'est emmêlé dans les tâches et les touches.Comme quoi ça n'arrive pas qu'à moi!
Il lui en faut du courage pour ne pas baisser les bras.

C'est vrai Ka,je souhaite qu'un jour prochain,pas trop lointain j'espère,on puisse distribuer la nourriture comme l'eau,toutes les cages à la fois et à l'extérieur de la cage.Que ce soit au choix comme la boisson et le nettoyage.
Ce matin,j'ai mis les cinq barres céréales dans mes 40 cages,ça me fait la semaine et j'ai pas eu le courage de les pousser dehors.Tant pis,je ferai peu à peu.

A part ça,bisous à toutes celles croisées ici.Bonne fin de journée.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 13_5XD4o
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par dodido2001 Mar 7 Sep - 18:14

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Sm6j

Qu'est-ce qu'il fait chaud ! Pour travailler, c'est pas top... Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Transpirer Même pas de courants d'air pour faire claquer les portes et réveiller ceux qui pioncent Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Vil-ecole !

Bon, il fait plus frais chez Corsi, ça a du bon la montagne !

mitsou... Merci mais c'est une vieille cage (au moins 3 ans) car je n'avais pas de cage spéciale rentrée sous le coude. Vous pourrez me proposer les vôtres si le coeur vous en dit, histoire de faire une rotation...

J'aime bien le côté opportuniste de kiki Razz !

Le jeu étant débloqué, on va pouvoir revoir de beaux cros (ou pas, si on n'a pas d'bol !) et faire évoluer notre élevage.

Bisous à tous, à plus tard...

Admin

Message par KAcahuète Mar 7 Sep - 19:41

Pas très studieuse cette classe Do' ... (on y sent comme un certain vécu Razz ) mais elle est très réussie !
Je n'en ai pas de nouvelles sur le thème à te proposer  : que du réchauffé  Laughing
J'ai encore raté pour la nième fois mon blanc aux yeux peluche bleu ... rien à faire  celui-là, il veut vraiment pas !!!
Ici, fait très, très chaud aussi et  tenez vous bien, la rentrée scolaire a été repoussée au 1er octobre ... tolé général chez les parents !!! Pfffff quelle galère !
Bon, je vous souhaite une bonne soirée  !
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Mar 7 Sep - 20:29

bonsoir, bonsoir, la rentrée repoussée chez toi Ka à cause de la Covid ???
Ben voilà que mitsou qui passe inaperçue et  fait comme kiki dans les files d'attente
C'est po bien !!!
J'ai passé l'après-midi à nettoyer les cages, y mettre 14 jours de nourriture et vérifier les performances de tous mes cromimis et changer les numéros devant leur nom, il y en a qui ont dépassé le niveau 6 alors qu'ils étaient au 2 (moins de 3000)
J'ai eu des ados réussis inattendus avec le peluche bleu, ce sont tous des petits gars à voir adultes mais ils me plaisent bien, un angora, un shiba inu avec ses yeux et un mélange parfait shiba/peluche.....j'avais lancé les repro avec une angora que je voulais et puis hop ave 2 autres dont une très moche qui a fait 2 ados mignons et qui partira au cromimiland, j'en ai trouvé un ou une autre  qui va y aller aussi...pour faire de la place.
Pas de commentaires sur ma colo de vacances EDF à Cordon !! Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 274debcca48f493b80376108120225df je pensais vous faire rire..... 
dodi je ne me souviens pas du tout de ta cage, je l'adore !!!!! j'ai juste la cage récré, c'est même pas rentrée.....
J'ai eu 260 mos au grattage !!!!!
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
PS, je vois que kiki a souhaité un anniversaire du coup je tape joyeux anniversaire auriane, je tombe sur une image qui me plaît hop je copie l'adresse et.... c'était une carte signée Ka, et j'en ai même vu une pour
 mitsou-star......
cartes:

Message par Corsinette Mer 8 Sep - 7:47

Coucou la porte.
Le Pti Déj au Grand hôtel de la Reine,avec le nouvel accueil de la rentrée des classes.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 A_gran16
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Mer 8 Sep - 12:28

coucou mes crozamies, merci Corsi pour ce petit dej depuis une chambre de l'hôtel de la reine, place Stanislas à Nancy, je cherchais les fameuses grilles dorées et ne reconnaissais pas du tout ce bâtiment Eglise ? et j'ai trouvé cette photo alors je vous emmène découvrir ce bel hôtel en spoiler. Il faut dire que je suis allée à Nancy, enfant, avec les tantes de mon père qui habitaient Frouard, berceau de ma famille paternelle.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 755c0e_889b5eeba05441f4afa0d6ce7d6b959c~mv2
la place Stanislas à Nancy
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Agence-Caillault-ACMH-Place-Stanislas-Nancy-Vue-g%C3%A9n%C3%A9rale-apr%C3%A8s-restauration
les fameuses grilles dorées
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Ob_b34559_nancy-100-place-stanislas-grilles-jea
Je suis un peu déçue et même dépitée du manque de commentaires sur mes dernières recherches liées au petit dej de Corsi, si ça ne vous intéresse pas faut le dire, je vais faire plus court ou pas du tout..... juste mettre le lieu. je me suis régalée d'anecdotes perso ou piquées sur le web..... mais bon !!!!
grand hôtel de la reine:

Je n'arrive pas à avoir une connexion correcte sur le site de la sncf oui.... pour renouveler ma carte sénior et trouver un aller retour Nîmes/Paris pour la fin du mois..... j'ai depuis 2 jours sans arrêt votre recherche a expiré alors que j'ai à peine le temps de voir 4 horaires et prix différents.... et là c'est site en maintenance !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonne journée des enfants, 1er mercredi de la rentrée
gros bisous
mousse

Message par dodido2001 Mer 8 Sep - 18:31

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 Ayej

Je passe assez rapidement car j'ai de gros problèmes de réseau (on nous a dit que ça serait réparé d'ici la fin de semaine) : en attendant, pas d'internet autrement qu'en établissant un réseau grâce au téléphone portable, et en campagne c'est pas du gros débit Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 1f615.

mousse... Parfois, je n'ai le temps de lire qu'en diagonale les infos de lieux mais j'ouvre tes spoilers ! Bon, hier, celui appelé "Souvenir,souvenir" m'avait échappé car j'avais cru que c'était le titre de la photo accolée Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 1f604. Quand j'ai compris qu'un truc m'avait échappé, je l'ai ouvert et j'y ai lu ta contrepèterie pas piquée des hannetons Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 1f60b ! Il ne faut pas se formaliser du manque de retour.

Maintenant que le jeu remarche, c'est moi qui galère pour faire mon jeu avec ce souci de réseau : c'est pas d'bol tout de même ! Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 18 1f624

Bonne soirée à tous, à plus tard.

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant