Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Mer 1 Sep - 18:09

Trop contente çà remarche de l'autre coté
j'avais peur d'un abandon ,ouf c'est pas le cas
Ka dis a ton boss de plus toucher aux boutons,lol
bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Mer 1 Sep - 18:11

Un coucou rapide car j'ai la tête comme une lessiveuse, pour vous dire que la mise à jour sur le jeu s'est faite !!! Allez vite voir Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Court...

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle Mer 1 Sep - 20:23

bonsoir, bonsoir, youpi c'est réparé de l'autre côté et Joey a apprécié  les posts d'encouragements ouf !!! Les défis envoyés tous les jours ont été comptabilisés il me semble vu le nombre du récap....
je suis allée chez le psychologue ce matin après quelques soucis, impossible de retrouver mon chéquier au moment de partir, hier j'avais pris le RIB en photo pour un remboursement. Je m'arrête à un distributeur sans faire de grand détour, j'ai attendu 3 plombes pour pouvoir m'engager après une dizaine de voitures devant moi dans un rond point. Je m'arrête à l'arrache devant le parcmètre pour gagner du temps car assez loin du cabinet. Un énorme 4x4 arrive derrière moi et le mec pas très content de ne pas pouvoir passer, il gesticulait mais sans klaxonner ...Bref, je remonte dans ma voiture et là impossible de démarrer, le mec toujours derrière moi levant les bras au ciel. je verrouille déverrouille impossible...jusqu'au moment où je décide de ressortir de la voiture de refermer ma portière de verrouiller et d'ouvrir... juste au moment où un passant venait m'aider. Et devinez quoi ce cornichon du 4x4 tournait dans la rue où j'allais et avait une mini manoeuvre à faire pour y aller. Quand je suis passée il s'était garé dans la rue, et  en descendait et je l'ai remercié, je n'ai pas compris ce qu'il me disait mais j'ai hurlé une insulte.... ça commençait bien.....
 Donc j'arrive en retard..... je me confonds en excuses et j'essaye de raconter pourquoi je vais mal en pleurnichant....  
Le psy très attentif a posé les bonnes questions, m'a dit effectivement de dire à mon ex mari que je ne voulais plus le voir. IL m'a dit de revenir dans 2 semaines et de trouver 4 personnes en dehors de mes 2 amies avec qui passer du bon temps et m'a prêté un bouquin. (voir plus bas)
Je me suis couchée en rentrant et me suis réveillée avec l'alarme du tel pour aller rejoindre ma fille et ses 2 filles aux arènes pour voter pour les toiles présentées pour la feria  des vendanges. Il faisait une chaleur à mourir. On s'est arrêté sur une place à l'ombre boire qq chose et moi manger une crèpe à la chataigne. Je vous donne en mille !! pas de passe sanitaire demandé... les boissons servies dans les canettes ou bouteilles et ma crèpe brulante sur un mini carton et une mini serviette en papier... Je trouve ça honteux et je l'ai dit bien fort.
J'ai montré mon bouquin à mes 2 petites filles et j'ai voulu aller en commander dans une librairie, en rupture chez l'éditeur... mais je l'ai trouvé sur amazon alors que je déteste faire ça....
Il y a des tuto you tube qui en parlent c'est "la technique des petits bonshommes allumettes".
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 9782923364698_1?op_sharpen=1&resmode=bilin&fmt=pjpeg&qlt=85&wid=450&hei=450&fit=fit,1
Je suis trop épuisée pour m'y plonger ce soir.
Je chercherai le petit dej de Corsi demain.
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

Message par Corsinette Jeu 2 Sep - 7:03

Coucou la porte.
Le pti Déj à L'hôtel l'Erguillere.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 A_hzte35
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Mitsou-star Jeu 2 Sep - 9:09

Bonjour

Merci Corsi.1ère arrivée,1ère servie et je me régale.Bien besoin de réconfort car en début de nuit j'avais envoyé la présentation du Cronut mais tout était en vrac comme ça m'arrive parfois.Aussi je viens de remettre tout en ordre.
Merci Dodi pour l'ouverture

Hier soir nous étions invités chez des amis aussi l'ordi était éteint en fin d'aprèm et j'ai râté la reprise de notre jeu.
Cette nuit en rentrant,je me suis occupée du journal et puis j'ai jeté un coup d'œil en face.Quelle belle surprise,je craignais le pire,ouf, encore une fois tout s'arrange.
Il était temps je sentais monter insidieusement un vent de révolte.Même Jerry se rebellait et hier matin lui aussi refusait de défier.
C'est sûr nous avons un administrateur pas une administratrice aussi il fallait nous liguer pour réclamer.
                    Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Mujeres1
La majorité est restée le plus cool possible et c'était parfait.
Je pense que Joey a su l'apprécier et nos modos aussi.C'est si difficile de faire le tampon entre deux parties en faisant l'effort de ne pas "grincer".
J'irai remercier notre patron faut l'encourager.

A toutes et tous je souhaite un beau jeudi et une reprise la plus agréable possible pour ceux qui repartent d'un pas léger.
                  Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Lilaschouette137084193806_art
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par Moon-white Jeu 2 Sep - 9:14

bonjour
j'arrive Corsi pour le tit déj et la vue chouette , je vais rester toute la matinée Wink

j'ai oublier de vous montrer mes 2 derniers yeux vert (poil de carottes ) 
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Dernie10
une fille , un mec et re une fille !

un croisement avec Mitsou, je file voir le cronut Smile

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Jeudi13
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par mousserebelle Jeu 2 Sep - 15:44

coucou mes crozamies, ça fait plus d'une heure que je planche sur le petit dej de Corsi en vous mettant des photos, des articles... et pfftt je viens de tout perdre !!!!! et je n'ai pas le courage de recommencer, je fais un résumé, le ciel sombre me faisait penser à la Bretagne
l'hôtel de l'Erguillère:
Voilà première partie envoyée, en fait c'était la 2e de mon post perdu alors je morcelle les infos...
Contente de vous lire et surtout mitsou car j'étais inquiète hier à 22h en constatant que coq n'avait pas ses défis, je ne pouvais pas attendre plus tellement j'étais épuisée alors je les lui ai envoyés mais je te laisse à tes habitudes....
Moon, tes cros aux yeux vert Poil de Carotte sont magnifiques.
Contente aussi de lire le topic de Joey sur le jeu où il fait son mea culpa, il est vraiment top et a apprécié les posts de confiance et ne semble pas trop perturbé par les râleurs. Je n'allais plus lire les commentaires car le moral au plus bas je ne voulais pas le plomber plus..... Ouf le jeu reprend, je me passais bien du nettoyage des petits cacas. J'ai eu un souci hier au niveau des mos de la fédé mais c'est pas grave.....
Je vous montre mes croisés surprise/peluche bleue devenus adultes en spoiler
adultes du jour:
La rentrée s'est bien passée pour Arthur qui a retrouvé ses 2 meilleurs amis Lucien et Valentin et qui a encore un maître cette année. Ju m'a envoyé une photo où parents et enfants masqués étaient serrés comme des sardines dans la cour.... Pour Rosa c'était à 15h et elle devrait me donner des nouvelles. Iris reprend la fac en présentiel la semaine prochaine et elle logera chez son papa.
J'espère que la rentrée  s'est bien passée pour tout le monde.
Journée de récupération pour moi après une bonne nuit de sommeil, j'ai des courbatures partout!!! c'est dingue comme le corps réagit....
Bonne fin de journée
Gros bisous
mousse
PS récupération du petit dej d'hier, kiki je ne savais pas que tu étais native des Pyrénées
Os de Civis et spa:

Message par KAcahuète Jeu 2 Sep - 17:27

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Gif-bonjour-108
Oui, tout remarche de l'autre côté : il était temps !

Moon' j'aime beaucoup le deuxième : le pelage rend super bien avec ce vert des yeux et il semble guigner ses belles pointes d'oreilles avec son regard en l'air : cro chou  !!
Chez Mousse', c'est l'avant-dernier qui a ma préférence ! Tu as éveillé ma curiosité avec ta technique des "bonhommes allumettes" ... j'irais jeter un oeil sur le net, pour voir de quoi il retourne !! scratch
Je passerai au Cronuts de Mitsou' demain et je vais m'atteler à y poster quelque chose, la semaine prochaine !

Je vous souhaite une belle fin de journée, en souhaitant bon courage à Do' et à celles qui travaillent : bientôt le week-end, les filles !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Jeu 2 Sep - 17:39

coucou,
merci Corsi pour ce p'tit déj du haut de notre France,un peu gris mais çà va et on a voyagé aussi avec les explications de Mousse
et vouii je suis du sud ouest comme Mitsou moi plus prés de Tarbes,Toulouse
mes parents ont émigré sur Lyon pour donner une chance d'éducation pour les études a leurs 3 enfants
Loupé pour moi qui regardait toujours par la fenêtre en rêvant de nature,demi loupé pour mon frére
qui a fait un peu tous les métiers et gagné pour ma soeur qui a fini médecin,comme quoi les désirs des parents!!!!!!y en a au moins un qui a relevé le niveau ,lol
bonne rentrée a ton petit Arthur
gros bisous a tous et toutes
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par dodido2001 Jeu 2 Sep - 21:23

Hello !

Moon... Tes deux premiers cros sont à tomber ! Veinarde... Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 1f60d

En ce qui me concerne, journée longue et emploi du temps pas terrible, avec des trous un peu partout... Il faudra composer avec mais c'est dommage  Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 1f625

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Bonne-soiree_196

Admin

Message par Corsinette Ven 3 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj vue sur le lac d'Enghien Les Bains.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 A_lac_14
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Mitsou-star Ven 3 Sep - 8:02

Salut
J'emporte un p'tit croissant et je m'en vais pour la matinée:courses et promenade.
Mes défis sont lancés et les jeux sont à nouveau bloqués.Aussi Cromimi est bien avancé pour la journée.Il faudra sans doute les nourrir aujourd'hui,vais jeter un coup d'œil et je les ferai courir au stade à mon retour.
Courage Dodi c'est pas toujours évident à gérer.
Je vous souhaite un bon vendredi

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Globibuch-2_web_kl
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par kiki la douce Ven 3 Sep - 11:12

coucou,
un beau geyser chez Corsi je contemple en grignotant
oui Do dans les trous viens papoter ici
bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Ven 3 Sep - 13:25

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Qvtg
J'ai rejoins Kiki' et Mitsou' pour grignoter les croissants (oui, oui ... au pluriel, pour moi Wink )
Z'avez sans doute pas vu, les CROpines, que ça buggue encore de l'autre côté, pour les mini-jeux : mais bouDiou, qu'est-ce qu'il se passe donc ??? confused  
J'espère que Joey passera en journée pour s'en rendre compte ...
Je vous retrouve plus tard en journée ...  mais avant de partir, j'vous fais la p'tite danse du jour : Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Gif-bon-vendredi-253 !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Ven 3 Sep - 14:59

coucou mes crozamies, ben zut alors pour les mini jeux cromimi problème annoncé de mitsou pas vu par ka qui nous refait l'annonce, j'espère que l'alarme que Joey a installé va fonctionner et qu'il va venir dare dare.... Pas trop étonnée car hier soir le défilé des cages était bloqué sur les mêmes et je n'ai eu que 100mos aux petits jeux alors que j'avais fait les 3 puzzles et eu 40 mos au grattage.....
Moi qui ne regardais jamais les mos...je guette !!!!
Super petit dej de Corsi face au lac d' Enghien, ciel un peu nuageux, c'est pire chez moi tout gris et enfin un peu de pluie boueuse mais le jardin va apprécier.  Je suis sortie entre 2 averses orageuses pour faire 2 courses
Je vais faire un tour du côté de ce lac  et vous en parle en spoiler
Enghien les bains:
dodi, pas cool ton emploi du temps à trou, il pourra peut-être y avoir des aménagements avec des collègues ou alors tu corrigeras tes copies sur place....faut positiver, c'est facile de donner des conseils aux autres.
Ka oui ça a l'air génial ce bouquin des petits bonshommes allumettes, je m'y mets  dans un moment.
Bonne après-midi à tous et toutes
Gros bisous
mousse

Message par dodido2001 Ven 3 Sep - 17:23

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 H9md

Oui mousse, je vais tâcher de rentabiliser mon temps de présence allongé au boulot en faisant certaines tâches là-bas au lieu de chez moi.

Effectivement, les jeux sont à nouveau bloqués depuis minuit (je l'ai constaté en direct !). Bon, c'est reparti pour un tour...

Voici une petite nouvelle dans mon élevage, croisée Valentin/Bubbles aux yeux du Gruyère :

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Qoav

J'ai trouvé un joli fond coloré qui pourrait bien devenir prochainement une cage Wink . Mais là, présentement, je vais vous laisser pour aller nettoyer la chambre de ma cadette Tess qui arrive par le train tout à l'heure : YOUPI  cheers ! Et demain, c'est son frère qui débarque : RE-YOUPI !

Portez-vous bien et à plus tard...

Admin

Message par mousserebelle Ven 3 Sep - 20:12

Super dodi, les jumeaux avec vous ce week-end !!! ça va être la fête et ça va te faire un bien fou.
Je me suis lancée dans mon premier exercice de bonshommes allumette pour couper les liens entre moi très heureuse et moi très dépressive, on peut en faire plein, je me dis que c'est le premier pas qui coûte et je ne risque qu'une chose : c'est d'aller mieux.....ça paraît simple et enfantin.....
Bonne soirée
Gros bisous à tous et toutes et bon premier week-end de rentrée
mousse

Message par Corsinette Sam 4 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj avec vue sur le lac Titicaca.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 A_lac_10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Sam 4 Sep - 14:08

coucou mes crozamies, ouah ce bleu du lac titicaca me semble irréel, petit dej abondant de Corsi et comme une envie de baignade et de soleil. Le lac titicaca qu'est ce que j'ai pu rire de ce nom entendu en classe mais où est-il ? Je me renseigne et reviens vous en parler
Bon samedi, chez moi grand soleil, remplissage des bidons et bouteilles d'eau de pluie après récupération de colis, bâche de piscine et bouquins.
Je vous envoie quelques rayons
Gros bisous
mousse
lac titicaca:

Message par Mitsou-star Sam 4 Sep - 15:12

Bonjour

Déjà le repos de  samedi?La semaine laborieuse est passée si vite...
Dodi profite de tes poussins

Encore bloqué et que penser pour notre jeu?

Bon week-end 

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 6785012b
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par mousserebelle Sam 4 Sep - 15:57

eh oui mitsou, jeu encore bloqué la mise à jour ne s'est pas faite mais soyons optimistes, Joey a dit qu'il s'était mis une notification quand ça arriverait.
Aie confiance !!!!
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 A15326_c1c79c29469644bb8c9e39b0fcf68810~mv2
J'avais pas nettoyé toutes mes cages alors je m'y colle.....
Gros bisous
mousse

Message par KAcahuète Sam 4 Sep - 17:21

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Qoon9wm79FzcrEnrra1ObFuPV5s@350x189 tout le monde ...
Et oui ... que dire de la situation de l'autre côté ? ... pas grand chose en fait, donc je m'abstiens et croise les doigts pour demain !
Heureusement qu'on a eu un p'tit dèj' bien rempli chez Corsi' ce matin ...
Je vois par votre absence ici, que vous devez profiter du ciel bleu et/ou de la famille (pour certaine Wink ) : moi, je reviens de la plage Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Vil2_chaleur !
Bonne fin de journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Sam 4 Sep - 17:55

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 V9ad

Très jolie vue pour ce petit déj' : j'approuve ! Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 1f44d

Oui les z'amies, je profite de mes enfants et je fais la popote pour eux (spécialiste des desserts Wink ) : après la brioche aux pépites de chocolat hier, ce sont des poires au chocolat pour ce soir ! Comme chacun sait :

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Bg_banner

C'est si bon de les retrouver... Le week-end prochain, on remet ça mais c'est nous qui nous déplacerons pour leur faire gagner du temps d'étude.

Comme KA, je m'abstiens de tout com' sur la situation du jeu et j'attends patiemment...

Côté CroNut, je sais que je n'ai pas posté ce que je vous avais promis sur le Japon mais je ne suis pas femme à manquer de parole (ni de mémoire) et ça viendra dans ce mois de septembre. Je dois juste voir comment organiser mon travail : bien planification, c'est gagner du temps et moi, j'aime bien optimiser !  

Bisous, je retourne en cuisine où le nappage des poires m'appelle Wink . Portez-vous bien !

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Poires-chocolat_215x320

Dernière édition par dodido2001 le Sam 4 Sep - 17:58, édité 1 fois

Admin

Message par kiki la douce Sam 4 Sep - 17:56

coucou,
très beau ce lac et merci Mousse pour tes recherches
oui c'est vite fait les jeux de l'autre coté en ce moment,dèfis et entrainements
bon faut prendre son mal en patience
toute mignonne ta petite crominette Do
bonne soirée,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Sam 4 Sep - 18:45

Miam Do' ... si t'en as une en rabe, je prends ... avec des amandes effilées et grillées sur le dessus, pour moi s'il te plaît, sans vouloir abuser bien sûr !! lol!
Étonnant que Kiki' n'ai rien vu !
Moi pour ce soir, j'ai fait une crème aux œufs : ma grand-mère appelait ça des œufs au lait !! Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 17 Ibuf
Qui n'en veut ??? ... bonne soirée à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant